Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Thanatos : le PC, cet inconnu
22 messages • page
12
Auteur Groblog Thanatos : le PC, cet inconnu
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 21:57
Hop, un abonné de plus.
Je suis venu sur le tard à HoMM3, mais ça a été une vrais histoire d'amour fulgurante... Il a même été source de mon premier gros carton en voiture: je pensais à ce que je pouvais faire et tout, et j'ai planté ma voiture dans celle de devant...
HoMM3 est vraiment un EXCELLENT jeu, je n'ai retrouvé son esprit que dans le tout dernier de la série

Pour Jazz, j'ai appris beaucoup de choses, puisque je n'ai jamais joué à un jeu de plateformes sur PC, n'ayant pas de manette PC, je trouvais ça très dur de jouer à un platformer sur clavier

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-08-19 15:41
Honte à moi, je n'avais pas encore lu ce groblog, qui commence avec l'un des jeux les plus chronophages qu'il m'ait été donné de pratiquer sur PC.
J'ai découvert la série chez un copain avec le numéro 2, qui m'a d'emblée plu. Je l'ai fait découvrir à mon frère, à qui il arrive encore d'y jouer (il ne joue à rien d'autre). Je me souviens des parties jusqu'au bout de la nuit, ainsi que les parties en multi, à quatre autour de l'ordinateur, à attendre avec un bouquin que les trois autres aient fini leur tour.
Le trois est je pense mon opus préféré, tout est parfait dans ce jeu, le système de jeu, les créatures, les musiques... Je n'ai que très peu joué au 4 qui ne m'a pas vraiment emballé, et en ce moment, je suis sur le 5 qui en revanche me plaît beaucoup. Je suis un petit joueur dans mon genre, je cherche avant tout à m'amuser, aussi, je ne joue presque qu'en facile, je ne prend qu'un seul héros à qui je constitue progressivement une bonne grosse armée bien porc, avant de me lancer dans la bataille. Et là, c'est vraiment jouissif....

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-10-02 22:05
Un groblog prometteur perdu dans l'espace-temps ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Thanatos : le PC, cet inconnu

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)