Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
258 messages • page
1 ... 78910111213
Auteur Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-02-28 14:01
Je suis d'accord avec nano : Phoenix n'a pas de résistance, et sa transformation demande 5 barres, cela oblige à n'en utiliser aucune avec les autres persos, ce n'est pas évident. Le roaster est très original, j'aurais même aimé qu'il le soit encore plus, mais c'est déjà pas mal. Au moins il n'y a pas surabondance de shotokan.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-07 10:01
Ca faisait longtemps... Je vais parler de deux/trois trucs rapidement.

1/ Un Japonais (Tokido aka Murderface) a fumé les américains chez eux le mois dernier, à Los Angeles, alors que le VS Marvel a la réputation d'être dominé sans conteste par les américains.

2/ Moi (j'ai gagné nulle part) et malgré un mode online parfois pittoresque, je m'amuse bien à ce jeu. Les medium ont déserté les parties, si bien qu'il ne reste que les gros roxxors et quelques noobs éparpillées avec deux strats gagnantes par team. Du coup, on fait la misère aux autres noobs du moment où on arrive à placer sa stratégie de crevard, et on se fait malaxer par les roxxors à base d'imparables ou de teleport dans le dos ("suckerz", comme dit Spencer).

3/ On peut faire des team de salauds, genre Wesker, Akuma, SentrySentinel (pardon, Rain!).

4/ Surtout : la rumeur de la suite grossit en ce moment sous le sobriquet temporaire de Super MvC3. On parle d'un cast avec du Darkstalkers supplémentaire, du Rival Schools et quasi-sûr Strider.

Edit : et quasi-sûr Frank West aussi. présent dès les premiers teasers en silhouettes, présent dans le code source du jeu, et retiré parce que son ultra level 3 laguait en ligne (j'ose pas imaginer, elle devait ressembler à celle de Tatsunoko) [mode fan boy/] Je vois d'ici une team - Frank West, Haggar, Hsien-Ko - .

Edit 2: Frank West, présent également dans le trailer n°2. C'était, à l'origine, le pilote de l'helicopère qu'on entend dès les logos. Comme il n'a pas été retenu dans le roster, ils lui ont collé un casque. Mais sa silhouette quand il est protégé par Chun-Li, ne trompe pas ! Souvenez-vous:



Quand on revoit ça, ça fait vraiment trailer "Thank You, les créatifs de Clover" avec Shiranui, Viewtiful Joe et Trish (DMC1) sans compter Dante, apparu précédemment.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-07-07 13:57
Je ne sais pas quoi attendre d'un update de MvC3. J'ai été super déçu par ce jeu. Peut etre l'ai-je trop attendu... Mais ce n'est pas le jeu que j'esperais. Je ne me suis pas fait aux nouveaux systèmes du jeu.

Même les graphismes ne m'ont pas enchantés.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-07 14:02
Sentry ? tu va pas bien Thomas, il y est pas dans le jeu

Par contre oui j'avais refait un peu de online (si ca t'interesse) et je me fais défoncer la tronche. J'ai un niveau moyen avec pas de combos à 3, ni de god tiers dans mon équipe, du coup je vais pas loin.
Mais bon j'aime bien. Dommage qu'il y ait toujours ce filtre tout foncé qui donne des couleurs chelou.
Pour le super j'en ai pas du tout entendu parlé. Si t'as des sources que je peux reprendre ça m'interesse. Parce que justement je m'indignais, le jeu est sorti en début d'année et à part les 2 DTC (shuma et jill) y'a plus eut d'annonce concernant d'autres DTC. Et pourtant y'avait eut des sondages et tout


_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 00:47
@Tonton Ben : C'est quoi, ce qui ne te plaît pas dans les nouveaux systèmes de jeu ?

@Rain : C'est quoi le petit nom de Sentinel ? J'ai fait une erreur, ce n'est donc pas Sentry...

@moi-même : Suite au ressortage de trailer n°2: d'ailleurs, comment Frank-Pilote et Chun-li sortent-ils de l'helicoptère ? La vache, y'a un gros problème de raccord !!! C'est ça d'avoir sucrer Frank au dernier moment.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 10:13
Citation :
Le 2011-07-08 00:47, Thomas a écrit :

@Rain : C'est quoi le petit nom de Sentinel ? J'ai fait une erreur, ce n'est donc pas Sentry...




en fait y a plusieurs perso qui porte ce nom dans l'univers Marvel, dont la sentinelle. Mais plus récement c'est le nom d'un perso surpuissant.
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 10:23
Aaah ! D'accooord !

Il me semblait bien, quand même. Merci pour cette précision, gregoire01.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 11:32
Citation :
Le 2011-07-08 00:47, Thomas a écrit :

Suite au ressortage de trailer n°2: d'ailleurs, comment Frank-Pilote et Chun-li sortent-ils de l'helicoptère ? La vache, y'a un gros problème de raccord !!! C'est ça d'avoir sucrer Frank au dernier moment.


A la toute fin de la 56ème seconde... juste avant la sortie de champ de l'hélico par la gauche, tu les vois sauter à droite accompagnés d'un très léger pano' de la caméra.
Ca va très vite.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 11:39
En effet... Raccorder dans le geste sur Captain America, c'etait trompeur.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-08 13:17
Citation :

en fait y a plusieurs perso qui porte ce nom dans l'univers Marvel, dont la sentinelle. Mais plus récement c'est le nom d'un perso surpuissant.


Une version marvel de superman. Mais en drogué et tout ^^ ceci dit j'adorerai le voir dans mvc3
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 18:51
bon c'est confirmé



http://www.youtube.com/watch?v=oVVT8XadsHk




il resterait encore 6 perso a dévoiler.

Content de pas avoir craqué pour Marvel Vs Capcom 3 finalement.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 19:29
Moi aussi, j'ai assez donné à SSF4

@Thomas : je le prendrai celui-là ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 19:39
Red Arremer in my team !

Edit : ça fait à peine six mois que le jeu est sorti. C'est clair que Capcom abuse un peu. Une telle politique éditoriale vise clairement à vider les poches des amateurs qui suivent leurs séries "baston" de près. M'enfin... day one !

Edit 2 : Merci Grégoire, j'avais pas calculé que l'nfo tomberait si tôt pendant le Comic-Con San Diego.

Edit 3 : Par contre Jill et Shuma restent des downloads, et donc pas dispo avec la nouvelle galette. J'imagine qu'ils seront compatibles avec UMvC3 et qu'il ne sera pas nécessaire de les re-payer.

Edit 4 : J'ai regardé au moins 3 fois le trailer. Je suis vraiment une victime.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 21:37
Bon quelqu'un a balancé ça



Capcom :

- Frank West
- Phoenix Wright
- Nemesis
- Vergil

Marvel :

- Dr Strange
- Rocket Raccoon (mais c'est qui, lui ?!)
- Nova
- Iron Fist


Non mais, perso j'hallucine toujours pas de mégaman, à croire que Capcom à honte de sa mascotte, non parce que entre son absence et les annulation de Universe et de legend 3 sur 3DS, je fini par me poser des questions.


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 22:01
C'est vrai que voir Megaman Universe annulé, tout comme Megaman Legends 3, puis apprendre que Megaman n'est pas dans ce UMvC3 (alors qu'il était dans le 2), ca pousse à croire que Capcom cherche à effacer le Blue Bomber... symbole de l'ère Inafune, son créateur.

Est-ce une intention de vengeance de la part de Capcom, suite au départ fracassant du bonhomme ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 22:13
Citation :
Le 2011-07-20 22:01, Jika a écrit :

C'est vrai que voir Megaman Universe annulé, tout comme Megaman Legends 3, puis apprendre que Megaman n'est pas dans ce UMvC3 (alors qu'il était dans le 2),



Tu peut même dire, dans le VS Tatsunoko


Citation :
ca pousse à croire que Capcom cherche à effacer le Blue Bomber... symbole de l'ère Inafune, son créateur.

Est-ce une intention de vengeance de la part de Capcom, suite au départ fracassant du bonhomme ?



c'est vraiment la sensation du moment. Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt minable et gamin comme attitude.


Mais même sans ça, ce nouveau casting me fait qu'un effet bof. On a encore un perso de Resident evil (ça va faire le quatrième). Phoenix Whrighjt je l'adore, mais je l'imagine pas du tout se fritté, encore moins contre des être surhumain. Sur le nombre hallucinant de license avec des perso qui save se battre (les Breath of Fire, les Beat'em all...) il a fallu qu'ils pioches dans la seul licence ou y a pas de combat.

Quand a Rocket racoon, jamais entendu parler et je pense qu'un gambit ou un cyclope n'aurait pas fait tache à la place.

Et il devbient quoi Captain Comando ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-20 23:34
Citation :
Tu peut même dire, dans le VS Tatsunoko

Il y avait quand même Roll et Zero dans Tatsunoko. Et ça n'aurait pas de sens de les conserver en éliminant Megaman.

Citation :
Et il devbient quoi Captain Comando ?

Et les persos de Rival School ? Alors qu'il y avait Gatsu dans Tatsunoko ? Et ceux de Power Stone ? De Cyberbots ? De Kikaioh ? Les mecs de Darkstalkers ?

On a une mémoire sélective chez Capcom.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-21 08:44
Ca sent le syndrôme AE.

Hiryu a l'air méchament craqued.

Sinon :
* Megaman sera en DLC, dernière espoir pour les fans, mais vrai moyen de vendre du perso en démat.
* Captain Commando est dans le jeu sous les traits de Crimson Viper (mêmes coups, mêmes lunettes).
* Marvel ne souhaitait pas que Capcom utilise d'autres X-men, afin d'orienté vers ses autres collections.
* Mais bon, on a Red Arremer, donc day one.

Edit : Pal mal, le redesign du hud.



Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-07-21 10:23
Citation :
Le 2011-07-20 22:13, gregoire01 a écrit :
Phoenix Whrighjt je l'adore, mais je l'imagine pas du tout se fritté, encore moins contre des être surhumain. Sur le nombre hallucinant de license avec des perso qui save se battre (les Breath of Fire, les Beat'em all...) il a fallu qu'ils pioches dans la seul licence ou y a pas de combat.

Je suis pas du même avis. Des combats dans Phoenix Wright, des duels même, il y en a des tonnes. Franchement quand l'ambiance s'emballe et que Edgeworth et Wright se balancent des "objection!" à la tronche, tu as l'impression qu'ils s'échangent des hadoken ^^
Donc je trouve que c'est une super idée, et je vois très bien Phoenix / Naruhodo en perso de jeu de baston.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-21 13:25
Rhaaa ca manque de gros boeuf. Rendez moi mon juggernaut

Pi ils auraient quand même pu refaire les graph et virer cette espèce de filtre bidon tout moche
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !

258 messages • page
1 ... 78910111213




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)