Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-09 18:52
Citation :
i Ant-Man a connu une production changeante (c'est le cas de le dire), Marvel Studios est content du succès de son film et du personnage, qui rejoint d'ailleurs les Avengers dès Captain America: Civil War. Et donc aujourd'hui la firme de Kevin Feige a lâché une nouvelle bombe, à l'instar de celle d'il y a un an (annonçant toute la Phase 3), modifiant considérablement son planning.
Scott Lang (Paul Rudd) reviendra une nouvelle fois dès le 6 juillet 2018 en compagnie de Hope Van Dyne(Evangeline Lily) dans Ant-Man and The Wasp, premier film du studio à contenir un nom d'héroïne.
Cette date étant celle prévue pour Black Panther (qui avait été légèrement retardé par l'arrivée de Spider-Man), celui-ci sortira plus tôt le 16 février 2018, alors que Captain Marvel passe du 2 novembre 2018 au 8 mars 2019.
En plus de ces mouvements, trois nouveaux films encore inconnus sont prévus pour 2020, donnant un an de plus au planning Marvel Studios, avec probablement un début de Phase 4.
On récapitule ?
2016 :
- Captain America: Civil War le 6 mai
- Doctor Strange le 4 novembre
2017 :
- Guardians of the Galaxy vol. 2 le 5 mai
- Spider-Man le 28 juillet
- Thor: Ragnarok le 3 novembre
2018 :
- Black Panther le 16 février
- Avengers: Infinity War partie 1 le 4 mai
- Ant-Man and the Wasp le 6 juillet
2019 :
- Captain Marvel le 8 mars
- Avengers: Infinity War partie 2 le 3 mai
- Inhumans le 12 juillet
2020 :
- Film non défini le 1er mai
- Film non défini le 10 juillet
- Film non défini le 6 novembre

_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2015-10-16 11:46
Excellent article qui explique bien la situation industrielle des studios hollywoodiens et les causes de l'avalanche de licences et de super-héros : http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/122931856750/le-nouveau-nouvel-hollywood
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2015-10-22 10:09
Dernièrement, j'ai vu le film tant vanté The Avengers.

J'ai eu l'impression de regarder le Transformers du film de super-héros.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1937
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-10-22 10:47
Citation :
Le 2015-10-16 11:46, Thezis a écrit :

Excellent article qui explique bien la situation industrielle des studios hollywoodiens et les causes de l'avalanche de licences et de super-héros : http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/122931856750/le-nouveau-nouvel-hollywood

Tiens, cinéma/jeu vidéo même combat ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-22 11:16
Citation :
Le 2015-10-22 10:09, Odysseus a écrit :

Dernièrement, j'ai vu le film tant vanté The Avengers.

J'ai eu l'impression de regarder le Transformers du film de super-héros.


En beaucoup moins vulgaire et beauf, perso. Si Transformers 1 et 2 avaient été 10% d'Avengers (1), j'aurai passé un bon moment devant ces deux étrons avec des personnages plus horripilants que ceux de ID4.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-22 18:11
Citation :
Le 2015-10-22 10:09, Odysseus a écrit :
Dernièrement, j'ai vu le film tant vanté The Avengers.

Le 1er ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-01-06 19:47
LE FILM BATMAN DE 1966 FERA SON RETOUR DANS LES SALLES FRANÇAISES EN MARS PROCHAIN
http://www.comicsblog.fr/23818-Le_film_Batman_de_1966_fera_son_retour_dans_les_salles_francaises_en_mars_prochain


_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2016-02-15 19:42
ça y est vu Deadpool, et il y a pas à dire, c'est bien fun, bien frappé.

Le personnage est complétement WTF et je pense proche du comics d'origine. Il y a même pas mal d'auto dérision avec des punch line sur les films de super heros...

Je recommande, histoire de passer un bon moment bien fun. C'est pas grandiloquent, pas vraiment de scènes d'anthologie, mais la violence gratuite est habillement distillée. En fait on pourrait dire que Deadpool est au film de super heroes ce que Brain Dead est au film gore

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 12:50
Je crois bien que je vais aller voir Deadpool deux fois.

Et pourtant, c'est un film en collants, avec de l'action et des vannes, comme la majorité de la production actuelle. Sauf que c'est bien plus que ça, et l'humour de Deadpool s'attaque à tout, au troisième mur ou aux limites de la bienséance.

Deadpool, c'est l'ami de toutes les bonnes soirées, le bon vivant qui balance blagues sur blagues. Il n'a pas grand chose à raconter, surtout si vous avez épluché les bandes-annonces, mais bon, il sait bien raconter.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-24 20:39
Ayez j'ai vu Deadpool en urgence hier soir, la salle etait quasi pleine mais ils le virent de mon ciné oO ?

Comme d'hab je commence par les points negatifs/chelous.
C'est un peu le bordel les histoires de baston de studio. Deadpool qui devient un mutant ca colle pas trop avec le perso. C'est sympa dans le comics de le voir se faire jetter de partout
Mon autre regret c'est d'avoir adapté les origines de deadpool, c'est dans l'ensemble assez fidéèle, mais c'est pas ma période préférée de deadpool. Je le trouve 100000fois plus drole quand il parle avec ses voix dans la tete.
Au debut il etait un peu trop normal.
En plus ils ont même pas casé, dans le film, un des gros rolling gag du comics, quand les gens le confondent avec spiderman ^^

La construction du début du film est bizarre, debut - flashback - suite au ralenti qui avance pas- flashback ... c'est chiant. Perso un debut puis gros flashback pour revenir à la suite du film ca aurait été classique mais beaucoup mieux amené.

Meme si wade rigole du fait qu'ils se sont que 2 x-men (non deadpool n'en ai pas un), je trouve que le choix de colossus et l'autre nana toute pourrie est pas terrible. Colossus sert juste à mettre gina en valeur, mais il apporte rien à l'intringue. La nana à part 2-3 vannes sur aliens, elle sert à rien.

Dommage aussi pour le happy end qui colle pas au perso, mais voila, c'est juste les petits détails qui coincent.

POur le reste le film est vraiment excellent, ca envoie du bois, l'humour arrive à tenir la route même si des fois on tombe un peu trop dans la facilité. En tout cas les scenes d'actions, surtout celle du debut envoie du bois. Ca m'a impressionné, parce que d'habitude c'est assez pourri les sfx.
Ah oui le truc qui m'a enervé c'est le pouvoir autoregerant et l'aspect de deadpool qui sont pas canon. Meme s'ils ont pas la licence, qu'est ce qui empechait le studio de dire qu'on avait chopper de l'adn qu'un autre mutant sans citer wolverine. Idem que wade ait la peau degommé a cause du manque d'o² ... mwai.

En tout cas le générique de debut est super sympa, ma femme a halluciné mais ca te fait super bien rentré dans le film, surtout la 1ere remarque de wade au public.
La générique de fin est sympa, et les scenes d'apres credits super bien trouvées (oui y'en a 2).

Par contre c'est chelou Rated R, c'est classé X. Or en france c'est -12. Je trouve ca un peu juste vu que le film est assez gore quand meme.

En tout cas il dechire bien, à voir absolument
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-17 19:25
Snif la scene de debut de deadpool est en numerique (entierement)
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ryan-Reynolds-avait-une-doublure-numerique-pour-Deadpool

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 21:25
Et bah alors, personne n'a vu Batman VS Superman ?

Moi si, et j'ai trouvé ça mauvais.

Pour situer : sur le coup j'avais bien aimé Man of Steel (parce que je ne m'y suis pas ennuyée, et en salle, ça me suffit), et en sortant en y repensant je me suis dit "mais en fait c'est complètement con".

Avec les mêmes gus aux manettes (dont ce gros bas du front de Snyder), et Ben Affleck en Batman, je m'attendais à peu près à la même chose. Je me suis fourvoyée, ça n'a rien à voir : c'est toujours complètement con, mais en plus c'est interminable. Et bizarrement, Ben Affleck est plutôt pas mal malgré des bajoues qui cassent le côté sec et affuté de Batman.

C'est complètement con, parce que tous les personnages agissent en dépit du bon sens. Je ne parle pas du respect des personnages des comics (qui est totalement absent, les scénaristes s'en sont tamponnés le coquillard tout comme Snyder, qui a tué Jimmy Olsen pour le fun, ah ah. Loïs, Superman, Batman, Luthor, sont tous de gros faisans.

Vous voulez un exemple (sans spoiler) : à un moment, durant une soirée, Bruce Wayne pose un mouchard sur un réseau informatique pour copier des données. Le seul endroit où il peut le placer semble être bien en évidence dans un couloir, mais ça encore, bon, c'est pas de sa faute. Mais surtout, son "mouchard" fait à peu près cette taille :

Image

Bon, il est pas rouge, mais il pioupioute autant que Sam Fisher dans le noir. Il s'éloigne, revient 10 minutes plus tard, et OHLALA MAIS IL A DISPARU ÇA ALORS C'EST ETONNANT.

Pour parler un peu de la fidélité aux personnages des comics, Superman traine toujours des pattes pour sauver les gens avec qui il ne couche pas, et fait toujours des dommages collatéraux. Dommages pour lesquels la population le craint. Ou l'adule ? Après tout il a une statue. Mais il a quasiment droit à un procès, aussi. En fait on ne sait pas trop. C'est surtout étonnant qu'au bout de 18 mois d'activité, Superman n'ait pas réussi à faire comprendre qu'il n'était pas un gros bourrin hyper dangereux. Paye ton super-héroïsme.

Batman est un peu moins malmené, il est un juste teubé, toujours traumatisé par la mort de ses parents 35 ans auparavant et a, en gros, la maturité émotionnelle d'un enfant de 8 ans. Il tue des gens avec des armes à feu, et a des visions du futur qu'on ne peut comprendre que si on connaît bien les comics dans ses rêves.

Loïs est un gros boulet, et Maman Kent réussit à sortir à son fils "Sois un héros. Ou pas. Pfff, comme tu veux en fait, hein, démerde toi t'as plus 12 ans". Enfin, à peu près.

La seule qui s'en sort bien est Wonderwoman, parce que 1)elle n'est pas con comme une porte 2) elle est badass 3)son thème tue. Heureusement qu'elle est là, parce que pffff, sans elle même les scènes de combat (rares, et qui ressemblent à des cinématiques de jeu) seraient bien ternes. Parce qu'en plus il se passe des trucs, mais, comme dans les Marvel, on s'en cogne, parce qu'il n'y a pas de vrais enjeux, et qu'on n'a pas tellement envie que les connards qui se déguisent en superslips s'en sortent, en fait.

En plus le film est assez moche, et la mise en scène pas du tout inspirée (à part dans une séquence et allez, deux trois plans).

tl;dr : Batman VS Superman, c'est comme Avengers, mais en pas drôle (à part involontairement).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 22:33   [ Edité le: 2016-04-01 22:33 ]
Citation :
Le 2016-04-01 21:25, Shenron a écrit :
3)son thème tue.

Ah ben quand même, patin de mrede! Combien de fois j'ai lu "ohlala, son thème est à la guitare électrique, et elle vient de l'antiquité grecque, et ça lui va pas du tout!".

Pour le film je dirais qu'il m'a totalement vendu un Batman avec Ben Affleck alors qu'il était là pour nous faire la promo de Justice League. Et ça c'est ballot.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 22:39   [ Edité le: 2016-04-01 23:26 ]
Mais les guitares + les percus c'est génial !



Citation :
Pour le film je dirais qu'il m'a totalement vendu un Batman avec Ben Affleck alors qu'il était là pour nous faire la promo de Justice League. Et ça c'est ballot.

Il va écrire, produire et réaliser le prochain Batman, non ? Ça peut être sympa.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 22:58
http://www.unificationfrance.com/article43488.html

Il jouera dans les 2 Justice League. Il y a Batman dans Suicide Squad, mais sera ce lui? Pas de film 100% Batman en vue par contre.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 00:52   [ Edité le: 2016-04-02 00:59 ]
Wonder Woman pète la classe et son thème musical est bien cool, mais elle tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe dans l'histoire.

Sinon y a plein de trucs complètement con dans le film (autant que dans Man of Steel en gros), et les deux antagonistes sont pas sympathiques pour un sou (faut aussi voir le ratage de leur opposition "thématique") mais j'ai quand même bien aimé. Des fois faut pas chercher, j'ai trouvé ça divertissant tout du long.

@Shenron : le mouchard de Batman sur la camionnette est tout aussi visible et clignotant, et il a bien de la chance qu'il reste accroché après tout ce qu'il a envoyé dessus...

  Voir le site web de Bonaf
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 01:43
L'avis de Shenron me donne clairement pas envie d'aller le voir...

Perso tout le monde s'en fout surement ici mais moi tout a l'heure je vais voir Kamen Rider 1 go, ou Hiroshi Fujioka (Segata Sanshiro) reprend son role pour les 45 ans de la franchise! Papy a la forme! (il a 70 ans tout de meme)

Image Image

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 02:06   [ Edité le: 2016-04-02 02:06 ]
Citation :
Le 2016-04-02 01:43, LVD a écrit :

L'avis de Shenron me donne clairement pas envie d'aller le voir...


Pas mieux :s ... (Mais du coup, je peux pas m'empêcher de réagir à certaines remarques sans avoir vu le film pour autant - Je sais, c'est pas bien, les préjugés ! )

Citation :
Le 2016-04-02 00:52, Bonaf a écrit :

Wonder Woman pète la classe et son thème musical est bien cool, mais elle tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe dans l'histoire.


Image ---> " Pssst... pas trop de compliments, y'a une épidémie de "Mary-Sueite" paranoïaque qui traîne sur les réseaux en ce moment. Ce serait balot de la contaminer elle aussi... "

Image ---> " En même temps vu la description, elle se retrouve plantée là aux milieu d'une bande de tâches... Ce qui fait tâche au milieu de "tout ce beau monde" -CQFD . "

Citation :
@Shenron : le mouchard de Batman sur la camionnette est tout aussi visible et clignotant, et il a bien de la chance qu'il reste accroché après tout ce qu'il a envoyé dessus...


A voir vos description, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, pourquoi ?

Image
*Gros mouchard* Dans le genre des accessoires du Batman des années 60 ?


Citation :
Perso tout le monde s'en fout surement ici mais moi tout a l'heure je vais voir Kamen Rider 1 go, ou Hiroshi Fujioka (Segata Sanshiro) reprend son role pour les 45 ans de la franchise! Papy a la forme! (il a 70 ans tout de meme)

Image Image


Bon, je veux bien continuer là dessus aussi, mais à part la version Animetal du générique de Kamen Rider ( plus le costume de sauterelle-solitaire. ) et le Segata Sanchiro de la Saturn, je suis pas trop informée. ^^"



ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 18:37
J'ai vu et je l'ai pas trouvé si mauvais. Je l'ai même préféré à Man of Steel.

Les scènes d'action avec batmobile et batwing sont sympa. Ma fois ben affleck en vieux batman cynique qui croit pas en superman sauf vers la fin, ça me parait pas si incohérent.

Et ma fois ce film est au fond juste une introduction à la justice league, et c'est nettement moins kitsch que je ne le craignais. Bref, je dis pas non à la suite...

Par contre, ce qui fut fatal, c'est qu'après j'ai enchainé avec zootopie, et bon là c'est un peu mike tyson contre sim. Mais ceci est une autre histoire...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 21:41
Citation :
Les scènes d'action avec batmobile et batwing sont sympa. Ma fois ben affleck en vieux batman cynique qui croit pas en superman sauf vers la fin, ça me parait pas si incohérent.

Mouais. Batman n'a pas franchement de raison de croire en Superman, qui ne montre jamais le moindre remord pour tous les dégâts et les morts qu'il a causés.

Ok, il se sacrifie pour tuer Doomsday, mais bon, Batman n'a pas de raison de croire qu'il est un modèle.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)