Je suis pas du même avis. Des combats dans Phoenix Wright, des duels même, il y en a des tonnes. Franchement quand l'ambiance s'emballe et que Edgeworth et Wright se balancent des "objection!" à la tronche, tu as l'impression qu'ils s'échangent des hadoken ^^
Donc je trouve que c'est une super idée, et je vois très bien Phoenix / Naruhodo en perso de jeu de baston.
Combien de fois Phoenix a frappé quelqu'un ? Des affrontement oraux ça n'a rien a voir avec des combat de rue et je voie mal phoenix faire un High Kick.
Et je parle pas du nombre de fois ou Phoenix Whright s'est retrouvé assommé après avoir reçu un coup (il a même fini amnésique une fois)
Tu peut être un très bon orateur, ça t’empêcheras pas de te faire rétamer en une mandale
Si tu es sur le point de perdre, l'ultra de Phoenix Wright c'est l'annulation du match pour vice de procédure et la prise de 20% des BP de l'adversaire en réparation du préjudice moral.
C'est va être le perso' des noobs !
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Tama Pixel monstrueux
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Joue à Bomb Rush Cyberfunk
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Posté le: 2011-07-21 18:40
Mais qui a dit que Phoenix allait se battre au contact ? Il a plein de copains qui peuvent le faire à sa place !
On peut imaginer Dick Tektiv qui fait une charge de l'épaule, Cozésouci qui photographie l'adversaire et le stunne, Missile qui lui fauche les jambes...
Un perso tout en assist, quoi. Avec, comme Super, l'obligation d'écouter le thème "Objection-Cornered" jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Ce post était à moitié sérieux. Reste à savoir quelle moitié l'était.
Sinon, je te confirme, Thomas, que je serai dispo ce soir si tu veux taper sur un sac
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Warner Pixel banni
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Posté le: 2011-07-21 18:52
Nan mais... je suis un sac également sur Marvel, comme, en général, sur tous les jeux de baston.
C'est ça, la réalité du xboxlive !
Shenron Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Lost Judgment
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Posté le: 2011-08-20 13:23
Pour Thomas, petite vidéo de gameplay :
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Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Warner Pixel banni
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Posté le: 2011-08-20 17:11
Woo ! Merci !
=> J'avais pas encore vu ça, je rentre juste de vacances.
... mais c'est surtout l'annonce de Phoenix Wright qui paraît la plus destabilisante, avec son système de stance qui évolue au fur et à mesure que progresse l'"enquête" (Voir icônes au dessus de la super-barre).
Mike the freeman Pixel monstrueux
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Posté le: 2011-10-17 19:07
Ils ont trouvé exactement ce qui faisait le sel des Phoenix Wright : l'accélération du rythme à la fin des jugements, c'était proprement épique
Warner Pixel banni
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Posté le: 2011-10-26 09:17
*Good news for random players, like me*
Il ont diminué le stun après les coups, les combos seront donc plus exigeants en timing.
Le jeu de boules sera de nouveau à l'honneur.
De quoi rendre le jeu plus technique pour les puristes, et plus accessible pour ceux qui, comme moi, n'arrive jamais à OTG to Assists to LMH to Ground bounce to OTG etc.
Capcom a clairement expliqué que ça servait a rien de mettre Megaman comme nouveau perso vu qu'il se bat de la même façon que Zero, donc le skin est largement suffisant.
Ben oui même si on l'a jamais vu Rock avec un sabre et que Zero n'a jamais eu de mega buster et qu'ils n'ont pas les même capacités/mouvements dans les jeux, c'est les même, bravo Capcom
Warner Pixel banni
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Posté le: 2011-11-17 13:47
Il arrive demain.
Il y a des joueurs sur Grospix qui vont le prendre ?
Je me suis fixé Noël, perso, vu que je devrais recevoir... Dark Souls dans les jours à venir mais si il y a du monde qui est partant pour s'y mettre régulièrement, j'en suis day one.
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
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Posté le: 2011-11-17 23:43
Citation :
Le 2011-11-16 22:17, gregoire01 a écrit :
Megaman est de retour....
...sous la forme d'un skin pour Zero
Capcom a clairement expliqué que ça servait a rien de mettre Megaman comme nouveau perso vu qu'il se bat de la même façon que Zero, donc le skin est largement suffisant.
Ben oui même si on l'a jamais vu Rock avec un sabre et que Zero n'a jamais eu de mega buster et qu'ils n'ont pas les même capacités/mouvements dans les jeux, c'est les même, bravo Capcom
Objection !!!
Zero a toujours eu un Buster depuis MegaMan X1. D'ailleurs il neutralise Vile/Vava avec un tir dans la séquence d'intro de MegaMan X1.
X a le Z-Saber dans MegaMan X6 car Zero est mort. _________________
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Le 2011-11-17 13:47, Warner a écrit :
Il arrive demain.
Il y a des joueurs sur Grospix qui vont le prendre ?
Yep j'y suis allé tout à l'heure. Pris sur ps3. Je vais le démarrer je sais pas quand. Enttre gow3 et zelda j'aurai de la chance si je le demarre avant les vacances de noel _________________
Je suis bien faible. J'espérais pouvoir attendre un peu et finalement, j'ai pris le jeu hier.
J'ai pu le tester deux/trois heures, et regarder comment ont évolué certains de mes persos, et comment réagissaient certains nouveaux qui m'intéressaient.
Déjà, côté anciens, deux persos avec des phases un peu exagérées ont été nerfés. On leur a retiré leurs avantages un peu dégueulasses, en guise d'équilibrage.
Avec Dante, pour relauncher après le dive kick dans un combo, par exemple, il faut un timing très serré, ce n'était pas le cas avant, ce qui rend les links plus compliqués. Je n'ai pas eu la curiosité de regarder si je pouvais toujours enchaîner le spécial hard en l'air suivi de l'ultra dans cette phase fétiche, mais je pense que Capcom a calmé le perso qui était sans doute le meilleur perso du jeu (avec Wesker).
Avec Tron, on ne peut plus faire hard drill to mid to gustav puis la chaîne aérienne mid-air MMH to hard drill to M to gustav, etc, etc. Heureusement ! Ca rendait le perso vraiment fort sans trop de skill, sympa pour les novices, mais un peu abusé tout de même. Du coup, je vais abandonner le perso, je suis un lâche profiteur.
Je n'ai pas encore regardé tous mes anciens persos. Choses que je vais faire peu à peu dans les jours à venir.
Côté nouveaux.
Je suis déçu par Frank West, à la fois mal designé dans les menus - il ne ressemble pas au Frank de Dead Rising) - et surtout complètement différent du Frank West de Tatsunoko (qui ne ressemblait pas plus au perso de Dead Rising). Je l'aimais tant dans Tatsunoko... Là, on a un perso avec plein de tronçonneuses (un peu vulgaire), et avec un système de level qui oblige à prendre des photos de ses combos, en insérant un coup indolore "prise de photo" dans un combo, ceci dans le but de grimper en niveau et de devenir de plus en plus fort. Spéciale dédicade à la veste léopard de sa couleur alternative N°6.
Sinon, je joue définitivement Red Arremer. Un perso original qui passe sa vie en l'air à virevolter, à plonger, à esquiver, et à être méchant avec son "dragon hard" qui sort son célèbre plongeon de G&G. Sans doute mon perso préféré des 12 nouveaux.
Vergil, plus technique et limité que Dante, mais avec des possibilités à découvrir (j'espère). Je le regarde de près.
Strider, faible en vie mais avec des phases hallucinantes... et puis ses bruitages initmitables, et sont thème, éternel.
Voilà sommairement ce que je peux en dire.
Le Online Netcode est soit disant amélioré, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des séances de jeu avec du lag sur les inputs/guard contre des joueurs anglais. Absolument aucun français repéré sur les lobbies (bien mieux foutus, et avec ajout d'un spectator mode). Aucun français non plus ces 6 derniers mois sur Vanilla... ce qui me fait dire que la France est en NAT modérée. Ou que personne ne joue au jeu à des heures convenables (avant minuit).
Bon, dans l'ensemble, la presse s'accorde à dire que c'est bien mieux en matière de jeu en ligne (le gros point noir). mais mes séances ne m'ont pas faire ressentir quelque chose d'excellent et de totalement lag-free donc pour l'instant, je n'ajouterait pas d'eau au moulin. Mais en général, contre un joueur français, les matchs étaient déjà sans problèmes sur Vanilla, avec ne bonne connexion.
J'ai toujours eu du lag avec les joueurs anglais sur SSF4 alors qu'avec le reste du monde ça se passait bien... leurs octets doivent aussi rouler à gauche
(Ultimate n'est pas dans ma liste de Noël, donc en ce qui me concerne il faudra attendre un peu) _________________
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2011-11-22 10:33
Citation :
Zero a toujours eu un Buster depuis MegaMan X1. D'ailleurs il neutralise Vile/Vava avec un tir dans la séquence d'intro de MegaMan X1.
Ah oui effectivement, j'était trop habitué au X8 et au zero sur GBA ou ce dernier n'avait qu'un flingue.
Enfin, ça n’empêche pas que ça reste une excuse super bidon au vu de Capcom vs Tatsunoko ou les 2 était présent avec un gameplay différent
Shenron Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
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Posté le: 2011-11-22 11:27
Citation :
Aucun français non plus ces 6 derniers mois sur Vanilla... ce qui me fait dire que la France est en NAT modérée. Ou que personne ne joue au jeu à des heures convenables (avant minuit).
Ou que les français sont des personnes de bon goût _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
J'ai fait deux-trois parties hier, dont quelquews unes toujours avec des joueurs anglais, avec des problèmes de lag significatifs. Je fais énormément de training et d'Arcade mode, je connais certains phases sur le bout des doigts, m'amusant à essayant de caser un Light ou un Médium ici ou là en plus. Sur des séquences de combos standards en match en ligne, ça coince très rapidement, impossible, hors ultra, d'atteindre un 10-Hits-Combo, et ce sur certaines parties.
Malgré les propos de Capcom, je n'ai clairement pas l'impression que le netcode soit si amélioré que ça. Faudrait qu'on fasse un test avec le Canada pour voir, mais il n'est déjà pas si bon si on joue juste outre-manche. Autant y aller en weekend.
Ce qui devait être amélioré en priorité ne l'a clairement pas été convenablement.
Gamekult met 7. Comme à Vanilla. C'est pas la claque. Sur Metacritic, ça donne 79/7.6.
Même si les nouveaux persos ainsi que le système assoupli des parties en ligne, des lobbies et du spectator mode sont intéressants, Ultimate s'avère quand même être une manière de vendre un vrai bon jeu en deux fois. C'est un peu le prix du location test grandeur nature. Sans mettre pour autant les bouchées doubles sur le problème majeur.
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
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Posté le: 2011-12-05 09:32
C'est une honte - je me répète encore, sans doute - qu'on ne puisse pas choisir la langue d'un jeu "au jour le jour". Sur les nouvelles consoles, la configuration idiomatique (s'il-vous-plaît) est dépendante des réglages de la console. C'est carrément anti-pédagogique. On peut pas jouer à tel jeu en français et à tel jeu en espagnol( pour améliorer ses compétences) sans devoir repasser par le menu de configuration général de la console...
J'avais remis la console en français pour Dark Souls, pour pouvoir être compris, et aussi comprendre les finesses d'un jeu apparemment obscure (mais pas si dur). J'ai lancé dans la foulée, hier, Ultimate Marvel vs Capcom 3 en français. (je suis full anglais généralement).
La traduction des textes est totalement pourries quand elle essaie de garder le sens original des textes anglais. Et quand elle invente, faute d'idées de traduction ou de place dans les bulles, c'est encore pire. Morrigan, extrèmement coquine en anglais, est tout juste ridicule en français. En anglais, c'est du 18+. Frank West aussi, c'est "adapté".
D'ailleurs, y'a un truc qui m'a toujours fait profondément chier sur cette terre, c'est que la collection Marvel Deluxe n'existe pas en Anglais. Ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuu...