Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 40414243444546 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2018-05-09 12:29
Vu Infinity War hier, j'ai évité malgré tout vos spoilers sur vos théories car contrairement à mon frangin (qui m'a déjà pas mal parlé de Thanos bien avant ce film), j'ignore encore beaucoup de choses et je tiens à ce que ça dure.

En tout cas, j'ai adoré, même s'il y a un changement extrêmement radical de ton entre la fin de Thor 3 et le début d'IW. Le film a heureusement ce qu'il faut d'humour (même si à un moment donné ça traine un peu) pour éviter que ça ne devienne dépressif.

Bien apprécié que Thanos ait une profondeur et ne se contente pas juste de "A grou grou ! J'veux les pierres pour dominer l'Univers !"

Image

Non, là c'est un peu plus complexe ; en tout cas c'est sa personnalité et ça va même au delà. Je ne m'y attendais pas mais personnellement, c'est un peu la réussite du film, Thanos. Adoré le fait que les pouvoirs des pierres soient utilisés sans cesse et de façon intelligente pendant les combats - et même entre. Les combats justement, sont énormes, bourrés de détails et on sent que les personnages tentent tous de mettre le paquet face à Thanos et ses subalternes.

C'est loin 2020.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-05-13 17:09   [ Edité le: 2018-05-13 17:22 ]
Vu avengers infinity war et ouep, une claque, déjà l'arrivée d'un iron man 1 dans le paysage cinématographique c'était une claque.

Ma fois les 2 premiers avengers, bien mais ça m'avait pas non plus hyper transporté (peut être le 1 pour le coté innovant et jamais vu encore), mais la infinity war, c'est une autre dimension.

Après l'avoir vu, on se dit que ouep, des adaptations live de comics comme le surfer d'argent, voir du galactus, des crossovers de cinglés, qui sait c'est carrément du domaine du possible après un infinity war.

Pas vu passer les 2h30, le film est couillu, ma fois je trouve que chaque personnage est équilibré malgré ce que j'avais entendu sur captain america par exemple.

ET vivement la 2ème partie même si je trouve que la conclusion de la 1ere partie se suffirait presque à elle même.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-05-13 17:25   [ Edité le: 2018-05-13 17:31 ]
Citation :
Le 2018-05-13 17:09, ryo95100 a écrit :



ET vivement la 2ème partie même si je trouve que la conclusion de la 1ere partie se suffirait presque à elle même.


Mouais bof, si tu fais tout un film juste pour dire "hé regardez les héros ils ont perdu" tu peut très bien revenir au même résultat en 5 minutes sans compter que ça foutrait un peu une sensation de perte de temps.

Je veut dire quitte a faire une fin comme ça autant qu'elle soit pertinente et ai un apport pas juste la jouissance de se dire "oh trop cool ça se termine mal, c'est telllllllllllllllemen t original" non tu peut faire qu'un film se temrine plus ou moins mal mais si y a rien a en retirer ben c'est juste creux. Parce que tuer quelqu'un n'importe quel auteur peut le faire. Et concrétement si Avenger s'arrétait là ça serait juste dire "hé vous les avez vu se débattre pour rien, c'est cool non ?"

C'est une des raison pour laquelle j'attend la suite avant de prononcer un jugement définitif.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-16 20:32
Spoiler avengers ^^


Dans une interview accordée à Happy Sad Confused, Joe Russo explique où se trouve le Titan Fou. "Il est dans la Pierre de l’âme. C’est un monde orange (comme la pierre, ndlr), ce qui signifie qu’ils sont dedans (avec Gamora, ndlr). Il y a une sorte de corrélation entre Thanos et Thor dans le film. Certains personnages vont faire des choix humains qui vont changer le cours de la narration, comme lorsque Quill frappe Thanos sur Titan ou que Thor lui plante sa hache dans le torse pour lui prouver qu’il n’est pas invincible. Du coup, chaque choix qu’ils ont fait les ont amenés à cette fin. C'est un parcours du héros. Voilà pourquoi Thanos est dans la pierre car il se retrouve devant la chose qui lui tient le plus à cœur (Gamora, sa fille), tout en assumant les conséquences de son geste (il la tue, ndlr)", explique le réalisateur.

Mais Joe Russo va plus loin, en expliquant à Josh Horowitz que la petite Gamora que l’on voit est une sorte de projection de son esprit. "Je pense que c’est une projection de son esprit. L’utilisation de toutes les pierres en même temps ont dû l’envoyer dans une sorte de rêve. Si vous vous souvenez bien de la fin du film, son bras est blessé et son gant est endommagé après qu’il a claqué des doigts. Et s’il survit, c’est uniquement grâce à sa force parce que le gant lui prend toute son énergie. Mais il lui permet néanmoins de se créer une sorte de moment paisible."

Ainsi, en claquant des doigts, Thanos n’aurait peut-être pas tué la plupart des personnes qui se sont évaporées mais juste enfermé leurs esprits dans la pierre. De quoi ravir les fans qui y ont tout de suite pensé en sortant du cinéma.


Donc ca suit le bouquin, et on risque de se taper Adam Warlock quand meme
_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2018-05-16 23:22
Citation :
Le 2018-05-16 20:32, RainMakeR a écrit :

Donc ca suit le bouquin, et on risque de se taper Adam Warlock quand meme


Les Russo ont confirmé par ailleurs qu'ils ne l'utiliseraient pas :

https://www.express.co.uk/entertainment/films/956643/Avengers-Infinity-War-Adam-Warlock-sequel-Avengers-4

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-16 23:34
wai enfin ils vont pas non plus se spoiler. Du coup je fais pas trop attention à toutes les décla qui passent actuellement
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 07:31   [ Edité le: 2018-05-21 07:36 ]
Vu deadpool 2 et ouep on l'a trouvé encore meilleur que le 1 au point que ma foi, même si infinity war envoie du paté, on a une chtite préférence pour deadpool 2.

Cable est excellent, décidément josh brolin powa et domino aussi.

Donc pour l'instant au jour d'aujourd'hui meilleur film qu'on a vu en 2018, encore meilleur qu'infinity war et ready player one.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-06 15:50
C'est juste magnifique, j'espère que toutes les trouvailles visuelles montrées seront bien présentes dans le film et pas seulement là pour habiller le trailer :



C'était regrettable que dans le "homecoming" n'aient pas été utilisées les séquences animées du générique pour les scènes d'action...
Sony risque de marquer un joli coup sur Disney
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-06 20:42
C'est normal l'effet stop motion ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-06 22:04
C'est présent dès le premier trailer... donc oui, ça semble bien être un parti-pris.
Pour un film en CGI, ça doit être relou à "bien" faire car ce n'est pas aussi simple que de retirer numériquement des frames à intervalle régulier, sinon des poses clés sauteraient et ce sont elles qui font une bonne anim'.

Lego fait ça très bien. D'ailleurs Emmet et Wildfire reviennent :



<3 : "Hellloooo !"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 20:25
Ça ne me dérange pas dans Lego, mais dans le Spider-Man ça me donne limite la nausée... Dommage j'aime bien ce trailer à part ça.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 22:52
Alors, Deadpool 2 : c'était bien !

L'humour repose moins sur la vulgarité que dans le premier épisode, et plus sur les blagues méta, ce qui colle plus au personnage. On voit aussi que le budget a été revu à la hausse, parce qu'il y énormément de scènes d'action. On est bien au-dessus du quota actuel des films d'action, et c'est bien cool.

En revanche je doute que Cable soit très fidèle au comics (rapport à ses origines, déjà), et même si ça sert la psyché de Deadpool, je me serais bien passée du poncif de la meuf du héros qui se fait buter.

Attentions aux amateurs de VO : parfois ça va TRES vite, je n'ai pas saisi toutes les blagues (elles sont évidemment adaptées pour les sous-titres).

PS : il n'y a pas de scène post-générique, mais restez pour la scène de mi-générique, qui est à crever de rire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 23:36
Citation :
Le 2018-06-11 22:52, Shenron a écrit :

Alors, Deadpool 2 : c'était bien !

L'humour repose moins sur la vulgarité que dans le premier épisode, et plus sur les blagues méta, ce qui colle plus au personnage. On voit aussi que le budget a été revu à la hausse, parce qu'il y énormément de scènes d'action. On est bien au-dessus du quota actuel des films d'action, et c'est bien cool.

En revanche je doute que Cable soit très fidèle au comics (rapport à ses origines, déjà), et même si ça sert la psyché de Deadpool, je me serais bien passée du poncif de la meuf du héros qui se fait buter.

Attentions aux amateurs de VO : parfois ça va TRES vite, je n'ai pas saisi toutes les blagues (elles sont évidemment adaptées pour les sous-titres).

PS : il n'y a pas de scène post-générique, mais restez pour la scène de mi-générique, qui est à crever de rire.


j'ai bien aimé Deadpool 2 mais j'ai trouvait qu'il mettait un peu du temps à démarrer. Sans doute a cause du poncif que tu cite, il s'attarde trop dessus.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 23:50
J'aurai bien aimé y aller mais vu que la petite peu pas le voir, j'y suis pas allé. A la limite je le regrette pas vraiment, je le verrai en dvd.
Par contre cable, vu les trailers, il est pas du tout fidèle aux comics
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-07-21 22:17
On l'a un peu oublié mais y a Shazam qui est en production chez Warner. Le premier trailer vient de sortir.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-08 11:29
Pour changer de terminator, et parce que ma fille va rester en vac chez la belle mere, on a regardé spiderman homecoming.

Encore un reboot, mais à la sauce actuelle, avec un petit con qui parle tout le temps, des merdes de reseaux sociaux, et un gros pompage (raté) de l'ambiance deadpool. Dans l'ensemble, malgré michael keaton qui est vraiment génial, et la reinvention du vautour vraiment excellente, j'ai plutot pas aimé ce film.
Bon déjà comme toujours à hollywood, je deteste les reboote où on change les personnages juste pour faire original

Déjà vu que c'est une adaptation de ultimate spiderman, j'ai pas compris pourquoi ils avaient pas mis un spiderman black. Je capte pas du tout, tout l'environnement à l'ecole de spidey c'est univers ultimate, mais non on garde un petit blanc pour le heros...

D'ailleurs j'ai galéré devant ce film à deviner qui est qui. Flash un indien dj gwen qui est en fait un twist à 2 balles (je me le suis grillé en allant sur wiki)
Shocker s'ils avaient pas dit que c'etait lui, idem pour le scorpion, j'aurai jamais percuté que c'est. Tante may à part pour les scenes avec tony dans civil war, je cherche encore son interet.....

En fait on voit enormement iron man dans ce film. L'histoire tourne beaucoup autour de ça et à la limite sans lui, j'ai peur pour le 2....

Surtout faut qu'ils abandonnent l'humour. Ces blagues à 2 balles toutes les 5mn, vu qu'en plus pete n'arrete pas de parler, ça m'a vraiment saoulé.

Du coup je sais comment classer ce film parmis les plus mauvais films. Avant ou après les amazing ?


En tout cas ma fille a aimé elle, certainement parce que le film est plus axé pour les gamins que les adultes




_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-08-08 14:34
Rain, le premier spiderman de l'univers ultimate c'est peter parker, et il est blanc.

Miles Morales qui est noir vient ensuite.

Après pour moi ce n'est pas très important, mais bon à signaler en ces temps de politiquement correct que ce n'est pas du "whitewashing" comme on a pu entendre pour scarlett Johanson dans Ghost in the shell.

Après la grande réussite du film c'est Michael Keaton qui est génial (mais bon c'est normal avec lui).

Moi je trouve meilleur que ce qu'on a vu avec amazing qui était nul pour moi (pas vu le 2) et les films de sam raimi, ont quand même salement vieilli (à part le premier) je trouve. Avec un parker que je trouve toujours trop dépressif.

Homecoming se regarde comme un film du MCU, il remplit le cahier des charges c'est son point fort et son gros défaut, car finalement d'un film marvel à un autre, on voit toujours le même film/

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-08-09 11:00
Citation :
D'ailleurs j'ai galéré devant ce film à deviner qui est qui. Flash un indien dj gwen qui est en fait un twist à 2 balles (je me le suis grillé en allant sur wiki)

Et pourquoi pas ? Il y a 50 ans, les plus populaires au lycée c'était les jocks, mais aujourd'hui, tu ne penses pas que l’archétype du mec mi populaire, mi insupportable, c'est ce genre de gars ?

Citation :
Shocker s'ils avaient pas dit que c'etait lui, idem pour le scorpion, j'aurai jamais percuté que c'est. Tante may à part pour les scenes avec tony dans civil war, je cherche encore son interet.....

Quelle importance ça a qu'on reconnait vaguement ce genre de méchants secondaires ? Et quel était le rôle de Tante May dans les précédents films ? Aucun. Elle ne servait à rien, et dans les comics à part faire flipper Peter qu'elle découvre son identité, ou se faire tuer et remplacer par un robot, elle ne sert à rien non plus.

Citation :
Ces blagues à 2 balles toutes les 5mn, vu qu'en plus pete n'arrete pas de parler, ça m'a vraiment saoulé.

C'est pas comme si c'était dans l'ADN de Spider-Man de faire plein de blagues dès qu'il met son costume
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-08-09 13:18
Shenron je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dis moi tu pensais quoi des autres spiderman?

Tante May de homecoming je suis fan forcément mais bon en même temps Marisa Tomei c'était un peu mon fantasme d'ado.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-08-09 14:00
Citation :
Le 2018-08-08 14:34, french snake a écrit :
Rain, le premier spiderman de l'univers ultimate c'est peter parker, et il est blanc.
Miles Morales qui est noir vient ensuite.

Je sais, mais son pote le gros geek c'est avec miles qu'il est, pour ça que j'ai pensé direct à lui.

Citation :
Le 2018-08-09 11:00, Shenron a écrit :
C'est pas comme si c'était dans l'ADN de Spider-Man de faire plein de blagues dès qu'il met son costume

Beaucoup moins, c'est deadpool le plus drole. Là il la ferme jamais, et ses blagues c'est du niveau pipi caca


Après comme j'ai dis, changer pour changer je vois pas l'interet. Flash dans ce film est un fils à papa riche, aucun rapport avec la version normale ou ultimate. Pi bon comme je te dis je vois pas l'interet de le changer juste pour faire style "on est pas des racistes"...

De toute facon j'ai jamais été fan des quotas. Ok ca a permis de voir plus de diversité à l'ecran mais au final tu changes une etiquette contre une autre... Enfin bon je m'égare
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 40414243444546 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)