Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
258 messages • page
12345678 ... 13
Auteur Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 11:30
Citation :
Le 2010-07-23 11:04, yoZe a écrit :
Je n'aime pas l'idée de "fourre-tout" et un peu n'importe quoi sous prétexte que c'est une production estampillée capcom. Le casting doit avoir une certaine logique en y incluant des personnages réputés pour leurs aptitudes au combat à mains nues voir à armes blanches, en gros ce qui pourrait plus ou moins se rapprochait d'un art martial.

Pareil pour moi. C'est pour ça que j'ai joué finalement très peu à des jeux comme MvsC2, ou Neo Geo Colliseum. J'ai besoin qu'il y ait un contexte, une histoire qui mette en valeur les personnages (aussi débile soit-elle). Capcom vs SNK 2 passe un peu mieux dans le genre, car on y a inclus des persos qui ont des looks et des styles "compatibles" (à l'exceptions des persos de Samurai Shodown et Last Blade, que j'aurais personellement préféré laisser de coté). Au delà d'un système de jeu efficace et d'une bonne jouabilité, j'ai besoin d'être vraiment impliqué dans le jeu par son "background". C'est ça qui m'a tenu à mort sur des jeux comme KOF97, Rival Schools ou le 1er Soulcalibur (exemples de jeu avec des histoires et persos sympas).

  Voir le site web de Sebinjapan
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 12:20
Et qu'est-ce que vous pensez alors de B.B. Hood des Vampire?

Pour rappel, c'est le petit chaperon rouge - une mignonne petite blondinette - qui se latte avec des grenades et des pistolets mitrailleurs cachés dans son panier, au milieu des loups garous, momies et autres monstres fantastiques. Ce perso devrait vous déranger de la même manière que Chris ou Jill dans MvC.

Bien que les persos loufoques/absurdes ne me dérangent pas, j'ai une autre manie un peu apparentée. Quand je prends la main sur un jeu de baston et que je reste 1P sur plusieurs matchs consécutifs, je garde tout le temps le même niveau, parce que je trouve toujours un peu stupide de traverser la ville (voir le monde entier l'espace d'un instant...), et en général, si je n'en suis pas fatigué, je garde le même perso, ça paraît plus vraisemblable.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 12:55
Citation :
Mettre Amaterasu je trouve que c'est du grand n'importe quoi et enlève le très peu de cohérence qu'il y avait à cette série. Je ne suis pas fan non plus d'intégrer des persos de la série Resident Evil . Je trouve ça hors contexte. Je n'aime pas l'idée de "fourre-tout" et un peu n'importe quoi


Autant je peux comprendre que certains soient dérangés par les personnages "ridicules" dans SF4, autant je ne vois pas en quoi c'est choquant dans ce cross-over. Dans cette série, le but c'est justement de faire des combats improbables avec des coups surnaturels. C'est loin d'être un jeu sérieux et, dans cette optique, ça peut être chouette de jouer avec un Chris Redfield.

À l'inverse, Mortal Kombat vs DC Universe semblait lui beaucoup plus sérieux. Je n'y ai pas encore joué, mais il me semble que ça restait assez raisonnable.

Ce sont deux approches différentes du cross-over et, personnellement, je préfère l'option fourre-tout, grand n'importe quoi et hyper exagéré au niveau des combos.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 13:18
Disons que j'ai une approche "sérieuse" du jeu de baston, et je préfère des persos sobres et qui, comme dit Yoze, ont une technique de combat qui se rapproche au moins un peu d'un art martial. Je ne le pratique pas en tournoi, mais je suis vachement concentré (crispé ?) quand je pratique ce genre, et les persos bariolés troublent ma concentration
Donc je ne suis pas trop fan de BB Hood, ni du reste du casting de Vampire d'ailleurs, je dois avouer que je n'ai jamais trop accroché à cette série malgré ses énormes qualités.
Mais on s'écarte du sujet, et je m'en excuse.

  Voir le site web de Sebinjapan
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 20:57
Ce qui me choque concernant les graphismes, c'est que l'aspect du metal est vraiment raté (beurk doom, beurk iron man (en plus de sa nouvelle armure certes contemporaine mais moche(iron patriot aurait été mieux)). Sinon le style comics, j'aime bien... Ca change du style manga des précédents opus.
Sinon, je suis pour le melting-pot. C'est justement l'idée du cross-over. Se taper les persos que l'on connait déjà, ça devient saoulant. Personnellement j'aurais même virer chun-li pour libérer un slot à un perso plus original.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 21:05
Ce qui m'amuse avec la présence d'Amaterasu c'est que c'est un peu comme si Clovis où Jesus était jouable dans un jeu Francais.

Dep
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 15, 2005
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2010-07-24 15:33
C'est vrai que certains personnages font "intrus" comme quand on voit Mario dans un "Mugen", les perso ne doivent pas forcément être un pro en art martial, armes blanches (ou armes à feu d'ailleurs), mais même s'il sont du côté des gentils, avoir une certaine forme d'aggressivité qui ne fait pas tache avec l'univers violent des Marvel.

Si non, aucun versus n'a jamais été cohérent, les perso des autres jeu sont hyper boostés pour équilibrer : Megaman par exemple est bien plus puissant que dans son jeu éponyme, comme tous les Street Fighter (j'aimerais avoir la verion boostée de Blanka).

D'autres perso sont tout à fait intégrables; comme Dante (enfin!), et j'aimerais Sieg de Chaos Legion, l'invocation de ses légions de l'enfer va très bien avec le style de jeu.

  Voir le site web de Dep
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-08-19 09:28
Les deux vrais-faux nouveaux persos annoncés au GamesCon sont Viewtiful Joe (qu'on avait déjà tous remarqué dans les "silhouettes") et Dormamu (qu'on avait déjà tous vu à la fin du long trailer "cinématique").

EDIT: Pas de photo, ça reste pas beau.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-01 12:13
[Elisabeth Tessier on/]

Sur Bas - Gros Poing, un article relate d'un site qui aurait passé au crible les silhouettes. Pour l'instant, Crimson Viper et Frank West sont préssentis.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-09-10 12:50
Je trouve les dernières vidéos un poil meilleur.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-10-04 16:22


"Il est où, Venom, que j'y casse sa tête ?"

Et sinon, on parlerait aussi de


Amatsu Mikaboshi. Don't ask.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-10-04 17:20
On aura donc un personnage "marvel" et une "capcom" issue de la mythologie japonaise,

une idée trés sympa je trouve.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-10-06 09:33
Bon, ces deux annonces sont des rumeurs donc bon, comme on dit.

Mais des rumeurs de kensk, celui qui avait leaké Hakan, si mes souvenirs sont bons, ainsi que l'annonce de MvC3, tout simplement. Mais il n'avait pas leaké l'annonce de Vampire 4, mais y'a pas eu d'annonce de Vampire 4 depuis, donc il a toujours raison (sérieux, je devrais être pigiste).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-06 12:55
tu peux pas etre pigiste, tu verifies tes infos

Rappelle des faits.

Les infos soit disant leakées c'etait

Citation :
Marvel : Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine, Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk

Capcom : Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.


Ca tiens encore a peu pres la route
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-10-06 13:22
On est à peu près à 40 persos là... c'est prévu qu'il y en 56 comme dans le 2 ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-10-06 13:54
C'est 30/35 officiellement, plus d'éventuels DLC mais pour l'instant, Capcom ne joue pas ce jeu là.

Encore que...

Ono est actuellement dans les locaux de Capcom USA pour demander la possibilité de faire la MàJ des ajouts arcade - équilbrage et persos - sur les versions console de SSF4 via DLC. Si ça se fait comme ça... D'autant qu'aux dernières nouvelles, il a démenti l'existence d'un Ultra Street Fighter 4, prétextant qu'à Osaka, ils bossaient exclusivement sur la version arcade de Super IV pour l'instant (sous-entendu, ils vont bosser après sur la suite des hostilités une fois la version arcade sortie (17 000 euros HT, je crois).

La liste que tu proposes, Rain, c'est celle qui est sortie quand des mecs ont grillés les copyrights de certaines pages du site officielle ?

Ca a bougé un poil. Apparemment, Capcom propose du côté Marvel pas mal de persos peu connus, peu représntés ces temps-ci (Dormamu, Skrull...) mais semble plutôt représenter son histoire récente côté home, avec peu d'anciens et beaucoup de perso des jeux sortis ces 4 dernirèes années.

De toutes manières, il semblerait que Capcom ait terminé sa liste définitive la semaine dernière, ce qui rend caduque toutes les listes sorties avant.


**** j'ai trop envie d'y jouer ****

*** Y'a des motivés pour Marvel vs Capcom 2 sur PSN ? ***

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-06 20:32
C'est la liste qui a été sorti quand un mec a soit disant raté une manip lors d'une demo
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-10-09 01:56

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-10-09 06:57
Je suis yes. Arthur !

Sinon, il y a Magneto et M.O.D.O.K. qui ont aussi été annoncés à l'occasion du New York Comic-con.



gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-10-09 07:14
bien content de la présence de Spencer. même si j'aurais préféré sa version antérieur, ça montre que Capcom n'a pas totalement renier la version Next Gen, et ça, ça fait plaisir.


Index du Forum » » Jeux » » Marvel vs. Capcom 3, pour de vrai !

258 messages • page
12345678 ... 13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)