Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1106 messages • page
1 ... 44454647484950 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2019-04-30 12:50   [ Edité le: 2019-04-30 12:56 ]
Vu Endgame...

Des trucs bien, d'autres moins bien... le truc le plus dur à avaler sont les facilités offertes par une "science" quasi magique*. Au-delà de ça, le fan service est assez royal (ça m'a fait penser au final de Ready Player One) et le film oscille sans trop de casse entre la comédie et le drame.

J'ai adoré :
- les arrivées de cavalerie complètement n'imp' (y a même une licorne ).
- la méritocratie Castorama.
- un Thor taillé pour le bowling.
- un plan girl power complètement gratos.

...

C'est pas fini, "far from home" est pour juillet... allez savoir sur quoi on repart


*edit : ça passe considérablement mieux dans "into the spider-verse", grâce au rendu bande-dessinée du film.
Dans "prise de vue réelle", y a "réelle" qui fait toujours un peu chier
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-04-30 15:02
Citation :

Alors c'est peut être une fausse impression que j'ai, mais ça m'a l'air d'être bien plus que ça.


en un mois on a eue 3 film de super héros (Captain Marvel, Shazam et Endgame) et il y en a au moins 2 autres prévu cette année (Spiderman et Joker).

Perso moi aussi je commence à saturer, surtout que mon cousin/colloc avec qui je partage ma carte UGC est fan des films de super héros.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-04-30 17:55
Le MCU c'est 22 films en 12 ans.
Dans le même temps chez DC, on a eu 7 films + les 3 Batman de Nolan
Et depuis 2007, on a 9 films X-Men + Deadpool, 3 Spider-Man (avec Garfield + Spiderverse) et Venom.

J'en oublie peut-être un ou deux, mais en gros ça fait 45 films en 12 ans, si on rajoute ceux qui sortent cette année on doit être à 47-48, donc bien 48 en 12-13 ans, 4 par an en moyenne, même si évidemment ça s'est accéléré depuis quelques années.




_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-30 18:11
Bah c'est surtout qu'au debut y'en avait 1 tous les 1-2a.

Mais depuis avengers et depuis que dc s'est reveillé on en bouffe bien plus ....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-05-01 01:48
Citation :
Le 2019-04-30 18:11, RainMakeR a écrit :
Bah c'est surtout qu'au debut y'en avait 1 tous les 1-2a.
Mais depuis avengers et depuis que dc s'est reveillé on en bouffe bien plus ....


Oui voila, le rythme s'est accelere a partir d'un certain moment.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-05-01 12:32
Bah c'est comme tous, dès qu'il trouve un truc qui marche, on en bouffe jusqu'à l'overdose

Vivement que la mode des films d'action revienne
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2019-05-26 09:39   [ Edité le: 2019-05-26 09:41 ]
Je reviens de End Game.

Je me suis pas ennuyé une minute mais soyons honnêtes, j’ai absolument pas sauté au plafond. Le film est loin d’être mauvais mais de là à parler de chef-d’oeuvre comme certains le fond, je pige pas...

Pour moi, les Batman de Nolan, les Spiderman de Raimi et les Xmen de Singer restent très très au dessus.
_________________

Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-26 17:10
Même Dark Knight Rises ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2019-05-27 00:11
Arrête, c’est le meilleur.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-05-27 08:43
Citation :
Je reviens de End Game.

Je me suis pas ennuyé une minute mais soyons honnêtes, j’ai absolument pas sauté au plafond. Le film est loin d’être mauvais mais de là à parler de chef-d’oeuvre comme certains le fond, je pige pas...

Pour moi, les Batman de Nolan, les Spiderman de Raimi et les Xmen de Singer restent très très au dessus.


Pareil, même ressenti globale. Je rajouterais en fait que Endgames a faillit plusieurs fois me faire sortir du film avec sa propension a ne pas respecter les règles qu'il a lui-même établit.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-27 14:54
Tu peux développer ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-05-28 14:45
Citation :
Le 2019-05-27 14:54, Shenron a écrit :

Tu peux développer ?


Alors pour faire simple mais ça spoil

Pendant toute la première partie du film on te fait comprendre qu'on ne peut pas modifier le présent et qu'il y a des règle strict a respecté pour le voyage dans le temps et plusieurs fois le films va à l'encontre de cette règle qu'il a établit notament sur la fin.

Après je comprend que ça n'ait pas gêner d'autre spectateur et ça ne détruit pas le film complètement, c'est juste que je trouve ça dommage de venir mettre en place un truc pour finalement ne pas en tenir compte.

Après y a d'autre truc qui m'ont gêné (mais sans tout ruiner pour autant je précise) comme le traitement du personnage de Hulk dont je ne suis pas fan ou la mentalité de Thanos à la fin.

%ais après ça reste un film tout a fait honorable qui conclu la saga et j'ai même été énormément touché par certain moment.
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2019-05-28 15:35
Citation :
Le 2019-05-28 14:45, gregoire01 a écrit :



Alors pour faire simple mais ça spoil

Pendant toute la première partie du film on te fait comprendre qu'on ne peut pas modifier le présent et qu'il y a des règle strict a respecté pour le voyage dans le temps et plusieurs fois le films va à l'encontre de cette règle qu'il a établit notament sur la fin.

Après je comprend que ça n'ait pas gêner d'autre spectateur et ça ne détruit pas le film complètement, c'est juste que je trouve ça dommage de venir mettre en place un truc pour finalement ne pas en tenir compte.

Après y a d'autre truc qui m'ont gêné (mais sans tout ruiner pour autant je précise) comme le traitement du personnage de Hulk dont je ne suis pas fan ou la mentalité de Thanos à la fin.

%ais après ça reste un film tout a fait honorable qui conclu la saga et j'ai même été énormément touché par certain moment.


Ah, ok... Le Dr Who serait-il passé par là ?


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-28 22:28
Pendant toute la première partie du film on te fait comprendre qu'on ne peut pas modifier le présent et qu'il y a des règle strict a respecté pour le voyage dans le temps et plusieurs fois le films va à l'encontre de cette règle qu'il a établit notament sur la fin.

Je ne vois pas bien en quoi on enfreint ces règles.

Mais bon à la rigueur c'est pas grave, de toutes façons c'est toujours le bazar dans ce cas-là. J'ai vu des gens se braquer pour des détails et je trouve ça dommage.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2019-05-28 23:49
Moi, il y a d’autres choses qui m’ont gêné :

- Le traitement de certains personnages comme Hulk ou Thor, est certes original/décalé mais ça casse un peu le mythe que les autres films avaient mis des plombes à mettre sur pied.
- Le cataclysme de Thanos qui permet une petite ficelle scénaristique, à savoir évacuer les Avengers secondaires pendant les 3/4 du film. En effet, si on y regarde de plus près, l’équipe de base : Iron Man, Black Widow, Thor, Captain, Hulk et Hawk Eye est parfaitement au complet alors que les « sidekicks » comme le Winter Soldier, Black panther, Spidey, Dr Strange sont écartés. Seul Antman et Nebula font un peu exception à la règle. C’est con parce que dans Infinity War, c’était beaucoup plus équilibré.
- En fait, Avengers, c’est surtout « Iron Man et les Avengers ». On sent que la prod a parfaitement compris que Robert Downey Jr était la star la plus bankable du casting et on dirait qu’ils ont max misé sur lui.
- [double spoil]Le côté un peu « tir larme » du dénouement.[/]

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 10:31
Citation :
Je ne vois pas bien en quoi on enfreint ces règles.


Ok alors tu peut m'expliquer

comment Thanos et son armée arrive a utiliser le portail sans poudre de Fyn ni combinaison et comment Captain américa vieux se retrouve dans le présent.
Et y a tout le coté "faut pas perturber la ligne temporelle", déjà d'une si ça n'affecte pas le présent qu'est ce que tu t'en fout ? Et de deux au final ils foutent quand même le bordel donc ça vallait bien la peine de


Mais bon comme tu dis après c'est pas grave, ça a plus eue un effet "dommage" sur moi qu'autre chose.

Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 10:47   [ Edité le: 2019-05-29 10:48 ]
« Comment Captain américa vieux se retrouve dans le présent. »
Il est retourné dans le passé et a vieilli normalement jusqu’à l’époque des évènements.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 13:23
Et y a tout le coté "faut pas perturber la ligne temporelle", déjà d'une si ça n'affecte pas le présent qu'est ce que tu t'en fout ? Et de deux au final ils foutent quand même le bordel donc ça vallait bien la peine de

Bah, par politesse, pour ne pas mettre le bazar dans les autres lignes temporelles c'est bien ce que l'Ancien dit à Banner.

comment Thanos et son armée arrive a utiliser le portail sans poudre de Fyn ni combinaison
Ah ça je sais pas
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 15:07   [ Edité le: 2019-05-29 15:07 ]
Citation :
Le 2019-05-29 10:47, Nikeleos a écrit :

« Comment Captain américa vieux se retrouve dans le présent. »
Il est retourné dans le passé et a vieilli normalement jusqu’à l’époque des évènements.




C'est pas possible selon le film.

On se casse le cul a te dire que tout ce que tu fait dans le passé n'as aucun impact dans le présent que au mieux ça créé une ligne temporelle parallèle. Captain America devrait se trouver dans une autre ligne temporelle, pas dans la notre.
_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 20:40
Alors en vrac :

Le Thanos du passé a capturé Nebula qui avait des particules de Pym pour rentrer. Vu la technologie à sa disposition, c'est facile d'imaginer qu'il a pu développer assez de particules pour son vaisseau via ingénierie inverse.

Pour Cap, lui aussi il avait des particules pour rentrer. Il a pu le faire après avoir vécu sa vie parallèle.

  Voir le site web de Bonaf

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1106 messages • page
1 ... 44454647484950 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)