Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Demon's Souls
116 messages • page
123456
Auteur Demon's Souls
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 20:38
C'est la Word Tendancy qui permet d'ouvrir quelques nouveaux passages dans les niveaux , cad en ligne , la "somme" moyenne de toutes les actions des joueurs ; je pense que t'as du jouer un peu hors ligne pour avoir ouvert cette porte ou alors être bien tombé .

Pour l'instant j'ai seulement pu avoir accès au Pure White Word Tendancy du monde 4 en ligne et du 3 hors ligne .

La Character Tendancie affecte tes stats en soul form et body form en Pure White , et en plus te permet d'avoir un anneau en allant voir la sentinelle en Pure White .

Bientot le NG+ pour moi , plus que Boletaria à terminer


Et , non Nano , 3D Dot Game Heroes est très bon , c'est que j'avais trop de jeux à ce moment là .
Mais ne t'attend pas à un Demon's Souls miniature ^^ , il reste très classique et proche d'un Zelda , mais est bourré d'humour très fin
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 21:07
Je n'ai jamais joué hors ligne. C'est tellement bon de sentir le souffle glacé d'un chevalier noir à chaque recoin d'un donjon pour ne pas être online
La sentinelle m'a donné l'anneau de l'ami d'ailleurs (très bon anneau qui permet de taper plus forme sous forme de fantôme).

Le dernier niveau de Boletaria est celui que j'ai le moins aimé de tout le jeu.. surtout la partie avec le Dragon bleu

Sinon pour 3D dot game heroes j'ai bien saisi qu'il s'agissait d'un remake plus ou moins déguisé de Zelda premier du nom, et c'est justement ce qui me motive étant donné que c'est de loin mon Zelda préféré. Si en plus il y a des petites trouvailles de génie, ça me parait indispensable.. mais pour ça il faudrait que j'arrive à décrocher de Demon's Soul... déjà 45hrs au compteur, ce qui, de loin, est l'un de mes records pour un jeu vidéo, d'une seule traite... à peine entrecoupée de petites sessions du non moins indispensable Joe Danger.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 21:38
Soit tu as été deconnecté , soit les serveurs ont eu une petite coupure , ou alors tu es tombé au bon moment quand le monde était PWWT , comme moi au monde 4 ce qui m'as permit de rencontrer Satsuki .
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 21:45
Citation :
Le 2010-07-16 21:38, Flightoff a écrit :

Soit tu as été deconnecté , soit les serveurs ont eu une petite coupure , ou alors tu es tombé au bon moment quand le monde était PWWT , comme moi au monde 4 ce qui m'as permit de rencontrer Satsuki .



Ce que tu veux dire, c'est que même les agissements des autres joueurs ont une incidence sur la tendance générale du monde ??? Là je suis outré, je ne croyais pas que la gestion online du jeu allait aussi loin O_o

Une chose est sure par contre, c'est qu'il faut 2 vies pour obtenir les 100% de trophées

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 22:25
Citation :
Le 2010-07-16 21:45, Nano a écrit :


Ce que tu veux dire, c'est que même les agissements des autres joueurs ont une incidence sur la tendance générale du monde ??? Là je suis outré, je ne croyais pas que la gestion online du jeu allait aussi loin O_o




Exactement , c'est écrit dans la notice et en vérifiant souvent les tendances générales des mondes on le vois bien

Par contre ce qui est dommage c'est qu'apparemment , avoir un PBWT est quasi-impossible en ligne , et qu'il faille jouer en hors ligne pour cela

Ah tiens , sinon , cadeau : http://demonssouls.wikidot.com/home , je regarde un strict minimum sur ce site histoire de découvrir le max par moi même

Ah ouais aussi , le meilleur boss que j'ai jamais eu tous jeux confondus : Astrée , j'ai vraiment eu du mal à la tuer tellement elle m'a donné le cafard , quelle mélancolie dans son niveau , quelle tristesse aussi , et quelle musique ...

Je ne l'ai d'ailleur pas tuée , je lui ai parlé après avoir tué Garland son amoureux , et elle a choisis d'en finir avec ses jours . 'tain quel boss !
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-07-16 22:30
Citation :
Le 2010-07-16 22:25, Flightoff a écrit :

Ah ouais aussi , le meilleur boss que j'ai jamais eu tous jeux confondus : Astrée , j'ai vraiment eu du mal à la tuer tellement elle m'a donné le cafard , quelle mélancolie dans son niveau , quelle tristesse aussi , et quelle musique ...

Je ne l'ai d'ailleur pas tuée , je lui ai parlé après avoir tué Garland son amoureux , et elle a choisis d'en finir avec ses jours . 'tain quel boss !



Hem... je l'ai défoncé... avec le sourire aux lèvres. Par contre j'ai pas touché à son pote. Faut dire que moi les nanas un peu manipulatrice comme ça je suis pas super fan. Il faut dire aussi qu'en tant que lopette d'archer, je me suis planqué derrière deux gros cailloux, et je l'ai canardé à coup de flèches saintes dans la face... elle a même pas bronché.

Nan, définitivement moi, c'est le Old Monk qui m'a vraiment foutu une claque, un peu comme la première fois que tu tombes devant Psycho Mantis dans MGS1. Tu ramasses ta mâchoire, et tu te dis que le jeu vidéo a de beaux jours devant lui tant qu'il y aura des petits génies comme ça pour nous faire de beaux jeux d'amour. Ouep, c'est ça que tu te dis...

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2010-07-18 18:49
Il me rappelle beaucoup Risen, que j'avais adoré, ce jeu. Quelqu'un a-t'il pu comparer les 2 ?



_________________

Topic de l'apéro virtuel


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-07-19 10:21
Malgré sa difficulté Old School, Demon's Soul est beaucoup moins classique que Risen (qui reste un, bon, RPG). Demon's Soul est résolument moderne. L'approche online, qu'on n'a pas mis assez en avant dans les critiques est une mini révolution du game design solo.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-07-19 20:38
Citation :
Le 2010-07-19 10:21, Nano a écrit :

L'approche online, qu'on n'a pas mis assez en avant dans les critiques est une mini révolution du game design solo.



Ouais , carrement . Rien qu'aujourd'hui j'ai pu faire une super partie .
Je voulais juste farmer un peu pour un niveau dans Shrine of the tempests avec un nouveau perso ( 2eme run avec un guerrier léger/magos ) en forme charnelle quand un spectre noir m'a envahit ( un autre joueur ayant pour but de me tuer ) , ce joueur étant plutot bon et jouant avec l'environnement j'ai invoqué un spectre bleu pour m'épauler ( un autre joueur humain ) , et puis un second .
Partie vraiment bonne puisque le spectre noir nous tendais constamment des embuscades en s'aidant des "mobs" , des guerriers squelettes balaises en l'occurrence . On a finis par l'avoir puis se faire le boss , en ayant perdu un spectre bleu au passage ( tué dans un piège ) .

Ben voilà , en se mettant en forme charnelle on a de très bonnes surprises comme ça

C'est ce que je fais d'ailleurs , je tâche d'être toujours en forme charnelle ( perso avec +/- 30% de vie et 2ème anneau , mais avec possiblilité de se faire envahir par un autre joueur sous forme de spectre noir ) , ça rajoute énormement à ce jeu déjà magnifique , sublime et tout et tout

_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-07-26 14:02
Bon allez, un petit bilan pour moi ^^
Contrairement à Flightoff, je joue 90% du temps à l'état d'âme. Je manque d'assurance et meurt souvent bêtement.

Ce jeu est vraiment flippant, non pas que les monstres fassent peur mais parce que la mort peut vous coûter tout vos points d'XP (les âmes). Le jeu pousse à vous enfoncer de plus en plus profondément (les tunnels de Rochecroc sont remarquables) et si on meurt au fin fond du niveau, on y retourne avec la peur de ne pas atteindre ce même endroit sans remourir en chemin (et de perdre ses âmes).

J'ai essayé d'explorer un peu tout les univers et celui de la prison m'a le plus impressionné de par son ambiance (j'ai ouvert sa cathédrale et je flippe d'y entrer). Sur le chemin j'ai entraperçu une espèce de tas de merde à tentacules qui tire un rayon laser mais là encore, je me sens un peu péteux et j'ose pas me le farcir.
Voilà, c'est ça, je me sens péteux au fur et à mesure que je progresse

D'autant que je joue encore avec mon équipement de base boosté (tenue de cuir, bouclier soldat+7, fauchon+8 ...) pour rester rapide et furtif (je joue une rôdeuse) et je ne sais pas encore comment et où apprendre des sorts magiques.
Je suis lvl 41 et j'ai que trois démons à mon tableau de chasse : le tas de limaces à bouclier, le géant de la tour et l'araignée cuirassé :s

Donc en attendant je farme en faisant des runs "safe" puis je claque toutes mes âmes en compétences et matos pour aller chercher du gros démon le coeur plus léger.
Pour le coup, je me suis acheté la bague d'avarice (50000 âmes >_<) et j'ai trouvé un "farming run loop" qui me garantit du 64000 âmes à l'heure (temps de chragement compris)

Ceci-dit, il va falloir que j'accèpte de jouer en armure et de sacrifier mon jeu de roulades parce que je commence à prendre cher contre les démons rapides et puissants (genre le rôdeur incandescant de Rochecroc).

Ce jeu est bien ^^

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-08-06 16:26
A un moment dans le nexus, j'ai posé la manette sur mon canap' et ça a enfoncé la touche R2... d'où un gros coup de fauchon+9 dans la gueule de Boldwin.

Question :

Je peux tuer les gens du Nexus ? Il se passe quoi, ça file des âmes ?
Si c'est la meuf en noir, j'ai plus d'évolution possible ?

J'ose pas essayer ^^;
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-08-06 16:48
Oui , tu peu les tuer , et évidemment tu te doutes bien que ça peut être risqué selon la cible ^^

Par contre il me semble que tu ne peu tuer la fille en noir , mais c'est à confirmer .

Et il existe même une mission d'assassinat de certains pnj du Nexus .
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 12:48
Copie colle du topic PS3 :

Citation :
J'ai beaucoup progressé dans Demon's Souls, je suis au niveau 76 et j'ai butté tous les boss, sauf le dernier du Palais de Boletaria (Le vieux roi Allant) et le boss de fin.

Si la plupart des boss précédents étaient une franche rigolade (le Dieu Dragon : deux piquets et quelques coups sur la langue et hop, plus de Dieu Dragon... les deux autres Dragons (le rouge et le bleu) m'ont donné bien plus de fil à retordre !), le Roi Allant est une pure hystérie.

J'ai pourtant bien fait la quête d'Ostrava avec la clé du Mausolée, j'ai aussi récupéré son équipement qui est malheureusement bien inférieur au miens.

Mais là y'a rien a faire. Le papi ne fait pas dans la dentelle. En plus d'avoir une prestance du feu de Dieu, il me rappelle furieusement le boss de fin de Star Ocean 2 : élégant, rapide, et monstrueusement fort.

Dans certaines aides, j'ai découvert que pour certains, ce boss est tuable sans se faire toucher... mais qui sont ces joueurs ?!

Du coup je farme à mort dans le Sanctuaire des Tempêtes avec l'épée des Tempêtes pour trancher de la bestiole volante (18000 âmes à chaque fois, que demande le peuple ?).


Pour répondre à Jipé :
J'ai un Noble niveau 76. L'équipement super light semble une bonne idée malgré le fait que cela va me rendre bien moins résistant.

J'ai trouvé très tôt dans le jeu un Fauchon du Croissant +4 impossible a upgrader mais qui est pour l'instant, l'arme la plus puissante que j'ai trouvé (même celle du fantôme du Roi que l'on combat dans le Mausolée pour récupérer Demonbrandt / Tranche Démon). J'ai aussi upgradé une Lance Ailée de qualité en +1 (dans de nombreux guides ils disent que la version +5 est juste surpuissante avec l'attaque lourde R2).

En tout cas Jipé, tu m'as dégouté ^o^ mais aussi motivé pour lui botter le cul.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 13:17
Citation :
En tout cas Jipé, tu m'as dégouté ^o^ mais aussi motivé pour lui botter le cul.

C'est tout con, hein... c'est juste qu'il faut être patient : R2+R2+R2+esquive arrière (ad lib)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 13:38

Elle est où la touche Ad lib ?!

J'essayerai ça... dans deux semaines ! Car comme un gros malin, j'ai laissé la Ps3 chez mes parents (ne pouvait pas tout ramener d'un coup). Je prend note en tout cas de ton astuce !

Quoiqu'il en soit, Demon's Souls est surement l'une des meilleurs expériences que j'ai connu sur Ps3, aux cotés de NieR et Uncharted 1&2.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 17:22
Citation :
Le 2010-11-15 12:48, Erhynn Megid a écrit :

J'ai un Noble niveau 76. L'équipement super light semble une bonne idée malgré le fait que cela va me rendre bien moins résistant.



La meilleure armure de type " tissu " , qui ne donne aucun malus au déplacement et à la régénération d'endurance et celle de Miralda l'éxécutrice , et en plus elle donne un look sympa , suffit de voir ma magicienne avec sa grosse flamberge à 2 mains et son habit de bourreau , spécial ... mais classe !
Bon malheureusement cette armure ne peut être portée que par des personnages féminins ; les personnages masculins ont un choix beaucoup plus restreind au niveau des bonnes armures " tissu ".

Sinon , en armure légère , la meilleure serait apparemment celle du vieux roi ( en rapport protection , perte de vitesse et d'endu ) .

Mais toute façon ne pas porter d'armure n'est pas forcement pénalisant si tu te la joue Jipé , c'est un style qui marche bien .

Citation :
Le 2010-11-15 12:48, Erhynn Megid a écrit :

J'ai trouvé très tôt dans le jeu un Fauchon du Croissant +4 impossible a upgrader mais qui est pour l'instant, l'arme la plus puissante que j'ai trouvé (même celle du fantôme du Roi que l'on combat dans le Mausolée pour récupérer Demonbrandt / Tranche Démon). J'ai aussi upgradé une Lance Ailée de qualité en +1 (dans de nombreux guides ils disent que la version +5 est juste surpuissante avec l'attaque lourde R2).



Tatata , c'est un fauchon du croissant+1 qu'on trouve , mais elle est pas si dure que ça à upgrader vu que les pierres de sombre lune se trouvent assez facilement . Les éclats t'en trouve pas mal sur les reapers , et morceaux et pierres pures facilement sur les lézards , et en te débrouillant bien tu te fais 4 fois les 2 lézards près du boss final .
Là où c'est bien plus dur se sont les armes de clair de lune , pierres beaucoup plus rares ( surtout les pures ) .

Perso , pour un magos je te conseille carrement les armes de clair de lune et de sombre lune vu que leurs bonus de dégats sont calculés par rapport à ta magie et qu'en plus les sombres lunes te régénèrent de la mana .

Je trouve les armes de qualités plus utiles pour des persos de type " guerrier " vu que leurs bonus sont calculés avec la dextérité et la force , et c'est vrai qu'une lance ou hallebarde de qualité+5 ça fait très mal ( et les pierres de qualité se trouvent facilement , pierres pures comprises ) .


Pour le boss de fin , j'ai pas la patience de Jipé , alors deux cas :

-avec mon guerrier/prêtre je bute le dragon bleu puis j'invoque un pote ou un spectre bleu parce que seul j'y arrive pas .

-avec ma magos : je cours énormement et esquive un peu , j'utilise les sorts boule de feux ( la grosse boule , pas la petite flamèche toute moisie ) et le sort que te donne l'âme du moine fou ( les 5 boules d'énergie qui suivent plus ou moins leur cible ) ; en plus de ça je place quelques bons coups à la flamberge 2 mains . Evidemment j'alterne entre flamberge 2 mains et baguette en bois/poignard Kriss pour le bonus aux dégats magiques .



_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 18:28
Mé euh, moi c'est un +4 mon Fauchon, à moins que l'on puisse l'upgrader juqsu'à +4 ? Me souviens plus. En tout cas c'est une arme très puissante.

L'armure de Miralda n'est effectivement que pour les Dames. Je m'attendais à un rude combat contre elle mais finalement ce fut facile. J'ai sauvé un type dans une cellule de la Tour de Latria (niveau 2-3), qui me dit que je n'aurai pas à regretter de l'avoir libéré.

Depuis, il y a des cadavres qui apparaissent dans le Nexus avec quelques âmes dessus.

Ah et depuis que j'ai buté les Archidémon de trois Archipierres, l'ambiance du Nexus est beaucoup plus malsaine... pourtant j'ai quatre mondes sur cinq en Pure White Tendancy (mais mon héros semble Black Soul Tendancy... il parait qu'utiliser des Paires d'yeux éphémères ternit l'âme du héros. Si c'est le cas, je suis mal barré).

EDIT : Merci beaucoup pour vos conseils, ils m'aideront à coup sur.

Ah et une dernière chose : j'ai lu qu'en New Game+, le jeu est 8% plus dur et ainsi de suite à chaque nouveau NG+. Le gain d'XP reste le même ou il augmente aussi ?

EDIT 2 : Oui, c'est bien un Fauchon du Croissant +1 et non +4 que l'on trouve (j'ai relu les premiers posts). Au temps pour moi !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 18:41
Citation :
Mé euh, moi c'est un +4 mon Fauchon, à moins que l'on puisse l'upgrader juqsu'à +4

Les armes magiques et améliorées (aiguisées ou de qualité) ne peuvent pas dépasser le niveau 5... je crois.

C'est Flightoff le baroudeur du Nexus, il confirmera ^^

J'ai pas encore exploré les zones en white/black tendancy, à vrai dire, je ne comprends pas le sens du schéma pour les tendances des zones.
Des fois j'étais persuadé d'être en pur white et puis en fait, non.

(depuis que j'ai une liaison avec Thomas sur Street, j'ai un peu lâché D'sS. J'ai recommencé le jeu avec un mago et ma petite rôdeuse me manque )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 19:53
Erhynn , à propos du monsieur que tu as libéré au 3-2 , petit spoil de rien du tout : en fait ce gentleman est un assassin qui oeuvre pour Mephistophélès et qui assassine plusieurs pnj du Nexus , dont certains importants ... ce pnj est à tuer le plus tot possible pour 2 raisons , déjà parce qu'il t'empèchera l'accès à certains pnj du Nexus , et ensuite parce qu'en le tuant tu pourras faire les quêtes de Mephistophélès et gagner de très bons objets , dont un anneaux unique pour le trophée platine ^^ . Mesphistophélès est accessible avec une âme en pur noir .

Tu ternis l'âme de ton héro en tuant d'autres pnj humains quel que soit leur alignement et en tuant d'autres joueurs humains ( et inversement , tuer des spectres noirs ia ou humains blanchis ton âme ). Utiliser des pierres d'yeux éphémères n'affecte en rien ta couleur d'âme ou la couleur du monde , mais mourrir en forme humaine ternit la couleur du monde .


En NG+ c'est 50% aux stats des mobs que ça donne , donc bien dur quoi , par contre il parait que ça rajoute encore 50% en NG++ mais je n'ai rien remarqué ;(

Jipé , prend toi une 'tain de grosse arme +5 dark ou full moon avec ton magos , tu verra t'auras trop trop la classe , tu s'ra top kawaiii !






_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 20:22
Citation :
Jipé , prend toi une 'tain de grosse arme +5 dark ou full moon avec ton magos , tu verra t'auras trop trop la classe , tu s'ra top kawaiii !

Oulaaaaa ! j'en suis loin, loin... mais à terme ouais, je compte bien faire une grosse magic whore.
Je lui ait fait une tronche à la Freddy Krueger déjà (sans les brûlures mais avec une peau hyper rouge).

Par contre je ne savais pas pour cette histoire de difficulté et d'assassin... ça va me remotiver à jouer.

Citation :
Mais toute façon ne pas porter d'armure n'est pas forcement pénalisant si tu te la joue Jipé , c'est un style qui marche bien .

J'ai fumé systématiquement tout les spectres noirs qui venait polluer mon monde. Ils étaient tous surarmés et je virevoltais autour d'eux pour les frapper aux flancs. Je jubilais, ils ne pouvaient rien faire. Les armures contre les petits gabarits au corps à corps, c'est juste du suicide (par contre, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour le spectre noir des marais empoisonnés... impossible d'esquiver et d'encaisser).

Le seul spectre humain qui m'ait défoncé, c'était pendant la rédaction d'un message à un joueur anglais que je venais juste de ratatiner (il avait flashé sur mon masque).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Demon's Souls

116 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)