Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1108 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-26 23:18
Citation :
Le 2016-08-26 21:50, RainMakeR a écrit :

Ah oui derniere truc, LA fameuse scene avec le cas de conscience de superman. J’ai pas compris pourquoi ca avait fait coulé autant d’encre. Bon déjà je comprendrai jamais le code des superheros. Dans un pays où on applique la peine de mort, pourquoi ne pas butter les mechants au bout de la 2-3e recidive. Ou les butter tout court direct. Parce que bon le jour ou superman il a piscine qui va s’occuper des supervilains ?





Parce que les auteurs du films n'ont tout simplement rien compris à Superman et sa symbolique. Superman est censé être plus humain que n'importe quel humain, malgré le fait qu'il soit Superman. Superman est un symbole, et en tant que symbole, il n'est pas au-dessus des lois. C'est ce qui fait l’intérêt du personnage, il a la puissance de tout balayer mais sa morale est plus forte. Voilà entre autre pourquoi ça a fait hurlé, même si dans ce film c'est pas incohérent vu qu'il a eue une éducation de merde avec de très mauvais parent.

La mentalité "je tue pour pas qu'il recommence", ça s'appelle faire justice soi-même et c'est juste de la merde.
Batman l'explique très bien dans Red Hood, il pourrait très bien tuer le Joker, ça serait facile pour lui, mais après qu'est ce qui l’empêcherais de recommencer encore et encore jusqu'a devenir lui-même un criminel ?

D'ailleurs c'est un reproche que je fais aux comics, avoir véhiculer cette idée que les criminels sorte toujours de prison et finissent par récidiver ce qui dans la vrai vie est loin d'arriver tout les jours.

Et Superman n'a jamais piscine c'est d'ailleurs très bien montré dans Superman Return.


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-08-27 11:00
Le plus stupide avec la fin de Man of Steel, c'est que Superman a 10 solutions simples pour éviter de faire ça. Au pif, s'envoler avec le mec, qu'il maîtrise physiquement.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-27 12:31
Citation :
Le 2016-08-26 23:18, gregoire01 a écrit :
Superman est un symbole, et en tant que symbole, il n'est pas au-dessus des lois. C'est ce qui fait l’intérêt du personnage, il a la puissance de tout balayer mais sa morale est plus forte.

Bah la legitime defense s'applique pas sur lui ? parce que bon d'apres la definition francaise il est tout à fait dedans.
Surtout que pour une fois le mec en face est de puissance equivalente
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-27 14:14
Citation :
Le 2016-08-27 12:31, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2016-08-26 23:18, gregoire01 a écrit :
Superman est un symbole, et en tant que symbole, il n'est pas au-dessus des lois. C'est ce qui fait l’intérêt du personnage, il a la puissance de tout balayer mais sa morale est plus forte.

Bah la legitime defense s'applique pas sur lui ? parce que bon d'apres la definition francaise il est tout à fait dedans.
Surtout que pour une fois le mec en face est de puissance equivalente


Elle est ou la légitime défense quand tu maîtrises ton adversaire ? Parce que c'est tout a fait le cas lorsqu'il le tue, il est en position dominante et comme le dit Shenron, il y avait plein de possibilité pour éviter le meutre.

De toute façon c'est juste merdique, Zord n'aurait jamais dut être équivalent à Superman. Superman a passer sa vie a maitriser ses pouvoir et capcité et a surmonté les handicap lié. Zord y arrive en 10 minute, c'est juste n'importe quoi.

Et aussi le fait qu'il se soucis de 3 inconnu alors qu'ils ont pas arrêté de défoncer des immeuble sans que ça les gènes.

Et d'ailleurs ce dont on parle est loin d'être le seul gros soucis du film. Perso à aucun moment je n'ai cru que Clark Kent puisse avoir une réelle empathie pour l'humanité avec ses parent qui le mettais à l'écart des autres, qui a étéait une tête de turc et surtout papa Kent qui lui apprend qu'ils vaut mieux laisser des gamins crever que révéler ses pouvoirs.

Non mais sérieux



Au final le film est logique avec lui-même, mais ils ont tout simplement rien compris à Superman et sa mythologie.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-27 21:51
bah c'est ca le truc, 3 pauvres pecors sont en danger et zou il dezingue l'autre. Enfin bon c'est comme quand un flic tiens un otage : tu vises la tete direct. Pour ca que pour moi c'est tout à fait pareil.

Par contre effectivement Clark a mis super longtemps à s'adapter au changement lié à la terre, Zod le fait vite, mais bon on va dire que c'est l'experience ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-28 08:25
Citation :
Le 2016-08-27 21:51, RainMakeR a écrit :

bah c'est ca le truc, 3 pauvres pecors sont en danger et zou il dezingue l'autre. Enfin bon c'est comme quand un flic tiens un otage : tu vises la tete direct. Pour ca que pour moi c'est tout à fait pareil.


Sauf que comme dit plus haut il y avait 36 façon pour Superman d'éviter la mort des civil sans passer par le fait de tuer Zord.

Citation :
Par contre effectivement Clark a mis super longtemps à s'adapter au changement lié à la terre, Zod le fait vite, mais bon on va dire que c'est l'experience ^^



Quel expérience, Zord et ses hommes ne tilt rien à ce qui leur arrive les prmière fois.
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2016-08-28 12:26
Citation :
Le 2016-08-28 08:25, gregoire01 a écrit :
Quel expérience, Zord et ses hommes ne tilt rien à ce qui leur arrive les prmière fois.


Clark Kent est un kryptonien qui a été élevé comme un humain dans une ferme. Zod est un soldat d'élit ultra-entrainé.

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais dans l'idée, ça ressemble énormément à la 1ere confrontation entre Sangoku et Vegeta. Goku était un enfant lambda qui s'est entraîné sur Terre comme un humain, alors que Vegeta est un prince guerrier, considéré comme le plus fort de sa race. Exactement comme Zod. Forcément, l'expérience de combat lui permet de maitriser plus facilement ses pouvoirs (à mettre en parallèle avec Vegeta qui maitrise la sensibilité à la puissance de combat assez rapidement). Quand Zod enlève son armure pour se battre à son maximum, c'est un moment tellement DBZ. Man of Steel, même si c'est un Superman raté, ça fait passé un bon moment parce que j'ai l'impression de voir du DBZ à l'écran.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-28 13:29
Citation :
Le 2016-08-28 08:25, gregoire01 a écrit :
Sauf que comme dit plus haut il y avait 36 façon pour Superman d'éviter la mort des civil sans passer par le fait de tuer Zord.

bah perso je voyais pas d'autre solution
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 09:09
Citation :
bah perso je voyais pas d'autre solution


Je vais lever ta tête, je vais baisser ta tête, je vais m'envoler avec toi, je vais te plaquer au sol, je vais te tirer vers l'arrière... La position de Superman par rapport à Zod lui permet de faire quasiment ce qu'il veut de lui.

Et puis merde ces 3 connard pouvait pas se barrer en plus ? Non franchement cette scène est juste raté.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 09:28
Le problème avec Zod c'est que même s'il ne le tue pas, comment il fait pour le neutraliser définitivement ? Y a aucune prison sur Terre qui pourrait le retenir, il y a bien la Phantom Zone mais qui serait en mesure de réactiver ça ?

  Voir le site web de Bonaf
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 12:07
Citation :
Le problème avec Zod c'est que même s'il ne le tue pas, comment il fait pour le neutraliser définitivement ? Y a aucune prison sur Terre qui pourrait le retenir, il y a bien la Phantom Zone mais qui serait en mesure de réactiver ça ?



vu que quelque semaine plus tard Luthor met au point la Kryptonique...

A part ça je reproche justement au film de jouer sur la facilité. les scénarististe aurait put trouver divers truc pour que Zod soit mis hors jeu, ou tuer mais pas de façon intentionnel ou via une vrai légitime défense.

et au final tout ce qui ressort de ça c'est "si quelqu'un est dangereux faut le tuer", c'est a chaque fois ce qu'on me sort pour justifier le brisage de nuque et ça m'agace parce que c'est le genre de mentalité qui ouvre la porte au excès.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 13:08

Dans les comics ils trouvent toujours des tas de raison pour neutraliser les bad guys, donc ouais ils ne se sont guère foulés.

Citation :
Le 2016-08-29 12:07, gregoire01 a écrit :

et au final tout ce qui ressort de ça c'est "si quelqu'un est dangereux faut le tuer", c'est a chaque fois ce qu'on me sort pour justifier le brisage de nuque et ça m'agace parce que c'est le genre de mentalité qui ouvre la porte au excès.


Je suis d'accord... quand tu vois la philosophie du père Kent, déjà ça commençait mal...

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 21:27
teuteuteu, pour lever ou baisser la tete ca marchait pas, zod aurait pu contrecarrer en bougeant les yeux

Citation :
Le 2016-08-29 12:07, gregoire01 a écrit :
et au final tout ce qui ressort de ça c'est "si quelqu'un est dangereux faut le tuer", c'est a chaque fois ce qu'on me sort pour justifier le brisage de nuque et ça m'agace parce que c'est le genre de mentalité qui ouvre la porte au excès.

Je suis pas tout à fait d'accord sur le coup. On va dire que Clark est pris au depourvu et qu'avec le manque d'xp il voyait pas d'autre solution à part le butter.
Surtout que la kryptonite ca marchait sur superman mais pas sur zod, donc pour le retenir ....

Et puis au final clark regrette son geste, donc on va dire que c'est pas comme chuck norris qui buttait intentionnellement ses ennemis sans une once de regret ^^
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 22:23   [ Edité le: 2016-08-30 00:00 ]
Oui, y'a quand même un léger trauma quand Clark fait couicouic à Zod.

Image

On est loin du tueur de sang froid qui ne regrette pas son geste.

En parlant de Batou V Superman, je me le suis re-maté et j'ai pas pu m'empêcher de subir encore plus ce qui m'a gêné la première fois :

Alors, ceci n'est que mon avis. A l'instar du NC et d'Angry Joe, je ne considère pas le film comme étant très mauvais ni très bon, juste que les meilleurs passages du film sont abimés par ces détails qui me font me demander à voix haute : "Mais pourquoi ?!".


1) Bruce Wayne et les Esclaves de la Wayne Tower :
- Allo ? C'est votre patron, Bruce Wayne. Faites immédiatement évacuer la Tour Wayne, vous êtes en danger de mort !
- Ah bon ? Oh, heureusement que vous nous l'avez dit M'sieur Wayne, on voit effectivement cette gigantesque tour qui terraforme tout sur son chemin depuis un bail et on était en train de jouer aux cartes...
- D'accord, alors pensez à évacuer gentiment la tour, hein !
- Bien monsieur Wayne ! Sans vous, on aurait jamais eu l'idée d'aller se mettre à l'abri ! Allez, tout le monde deho... AAAAARRGH !

- Nooooooooon ! Maudit Superman, je suis colère ! A grou grou !


2) Why so serious ?! Je vais souffler très fort sur le Kryptonien et il va s'envoler ! -Lex Luthor, Batman V Superman.
- Ok, qui a mis du concentré de Nicolas Cage et Jack Nickolson dans la nourriture de Jessie Eisenberg ? Non parce qu'on tourne pas le cross-over de Shining et du Batman de Burton, hein !


3) Les Productions Catalyst Mass Effect 3 présentent : Lex Luthor.
- Qui nous protègera contre les méta-humains, hein ? Et bien moi je vais prouver que Superman n'est pas invincible ! Et puis tiens, pour protéger le monde des méta-huymains, je vais créer une abomination kryptonienne qui va tuer tout le monde ! #Gnééééééééé


4) Il ne peut plus nous arriver, d'a-ffreux, main-tenant.
- Bon, je détruis les satellites de l'armée pour avoir la paix, ils sont lourds à la fin ces militaires à vouloir m'espionner, moi, Superman ! Oh par contre, laissons le vaisseau de Zod aux mains de ces militaires, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire avec l'ADN du cadavre de Zod et des Kryptoniens. Allons !


5) Lex Luthor : ma vie, mon oeuvre, mon but, mes enjeux, mon passé, mon jeu d'acteur.
Pourquoi ? Quelles étaient vraiment ses motivations ? Avoir accès au vaisseau de Zod ? Il n'a ni besoin de Superman ni de Batou. Faire joujou avec l'ADN de Zod ? Pas besoin de B ni de S. Non parce que j'ai vraiment RIEN capté à Lex Luthor dans ce film. Rien. Ni ses enjeux, ni ses motivations, ni son but, ni quoique ce soit.

Et à mes yeux ce n'est pas Lex Luthor. C'est Zack Snyder qui parle à son public : "Voilà, j'ai enfin créé l'affrontement ultime ! Le combat des Dieux ! Superman contre Doomsday ! Ouééé !" Mais merde, c'était ça ton but ? Tout ça pour ça ? Sérieusement ? J'ai raté un building tout entier qui contient ton background et tes motivations ou bien ?

J'en veux pour preuve cette fausse scène coupée. Ca commence à 3 minutes.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 01:12
Citation :
Le 2016-08-26 21:50, RainMakeR a écrit :
Dans un pays où on applique la peine de mort, pourquoi ne pas butter les mechants au bout de la 2-3e recidive. Ou les butter tout court direct.


Prosaiquement, c'est parce qu'il faut bien continuer a faire vendre les comics! Si un mechant meurt definitivement, les fans vont hurler et peut-etre se desinteresser du comic.
Mais bon, on sait que les personnages ne comics ne meurent jamais vraiment, ils reviennent toujours d'une facon ou d'une autre. Donc quel interet ca aurait? On sait qu'il reviendra quoi qu'il arrive...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 08:06
Citation :
Le 2016-08-29 13:08, Bonaf a écrit :


Dans les comics ils trouvent toujours des tas de raison pour neutraliser les bad guys, donc ouais ils ne se sont guère foulés.

Citation :
Le 2016-08-29 12:07, gregoire01 a écrit :

et au final tout ce qui ressort de ça c'est "si quelqu'un est dangereux faut le tuer", c'est a chaque fois ce qu'on me sort pour justifier le brisage de nuque et ça m'agace parce que c'est le genre de mentalité qui ouvre la porte au excès.


Je suis d'accord... quand tu vois la philosophie du père Kent, déjà ça commençait mal...



Oui comme j'ai dit le film n'a rien compris au personnage mais il est au moins logique avec lui-même.


Citation :
Le 2016-08-30 01:12, LVD a écrit :

Citation :
Le 2016-08-26 21:50, RainMakeR a écrit :
Dans un pays où on applique la peine de mort, pourquoi ne pas butter les mechants au bout de la 2-3e recidive. Ou les butter tout court direct.


Prosaiquement, c'est parce qu'il faut bien continuer a faire vendre les comics! Si un mechant meurt definitivement, les fans vont hurler et peut-etre se desinteresser du comic.
Mais bon, on sait que les personnages ne comics ne meurent jamais vraiment, ils reviennent toujours d'une facon ou d'une autre. Donc quel interet ca aurait? On sait qu'il reviendra quoi qu'il arrive...


Comme je l'ai dit, c'est les gros problème que j'ai avec les comics :

- avoir réduit la mort à l'état de maladie sans conséquence et sans gravité.
- avoir véhiculé l'idée qu'un criminel même totalement dangereux ne reste jamais derrière les barreau, que si il est libéré il va forcément récidiver (et donc indirectement que ça serait mieux de s'en débarrasser de manière définitive).
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 09:38
Citation :
Le 2016-08-30 08:06, gregoire01 a écrit :
Citation :
Le 2016-08-30 01:12, LVD a écrit :
Citation :
Le 2016-08-26 21:50, RainMakeR a écrit :
Dans un pays où on applique la peine de mort, pourquoi ne pas butter les mechants au bout de la 2-3e recidive. Ou les butter tout court direct.


Prosaiquement, c'est parce qu'il faut bien continuer a faire vendre les comics! Si un mechant meurt definitivement, les fans vont hurler et peut-etre se desinteresser du comic.
Mais bon, on sait que les personnages ne comics ne meurent jamais vraiment, ils reviennent toujours d'une facon ou d'une autre. Donc quel interet ca aurait? On sait qu'il reviendra quoi qu'il arrive...


Comme je l'ai dit, c'est les gros problème que j'ai avec les comics :

- avoir réduit la mort à l'état de maladie sans conséquence et sans gravité.
- avoir véhiculé l'idée qu'un criminel même totalement dangereux ne reste jamais derrière les barreau, que si il est libéré il va forcément récidiver (et donc indirectement que ça serait mieux de s'en débarrasser de manière définitive).


C'est normal pour les comics, ce genre de truc. Comme c'est un "produit" chargé d'être exploité sur à peu près une ou plusieurs décennies, on essaie autant que possible de ne pas faire mourir les personnages et faire revenir les méchants.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 11:48
Citation :
Le 2016-08-30 01:12, LVD a écrit :

Prosaiquement, c'est parce qu'il faut bien continuer a faire vendre les comics! Si un mechant meurt definitivement, les fans vont hurler et peut-etre se desinteresser du comic.
Mais bon, on sait que les personnages ne comics ne meurent jamais vraiment, ils reviennent toujours d'une facon ou d'une autre. Donc quel interet ca aurait? On sait qu'il reviendra quoi qu'il arrive...


Citation :
Le 2016-08-30 09:38, DSE76 a écrit :
C'est normal pour les comics, ce genre de truc. Comme c'est un "produit" chargé d'être exploité sur à peu près une ou plusieurs décennies, on essaie autant que possible de ne pas faire mourir les personnages et faire revenir les méchants.


Et des fois, ils ne s'embête même pas d'arguments du "pourquoi et comment" du retour d'un "super-Villain" de service censé être décédé :

(Vu dans un "vieux" Spiderman - Reconstitution du dialogue entre un groupe de Super-Villain associé pour l'occasion.)

- Villain 01 : "Ouah, Carrion, mon idole. Il pourri tout ce qu'il touche !" <3

- Villain 02 : "Mais au fait, il était pas censé être mort dans une explosion, la dernière fois ?"

- Villain 03 : "O.S.E.F. !" "...Du moment qu'il assure !"

( Et Perso, à part ça, j'ai toujours du mal avec ces textes à mots-clefs soulignés qui les rendent d'autant plus difficile à lire. )




Blague à part, ils avaient bien essayer de faire mourir certains "Super-Gentils" aussi, il me semble ?




(Même si après ça, "ils vont mieux", visiblement. )



Image ---> "Mais bon, tout ça ne vaux quand même pas un bon vieux "Reboot" des Familles, histoire "d'éviter la casse". *Sifflotte* "




gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 15:58
Citation :
Le 2016-08-30 11:48, Kollembole a écrit :


( Et Perso, à part ça, j'ai toujours du mal avec ces textes à mots-clefs soulignés qui les rendent d'autant plus difficile à lire. )







moi non plus je n'ai jamais compris ce délire de mettre certain mot en caractère gras. Comme s'ils avaient peur que les lecteurs ne comprennent pas lesquels sont important.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-08-30 17:17   [ Edité le: 2016-08-30 17:20 ]
J'aime bien quand Linkara lit les mots en GRAS, en appuyant bien sur le mot. Le meilleur exemple étant quand il s'attaque à cette purge abominable qu'est Holy Terror, que Frank Miller avait annoncé comme étant Batman qui botte le cul d'Al-Quaida, oui Monsieur.

Je sais que Frank Miller a été terriblement marqué par le 9/11 (il était à Manhattan quand ça s'est produit) mais wow....


Le générique est assez long car c'est le 300è épisode de Linkara.

EDIT :
Quand Linkara dit que Miller a probablement mis des instructions dans le script pour que le dessinateur s'assure qu'on se concentre sur le cul d'un personnage, c'est lié à Batman & Robin: All Star où justement, Miller avait laissé ces instructions "pour que les ados se br***ent sur le cul[/spoil] de cette meuf". Wow.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1108 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)