Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 27282930313233 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-10-22 23:50
Heu, tu es sur d'avoir bien regardé le film? Parce qu'il ne parle que de ça.

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2014-10-23 09:21
Rain, pas besoin de faire le pitre, tu n'es pas sur NA

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-10-23 19:25
Citation :
Le 2014-10-22 23:50, Rugal-B a écrit :
Heu, tu es sur d'avoir bien regardé le film? Parce qu'il ne parle que de ça.


Oui mais y'a pas tout


Bon sinon du trailer
http://www.youtube.com/watch?v=Z0mPyiZ23x8
http://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 18:57
Citation :
On le sait déjà, mais il est toujours bon de le rappeler : les deux prochaines productions Marvel seront Avengers - L'ère d'Ultron (le 29 avril 2015) et Ant-Man (le 22 Juillet 2015), avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas. On vient d'apprendre également que Doctor Strange réalisé par Scott Derrickson sera incarné par Benedict Cumberbatch, la star de Sherlock !

Une foule d'autres informations ont fait surface : le troisième Captain America, intitulé Civil War - dans lequel apparaît Iron Man -, sera dirigé par Joe et Anthony Russo. Dans le troisième Thor sous-titré Ragnarok, ce dernier sera un clone créé par Tony Stark à partir d'un cheveu de Thor. Le studio a annoncé l'arrivée de Black Panther et c'est Chadwick Boseman (le biopic sur James Brown, Get On Up) qui interprétera T'Challa. Carol Danvers alias Captain Marvel aura son propre film. En 2018, le studio introduira une nouvelle team : Les Inhumains. Enfin, Marvel a annoncé non pas un Avengers 3 mais deux Avengers, à l'image de Harry Potter, Twilight ou encore Hunger Games. Divisé en deux parties, Infinity War - Partie I sortira en 2018 et la partie II en 2019.

_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2014-11-02 10:01
Zut je caressais encore l'espoir que ce soit Johnny Deep qui fasse Stephen Strange

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-03 13:47
Citation :
Le 2014-10-22 14:20, Simply Smackkk a écrit :

Pour compléter le post de Rain, une petite image pour illustrer le planning des "futures" sorties de Marvel et DC.



(clic droit pour voir l'image en plus grand)

On se donne rendez-vous en 2020 pour voir qui aura manqué à l'appel ?


Je suis surtout curieux de savoir quel est le film qui va se planter et entraîner l'annulation de tous les suivants (ou le "suicide commercial" de ceux déjà en cours de tournage).

Marvel est en train de faire gonfler une bulle (DC est plus parcimonieux) qui va péter à la gueule de tout le monde. A partir de 2016/2017 et l'arrivée des DC Comics en face des Marvel, on peut légitimement penser que les gens risquent de se lasser.
Parce qu'en plus de ces films vont se rajouter les 3 Star Wars, les 3 Avatar + des productions de toutes sortes lorgnant sur l'esprit comics + les séries télévisées + Hunger Games et consorts.


Je mets volontairement de côté les considérations liées à la qualité des films qui peut également ne pas être au rendez-vous. Cinématographiquement parlant, ya fort peu de chances qu'un des films listés se démarque de la direction "sitcom avec des explosions" prise depuis le premier Iron Man en ce qui concerne Marvel. Ca peut très bien commencer à lasser.





_________________

id PSN : mode7_13


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2014-11-03 14:12
Ben y a déjà eu Green Lantern qui a fait perdre pas mal d'argent... (il a rapporté 219 m$ et il a été estimé qu'il en fallait 500 m$ pour qu'il soit rentable).
Ca n'a pas vraiment fait ralentir le reste de la production pour autant. Il faudrait peut être 2-3 fours de suite pour ça du coup.

  Voir le site web de Bonaf
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-27 11:05
Vu hier soir X-Men : Days Of The Future Past

J'ai trouvé ça chiant au possible.

Excepté à la rigueur la première attaque des Sentinelles, vaguement potable, les rares scènes d'actions sont bidons. A mains nues, les bastons m'ont renvoyé des années en arrière, à l'époque où tout le monde voulait singer les film de HK et Matrix sans y arriver. Avec les supers pouvoirs... ben en fait yen a pas vraiment.

Les acteurs paraissent se faire chier tout le long du film. Tout le monde devait se demander "à quoi je sers là" ou "ptain, les impôts, c'est une plaie quand même". Il faut dire qu'on leur a filé un scénario où les enjeux sont vraiment pas mis en valeur : Wolverine retrouve / convainc Xavier et Magneto en deux coups de cuillère à pot, même si dans le film ça dure des plombes et que c'est entrecoupé de scènes chiantes.
Les dialogues sont juste mauvais.
Et je passe sur l'inutilité de l'équipe des anciens, Wolverine inclus.


Je n'avais pas aimé la série originale. J'avais überkiffé "Le Commencement". Là c'est juste pas possible.

Ca a ravivé en moi le souvenir des séances ciné de X-Men 2 et Superman Returns du même Bryan Singer. De sinistres souvenirs.

_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-11 19:39
Marvel cherche bel et bien à intégrer Spider-Man dans Captain America : Civil War

Le piratage de Sony révèle qu'il y a eu des discussions entre le studio et Marvel sur le sujet.

On parle beaucoup ces derniers jours du hacking de Sony. Un groupe de pirates informatiques a mis à disposition des internautes des mails échangés par les patrons du studio, des détails plus ou moins compromettants sur la fabrication des films, des données privées (notamment des numéros de sécurité sociale) et même des longs-métrages en entier.

Parmi les révélations choc, on apprend que Sony a bel et bien été contacté par Marvel pour que Spider-Man puisse apparaître dans Captain America 3, révèle The Wall Street Journal. C'est logique tant le personnage est important dans Civil War, la série de comics qui servira de base à l'intrigue de cette suite, mais c'est compliqué à mettre en place car si Peter Parker est un personnage créé dans les comics Marvel, c'est Sony qui détient ses droits d'exploitation au cinéma.

La source précise que plusieurs mails ont été échangés sur le sujet, mais qu'"ils n'ont pas abouti". Marvel risque donc de devoir se passer d'une part importante de l'histoire de Civil War
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mravel-cherche-bel-et-bien-a-integrer-Spider-Man-dans-Captatin-America-Civil-War-4097141

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-11 23:08   [ Edité le: 2014-12-11 23:09 ]
Citation :
Le 2014-12-11 19:39, RainMakeR a écrit :


La source précise que plusieurs mails ont été échangés sur le sujet, mais qu'"ils n'ont pas abouti".



Ouais en gros en fait on a rien. Un bel exemple d'article qui au final ne sert a rien comme les aimés Coluche.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-12 21:45
Bah si moi je trouve qu'on apprend pas mal de truc entre les lignes:

- ils ont pensé à inclure Spidey qui en quand même au centre de civil war.
- ils ont pas reussi et donc il y sera définitivement pas
- les contrats d'exclu c'est une plaie ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-13 00:14
Citation :
Le 2014-12-12 21:45, RainMakeR a écrit :

Bah si moi je trouve qu'on apprend pas mal de truc entre les lignes:

- ils ont pensé à inclure Spidey qui en quand même au centre de civil war.
- ils ont pas reussi et donc il y sera définitivement pas



et donc la news ne mène a rien, c'est bien ce que je dis.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-12-15 14:24
Donc puisque ça ne s'est pas fait, ce ne serait pas intéressant d'en parler ?

Au contraire, c'est intéressant dans la génèse d'un projet, tout ce qui peut se passer avant la concrétisation finale.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 11:39
Citation :
Le 2014-12-15 14:24, Simply Smackkk a écrit :

Donc puisque ça ne s'est pas fait, ce ne serait pas intéressant d'en parler ?

Au contraire, c'est intéressant dans la génèse d'un projet, tout ce qui peut se passer avant la concrétisation finale.


Bien sur, en fait je reproche surtout par rapport à la formule d'annonce. On s'attend a ce que Marvel ai Spiderman dans Civil War et au final on a une news qui balance qu'on aura rien de tout ça.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 14:57
Ha, pardon, c'était la formulation putassière de l'article qui posait problème.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 17:46
Dommage que y'ai pas eu de spoil balancé, je suis curieux de savoir pourquoi ils ont collés Civil War dans un Captain america, et pas à part comme dans un avengers
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 21:06
Il est très probable qu'ils reprennent le découpage avec le point de vu de Cap puis celui d'Iron Man, d'où ce sur-titre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 23:14
genre un film en 2 partie avec la fin dans iron man ?

Oui pourquoi pas, mais bon c'est dommage, j'adore cap j'aurai bien aimé qu'il est son film à lui ^^
D'ailleurs j'ai cru lire qu'ils voulaient faire une suite a civil wars en comics
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-28 23:21
J'ai enfin vu superman returns et il est vraiment pas terrible.
Deja ce film est bizarre, il fait 2h30 mais putain il ne se passe strictement rien. Je sais pas il doit y'avoir des trucs subliminaux qui te debranchent le cerveau pour pas que tu te rendes compte que le temps passe.

Pourtant ca partait d'une bonne idée à la base, superman se barre et reviens 5a plus tard. Mais bon après ca part en sucette.
Petit aparté, avant de voir ce film, j'avais jamais percuté à quel point Clark Kent et Spiderman sont si proches. Sauf que y'en a un qui est hyper charismatique, et l'autre a toujours voulu se la jouer magical girl.
Faudrait que je lise un superman un jour, franchement le coup du mec qui se met des lunettes et hop on le reconnait pas c'est juste ....

Bref l'histoire est lente, le costard de superman est assez bidon. Je parle pas du slip sur les vetements, ca ca m'a toujours fait delirer. Nan la couleur du costard, l'espece de S etc... ca donne un rendu bizarre.
Surtout que bon, les scenes où le heros vole sont vraiment bidons, idem quand c'est un acteur 3d à sa place.
J'adore Kevin Spacey mais bordel il a un role bidon. Son plan est foireux, et il joue vraiment un mechant à la con...
Le pire c'est quand superman fout en l'air son plan.
Super se fait planté avec un pauvre morceau de kryptonite. Il manque d'en mourir.
Il fout dans l'espace un continent fait de terre de de kryptonite, et ca le fatigue juste. Bon après forcément ca le fout dans le coma mais il a été héroique quand même.
Vla la logique quoi......

Enfin bon superman j'ai toujours trouvé que c'etait le genre de superheros inadaptable au ciné. Le mec est vraiment unidimensionnel, et raconter encore et encore ses origines c'est chiant.
Surtout pour enchainer tous les clichés des années 50 avec le vol, la nana qu'il emmene dans les airs, ses super pouvoirs en mousse etc....

Bref à eviter
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-01 14:09
Vu iron man 3, je crois que le film avait été moins apprécié que les 2 précédents en general.
Moi en tout cas j'ai bien aimé.
Le scenar est original, en gros Clark se tape un traumatisme à cause d'avengers, mais c'est plutot bien exploité. Surtout, le film utilise à fond stark sans son armure. Ce qui developpe pas mal le perso et ai plutot bien vu.
Guy Pearce joue un des mechants, et plus je le vois, plus je l'apprécié. Il a vraiment du charisme. Avec les cheveux longs il me fait un peu penser à Val Kilmer jeune, mais il a vraimetn du charisme.

Le film abuse pas trop des explosions ni des scenes d'actions à la con et ca c'est bien. Bon par contre y'a bien 2-3 trucs qui font tiqués: le mia, et surtout l'armee qui avait la reponse à qui etait le mechant dès le debut du film sans s'en rendre compte

Mais bon c'est vraiment les seuls reproches que je ferai au film. Même le gamin sidekick est bin géré

J'espere juste que c'st pas la fin de la licence par contre.
En tout cas j'ai aimé
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 27282930313233 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)