Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
258 messages • page
1 ... 910111213
Auteur Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-05 13:09
Citation :
Le 2011-12-05 09:32, Warner a écrit :
Quelqu'un a vu Wolverine : Old Man Logan ?


vu ou lu ? dans les 2 cas je te repond oui
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-12-06 12:37
Vu le Marvel Deluxe. Bien gore, soit dit en passant.

Ca existe à la télé ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-06 13:16
Des DA marvel ?

Bah y'a des spiderman que tu trouves al a fnac, mais ça à l'air d'etre des versions pour gamin. Y'avait aussi des DA xmen et tout le toutim dans les années 90 chez nous et aux usa, mais je sais pas si ça existe toujours de nos jours.
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 16:54
Je tends le bâton :



Faites-moi mal !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 17:21
Et demain un petit malin va constater que les 8 persos sont déjà sur le disque....

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 18:52
Rho, comme tu y vas ! En fait, sur le disque il n'y a que les fiches de personnages et la doc, c'est pour que le jeu en ligne soit plus fluide, tu comprends ? Regarde, c'est pourtant simple, surtout si l'on suit la logique du Pierre Feuille Papier Ciseaux Lézard Spock :

Le lézard mange le papier, empoisonne Spock, est écrasé par la pierre et est décapité par les ciseaux. Spock vaporise la pierre, casse les ciseaux, et est discrédité par le papier. Par conséquent, demandez à votre magasin favori une noisette de vaseline avec vos jeux Capcom (j'attends avec impatience le futur DLC pour le mode Versus dans RE 6, qui sera surement présent sur le disque comme son illustre grand frère RE 5).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 18:59
Citation :
Le 2012-03-10 16:54, Warner a écrit :
Je tends le bâton :

Faites-moi mal !


Recent ? t'as une source ? ca m'interesse ^^
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 21:37
Comme d'habitude j'y jouerai pas mais je suis très curieux de savoir quel sont les nouveaux personnages car j'aime bien l'univers marvel.

Peut-être la veuve noir et Loki pour surfer sur la sortie du film des vengeurs ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-03-10 23:55
Sentryyyyyyyyyyyyyyy. Et puis venom, carnage

Faudrait aussi reintegrer les anciens du genre cyclops, ken , colossus ....
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-03-11 00:19
Sentry? Houla, ce serait juste un personnage ultra craqué, façon boss final du mode score attack d'Arcana Heart 3. ^^

Perso, j'aimerai bien Docteur Octopus ( combat à la Omega Red ), Ultron et/ou la Vision, Vipère et/ou Spiderwoman ( hmmm... ), Shaman et Sasquatch. Mais quels que soient les choix à venir, Namor DOIT être de la partie. Ha, et arrêter de mettre des X-Men partout. Pis pourquoi pas ajouter un ou deux vrais vilains, genre Thanos, Kang ou Zola, ainsi que quelques Inhumains ( mais pas Flêche Noire ).

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-03-11 07:58   [ Edité le: 2012-03-11 07:59 ]
Vu sur Neogaf, venant d'un type de.. gamestop ? Je ne sais plus, une chaîne de magasin US en tout cas.

Le concept :

1/ 8 nouveaux characters

2/ (vraisemblablement,) un rééquilibrage, surtout pour certains perso crackland comme Zero ou Wesker.

3/ Diffusion sur le mode d'AE : 15 euros en DLC début juillet, et 40 (un peu cher) en retail à partir de fin juillet. (A 15 euros, forcément day one)

Pour les persos, je n'ai aucune idée, peut-être Gene côté Capcom, ou Mega Man, enfin. Dr Octopus était par bribes de codes sur le disque du 1, inachevé.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2012-03-11 10:50
Aux dernières nouvelles, Capcom Jpn et US auraient démenti cette info... et les gars de gamestop continuent à confirmer la chose.

Parmi les 8 persos, j'aimerai revoir Cyclops, Venom, Omega Red et Psylocke, et du côté Capcom, Batsu, Leon, Guile et Soki.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-03-12 13:38
On peut comprendre l'intérêt qu'à Capcom de sortir une news concernant la sortie d'un nouveau Marvel juste après la sortie officielle de SFxT, mais avec la vague de contestation envers l'arnaque à la Capcom avec son DLC "payant mais déjà sur le disque", peut-être l'éditeur souhaite-t-il mettre un peu de distance avec cet effet contre-productif.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-09-22 09:28   [ Edité le: 2012-09-22 09:30 ]
=====
UP
=====

Excellente session hier entre grosixelliens (on était deux, hein ! Alors n'allez pas croire que j'ai converti la moitié des membres du forum).

Pour info, je poste une vidéo d'une partie du NorCal vs SoCal disputé cet été. C'est quand le nord de la Californie rencontre le sud en un 10vs10 sans rémission.

Attention, la West Coast s'attribue la domination technique du jeu sur la East Coast, et, par conséquent, sur le reste du monde. En même temps, c'est pas faux même si, même si. Toutefois, des vidéos circulent avec des teams extravagantes venant du Brésil, du Japon, d'Angleterre, etc. Le jeu reste ouvert, les Etats-Unis ont juste imprimé un style efficace car très joué.

Aujourd'hui, voici ce que le jeu donne joué à haut niveau après un an d'exploitation. Cela vous permet de vous faire une idée des persos les plus joués et des combos qui font mal. C'est le "round 2" du challenge qui est particulièrement intéressant (beaucoup moins de blabla), il dure une heure et il faut skipper les 6 ou 7 premières vidéos de la playlist.



Autre info à mettre au conditionnel, Capcom a annoncé qu'il n'y aurait plus d'extension ni d'amélioration, ce qu'on a là sous les yeux est l'aboutissement (modéré certes) mais définitif de MvC3.

Aussi, si vous êtes amateurs d'affrontements intenses avec élimination directe, il existe l'excellent site http://fightplay.fr/ qui organise des tournois de jeux de baston quasi quotidiennement, que ce soit sur console ou via GGPO : Tekken, Street, SF3.3, voire Melty Blood, BlazBlue ou SSF2X et Vampire Savior.

Autre info, j'ai deux sticks 360 qui ne me servent plus (arcade only) : un Madcatz round one, et un Hori VXSA (mp si affinités).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 03:08
J'adore MVC2 et ce UMVC3 est excellent mais bon sang qu'est-ce que je suis nul.

Je comprends pas comment je me prends certaines ouvertures et de temps en temps le lag met une seconde de trop à changer entre garde haute et basse.

Les combos durent des heures durant lesquels tu ne peux pas intervenir pour les arrêter et souvent ils tuent le personnage en un seul combo.

C'est dommage, c'est tellement fun et aussi tellement frustrant. Je vais continuer de m'acharner et je me vengerai Warner .

Le mode mission est complètement inutile. Tu passes de missions super simples à des missions avec un timing de ouf en un quart de seconde.

  Voir le site web de MadMarc
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 13:38   [ Edité le: 2012-10-03 13:38 ]
1/ Il faut tout le temps bouger. Et maîtriser le flight mode des différents persos qui en possèdent un.

2/ Le lag tue le jeu, car les links sont, pour certains, extrèmement rigoureux. Avec la distance qui nous sépare, je peux pas faire de loop avec morrigan, ou récupérer d'un air loop avec Viper, voire difficilement terminer mon air loop avec Hsien-Ko, ce qui est couillon, car le jeu aurait un tout autre visage. Et je connais ces phases par coeur pour les avoir bossées des heures.

3/ les combos sont longs et instopables, sauf en réussissant les contres lors des tentatives de "team air combo"... (TAC qui ouvrent désormais sur des infinites, mais encore faut-il les maîtriser).

4/ C'est un jeu qui énerve beaucoup de monde. SALTY, c'est le terme qui revient très souvent. J'ai rencontré peu de joueurs capables de garder leur calme sur UMVC3, même sur certains matches à haut niveau. Les japonais semblent plus flegmatiques que les américains, touttefois. C'est un jeu de merde. On est d'accord.

5/ Un coup low ouvre une air guard. Un pressage malheureux de boutons en garde, ouvre la garde, le push guard mal exécuté en somme. Il y a plein de stratégies d'ouvertures inblocables grâce aux assists low et overhead simultanément, ou de phases tricky devant/derrière. Quand on perd on perso, on devient extrèmement vulnérable quand le suivant arrive en jeu : "celui qui marque garde la balle" comme au basket 3/3 à l'américaine.

6/ Tu te vengeras parce que depuis que je te connais, tu as toujours fait très mal à ce genre de jeu. Mais moi, de mon côté, je peste toujours contre tous les combos dropés à cause du lag. Y'a des mexicains qui ont une meilleure connexion que toi, ceci dit.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-10-04 00:55
Ah ouais je sais, ma connec est en mousse. Le Canada est bien sous développé pour ça. Et je paye plus cher qu'en France rien que pour télécharger de manière illimité.

(les forfaits 30 Go de telechargement par mois, ya que les canadiens pour y penser)

  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-10-05 21:39
Ce mec est génial:



  Voir le site web de MadMarc
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-10-06 11:28
Yep, pas mal de petites phrases sont vraiment bien vues !

Citation :
Odysseus
Pixel visible depuis la Lune
Joue à Lollypop Chainsaw
Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 9912
De : Αἰαία


Il m'a quand même fallu quelques grosse secondes avant de deviner.

Annoncer les changements de noms avec la Warner-feature, c'était ouvrir la boîte de Pandore.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 17:35   [ Edité le: 2014-06-12 17:36 ]
Grave Digging : 2-years UP

=====

Bonne "nouvelle" : le jeu n'évoluera plus.

=====

Le jeu est à 8,99 euros pour la semaine en dématérialisé sur le PSN, je suppose qu'il en va de même sur le XBL.

=====

Il y a toujours quelques joueurs dans les parages, dont moi, et surtout JiPé qui pousse le meta-game à la limite.

=====

Hormis Magneto, Dr Doom, Vergil, Morrigan, Wesker et Zero, le jeu continue de se trouver des pistes d'évolutions : Viper, Haggar, X-24, Raccoon : Le Curleh Mustache South, 7 heures de tournoi venant du Texas.


Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !

258 messages • page
1 ... 910111213




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)