Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
258 messages • page
12345 ... 13
Auteur Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 17:20


Les persos sûres au nombre de 6, ceux vus dans le trailer.

Xbox 360 et PS3

Printemps 2011

Au moins 30 persos issus de l'univers Marvel vs. Capcom

Rien de prévu actuellement pour la wii.

pas de stratégie démat'/DLC affichée à l'heure actuelle

MT Frameworks engine

On peut s'attendre à du Tatsunoko vs Capcom amélioré, avec plus de détails chez les personnages, mais pas au niveau de SF4.


Encore le trailer, en HD cette fois.

Et en fait, rien sur DMC5, d'où tu tiens ton info Shenron ? Actuellement, c'est une rumeur qui devrait être révélée pour de vrai, si c'est vrai, en mai.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 17:30


en bas a gauche : Chun li et Deadpool (je vois pas d'autre perso qui manie 2 sabre attaché au dos)

en bas a droite : Felicia et Captain America

_________________

Image


oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005
Messages : 327

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 17:34
Et bien sûr pas de sortie sur Wii (bis repeatita)

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 17:37
Question conne mais maintenant que Marvel est chez Disney, peut on espérer voir Mickey Mouse dans le jeu ?

(Histoire de dire un truc intelligent : je pense que c'est Akuma qui est à gauche sur l'image. Et je dirais Frank West juste à côté de Captain America.)

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 18:09
Ah, j'oubliais. Il y aura un mode deux joueurs !!!

Plus sérieusement, les spéculations vont bon train. Sur cette image, ce serait Chun Li, Deadpool, Black Widow, Mephisto, Super Skrull, Ant Man / Juggernaut voire Dr Doom, Dante / Nero, Frank West, Captain Algeria America, Felicia. selon Kotaku toujours.

Sinon, il reste aussi celles-là pour s'amuser à découvrir les persos masqués:











Quelle dure journée, allez, on rentre !


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 19:19
en haut à gauche c'est le super skrull

source : le poing de mr fantastic plus les oreilles en pointe.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 20:05
Citation :
Et en fait, rien sur DMC5, d'où tu tiens ton info Shenron ? Actuellement, c'est une rumeur qui devrait être révélée pour de vrai, si c'est vrai, en mai.

Je ne sais plus, un forum, je ne sais plus lequel, donc je connais encore moins la source.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 20:09
Citation :
Le 2010-04-20 20:05, Shenron a écrit :

Citation :
Et en fait, rien sur DMC5, d'où tu tiens ton info Shenron ? Actuellement, c'est une rumeur qui devrait être révélée pour de vrai, si c'est vrai, en mai.

Je ne sais plus, un forum, je ne sais plus lequel, donc je connais encore moins la source.



UN site avec blog dans le nom je pense

Citation :
Interview Ryota Niitsuma

Le staff de Marvel Vs Capcom 2 est-il à nouveau à l'oeuvre sur Marvel Vs Capcom 3 ?

Vu que près de dix ans séparent les deux jeux, les équipes ne sont évidemment pas les mêmes à 100%. Mais je peux vous dire que les membres-clé de l'époque sont de nouveau impliqués d'une façon ou d'une autre sur ce nouvel épisode pour assurer la transition et en faire un jeu au moins aussi fun que l'original.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'intégration 2D / 3D du jeu ?

Je tiens à rassurer les fans, les personnages et les décors seront modélisés en 3D mais ils combattront sur un seul plan comme ils le faisaient dans les jeux précédents. Le choix du MT Framework ne signifie pas que nous nous éloignons du style de Marvel vs Capcom 2 ou Tatsunoko Vs. Capcom.

Comment expliquez-vous le regain de popularité des jeux de combat 2D alors que dans le même temps les jeux 3D perdent du terrain ?

Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de timing. Des séries comme Tekken ou Dead or Alive sont toujours populaires de mon point de vue. Il est vrai que Capcom a arrêté de produire des jeux de combat pendant un certain temps, or nous étions les principaux pourvoyeurs de jeux de baston 2D. Notre retraite a permis à d'autres séries de gagner du terrain. Une fois prise la décision de revenir sur ce créneau, nous nous sommes interrogés sur ce que nous faisions de mieux, et il allait de soi qu'il s'agissait des jeux 2D. Aussi, même si les moyens d'aujourd'hui nous permettent de modéliser les personnages en 3D, nous préférons qu'ils combattent sur un seul plan. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour les jeux de combat 3D, qu'un style de jeu est supérieur à un autre ou que la tendance s'est inversée. Chez Capcom, nous cherchons juste à faire des jeux amusants, et nous avons opté pour un style 2D, c'est tout.

Marvel Vs Capcom 2 était réputé pour son choix pléthorique de personnages. Le fait de le réduire pour le 3 ne va-t-il pas décevoir les fans ?

Je ne pense pas que nous allons les décevoir, dans la mesure où nous repartons de zéro avec ce jeu, même s'il s'appelle Marvel vs Capcom 3. Qu'il s'agisse des graphismes, du système ou du moteur, c'est en quelque sorte une renaissance. Bien sûr, il y avait une soixantaine de personnages dans le précédent jeu, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait eu de nombreux volets auparavant, de X-Men vs. Street Fighter à Marvel vs Capcom premier du nom. Peaufiner un jeu relativement équilibré avec une trentaine de personnages entièrement recréés est un véritable défi. Dans MVC2, comme vous le savez, il y a quelques déséquilibres entre les personnages ; Servbot n'est pas au niveau de Sentinel (rires). Bien sûr, nous pourrions opter pour une cinquantaine de personnages, en les ajoutant les uns après les autres, mais nous tenons avant tout à proposer un jeu de combat mieux équilibré. Nous allons d'abord nous concentrer sur la trentaine de personnages que nous pensons intégrer, et ensuite nous verrons pour d'éventuels ajouts.

Vous voulez dire que du contenu téléchargeable est en prévision dès aujourd'hui ?

Il n'y a rien de finalisé pour le moment, dans la mesure où nous envisageons différentes orientations pour le jeu à l'heure actuelle.

Et en termes de scénario, pouvez-vous nous en dire plus ?

Le scénario est en cours d'écriture, mais je peux vous dire en tout cas que Marvel y est très attentif, et qu'ils vérifient les éléments point par point. Nous pourrions écrire une intrigue comme bon nous semble, mais il faut avant tout leur approbation.

A la fin du trailer, le Shinkû Hadôken qu'exécute Ryu évoque clairement celui de Tatsunoko Vs Capcom. Faut-il s'attendre à ce que le moteur de jeu s'en rapproche ?


Je vois ce que vous voulez dire, mais il avait surtout valeur d'illustration, et en vous penchant plus en détails sur le modèle 3D de Ryu, vous pourrez voir que son design général, ou celui de son visage, a grandement changé, et qu'il est complètement différent de ce point de vue. Bien sûr, il partage quelques similitudes, mais nous n'avons pas importé le modèle directement.

Et en ce qui concerne les combats, 2 contre 2 ou 3 contre 3 ?

No comment (rires).

Dans ce cas, dîtes-nous quel style de combat adoptera Chris Redfield ?

Comme dans Resident Evil 5 dont il s'inspire, Chris combattra avec son couteau, son flingue et son lance-roquettes. Il sera tout aussi redoutable pour faire face aux défis qui l'attendent.

Mais Sheva risque de se sentir seule sans son acolyte...

Peut-être, mais au risque de vous décevoir elle ne sera malheureusement pas dans le jeu (rires).

_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 21:45
I want a ticket for a ride !!!!

Putain, dix ans comme dirait l'autre... Great !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2010-04-20 22:05
En tout cas, coté scenario, ça devrait ce passer avant 2007 puisque Captain america fait partie du casting. Bon sang, j'espère que le jeu sera aussi fun et "accessible" que son prédécesseur !

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 11:08
Citation :
Le 2010-04-20 22:05, maxxxxxx a écrit :

En tout cas, coté scenario, ça devrait ce passer avant 2007 puisque Captain america fait partie du casting. Bon sang, j'espère que le jeu sera aussi fun et "accessible" que son prédécesseur !



sauf si c'est US agent...

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 16:19
Bonne question que celle de Disney.

Mais même si Disney possède les droits IP sur les persos Marvel, ça ne justifie pas nécessairement l'inclusion des IP Disney dans un jeu vidéo...

Même si il y aurait un certain intérêt nostalgie à voir Goof Troop, Magical Quest, Chip'n Dale Rescue Rangers, Darkwing Duck ou encore Aladdin et Duck Tales faire un caméo dans un ultra d'une éventuel Mega Man classique (tiré probablement de MM9 & 10).

Je pensais à Claire Redfield au milieu des persos Capcom, mais un forumer de gaf a été assez convaincant sur une probable Trish que l'on verrait sur la grande image tout en haut, au 4e plan, à gauche du Ryu.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 16:32
Ou même voir les jeux Disney/capcom comme Ducktales ressortir dans le jeu.

Ca serait terrible de voir Picsou marraver avec sa canne Iron Man ou Chris Redfield.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2010-04-21 18:21
Citation :
Le 2010-04-21 11:08, Amindada a écrit :

sauf si c'est US agent...



Oui, et en plus j'ai un train de retard : je viens de voir qu'ils avaient déjà ressuscité CA !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8746
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-04-22 00:46
Les persos Disney non merci; Ryu VS Mickey ou Spider-Man VS Donald, j'aurais beaucoup de mal...

Mais je comprends pas un truc, Capcom n'avait plus la licence Marvel (Disney non plus), ils l'ont recuperee?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-22 08:45
Je ne sais pas ce qu'on entend par "licence" exactement, mais ce serait très con de la part de Marvel de refuser un one-shot à Capcom vu la notoriété qu'ils ont à en tirer quand un tel jeu sort.

Je ne sais pas si il y a un contrat d'exclusivité signé sur une durée (peut-être que la durée est expirée), ou si le contrat qui lie Marvel à un autre éditeur autorise l'exploitation par un troisième des IP sur des cas précis, ou des projets prévus de longue date (ce qu'une cour peut bien comprendre et justifier vu la decade of réclamations).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-22 14:05
bah en fait je me rapelle plus trop, mais je sais pas si quand capcom a signé avec marvel, ils avaient pas négocié pour un certain nombre de jeux.

Et justement je crois qu'il en manquait un (idem pour capcom vs snk je crois)
_________________

Image


nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2010-04-22 21:34
A mon avis le succès de mvc2 sur le psn/live n'y est pas pour rien. Ça plus le nombre incommensurable de daubes estampillées marvel depuis que capcom a perdu la license(alors que tout les jeux marvel-capcom sont reconnus pour leurs qualités)

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-29 09:28
Recapitulation




EDIT: Pour info, le dernier Marvel, à droite, semble être Dormammu (que l'on voit avec les flammes sur l'artwork).

Sinon, Il semble que vraisemblablement, nous aurions Dante plutôt que Nero.

RUMEUR, RUMEUR - En dernier lieu, la voix anglaise de Wesker a posté sur son twitter la bande annonce du jeu "sans raison apparente". Wesker deuxième perso RE5 ?

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-05-09 13:01
C'est pour qui, le gros pavé ?

Citation :
--It's just Marvel Vs Capcom, absolutely nothing was said about another party. Random guy on youtube was just spouting bs.
--Sales of Marvel Vs Capcom 2 surpassed their expectations by a whole lot.
--Marvel is at it's "strongest point ever" right now, they decided it was the perfect time to create a game like this.
--Disney did not impact the project positively or negatively in any way.
--Game runs on MT Framework engine that LP2 and RE5 run on.
--From the screens, the game looks VERY VERY VERY comic book-y, it actually looks very different than MvC2 did, most of the colors are very bright, and again, VERY comic-book looking. They basically look exactly the same in gameplay as they did in that trailer. If TvC was eastern anime styled, than MvC3 is western cartoon styled.
--Backgrounds will be lively. J Jonah Jameson is in a helicopter in the background of the Daily Bugle stage shouting and pointing at the players. There's also a parade in the background that has huge air balloons of characters like Spider-Man and Viewtiful Joe. Servbots and Tron Bonne in the background of the Megaman Legends stage.
--"The flow of combat is just as intense and hectic as MvC 2, and all the hardcore elements remain intact. Three-on-three tag-team combat returns, complete with the assists and team building structure of the previous title. Veterans can look forward to alpha, beta, and gamma assist types, snapbacks, and hyper move cancels. Even if you don't know what a snapback is, you're still going to be able to pull of show-stopping aerial raves, since the team at Capcom is streamlining the process for executing advanced maneuvers."
--They want to maximize depth while minimizing complexity, so that's why they decided on TvsC style light, medium, and hard attacks.
--Uppercut move is further simplified from TvsC, it receives it's OWN button, called the "exchange" button. Now in addition to uppercutting, you can choose the direction you slam them in, and continue the combo (like slamming them into the ground)
--Catch to that is if your opponent presses the same exchange direction as you do in a combo, than they escape your combo and counter with their own. "This exciting rock-paper-scissors element complements the simplification of launching foes into the air, integrating a new fold of strategy for hardcore MvC fans to chew on."
--A sort of cross-over areal rave can be performed, where you can safely change your character in the middle of an air combo, using the exchange button. (I'm assuming this works like tvc but the article doesn't exactly specify)
--Story mode is being slightly improved, with "beginning and ending story bookends, along with in-game events to keep it fresh in players' minds. Producer Ryota Niitsuma insists that though this story is better than in other MvC games, it doesn't steal the spotlight from the action."

--Captain America, Felicia, Deadpool, and Dante confirmed. Though no screen shots are given of these new characters, they do have small bios.
--Cpt. America: "This founding member of the avengers returns with his indestructible shield to deliver combatants to justice. He preserves most of his handy move-set, complete with deadly shield-a-rang tosses and evasive cartwheel maneuvers."
--Felicia: "Capcom's catgirl returns with her claws out to deliver quick and nimble combos to anyone distracted by her jiggle physics for too long. She is also able to summon a helpful little catgirl partner to double her threat."
--Deadpool: "Deadpool has the ability to teleport around the battlefield, but do it too many times and his device will backfire to hilarious results. Even breaking the fourth wall, Deadpool's special consists of beating down opponents with his own life bar."
--Dante: "He may be based on the young Devil May Cry 3 protagonist, but this Dante comes equipped with the best moves from the entire series. He can juggle rival fighters with his dual pistols, close distances by sliding on his knees while playing Nevan (his guitar weapon), and even activate his deadly Devil Trigger mode to increase his speed and power."
--Chris: "This BSAA agent brings over every weapon he can carry from Resident Evil 5 into Marvel vs Capcom 3. Chris devastates opponents with his pistol, shotgun, submachine gun, magnum, satellite laser, and grenade launcher (complete with fire, ice, and electric rounds). He also has a slide attack utilizing his electric baton."
--The Hulk: "Bruce Banner returns in his pissed-off form, and somehow he's even more monstrous than before. This green juggernaut is still sluggish, but his immense power and earth-quaking special make him a good bruiser for your team makeup."
--Wolverine: "Logan's claws ravage everything unfortunate enough to stand before him in brilliant swipes of color. His trademark Berserker Barrage move return as both an assist move and a special, making him a perfect main for your team and also a menacing assist character."
--Morrigan: "Darkstalkers' seductive succubus continues the battle with all her otherworldly moves. She catapults opponents skyward with a gigantic spear summoned from the ground and delivers flying reverse pile drivers."
--Iron Man: "Sleeker and slimmer than MvC 2's Tony Stark, this iteration of Iron Man better reflects his current style in the comics. The gold and maroon superhero's gigantic laser cannon still makes for a great assist, and his jet-boots make him ideal for aerial maneuvers."
--"If you were disappointed that you didn't see certain no-brainer Capcom characters in Tatsunoko vs Capcom for the Wii, don't give up hope. Niitsuma confirmed that big characters like Dante were saved from Tatsunoko for Marvel vs. Capcom 3."
--MvC2's cast recycled 15years of backlog and that's a large reason why it had such a big cast. "The morrigan you saw in 1994's Darkstalkers was basically what you saw in 2000's MvC 2."
--MvC3's characters all started from scratch.
--Capcom is paying a very large attention to detail to make sure all the characters are very in-character and act like themselves.
--GI raved about the graphics for a good paragraph, apparently lighting is superb and iron man's armor has reflections.
--GI seemed very impressed with how Dante was represented in the game. "His cockiness and bravado shines through in every action, doing the white-haired badass justice."


J'aime bien la perspective. 3 boutons de coups, auxquels s'ajoute un launcher séparé "pour simplifier". Surtout, ce launcher peut launcher dans pleins de directions (haut, bas, etc) ce qui va surement donné une petite coloration "DBZ" aux air-combos.

Des persos confirmés, comme Dante ou Deadpool. Tous les persos scratch-build, y compris Morrigan. Deux niveaux révélés, et des photos dans Game Informer (GI dans le quote).


Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !

258 messages • page
12345 ... 13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)