Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-04-03 17:24
Citation :
Le 2016-04-02 18:37, ryo95100 a écrit :

J'ai vu et je l'ai pas trouvé si mauvais. Je l'ai même préféré à Man of Steel.

Les scènes d'action avec batmobile et batwing sont sympa. Ma fois ben affleck en vieux batman cynique qui croit pas en superman sauf vers la fin, ça me parait pas si incohérent.

Et ma fois ce film est au fond juste une introduction à la justice league, et c'est nettement moins kitsch que je ne le craignais. Bref, je dis pas non à la suite...

Par contre, ce qui fut fatal, c'est qu'après j'ai enchainé avec zootopie, et bon là c'est un peu mike tyson contre sim. Mais ceci est une autre histoire...


Grosso !od la même réaction. D'ailleurs j'ai apprécié qu'ils renient au final certain élément de Man of Steel (surtout l'éducation de clark et la mentalité de papa kent qui étaient vraiment a chier), en fait on pourrait limite regarder le film sans passé par Man of Steel.

Après y a des élément que j'ai pas trouvé bon (le personnage de Lex Luthor) tandis que j'en ai trouvé d'autre intéressant. Dans l'ensemble même si c'est pas une claque j'ai pas passé un mauvais moment.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 19:32
bientot civil war et j'ai toujours pas vu Avengers ultron.

Donc sans spoil, y'a une raison pour laquelle on ne voit pas Thor, Hulk, Quicksilver ?

Pour Thor si c'est comme le comics je me doute . Pour le reste je vois pas...
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 23:18
Citation :
Le 2016-04-11 19:32, RainMakeR a écrit :

bientot civil war et j'ai toujours pas vu Avengers ultron.

Donc sans spoil, y'a une raison pour laquelle on ne voit pas Thor, Hulk, Quicksilver ?

Pour Thor si c'est comme le comics je me doute . Pour le reste je vois pas...


Oui y a une raison pour chacun.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-12 19:51
tu peux me spoiler un peu du coup.

Thor et Hulk j'imagine qu'ils se sont frittés avec les avengers et se sont barrés. Mais quicksilver je vois pas
sauf s'il est mort
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-04-13 08:25
bon alors je spoil grosso modo:

Pour Thor et Hulk c'est plus pour des raisons personnel, pour le reste et être plus en détail, est ce que tu veut que je spoil franchement ou pas ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-13 20:54
Juste savoir
si quick est mort ou pas. Apres les circonstances je le verrai quand le film sortira pas cher ^^
A la limite s'il est pas mort mais qu'il se barre, je veux bien savoir pourquoi en gros ^^

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-04-14 08:37
Bon alors spoil :

oui il est mort

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-14 19:35
oki merci

Tain en plus en regardant un peu le cast de civil war, je viens de percuter que scarlet witch c'est une soeur olsen
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-05-03 14:33   [ Edité le: 2016-05-03 14:34 ]
Vu Cap' 3 civil war.

C'est bien, limite mieux qu'Avengers 1 (enfin moi je préfère Cap' 3 à Avengers).
Le film pioche un peu dans les Bourne et Ultraman (si si ^^), il est généreux en bonne action, le méchant pas con mais très très en colère avec un plan bien ficelé et tout le monde a son petit moment qui va bien.

Et le spiderman version Marvel s'annonce prometteur... disons qu'il tranche bien avec les autres.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-05-03 15:11
J'ai vu Captain America Civil War et j'ai bien aimé, même si c'est plus un Avengers 3 qu'un film centré sur Captain America. L'entame est très bonne avec des scènes plutôt bien dialoguées pour exposer les enjeux, quelques emprunts aux films d'espionnage modernes assez bienvenus, beaucoup de scènes en dehors des Etats-Unis, et l'introduction réussie de Spiderman (tout le monde le sait qu'il est là, allons ), même si je n'ai pas bien compris comment Tony Stark a fait pour le trouver si facilement, ni pourquoi Tante May a rajeuni de 40 ans. Le nouveau perso, Black Panther, est très réussi. Même Ant-Man arrive à ne pas être trop inutile malgré un temps de présence très restreint (j'avais bien aimé le film l'été dernier).

Au milieu du film il y a une énorme scène de baston collective dans un aéroport, assez déroutante. On dirait un deathmatch dans une map MW3 : les installations semblent désertes alors qu'on est en plein jour, il n'y a qu'un seul avion sur le parking, et à un moment un Avenger décide de faire tomber la tour de contrôle sur la gueule d'un autre sans que personne proteste. Et les pauvres contrôleurs aériens alors ? Je croyais que c'était le thème du film, les dommages collatéraux. Enfin bref.

Je note également que le fan service interdit tout suspense : quand deux Avengers se battent on comprend vite que ce sera toujours match nul et quand un autre a la colonne vertébrale brisée, on se doute bien qu'à la fin Stark lui paiera un gadget qui fait marcher.

Mais peu importe car le scénar est correct, gère bien la profusion de personnages, et a le bon goût de ne pas se terminer par 50mn d'action à grande échelle, ça change un peu. Les effets spéciaux et la direction artistique vont dans le bon sens à mon avis, toujours plus fidèle aux BD. Reste juste à colorer un peu plus la photo, et ce sera vraiment sympa à voir. Le méchant est impeccable, cet acteur qui avait interprété Niki Lauda est vraiment bon.

Ceci dit on n'est pas tout à fait au niveau de Iron Man 3, meilleur film Marvel à ce jour d'après moi (alors que le 2 était un des pires).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-05-03 20:07
Tu n'as pas entendu Bucky qui dit qu'ils font évacuer l'aéroport?

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-05-04 09:48
Je suis impatient de voir Civil War après vos retours.

L'emprunt aux films d'espionnage a déjà été fait dans Captain America 2 : Le soldat de l'hiver. Moi c'est celui la que je considère comme le meilleur film Marvel sorti à ce jour.

Justement parce qu'il ne se limite pas à être un film de super héros. C'est aussi un film d'espionnage, de conspiration, il y a le thème de changement d'époque et de mœurs que cap' se prend directement dans la figure en arrivant avec ses valeurs et ses repères du monde d'il y a 40 ans. C'est rythmé pile comme il faut.
Il n'y a que la veuve noire qui fait tache avec son bronzage orange carotte

Je me rend compte qu'Iron Man 2 est très impopulaire.
Je trouve que le méchant est complétement raté certes et insupportable, mais il y a quand même 2 - 3 bonnes choses. Rourke est dans son personnage, la scène d'arrivé d'Iron Man dans son show au tout début est jouissive, la scène sur le circuit de formule 1 est bien faite. Ce n'est pas le meilleur mais il se laisse regarder.

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Robbie
Pixel microscopique


Inscrit : May 04, 2016
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2016-05-06 12:44
Yo!

Je passe par ici un peu au hasard, et ça m'intéresse vu que vous parlez des Avengers, et en particulier de Iron Man. Peut-être pouvez-vous m'aider dans mes recherches? Mon frérot est fan absolu de Stark et du coup, pour son anniversaire, j'aimerais lui offrir un cadeau qui y soit lié, idéalement un sweat.
1) Vous sauriez pas où trouver des goodies comme ça?
2) Je pensais peut-être le faire moi-même, car les prix entre le tout-fait et le personnalisé sont assez similaires.
Je recherche donc des images marrantes de Iron Man, mais je trouve pas grand chose, comme celle-là par exemple, rien de très marrant. Celui-là est pas mal aussi :
Image.
Enfin bref, si vous avez un blog, un tumblr ou quoique ce soit qui ait ça, merci de faire passer. Autre chose, j'ai besoin que les images soient de haute qualité, 300 dpi minimum (voir détails sur ce site). EN tout cas merci d'avance et bon weekend.

Image

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-05-06 23:17
Citation :
Le 2016-05-03 20:07, Rugal-B a écrit :
Tu n'as pas entendu Bucky qui dit qu'ils font évacuer l'aéroport?

Peut-être... Je m'en souviens pas
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-07 13:39
http://www.premiere.fr/People/News-People/Le-scenariste-de-Dragonball-Evolution-demande-pardon-aux-fans
Dézingué par la critique et par les spectateurs, le film Dragonball Evolution reste un souvenir de visionnage douloureux pour tous les fans du manga.

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-05-08 00:09
S'il n'y avait que le scénario....

Je valide également Civil War, qui est bien fun, pas sot et jamais chiant. Ça manque un peu d'enjeux tout de même, et les combats en CGI font toujours pitié, mais l'intrigue et les scènes d'action sont bien moins plates que dans Avengers 2, et certaines bastons bien énervées font plaisir malgré une shaky cam agaçante au début.

Les nouveaux persos sont bien traités : Black Panther pue la classe, et j'aime le fait que Spidey ressemble enfin à un ado. C'est marrant comme Marvel réussit les doigts dans le nez là où la Fox échoue quand même. Et je ne parle même pas de DC.

Le meilleur Marvel pour moi reste les Gardiens de la Galaxie, mais la trilogie Captain America vient juste derrière (Avengers encore derrière, Iron Man encore derrière sauf le 1, j'ai pas vu les Thor ni Ant-Man).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-05-08 01:25
Citation :
Le 2016-05-07 13:39, RainMakeR a écrit :
http://www.premiere.fr/People/News-People/Le-scenariste-de-Dragonball-Evolution-demande-pardon-aux-fans
Dézingué par la critique et par les spectateurs, le film Dragonball Evolution reste un souvenir de visionnage douloureux pour tous les fans du manga.


”Je suis entré dans ce projet dans le but de toucher une bonne paie, pas en tant que fan de la franchise mais en tant que businessman”

Au moins il est honnete a ce niveau...

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-10 19:10

_________________

Image


Robbie
Pixel microscopique


Inscrit : May 04, 2016
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 18:19
Citation :
Le 2016-05-08 01:25, LVD a écrit :

”Je suis entré dans ce projet dans le but de toucher une bonne paie, pas en tant que fan de la franchise mais en tant que businessman”

Au moins il est honnete a ce niveau...



En effet, une honnêteté de cette envergure, ça se voit rarement, mais peut-être fut été meilleur de fermer sa bouche à ce moment-là, non?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-26 21:50
Superman man of steel

Bon déjà pour resituer j’aime pas du tout superman et encore moins Dc, mais je trouve qu’ils s’en sont assez bien sorti pour une fois. Le film est plutôt pas mal, long, encore un reboot, mais il arrive à eviter les traditionnels ecueils du genre. J’ai vu le film il y a quelques mois, du coup à part les trucs que j’avais noté je me rappelle plus du détail

Bon je vous avouerai que le debut est un peu bancal quand meme, y’a une histoire, des petits flashbacks chelous qui servent pas vraiment à grand-chose. C’est un peu bizarre en fait. A la limite s’ils voulaient faire des flashback il aurait fallu faire comme font toutes les series (ce qui me saoule au passage) avec histoire pi plein de petits flashback sur la jeunesse de superman etc….

La ca arrive un peu n’importe quand, des fois c’est long, des fois non …..

L’histoire est assez classique et on en a déjà beaucoup parlé donc j’y reviendrai pas dessus. Insistons plutôt sur les points debiles du film qui m’ont fait bloquer

Le rea a vu prometheus déjà ce qui est bien. Parce que bon le coup des immeubles qui tombent avec les mecs qui courent en ligne droite c’est plus credible. Gg morpheus qui tourne dès qu’il en a l’occaz pour se sauver ^^

Bon par contre je cherche encore comme Lois lane arrive à tomber en arrière d’un avion qui plonge en piquet … d’ailleurs Lois …. Tain la nana m’a fait total sortir du film. Elle a un physique etrange, elle a tous les elements pour etre mignonne mais chez elle ca colle pas. Elle a une tete qui donne envie de la gifler, et je sais pas sa facon de jouer ca m’a pas aidé. Des fois t’as l’impression qu’elle se la pete, des fois elle à l’air niais…..


Et putain le père de clark kent…. J’en chiale encore du sang …. Pour une fois je vais vous spoiler parce que bon imaginez la scene !

Flashback : Clark qui a donc des pouvoirs est en balade avec ses parents. Paf tornade et tout le monde fuit sous un pont. Et là, on sait pas pourquoi, le père de clark fait demi tour pour aller sauver un chien enfermé dans une voiture. Je sais plus si c’est le sien ou pas, mais là je dis non. Un bébé encore je veux bien, mais un chien ….. pourtant on te l’apprend à l’auto ecole, si un animal traverse (ou une vieille), tu fais pas d’ecart ou tu freines pas comme un con, tant pi paf le chien ! Bon ok si c’est un sanglier par contre faut l’esquiver. C’est de la saloperie ces animaux. Comme les vieux, y’a toujours un déambulateurs coincé sous la voiture ….

Bref le chien, perso je lui aurai montré mon cul ou fait un doigt, mais a aucun moment je vais affronter une tornade pour le recuperer. Et bah nan le père de clark il y va, heroique. Et au lieu de courir une fois la porte ouverte, il reste fièrement debout dos a la tornade attendant la mort. Parce que oui le pont est à 10m, la tornade idem, mais c’est tellement plus beau de le voir crever comme un con en disant à Clark « vient pas me sauver sinon on va savoir » …

Alors que bon souffler discretos sur la tornade pour qu’elle degage ca l’aurait fait. Ou alors un petit coup d’œil rayon dans la fenetre et le chien se barre, ou mieux le père se fait chopper mais hop tu l’attrapes au vol. Enfin tout plein de bonnes solutions qui aurait reglé le probleme plutôt que ca….

J’imagine trop les scenaristes qui se levent le matin avec ce genre d’idees geniales….. j’imagine aussi tres bien l’epitaphe sur la tombe du père « mort en sauvant le chien qui chie tous les jours sur sa pelouse…. »

Bref à part ces quelques trucs, et encore j’ai du en zapper quelques uns, le film est plutôt pas mal, bon ok y’a toujours les plans à la cons de tout film d’action, mais ca passe plutôt bien dans l’ensemble. Par contre la réa … je vous avais déjà expliqué comment les les flare de star trek me saoulait. Bah là pas de flair mais des putains de zooms à tort et à travers. C’est chiant, tu mattes une scene et d’un coup paf un zoom. Surtout qu’ils sont mal cadrés, qu’ils bougent et en plus servent à rien.

Pour vous faire une idée du truc, imaginez vous en train de parler à quelqu’un et d’un coup vous vous collez à 2cm de son visage au milieu d’une phrase genre « ce matin j’ai acheté du PAIN » avec rapprochement sur pain. Pi après vous vous re-reculez. Voila en gros l’idée, surtout que vous pouvez faire ça sur ‘nimporte quel mot au cours d’une discussion, là comme ca pour le fun …. Rhaaaaa faut arreter avec ces idées de genies….





Pour le reste les combats et fx sont plutôt pas mal, ca change et on voit pas trop les acteurs 3d ^^



Ah oui derniere truc, LA fameuse scene avec le cas de conscience de superman. J’ai pas compris pourquoi ca avait fait coulé autant d’encre. Bon déjà je comprendrai jamais le code des superheros. Dans un pays où on applique la peine de mort, pourquoi ne pas butter les mechants au bout de la 2-3e recidive. Ou les butter tout court direct. Parce que bon le jour ou superman il a piscine qui va s’occuper des supervilains ?

Pi s’ils s’entrainent à la dbz et deviennent plus fort que super, on va faire quoi ? Surtout que ca arrive quand meme souvent que des superheros s’allient pour combattre un mechant et finir par le tuer. Mais quand c’est mano à mano jamais ….

Sangoku au moins il a filé une vraie raison, je le laisse vivre pour le défoncer tout seul plus tard. Là les superheros c’est limite, mais si je le tue j’aurai plus d’utilité/d’emploi !

Rhaaaaaa fonctionnaires !





Bref superman c’est pas mal mais les superheros ca remplacera jamais des vrais badass couillu comme arnold qui dezingue des mechants par paquets de 12. Commando c’est la vie

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)