Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination
284 messages • page
1 ... 78910111213 ... 15
Auteur E3 2011 - Dépasser l'imagination
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-06-07 23:44
En tout cas, un premier retour positif d'un journaliste sur place : http://www.bamarenlive.com/2011/06/e3-2011-nintendo.html#more
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 00:38
Sympa sa description (et quel veinard !), ça rassure quelque peu ! J'ai hâte de voir les premiers jeux / démo / proto sur le stand.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 01:05
Pour ma part, bah comme toujours, je suis super excité par la bécane. Tout de suite, des situations de jeu arrivent à l'esprit.... Et l'une des premières, c'est bien évidemment Zelda Four Swords qui trouve avec la Wii U une plateforme de choix.

Je suis vraiment très emballé par la bécane, car d'une part elle se débarrasse du problème numéro 1 de la Wii, à savoir l'absence de HD (en 2011, c'est plus possible...), et d'autre part, parce que la bécane va tenter de concilier le meilleur de Nintendo avec le meilleur des éditeurs tiers.

Seule petite crainte : la possibilité que le message de Nintendo soit brouillé. Avec la Wii, le message était clair et le consommateur savait ce qu'il achetait. Là, on se retrouve un peu avec le cas Game Cube : c'est le cul entre deux chaises, entre la pure bécane Big N et la machine qui s'aligne sur la concurrence (en braconnant sur les terres de Xbox et Playstation avec des jeux comme Aliens ou Darksiders). Je trouvais le placement de la Wii plus clair et j'ai du coup un léger doute sur la réussite commerciale de la machine. Ceci dit, il est évident qu'il est difficile de passer après la Wii, et Nintendo aura du mal à faire aussi bien que celle-ci.

Bref, comme à chaque fois que je vois des nouvelles technologies, j'ai hâte de voir ce qu'on va faire avec. D'où ma grande excitation.

Je suis également enchanté de voir qu'entre la tablette de la Wii U, le Move de Sony, la reconnaissance vocale et la caméra de Kinect ou l'écran tactile de la 3DS et de la Vita, on va avoir l'embarras du choix vis-à-vis des expériences de jeu proposées. Le futur s'annonce radieux, si l'inventivité est au rendez-vous.

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 01:09
J'avoue qu'à chaud, le hardware en tant que tel me fait moins envie que la Wii en son temps.
Connaissant Nintendo, je sais qu'ils trouveront milles idées pour tout exploiter ( ils en présentent déjà des dizaines dans les vidéos ) mais j'attendais un peu plus d'innovation dans les fonctionnalités et aussi de façon plus personnelle, une mise à niveau de la wiimote.
Pour les jeux, ça manque cruellement de nouvelles licences, paradoxalement un petit Pikmin aurait apporté de la fraicheur face à ces toutes ces têtes très connues.
Certaines fonctionnalités en outre me passent par dessus la tête, ayant un écran rien que pour moi, personne ne m'obligera à libérer l'écran pour un match de foot ^^
Nintendo va entrer dans une phase critique, attaqué par la PS Vita et son prix étonnant, imposer sa nouvelle console de salon sans garantie tout le monde franchisse le gap.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 09:28
On a eu des infos sur la résolution de l'écran de la manette ? Il peut afficher du 1080pets ?
Si le jeu sur la manette est inférieur à la même chose sur l'écran de télé, c'est caca.

  Voir le site web de petitevieille
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:01
Euh c'est une blague la politique de nintendo? Ils ont juste des années de retard. Les gamers ne vont jamais laissé tomber leur console actuelle (ainsi que leurs amis). A moins qu'ils sortent le chéquier et qu'ils se payent des exclus de qualité, c'est déjà perdu pour cette tranche de joueur (et cette "manette" de merde. Va jouer à ghost recon avec ça).
A part les gamers qui aiment kinect ( ) je ne vois pas quel joueur digne de ce nom va vouloir se l'acheter.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:03
Moi. Mais moi, ça ne compte pas car je ne crache pas sur Kinect non plus.

Alors soit je suis un crétin qui sourit à tout, soit tu es bien trop difficile/aigri.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:20
Quelques impressions à chaud sur tout ce qui pourrait me concerner :

- Halo 4 : ben moi ça me fait plaisir J'espère que le changement de studio s'accompagnera de l'abandon de la politique de continuité à tout prix de Bungie, permettant de vraies nouveautés dans le gameplay et pas seulement des ajustements. Mon rêve secret est qu'on apprenne demain que ce ne sera pas un FPS...

- Halo Anniversary : super ! Si si, je vous jure. On va se régaler.

- Gears of War 3 : j'y jouerai et je m'éclaterai dessus, oui, mais je ne suis pas assez fan de la série pour être déjà impatient. Et moi aussi, l'orientation vers des monstres gigantesques c'est pas ma came, je préfére l'approche du premier GoW.

- Fable The Journey : ça a l'air sympa. Molyneux s'est exprimé de nouveau dessus, en précisant que ce n'était pas un rail-shooter :
http://www.factornews.com/news-31974-E3_Qu_est-ce_que_Fable_The_Journey.html

En attendant, je rappelle que Fable 3 est un sacré bon jeu et qu'il mérite qu'on s'y intéresse.

- PS Vita : intéressant tout ça, il y a quelques jeux qui pourraient me la vendre (de bonnes adaptations de certaines exclus PS3, par exemple). Mais pour tout dire je suis plus attiré par un Xperia Play. Je serais preneur d'un téléphone mobile qui soit une vraie console portable avec (beaucoup) de vrais jeux.

- La Wii U : vraiment cool, à part le nom (quel dommage qu'ils n'aient pas gardé "Café"). Le concept me plaît, et je présume que j'en aurai une dans deux ans, peut-être même pour noël 2012. C'est vrai que ça fait un peu "on essaie de mettre tous les trucs à la mode dans un shaker", ce n'est en aucun cas l'extra-terrestre qu'était la Wii en son temps. Et je redoute aussi la disparition de la retro-comp GC (tout le monde s'en fout, pas moi). Mais chez moi, un tel système va arriver à point. L'idée d'un RPG avec l'inventaire dans le pad, rien que pour ça je suis preneur. Et Lego City Story est très prometteur (enfin un jeu Lego qui casse les habitudes).

- Le reste de la conf Nintendo : la 3DS ne fait pas partie de mon horizon pour l'instant (dommage pour Luigi's Mansion 2), pour le nouveau Zelda je suis le scepticisme incarné.

Voilà, maintenant j'attends de pied-ferme les présentations de Skyrim (j'ai déjà une vidéo qui annonce un truc assez grandiose mais TRES blockbuster), des infos sur les prochaines sorties XBLA, Bioshock Infinite et des compte-rendus sur l'adaptation 360 de Witcher 2. C'est pas les bons jeux qui vont manquer cette année.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:21
Moi qui trouvait Fable The Journey consternant, je vais surement revoir mon jugement.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-zoom-fable-the-journey-A0000093481.html

Le jeu semble bien plus ambitieux que ce qu'il en parait.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:33
Citation :
Le 2011-06-08 10:01, nono261084 a écrit :
A part les gamers qui aiment kinect ( ) je ne vois pas quel joueur digne de ce nom va vouloir se l'acheter.


Donc toi tu t'estime toi même digne de ce nom ?
Tu fréquentes les milieux autorisés aussi, je me trompe ?

Bref, je ne voit toujours pas en quoi le fait de mettre un écran sur une manette c'est casual !!!

LE gros problème est que quand la machine sortira la PS3 et la 360 auront surement encore baissé de prix. Du coup Nintendo aura la console la plus chère du marché.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:54
Moi je trouve ça génial de mettre un écran sur une manette. C'est un truc qui m'avait fait espérer des choses grandioses avec le VMU de la Dreamcast, et la GBA utilisée comme manette sur la Gamecube ... bon, ça n'a rien donné de vraiment significatif, à part peut-être le Pacman sur la GC dont j'ai entendu beaucoup de bien mais que je n'ai jamais testé.

Mais j'espérais quand même plus d'innovation de la part de Nintendo. Je m'attendais à une grande idée allant dans le sens de la "nouvelle façon de jouer" initiée avec la DS et la Wii. Les idées géniales devront venir du software mais rien de ce qui a été présenté / annoncé hier ne se démarque vraiment j'ai l'impression (niveau innovation / originalité je veux dire), si ?

  Voir le site web de Sebinjapan
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 10:58
Citation :
Le 2011-06-08 10:54, Sebinjapan a écrit :

Moi je trouve ça génial de mettre un écran sur une manette. C'est un truc qui m'avait fait espérer des choses grandioses avec le VMU de la Dreamcast, et la GBA utilisée comme manette sur la Gamecube ... bon, ça n'a rien donné de vraiment significatif, à part peut-être le Pacman sur la GC dont j'ai entendu beaucoup de bien mais que je n'ai jamais testé.



Si tu peux mettre la main dessus Seb, c'est une véritable perle. J'ai passé des nuits entières de fou rire dessus Un grand jeu, peut-être mal connu... mais la patte de Miyamoto a tout changé. D'ailleurs, c'est la première application à laquelle j'ai pensé pour la Wii U. Ça ouvre en tous cas de belles perspectives.

  Voir le site web de MTF
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:00
Je n'arrive pas encore à savoir si le concept de la WiiU m'intéresse ou pas. Il y a vraiment beaucoup trop d'incertitudes au sujet de l'utilisation de la manette écran. Par exemple, est-ce que le signal en streaming sera assez puissant pour porter de mon salon à ma chambre à coucher au 2ème étage ? Si c'est le cas, j'achète ! Mais finalement, j'ai peur que ma maison soit trop étroite pour Kinect et trop haute pour la WiiU.
@petitevieille Je pense avoir lu que l'écran de la manette ne serait pas full HD, ce qui n'est probablement pas grave compte tenu de sa taille.

Mais ce n'est rien si le concept de la WiiU reste abstrait, parce qu'il y avait aussi du concret chez Nintendo. J'ai vu des vidéos de gameplay de Mario, Mario Kart et Luigi's mansion sur 3DS. Mario sera probablement un très bon jeu (comme toujours), mais la vidéo ne montrait pas grand-chose, si ce n'est que le jeu utilisera sans doute beaucoup la profondeur, ce qui est une évidence sur la 3DS. Mario Kart est plus beau que jamais; quel écart par rapport à l'épisode DS ! Chouette, en plus, il sort cette année !

Enfin, il y a Luigi's mansion qui est personnellement mon annonce de jeu préférée de cet E3. Je n'ai pas joué au jeu sur Gamecube, mais l'on n'entend que des éloges à son sujet. Ce sera pour moi une superbe occasion de découvrir le principe du jeu sur 3DS; j'insiste sur le mot "superbe" tellement Luigi's mansion 3DS semble beau et poétique.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:02
Citation :
Le 2011-06-08 10:54, Sebinjapan a écrit :
Mais j'espérais quand même plus d'innovation de la part de Nintendo. Je m'attendais à une grande idée allant dans le sens de la "nouvelle façon de jouer" initiée avec la DS et la Wii. Les idées géniales devront venir du software mais rien de ce qui a été présenté / annoncé hier ne se démarque vraiment j'ai l'impression (niveau innovation / originalité je veux dire), si ?


Voilà. C'est ce que je voulais dire dans mon message précédent. Sony peut le faire aussi. Pas au même prix, pas avec la même diffusion, mais ils peuvent le faire (et ils vont pas se gener).

Du coup effectivement c'est pas si innovant. Mais ça ouvre des tas de possibilité coté software, c'est sûr.

EDIT : Ces radins auraient pu mettre du multitouch quand même !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:20
Citation :
Le 2011-06-08 10:20, Laurent a écrit :
Et je redoute aussi la disparition de la retro-comp GC (tout le monde s'en fout, pas moi).

Moi non plus! J'ai surveillé la question et dans les news qui annonçaient ce qui s'est révélé être vrai, il y avait la compatibilité Gamecube. Comme de plus la console est dans la continuité de la Wii (au point où on s'est demandé si c'était toujours la Wii) et que pas mal de jeux donnent la possibilité de jouer au pad Gamecube, il y a des chances qu'ils aient gardé les ports (parce que pour le reste si c'est rétrocompatible Wii, c'est par définition rétrocompatible Gamecube). En tout cas c'était dans les points annoncés.

Ceci étant dit ils peuvent tout à fait changer d'avis d'ici la sortie pour économiser des bouts de chandelles, mais d'après ce que j'ai lu ça s'annonce bien. S'il n'y a pas de scaling pour la Wii/Gamecube par contre c'est dommage.

Citation :
Le 2011-06-08 10:33, nknico a écrit :
LE gros problème est que quand la machine sortira la PS3 et la 360 auront surement encore baissé de prix. Du coup Nintendo aura la console la plus chère du marché.

D'un autre côté ils peuvent être agressifs point de vue prix puisqu'elle tourne sur le même type de puissance que les autres, et ils ont eu le temps de l'optimiser. Et surtout les possesseurs de Wii peuvent garder tout leur matos: pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour jouer à 4, c'est une énorme économie, ça prolonge tous les périphérique d'une génération (au passage je trouve hilarant que personne parmi les gens qui râlaient sur le prix des périphériques de la Wii ne fassent le moindre commentaire là-dessus). Et de toute façon, est-ce que la PS3 et la 360 permettent vraiment de jouer à 4 en local?

Sinon ben moi j'aurai vraiment l'usage du changement d'écran, comme beaucoup de gens vivant en couple/en famille. Dernièrement je laisse très souvent la 360 tourner parce que j'étais un plein Verdun dans "Toy Soldiers" puis j'ai dû mettre le jeu sur pause, et quand je voulais m'y remettre, ben mon mec regardait la TV. Pour les familles avec des enfants que je connais ça va aussi être super pratique. En fait, ça me fait regretter d'avoir une DSi, car mon usage est quasi équivalent à celui d'une tablette.

Il y a aussi l'aspect "jeu de société" bien sympa (l'exemple de l'Othello), j'aime bien le fait que les consoles deviennent plus interactives avec la réalité et les gens entre eux dans la pièce. Je suis peut-être réac' mais je trouve ça sain et positif.

Pour les applications du double écran, avec toutes les années de DS, on sait déjà à quel point ça peut être pratique. Je trouve très marrant qu'on dise que ça casse l'immersion, s'il y a bien un truc qui me cassait l'immersion c'était de voir un menu avec des touches à l'écran dans Zelda ou de devoir mettre un jeu en pause toutes les 5mn pour changer mon inventaire. Là l'écran principal pourra ne montrer que l'image, et le potentiel d'immersion pourrait être bien présent pour des jeux genre Aliens avec le radar (brrr) ou le scanning dans un Metroid Prime. Pour changer d'arme ou d'outil ça va être super pratique, et les applications pour un jeu d'aventure ou un jeu type Zack & Wiki sont énormes.

Si jamais un Fatal Frame sort sur cette console et Nintendo ne le distribue pas en occident, je pose une bombe. Cette console est faite pour.

Mais un des trucs qui me plaît le plus, c'est finalement la versatilité du truc. Cette console part avec une base de Wiimotes et WM+ telle que les producteurs peuvent développer pour de nombreuses combinaisons avec l'assurance que les gens sont équipés, et ça c'est un désavantage qu'ont Move et Kinect, qui doivent convaincre les gens de l'intérêt de leur périphérique avec les jeux, mais doivent convaincre les producteurs de l'intérêt de l'investissement pour faire des jeux. Cela demande beaucoup d'investissement, ce que ne fait pas Sony qui envoie un peu Move au casse-pipe, et ce que fait Microsoft, ce qui fait râler les joueurs historiques.

Là dès le début un nouveau Dead Space peut sortir en utilisant le pointeur de la Wiimote, par exemple, voir WM+. Mais il peut aussi se concentrer sur le double écran, ou même donner l'option d'utiliser les deux, l'un pour jouer l'autre pour l'inventaire. C'est super versatile et la base de périphérique installée est déjà très forte ce qui assure les producteurs que leur jeu pourra être utilisés avec ces options.

Citation :
Le 2011-06-08 11:02, nknico a écrit :
Voilà. C'est ce que je voulais dire dans mon message précédent. Sony peut le faire aussi. Pas au même prix, pas avec la même diffusion, mais ils peuvent le faire (et ils vont pas se gener).

Du coup effectivement c'est pas si innovant. Mais ça ouvre des tas de possibilité coté software, c'est sûr.

Pas tout à fait quand même: par exemple regarder l'écran par le biais de la tablette pour voir quelque chose d'invisible sinon tu ne peux pas le faire avec cet outil, le truc de lancer le shuriken vers la TV non plus, toutes les fonctions de visées avec la tablette ne sont pas possible avec la combo de la PS3. La tablette a une détection de mouvements qui sait où se trouve la TV et ça permet des choses impossibles sinon.

Maintenant il faut que ça soit exploité intelligemment, mais il y a déjà pas mal d'applications que tu ne peux pas faire avec une PS3+Move+PSV, qui de toute façon sera beaucoup plus improbable à réunir et n'aura pas de support logiciel. Déjà développer pour la combo GBA+GCN c'était casse-gueule...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:42
Citation :
Le 2011-06-08 11:20, Simbabbad a écrit :

Là dès le début un nouveau Dead Space peut sortir en utilisant le pointeur de la Wiimote, par exemple, voir WM+. Mais il peut aussi se concentrer sur le double écran, ou même donner l'option d'utiliser les deux, l'un pour jouer l'autre pour l'inventaire. C'est super versatile et la base de périphérique installée est déjà très forte ce qui assure les producteurs que leur jeu pourra être utilisés avec ces options.



C'est justement un point sur lequel je m'interroge. Ca ne me paraît pas faisable de jouer à la fois à la Wiimote et avec la manette écran. Ou alors il faudrait poser la nouvelle manette sur ses genoux, bizarre... Etrange aussi le fait de tenir la manette écran pour utiliser Wiifit. Pareil pour la possibilité de mettre la manette écran à terre pour jouer au golf. Si je fais ça, je ne lui donne pas dix secondes avant de se faire lécher par mon chien.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:50
La balle ça m'a fait éclater de rire, j'ai trouvé ça très marrant.

Mais bon, je crois que c'est juste pour bien faire comprendre que tout ça est compatible et que les gens peuvent garder leur matos. On s'est plaint que ce n'était pas clair si c'était un périphérique ou une console, mais je pense que c'est fait pour, ils veulent ainsi garder toute leur base d'utilisateurs Wii.

Pour mon exemple de Dead Space... Je pense que ça peut être une option, et c'est ça qui est important. Si on utilise juste la tablette pour l'inventaire c'est gérable - ou alors, on a différentes options d'ergonomie. Mais en tout cas ce coup-ci ils peuvent le faire car il y a un bazillion de Wiimotes déjà sur le marché (et si ça se trouve il y aura une Wiimote+ incluse avec la WiiU) et la puissance que les tiers réclamaient. Donc là ils ont tous les outils qu'ils veulent: contrôles classiques avec dual analog, Wiimote + nunchuk, et même touch pad, et une puissance suffisante.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 11:54
Citation :
Le 2011-06-08 10:01, nono261084 a écrit :

Euh c'est une blague la politique de nintendo? Ils ont juste des années de retard. Les gamers ne vont jamais laissé tomber leur console actuelle (ainsi que leurs amis). A moins qu'ils sortent le chéquier et qu'ils se payent des exclus de qualité, c'est déjà perdu pour cette tranche de joueur (et cette "manette" de merde. Va jouer à ghost recon avec ça).
A part les gamers qui aiment kinect ( ) je ne vois pas quel joueur digne de ce nom va vouloir se l'acheter.






Non mais sérieux, j'ai l'impression que toute tes intervention se limite à ça depuis un moment. J'aimerais bien te voir un jour enthousiaste sur un truc.
_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 12:01
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici :
Un truc bizarre avec la Wii U : apparemment elle ne supportera qu'une seule manette à écran à la fois. Les autres joueurs utilisant des Wiimotes. D'ailleurs, la manette à écran ne serait pas vendue séparément.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-06-08 12:04
Citation :
Le 2011-06-08 12:01, Mia a écrit :

D'ailleurs, la manette à écran ne serait pas vendue séparément.



Raison de plus pour ne pas la mettre à terre en présence de mon chien et de mon bébé qui rampe.

Sinon, on sait à quoi servent les 4 ports USB ? Ce n'est quand même pas pour connecter 4 disques durs externes en même temps.


_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy

Index du Forum » » Evénements » » E3 2011 - Dépasser l'imagination

284 messages • page
1 ... 78910111213 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)