Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
198 messages • page
1234 ... 10
Auteur GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 17:49
Bon, le jeu de mots est approximatif et pour le moins incompréhensible, même pour moi, mais je n'en trouvais pas d'autres.

Juste un mot pour dire que je suis décemment fanatique de ce truc, même si j'y suis loin d'y exceller... Les rédacteurs sont des grands malades, y'a pas à dire, et je suis trop jeune pour tout savoir, même après avoir lu près de 90% de ce qui s'est écrit sur le site.

Le système de classement est d'ailleurs formidable, mais je suis sûr qu'une fois que David sera passé dessus, ça va me démoraliser...

  Voir le site web de MTF
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 17:52
Chez moi ça ne fonctionne pas.
Il me dit que je ne suis pas inscrit alors que je me suis bien connecté sur le forum avant de lancer le quiz.
Du coup mon score n'a pas été gardé ... et tant mieux car il n'était pas formidable ! Balaize ce quiz !

EDIT : et en effet, je n'ai pas callé l jeu de mot de MTF ... par contre celui dans le titre du thread ECCO (qui se trouve juste en dessous de ce thread au moment ou j'écris) me fait toujours marrer à chaque fois que je le vois !

  Voir le site web de Sebinjapan
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 17:57
Un peu trop hard à mon goût, mes connaissances vidéoludiques de vont pas au-delà de la NES ^^

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 18:05
Comme Sebinjapan ...
ça ne fonctionne pas
j'ai fait des scores pas top

Mais je lache pas l'affaire ...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 18:07
Un grand bravo et merci aux rédacteurs du quiz. Je suis en train de m'en faire plusieurs d'affilée. C'est dur, mais faut ce qui faut! L'idée du classement général, ainsi que de notre propre classement sous notre avatar dans le forum est très sympa.
Mais bon, effectivement, quand David sera rentré des USA, il nous mettra tous minables, alors profitons de son absence pour accaparer le podium!

_________________


Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 18:25
L'idée est géniale pour revitaliser le Groquizz, qui manquait cruellement de visibilité auparavant. Bravo à celui qui l'a eue.

Il faudra sans doute organiser plusieurs "saisons" avec remise à zéro périodique des scores, sinon un newbie qui débarque n'aura jamais aucune chance de rivaliser avec ceux qui farment le quiz depuis un an ou deux.

D'ailleurs, je me demande, est-ce qu'on peut proposer de nouvelles questions histoire de faire grossir le stock?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 18:25
Excellent!!!
Celle sur le créateur de Shenmue m'a bien fait rire.
C'est le genre de petits trucs qui donne envie de se ruer sur les romsets c'est fou.

Bravo et merci!

EDIT: Wouhou je suis 1er!!!

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 19:03
C'est vachement sympa, excellente initiative.
J'ai vu un bug sur une question (image qui s'affiche pas, libellé qui se poursuit dans les réponses...), mais sinon c'est très sympa.

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas revoir les questions lors du récapitulatif des réponses justes/fausses.

EDIT : tiens j'avais pas vu que le score s'affichait sur le forum, sympa ;
Ce qui serait bien serait d'afficher aussi le % de bonnes réponses, histoire d'éviter qu'un gars comme moi qui n'a que 45% de réponses justes ne soit premier que parce qu'il a bourrinné en répondant à plein de questions

  Voir le site web de Bonaf
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 19:21
Méheu !
Toujours impossible d'être connecté au quiz.

En tout cas, en trois sessions d'affilées ... et dans le vent, j'ai pas eu deux fois la même question.
J'imagine qu'il doit y en avoir un sacré paquet, c'est vraiment un travail de fou.
Bravo ^^

Par contre, ça va tellement vite que je ne me souviens plus à quelle question j'ai répondu quoi.
Je sais plus quelles réponses j'ai fauté.

Ca vaut pt'être mieux pour ma petite fierté de ne pas pouvoir enregistrer mon score tout de suite
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 19:24
Pour l'instant j'ai répondu à 144 questions et je n'ai vu qu'un seul doublon, donc c'est plutôt fourni de ce côté

Sinon pour les perfects, dur dur, pour le moment j'ai pas fait mieux que 7/8 (et en me plantant à la dernière en plus ! En confondant Ultima Underworld I & II, sniff).

  Voir le site web de Bonaf
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:30
L'idée de départ vient du plus grand malade du Soviet (en passe depuis quelques mois d'être dépassé d'ailleurs). Maintenant, à vous de trouver de qui il s'agit.

Citation :
Le 2010-04-01 18:25, Wild_Cat a écrit :
D'ailleurs, je me demande, est-ce qu'on peut proposer de nouvelles questions histoire de faire grossir le stock?


Le stock est énorme mais je pense que les idées envoyées par mp ou mail sont les bienvenues.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:44
Le plus grand malade, c'est David, non?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:51
Excellente idée. Je n'ai aucune chance de battre la plupart des grospixelliens mais l'important c'est de participer.

Par contre, comme d'autres, la page ne reconnaît pas que je suis inscrit sur le forum alors que c'est pourtant le cas.

Ce serait encore mieux si à la fin on pourrait voir les bonnes réponses. C'est un peu frustrant de se dire qu'on a faux et de ne pas savoir quelle est la bonne réponse.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:55
C'est dans ce genre de circonstances que je me souviens que je n'ai pas le dixième de la culture de nombreux autres... C'est démoralisant. Et même les questions sur les jeux que je connais un peu (la plupart me sont totalement inconnus, ou alors que de nom) sont souvent balèzes, genre le pouvoir qui est efficace sur tel ennemi dans Megaman 4 ou 5

Mais c'est fun !

  Voir le site web de Vakoran
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:18
C'est normal que le quiz me dise que je ne suis pas connecté? Bon pour la première session, j'avais oublié de me connecter, mais je me suis inscrit pour la session suivante. Malgré tout, je ne suis pas enregistré.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
jahiro
Tout petit pixel

Score au grosquiz
0011130 pts.

Inscrit : Dec 15, 2004
Messages : 44

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:22
Vraiment une excellente idée. Je deviens accroc et je peux plus m'arrêter ! !

En tout cas félicitations.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:22
Hyper tendu le quiz quand même

Edit : Au fait c'est Shenmue en un mot

Bon sinon j'ai une question, dans lequel de ces jeux on ne peut pas jouer un bébé
baby jo
chuck rock 2
captain commando
pc kid

Faut qu'on m'explique là, j'ai mis baby jo car les autres oui. A moins qu'on considère que PC kid est un gosse et pas un bébé...

_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:47
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter au quiz : il faut accepter les cookies dans le navigateur et cocher la case "resté connecté" quand on se connecte. Le soviet va réfléchir à une meilleure solution pour pallier à cet inconvénient.

Bonaf : le score est calculé à partir du pourcentage de réussite et du nombre de questions répondues. Donc, il faut répondre à beaucoup de questions, et avoir un bon pourcentage de réussite pour scorer.

Sinon, non, les questions n'apparaissent pas à la fin, c'est fait exprès ; ne vous inquiétez pas, les questions fausses reviendront à la fin... et seront marquées comme telles.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:48
Excellente idée que ce quiz !
Mais c'est vrai que c'est bien difficile. Je dois répondre au hasard à plus de la moitié des questions.

@Rain: dans baby jo, on joue un bébé aussi. Du coup, je vois pas moi non plus quelle peut être la bonne réponse.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 22:02
Ce topic n'aura pas pour vocation de donner toutes les réponses... mais pour la première, on va faire une exception.

Ceux qui croient que Bonk est un bébé se trompent.

_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)

198 messages • page
1234 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)