Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
198 messages • page
1 ... 5678910
Auteur GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 20:01
Citation :
Le 2010-04-15 18:34, IsKor a écrit :

Carrément. Je constate avec joie que le quiz a été vraiment adopté!
Bravo aux deux fous qui ont déjà écumé toutes les questions



Je proteste, je ne suis pas fou !

Bon, je vous laisse, je dois faire la révision des 5000 à mon grille-pain.
_________________


  Voir le site web de MTF
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 20:52
GG MTF

La princesse Peach m'avais promis sa main si je terassais le boss du quiz le preums.... puis Mario est venue la sauver.


J'suis dégouté, Mrs Pacman va continuer à me harceler.



_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 23:20
Je me demandais, y a pas moyen d'ajouter un bouton "valider" pour passer a la question suivante avant le temps imparti? Non parce que quand on connait la reponse, il suffit de 2 secondes et on oblige d'attendre encore 8 jusqu'a ce que la suivante s'affiche.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-15 23:56
J'allais faire la même demande.

Sinon j'ai trouvé LE bug. Effectivement il mémorise ce que tu as mal répondu. Mais il mémorise le numéro du choix. Or quand tu retrouves la question, il randomise les réponses. Et donc la réponse barrée est pas la bonne

Exemple

Les champignons empoisonnés de mario.
La 1ere fois, je me suis gouré j'ai répondu smb2.
La 2e fois (ce soir), il me barre smb3 !!!!

Or je suis sur et certain d'avoir repondu le 2. J'ai eut le même coup pour un screen sur un shoot.


Du coup je me demande s'il barrerait pas la bonne réponse


Edit : et soudain le drame..... la bonne reponse était barrée. Et forcément on peut pas la selectionner..... Je demande à ce que le coupable soit foueté ! ^^
_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 00:28
Bon, je vais prendre le temps de te répondre, en toute amitié, mon Rain, parce que je vois que tu te poses pas mal de questions. Et comme à chaque fois, tu verras qu'il suffisait de lire en entier les posts précédents, et ça, ce petit défaut que tu as de ne pas prêter attention à ce qui est écrit, tu sais que ça me hérisse le poil à chaque fois

Alors, en quoi est-ce un bug ? Je rappelle ce que j'ai écrit :

Vous vous plantez une fois : une des mauvaises réponses sera barrée en rouge.
Vous vous plantez deux fois à la même question (vous le faites exprès) : deux mauvaises réponses seront barrées.
Vous vous plantez trois fois (vous faites votre boulet !) : les trois mauvaises réponses seront barrées.


Je n'ai jamais dit que la réponse donnée précédemment était barrée. Le quiz choisit la ou les mauvaises réponses à barrer (pense "Qui veut gagner des millions").


Pour le coup de la bonne réponse barrée, je suis plus que sceptique, je n'y crois pas une seule seconde. Je demande à voir.


Et sinon, j'étais prêt à parier que t'allais râler sur le coup des questions barrées, parce que c'était pas en place quand tu y a été confronté, mais si tu veux, rien que pour toi, je peux retirer cette aide, je sens que ça te destabilise

Amindada : le quiz va perdurer dans le temps, nous remettrons des vagues de questions au fur et à mesure de l'année. Mais laissons le temps à tout le monde de finir cette première série !

LVD : oui, t'es pas le premier à le demander. C'est à l'étude. En même temps, ça m'évite de devoir gérer les plaintes de Rain parce qu'il a appuyé sur le bouton trop vite

Enfin, Rain à nouveau (c'est mon meilleur client) : le calcul :

(nombre de bonnes réponses * pourcentage de réussite) + perfects + complete

Et non, il n'y aura pas de bonus de vitesse. Parce que pour ça, il faudrait que vous soyiez d'abord capables de faire des perfects, et c'est loin d'être le cas... parce que moi aussi, des records de vitesse sur des séries bourrées d'erreur, je suis capable de le faire. Donc, non, mais j'ai d'autres idées en tête.

Laissons déjà la formule actuelle fonctionner.

_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 00:37
Sinon, nouvelle maj :
- quelques corrections de bug sur le classement et les tags du forum
- le mode de choix des réponses a un peu évolué : vous pouvez désormais choisir la réponse en cliquant directement sur la réponse et non uniquement sur le bouton radio ! Avec des effets de mise en valeur super sympas en prime.

Ce qui devrait intéresser celles et ceux qui ont quelques problèmes de vues, et aussi... ceux qui ont un iphone ! Pour la sélection au doigt, c'est quand même plus facile comme ça.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 08:20
Citation :
Le 2010-04-16 00:37, Tonton Ben a écrit :

Sinon, nouvelle maj :
- quelques corrections de bug sur le classement et les tags du forum
- le mode de choix des réponses a un peu évolué : vous pouvez désormais choisir la réponse en cliquant directement sur la réponse et non uniquement sur le bouton radio ! Avec des effets de mise en valeur super sympas en prime.

Ce qui devrait intéresser celles et ceux qui ont quelques problèmes de vues, et aussi... ceux qui ont un iphone ! Pour la sélection au doigt, c'est quand même plus facile comme ça.



Wouah, ça c'est vraiment super sympa Ce quiz s'améliore de jour en jour ! Vivement les prochaines séries de questions, j'ai perdu ma drogue quotidienne >_<
_________________


  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 10:23
Citation :
Le 2010-04-16 00:28, Tonton Ben a écrit :
Je n'ai jamais dit que la réponse donnée précédemment était barrée. Le quiz choisit la ou les mauvaises réponses à barrer (pense "Qui veut gagner des millions").


Toutes mes confuses. J'avais lu en entier, j'ai même relu tout le topic avant de poster C'est juste que j'avais pas compris. Je pensais vraiment que vous mémorisiez nos mauvaises réponses.

Citation :
Le 2010-04-16 00:28, Tonton Ben a écrit :
Pour le coup de la bonne réponse barrée, je suis plus que sceptique, je n'y crois pas une seule seconde. Je demande à voir.


Je vais essayer de voir si j'avais fait un screen alors.




_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 12:36
Tu peux m'envoyer par mp la question et ce que tu penses être la bonne réponse, histoire que je vois si le problème ne vient pas tout simplement de là (taux de probabilité : 99,99%).
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 12:44
Je confirme ce que tu dis Tonton Ben.
Rain, pour ton exemple, je me rappelle bien de cette question et la réponse qu'on t'a barrée est bien fausse, comme il se doit.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 13:19
Citation :
Le 2010-04-16 12:44, goycoechea a écrit :
Rain, pour ton exemple, je me rappelle bien de cette question et la réponse qu'on t'a barrée est bien fausse, comme il se doit.


Oui je sais pour mon exemple, ce que je disai à ce sujet c'est que la réponse barrée était pas la mienne. Mais tonton a résolu le mystère.

Oki Tonton je ferai ça ce soir


_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 20:51
Merci pour les updates, ça m'a remotivé à finir le quiz

  Voir le site web de Bonaf
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 00:48
NOUVEL UPDATE !

Suite aux différentes demandes, j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction AVANCE RAPIDE >> est désormais en place.

A chaque question, dès que vous sélectionnerez une réponse, le bouton AVANCE RAPIDE >> apparaitra à côté du compteur de temps.

Appuyez dessus, et passez directement à la question suivante !

Sinon, la mauvaise nouvelle : suite à la mise en place de l'aide sur les réponses erronées, j'ai bridé l'obtention du PERFECT.

Vous ne pouvez plus désormais obtenir le Bonus PERFECT que sur une série complète de questions SANS AIDE. Sinon, des calculateurs mal intentionnés pourraient se faire perdre exprès pour obtenir des perfects bien juteux plus facilement. Non mais !

Bon quiz !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:19
Citation :
Le 2010-04-17 00:48, Tonton Ben a écrit :
Sinon, la mauvaise nouvelle : suite à la mise en place de l'aide sur les réponses erronées, j'ai bridé l'obtention du PERFECT.

Vous ne pouvez plus désormais obtenir le Bonus PERFECT que sur une série complète de questions SANS AIDE. Sinon, des calculateurs mal intentionnés pourraient se faire perdre exprès pour obtenir des perfects bien juteux plus facilement. Non mais !


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je comptais dessus moi Snif j'aurai jamais de perfect alors
_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:20
Citation :
Le 2010-04-17 00:48, Tonton Ben a écrit :

Vous ne pouvez plus désormais obtenir le Bonus PERFECT que sur une série complète de questions SANS AIDE. Sinon, des calculateurs mal intentionnés pourraient se faire perdre exprès pour obtenir des perfects bien juteux plus facilement. Non mais !



Bonne idée, mais comment se fait il qu'il me reste alors un perfect ? Sachant que les 2 perfects que j'ai eus ont été obtenus avec aide ?

  Voir le site web de Bonaf
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:34
J'ai retiré le dernier perfect pour ceux qui ont fini le quiz, au moment où j'ai mis en place le bonus complete, on pouvait encore avoir un bonus perfect de fin. Et ceux-là, je peux facilement les identifier.

Mais je n'ai pas pu retirer tous les bonus perfects de tout le monde, je ne trace pas dans quelles conditions ils ont été obtenus. Considérez ceci comme un cadeau de la maison.

Rain, ne t'en fais pas, nous ajouterons d'autres questions en temps voulu. Tu pourras retenter ta chance sur les perfect à ce moment-là.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:37
je suis sur IE et je n'ai pas les reponses barré en rouge???

pourtant je suis sur d'etre deja tombé deux fois sur la meme question

pas glop

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:53
Tu es sûr que tu étais loggé la première fois où tu l'as eue, tu as peut-être fait en anonyme ? Ca expliquerait tout...
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:59
Citation :
Le 2010-04-17 12:53, Tonton Ben a écrit :

Tu es sûr que tu étais loggé la première fois où tu l'as eue, tu as peut-être fait en anonyme ? Ca expliquerait tout...



oui,oui j'ai toujours joué loggé

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 13:02
Renvoie moi un mp détaillé si ça te le refait s'il te plait
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)

198 messages • page
1 ... 5678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)