Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-26 12:23
Avec pas mal de retard j'ai enfin vu Man of Steel. Et autant dire que je n'ai pas vraiment aimé. Mon gros soucis ne vient pas de la réalisation, les scène d'action et de combat son vraiment réussit, (à ce niveau Snyder n'a plus grand chose a prouver). Non le gros soucis vient de l'histoire et surtout de la façon dont est traité l'image et l'histoire de Superman.

Superman, on peut le voir de deux façon. De façon basique c'est juste un super héros super fort qui en plus a le défaut d'être quasi parfait au contraire d'un Batman bien plus torturé.
Mais prit d'une façon plus profonde, Superman est un personnage hautement symbolique.
On peut y voir plusieurs synbolique mais je m'attarderais sur le symbole évident du bien et de la morale évidement et c'est déjà une force en soit que d'être un super héros invincible mais de ne jamais partir a la dérive. D'ailleurs Superman n'est jamais mieux illustré que lorsque que sa morale est mise a l'épreuve (comme dans Superman contre l'élite) ou quand on montre un univers ou Superman justement déciderais de faire justice (Injustice,Superman : Red son). C'est dans ces moment là que l'on comprend la force, non pas physique mais interieur du personnage. Ce symbolisme est d'autant plus important qu'il l'a acquis en cotoyant les humains et surtout via ses parent adoptif, les Kents.

Hors Man of Steel montre que Snyder et Nolan n'ont absolument rien compris au personnage de ce point de vu là.
Le début du film m'avait déjà mis à mal à ce niveau. Voir ce héros chaparder des habits et détruire un camion par pur vengeance avait pas mal égratiné son image à mes yeux. Mais le pire reste a venir quand Papa Kent (qui est un vrai connard dans ce film) explique à son fils qu'il vaudrait mieux laisser des personnes mourrir que de risquer de dévoiler ses pouvoirs.

Superman ne cotoie donc que très rarement les humains, ses parents adoptif font tout pour qu'il reste à l'écart des autre et adulte il passe sa vie en solitaire. Dès lors on se demande qu'est ce qui fait qu'il accorde autant d'importance a sauver une humanité qu'il n'a au final quasi jamais cotoyé lorsque Zod arrive avec sa menace à la clé.

La relation Clark/Lois/Superman est inexistante, d'aillerus Clark Kent est inexistant alors que c'est un des éléments interessant du personnage. Lois aime Superman, point final.

Ce qui m'enrage d'autant plus c'est de me dire que le film aurait put être meilleur, mais il passe a coté de thématique et élément scénaristique interessant ("doit on livré superman pour sauver la terre" aurait put être un bon point mais vu que ce dernie n'a pas encore agit, personne ne le connait) quand il ne désamorce pas complètement les élément dramatique (la mort de Zod est complètement largué pour enchainer a séquence "explosion/gag" alors que le symbolisme aurait put être bien plus fort).

A coté de ça le film offre son lote d'action spectaculaire et impressionnante, si vous allez voir le film dans l'optique de vous en mettre plein les yeux, vous allez être servit, mais si comme moi vous aimé Superman pour ce qu'il représente, vous allez déchanter.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-29 19:27
bon ce soir ghost rider sur w9
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-30 19:13

J'ai vu ghost rider 2 hier. Putain ca demarrait à peu près bien, et après ca devient mou. J'ai failli m'endormir. Par contre le film est chelou, c'est un espece de c/c du dernier templier avec des morceaux de The Mask dedans.
Tain voir nicolas faire le foufou ca choque.
Faudrait que je revois le dernier templier j'ai l'impression que le monastere de GR c'est le même....

Par contre Christophe Lambert dans le film bof bof. Il joue pas terrible, il essaie de se la jouer Raiden dans MK, mais au final il apporte rien. Par une plue value, ni une qualité nanars.

Un film chiant qui te fait perdre 1h30 de ta vie
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2015-01-31 12:16
Pour moi ghost rider 2, c'est le zéro absolu, un néant, le trou noir, on avait attendu tout le film pour voir un truc qui le rendrait sympathique, un plan, quelquechose et rien, nada....

Le premier par contre, on l'avait trouvé bien sympathique avec un petit côté western, clairement pas le meilleur film de super heros, mais ça se regarde bien.

Le truc bien avec ghost rider 2, c'est que ça remise l'échelle de valeur, et quand on trouve un film moyen, il suffit de repenser à ghost rider 2 pour l'élever au rang de chef d'oeuvre

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-31 16:19
ce qui est dingue c'est que le est moyenasse, ils ont voulu relancer la licence et améliorer et du coup on se retrouver avec un truc assez merdique.

Ils ont du l'avoir mauvaise marvel
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-02-10 19:56
Spider-Man rejoint l'univers Marvel, un nouveau film prévu en 2017

Dans la foulée de cet accord tant espéré par les fans, Marvel a annoncé une date de sortie pour le prochain film Spider-Man. Ce sera le 28 juillet 2017 !

Sony Pictures détient les droits d'exploitation ciné de Spider-Man depuis 1999, cédés à l'époque par Marvel pour 7 millions de dollars. La société continuera d'ailleurs de distribuer, financer et exercer un contrôle créatif sur les prochains films avec Spider-Man. Mais pour la première fois, elle a annoncé un partenariat avec Marvel Studios dans l'optique de ramener le super-héros dans le «Marvel Cinematic Universe», c'est-à-dire l'univers cinématographique des super-héros de Marvel, qui comprend entre autres la saga Avengers gérée par Joss Whedon, mais aussi les franchises Thor, Iron Man ou encore Captain America. Une décision qui fait sens, d'autant que dans la storyline "Civil War" des comic books Marvel, qui va être adaptée au cinéma dans "la phase 3" de la firme, Spider-Man tient un rôle clé.

Selon Variety, Peter Parker devrait donc faire une première apparition dans le film « Captain America Civil War », dont la sortie est prévue le 6 mai 2016, et qui marque le début de la fameuse "phase 3" des studios Marvel sur grand écran. Pour faire de la place au nouveau venu, certains films du calendrier ciné de la firme ont connu un changement de date de sortie. Ainsi, « Thor : Ragnarok», qui devait sortir en juillet 2017, a été déplacé au 3 novembre 2017. Black Panther, prévu initialement à cette date, sortira finalement le 6 juillet 2017. « Inhumans » a aussi été déplacé à l'été 2019 tandis que "Captain Marvel" doit finalement voir le jour en novembre 2018.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-02-12 20:12
Citation :
Enfin une explication à l'étrange contrat concernant l'exploitation de Spider-Man. Ce dernier prévoit en effet que Marvel Studios puisse utiliser le personnage dans ses films, mais également que Sony Pictures ait la possibilité de développer des longs-métrages de son côté. Sauf qu'il aurait été étrange que le studio décide de développer son propre Spider-Man en parallèle de celui de Marvel.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Venom-Sinister-Six-les-spin-off-de-Spider-Man-verront-le-jour-sans-Marvel-4132045
Quote End -->
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-02-14 09:04
Ouais et du voup on va encore se taper un reboot et Origin story.

Et en plus il y aura plus Andrew Garfeild que je trouvais bon dans le rôle.
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-02-14 10:11
Vu Guardians of the Galaxy. Sans surprise, j'ai bien aimé En fait, j'ai trouvé ça réellement rafraîchissant, avec une légèreté et une folie qui m'ont manqué dans les derniers Marvel du type Captain America ou Iron Man. C'est sans doute le plus "comics" de la série, avec des personnages attachants, des répliques bien touchées (le coup de Footloose ) et une bonne humeur très communicative. Loin d'être un chef d'œuvre évidemment, mais dans son genre, il représente tout ce que j'attends d'un film de super-héros au cinoche, loin de la "nolanisation" du genre.

Groo(t)vy !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-20 18:32
Ayez je me suis motivé , j'ai vu Guardians of the Galaxy. Et je l'ai trouvé plutot bof.
Bon déjà les saga cosmiques de marvel ne m'ont jamais vraiment emballés, mais là ca m'a laissé de marbre.
Bon déjà les fils dans tous les sens c'est bof bof. Ronan qui a un maquillage qui fait amateur en gros plan moyen aussi.
Mais pour le reste c'est surtout que je pensai voir un film avec plein d'humour gras, de l'action et tout. Et au final bah y'a pas tout ca

Le pire c'est quasi toute la moitié du film qui se passe en prison. A un moment je me suis cru devant un riddick (sympa riddick).

Idem j'etais decu par Drax. Le mec est un monstre dans les comics, plus fort qu'Hulk, et là il se fait defoncer par n'importe qui

Le film est trop classique, gens qui se detestent et qui finissent par devenir une equipe après le traditionnel discours USA fuck yeah...

Bref pas terrible pour moi

_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-04-21 00:29
J'hésitais à la poster sur le topic série, mais je pense qu'il a plus sa place ici.

J'ai maté la première saison de Daredevil, et à ma grande surprise, c'est excellent, surtout vers la fin.
Etant donné le passif de Marvel en série avec un Agent of SHIELD hyper poussif (bon, j'ai vu que 5 épisodes, il parait que ça s'améliore beaucoup après 16 épisodes, je retenterais plus tard), j'en attendais vraiment rien, mais c'est vraiment pas mal, l'interprète de Matt Murdock est très bien dans son rôle et les scènes de combat sont assez bien foutus donc un sacré plan-séquence au 2eme épisode. Mais un super-héros ne serait rien sans un super-vilain, et le Caïd joué par Vincent d'Onofrio vaut le détour à lui tout seul pour la série. Daredevil, comme Batman, a l'avantage d'avoir un héros assez humain finalement, et donc, le traitement est ici très terre à terre, Daredevil n'a rien d'un surhomme, il en chie, il en prend plein la gueule, et son champ d'action reste limité à son quartier de Hell's Kitchen. Et la partie intéressante qui donne enfin l'impression de regarder un truc de super-héros, c'est qu'on voit la réaction des gens face à l'apparition d'un étrange justicier masqué. C'est ce qui manque aux productions Marvel en général, on a l'impression de voir que des hommes ou femmes avec des super-pouvoirs qui se battent, alors que le super-héros, c'est aussi la réaction des gens, l'espoir et le sentiment de justice qu'il suscite.

J'ai l'impression que la série comporte énormément de clins d'oeil aux comics, mais comme je connais assez mal le matériel original, j'ai du mal à suivre toutes les pistes qui sont abordées, mais bon, c'est bien foutu, et il n'y a que 13 épisodes donc ça se regarde assez vite.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-21 20:49   [ Edité le: 2015-04-21 22:37 ]
C'est en Vf ou uniquement VO ? d'ialleurs ils ont laché la série en entier ? ils espacent pas les épisodes ?

Pour agent of shield non ca ne s'ameliore pas par la suite. Les incrustes et effets spéciaux font toujours autant pitié.
L'histoire est sympa mais ca casse pas 3 pattes à un canard.
Le souci c'est que ça reste un x-file super cheap. Ils auraient pu intégré des héros ou des méchant de seconde zone, parce que là si y'a pas marvel dans le titre, y'a pas d'interet particulier à matter

Ah au fait

Fake ???? avec du spoil autour

Comicbook.com a en effet partagé une vidéo présentée comme la scène post-générique d'Avengers: Age of Ultron. Bien sûr, Kevin Feige et Joss Whedon ont amplement précisé qu'il n'y aurait qu'une scène mid-credits au film, et pas de post-credits, et qu'on n'y verrait pas Spider-Man.
Dans cette soi-disant vidéo post-credits, on découvre un laveur de carreau travailler sur une tour à distance de la Tour des Vengeurs, puis apparaît Spider-Man pour lui indiquer qu'il a oublié un endroit. Un petit easter egg qui se termine sur l'apparition du nom du personnage et de ses créateurs, ainsi qu'un crédit à Sony, qui détient encore les droits du personnage.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-2-la-scene-post-generique-a-t-elle-fuite-4167624


Edit: mince on peut pas mettre les videos en spoil. Bon bah je met le lien en spoil ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RZ1urzF56aY
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-04-21 21:59
Citation :
Le 2015-04-21 20:49, RainMakeR a écrit :

C'est en Vf ou uniquement VO ? d'ialleurs ils ont laché la série en entier ? ils espacent pas les épisodes ?



C'est sur Netflix, donc je pense qu'il y a aussi de la VF. Et ouais, ils ont lâché la saison entière d'un coup.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 19:11
Batman dark knight rises.
Ayez j’ai enfin pris mon courage à 2 mains et je l’ai regardé. En 2 fois, parce que 3h ça fait long. Surtout que je me suis pas mal ennuyé.
Le film est super mal rythmé & timé.
Sur certains points on va s’attarder plus que de raison, et sur d’autre hop, téléportation magique & spatiotemporelle (surtout temporelle)….
En plus y’a quand même pas mal de faux raccords assez visibles et perturbant. Et puis bon le casting … j’aime pas bale mais il s’en sort plutôt bien vu qu’il fait pas son steven seagal pour une fois.
Par contre avec les cheveux long et sa perte de poid, il m’a fait vraiment beaucoup penser à Tom Cruise.
Pour le reste je vous avouerai que j’ai pas du tout compris où voulait aller le scenar par moment. Surtout qu’il est blindé d’incohérences….

Pourquoi attendre autant avec de faire péter la ville ? vu qu’ils voulaient tous se suicider à la base…
Batman sort de prise au 3e essai (en plus ils montent avec une corde, vla la prison quoi….). Le mec ne sait pas dans quel pays il est, n’a pas de pognon sur lui, mais il rentre quand même à Gotham. Certainement qu’il avait un téléporteur planqué dans son rectum. Pourquoi il l’a pas utilisé pour sortir de la prison ? mystere….
Et que dire de son combat contre Bane. Il se fait étaler mais 5 mois après dont facile 4 à pas pouvoir marcher, il revient et le défonce facilement. Genre 2-3 abdos par jour dans une prison où tu bouffes pas à ta faim, et tu deviens super fort.
Batman il a la classe, il prend le temps de peindre à l’essence son logo (grace à son téléporteur), puis il marche sur la glace comme qui rigole alors que les exilés ne font pas 2m. Et batman il pese bien 100kg avec tout son matos
Batman disparait en même temps que Bruce, mais personne ne fait le rapprochement ?
Batman son batmanwing avec une pauvre couverture de camouflage, mais personne ne le repère….
Y’a une ville entière sous les egouts, avec l’internet et tout mais personne ne s’en ai jamais rendu compte ?
Visiblement les mechants veulent pas de flics, mais ils leurs apportent à manger. Et robin est super malin, il a trouvé pile poil la bonne bouche à égout où ils sont tous cachés. Ca devait etre sympa son repérage, il a jamais du croiser un mechant
Pour le reste, l’odieux connard a détaillé ça bien mieux que moi.

Mais LE truc qui m’a gonflé c’est pourquoi. PORQUOI un plan aussi foireux de marion cotillard pour tuer Batman ???? elle pouvait pas simplement le butter dans son plumard après qu’il lui ai donné sa procuration ?


Pour le reste Tom Hardy est pas mal en Bane, mais bon la plupart des autres personnages ne servent pas à grand-chose. Catwoman à part la scène du début ne sert à rien. Limite ils auraient pu filer le role de sidekick à quelqu’un d’autre.
Et puis tous les véhicules de Batman…. Par moment j’avais l’impression d’etre dans une pub mattel. Surtout que les véhicules sont tout pourris quand c’est pas batman qui les conduit…

Le truc bien dans ce film c’est que pour une fois on voit un batman en pleine lumiere. De l’autre ca fait ressortir le coté plastoc du costume, des accessoires, et ca casse un peu l’aura du héros…

Et marion cotillard, la pauvre. J’avais entendu parlé de cette fameuse scène, et en vrai c’est encore pire…. C’est pourtant elle qui se double et bah à l’attendre t’as pas l’impression qu’elle est en train de crever.
Je me rappelle plus quel est le classement du film mais y’a pleins de gens qui meurent sans même une gerbe de sang ni un trou de balle (un 2e en fait)….. ca fait très faux tout ça

Super decu par ce film, trop long, trop factice, pas intéressant du tout

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 19:52
Tu as oublié :

Citation :
Les flics qui sortent des égouts 3 mois après, tout frais et rasés de près. Genre 3000 policiers, en comptant une lame de rasoir par semaine et par personne (à la grosse) pendant 3 mois (de mémoire), ça fait quand même 45000 lames de rasoir.


Pour une fois, rien à ajouter à ce qu'a écrit Rain. J'ai autant aimé The Dark Knight que j'ai détesté Dark Knight Rises.

Et vous avez vu le trailer de Batman VS Superman ? Encore un film crépusculaire avec des super héros torturés. On n'aura pas vu chez Snyder un Superman normal.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 20:35
Citation :
Le 2015-04-22 19:52, Shenron a écrit :

Et vous avez vu le trailer de Batman VS Superman ? Encore un film crépusculaire avec des super héros torturés. On n'aura pas vu chez Snyder un Superman normal.



Je dirais même qu'on aura pas vu Superman tout court.

Mais je suis quand même curieux de Batman V Superman vu que ça a l'air de reprendre des bouts d'intrigues du Dark Knight Returns de Miller (aka le comic-book à lire s'il ne fallait en choisir qu'un).
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 21:07
Citation :
Le 2015-04-22 19:52, Shenron a écrit :

Tu as oublié :

Citation :
Les flics qui sortent des égouts 3 mois après, tout frais et rasés de près. Genre 3000 policiers, en comptant une lame de rasoir par semaine et par personne (à la grosse) pendant 3 mois (de mémoire), ça fait quand même 45000 lames de rasoir.


Pour une fois, rien à ajouter à ce qu'a écrit Rain. J'ai autant aimé The Dark Knight que j'ai détesté Dark Knight Rises.


Pas mieux, d'habitude je doit toujours reprendre Rain mais là je suis d'accord avec lui, y a trop de truc qui ne colle ni en tant que film, ni par rapport au précédent Batman de Nolan.

Seul truc que je corrige c'est au sujet de la scène de Marion. Là c'est autant la faute de l'actrice que du réal et du monteur.


Citation :
Et vous avez vu le trailer de Batman VS Superman ? Encore un film crépusculaire avec des super héros torturés. On n'aura pas vu chez Snyder un Superman normal.


Là aussi pour le coup on doit aussi s'en prendre à Nolan qui à scénarisé le film.

Perso ce qui me gène le plus avec Man of Steel c'est que j'ai du mal à croire que ce Superman puisse se soucier ou avoir de l'empathie pour l'humanité vu la façon dont il a été élevé, à vécu et les "moral" qu'il a reçu.



Au passage parce que j'aime bien (surtout l'intro musical (juste après le générique des fansub))




Citation :
Dark Knight Returns de Miller (aka le comic-book à lire s'il ne fallait en choisir qu'un).


Perso je garde précieusement mon Kingdom Come.


_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 21:45
Citation :
Le 2015-04-22 21:07, gregoire01 a écrit :

Perso je garde précieusement mon Kingdom Come.



Faut quand même pas mal de background pour saisir toutes les subtilités et nuances de Kingdom Come. Mais c'est clair que ça tue. Ça ferait un film vraiment dément.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 23:13
Citation :
Le 2015-04-22 21:07, gregoire01 a écrit :
Seul truc que je corrige c'est au sujet de la scène de Marion. Là c'est autant la faute de l'actrice que du réal et du monteur.


J'ai jamais dit que c'etait sa faute à elle, non plus. J'avais vu plein de parodie et je pensai pas quand j'ai vu la scene que c'etait LA scene.
Du coup j'ai pas compris pourquoi elle rouvrait pas les yeux

Le trailer de batman vs superman montre pas grand chose, masi du coup je comprend pas la continuité. Je pensai que Rises allait lancer le top départ à une continuité et surtout robin qui prendrai le relai.
Mais du coup on a ben affleck à la place. C'est bizarre, faut voir comment ils organisent tout ca
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-04-22 23:48
Une version retro du trailer :

_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)