Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dragon's Dogma - Quand le Japon rencontre l'Occident
136 messages • page
1 ... 34567
Auteur Dragon's Dogma - Quand le Japon rencontre l'Occident
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-04-18 14:39
Un add-on vendu comme un stand alone... Capcom, les rois du recyclage.

En attendant, je me refais donc cette magnifique aventure, avec cette fois un magicien, lequel dispose déjà de quelques sorts pas piqués des vers, en particulier le mur de feu.

Étant d'humeur joueuse, j'ai balancé un minuscule mur de feu sur la place du marché de la capitale, brûlant au passage quelques passants, dont un enfant qui a fait un vol plané de six mètres avant de retomber comme une vieille crêpe. Évidemment, les gardes m'ont jeté en prison.

Y ayant déjà fait un tour dans ma précédente partie, mais uniquement pour des raisons scénaristiques, je connaissais un peu les lieux. Sauf que je me suis visiblement aventuré un peu trop loin et ait oublié de récupérer mes affaires. Plus précisément, je ne sais plus où ni comment les récupérer.

D'où ma question: comment faire?

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-04-18 21:55
Citation :
Le 2013-04-18 14:39, Odysseus a écrit :

Un add-on vendu comme un stand alone... Capcom, les rois du recyclage.

Sur la galette il y a le jeu d'origine+ Dark Arisen.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 09:11
Citation :
Le 2013-04-18 14:39, Odysseus a écrit :


D'où ma question: comment faire?


Tu ne sais plus comment revenir dans la prison c'est ça ?

Parce que tes affaires sont dans un coffre en bas des escaliers menant aux cellules.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-04-24 12:49
Le truc est que j'avais quitté la prison sans passer par l'escalier. Du coup, je me suis retrouvé dehors, empoisonné par les rats, avec une simple chemise toute crado pour seul équipement. Et impossible de revenir dans la prison puisque je n'avais plus de clef squelette, plus d'argent pour en acheter, ni même la possibilité de balancer un sort pour m'y faire jeter à nouveau.
C'est en rechargeant ma sauvegarde que tout mon équipement m'est revenu directement dans le menu adéquat...

Sinon, je progresse rapidement sur la quête principale, notamment parce-que je connais déjà bien le jeu, mais aussi, et c'est une surprise, parce-que mon magicien poutre méchamment.
D'ailleurs, je l'ai depuis peu fait passer sorcier et j'avoue prendre un certain plaisir avec tous les sorts d'incantation à disposition. Au corps-à-corps, il ne vaut pas tripette, mais il reste redoutable à moyenne et longue distance, en particulier face aux créatures majeures.

A terme, je vais peut-être en faire un paladin, tout dépend de la façon dont je souhaite terminer le jeu, le combat contre le beholder m'ayant laissé un mauvais souvenir question die and retry...

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-24 14:10   [ Edité le: 2013-04-24 14:10 ]
Je vais chercher ma version Dark Arisen cette aprèm, j'ai hâte d'y rejouer.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-30 10:09
Et hop je me suis mis à Dark Arisen et j'ai fait mes premiers pas dans le Récif de l'Amertume, le gros donjon de cette extension qui est en fait un stand alone.

On retrouve tout ce qui faisait le charme de Drago'ns Dogma mais aussi tout les défauts du jeu à savoir une narration insipide, des personnages secondaires transparents et une interface catastrophique. Toutefois, quelques améliorations ont été apportés, les pions parlent moins souvent (ouf), on peut maintenant équiper son personnage via les pnj proposant le coffre perso plus facilement (même si la gestion de l'inventaire reste toujours problématique) et tout a été fait pour permettre des déplacements plus rapides et faciles.

Les heureux possesseurs de Dragon's Dogma premier du nom auront comme cadeau une transpierre illimitée. Un portail est maintenant dispo à l'entrée de Cassardis et on trouve des portails portatifs (ouf) plus facilement (il y en a un dès le donjon du hall des héros) et moins chers à l'achat tout comme les transpierres. Les voyages sont donc moins contraignants, il était temps ! ^^

Du côté extension à proprement parler, Dark Arisen propose une ambiance qui fait fortement penser à Demon's Soul de Tecmo. Le récif de l'amertume offre un donjon très bien agencé, tortueux, regorgeant de secrets et distillant avec soins des moments particulièrement marquant mettant en scènes ses magnifiques créatures.

J'aime beaucoup.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-05-01 22:45
Visiblement, on ne peut plus invoquer les pions de ceux qui sont passé à l'extension Dark Arisen...

Malgré tout, j'ai bouclé l'aventure une fois de plus, avec le sorcier dont je parlais plus haut. Surpuissant. Totalement abusé. Capable de provoquer d'énormes tremblements de terre, de gigantesques tornades, d'invoquer des glaciations surpuissantes et même de faire pleuvoir des météores. Oui. des météores.

De là, et après avoir goûté aux neufs classes possibles du jeu, un terrible constat s'impose: les sorciers sont les vrais maîtres du jeu. Car même s'ils se font déboîter la tête au corps-à-corps, aucun ennemi n'a le temps de les atteindre et ils peuvent retourner à eux seuls une chimère noire en un seul et unique sort.
On en voit la démonstration dans la vidéo qui suit:



J'en ai profité pour tenter les différentes fins que je n'avais pas encore vu puis recommencer une partie avec une minuscule guerrière, capable de passer aisément entre les pattes de la plupart des gros ennemis et donc de les latter sans se faire toucher. C'est assez rigolo à jouer mais je ne suis pas certain de continuer sur cette lancée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 10:45
Je n'ai pas encore joué de magicien mais cela à l'air très intéressant à la vue de la vidéo.

Citation :
Visiblement, on ne peut plus invoquer les pions de ceux qui sont passé à l'extension Dark Arisen...


Ah mais c'est très con ça ! Il me semblait il y avoir un truc comme cela vu que lorsque j'ai repris mon Chabale pour ma première partie de Dark Arisen il s'est produit un bug bizarre et tout les objets offerts par les autres joueurs ne m'ont pas été donnés. Depuis personne n'a récupéré Chabale.

Si cela est avéré ils ont réussi à diviser la communauté en deux et donc à rendre le jeu totalement bancal ou presque avec cet échange de pions amoindri ! Cela me rappelle Capcom (encore eux) et leurs deux versions de Lost Planet incompatibles entre elles au niveau du mode multi.

C'est d'une bétise...

A côté de ça, cela ne les a pas empêché de sortir de nouveaux DLC pour Dark Arisen. Moi qui pensais qu'il s'agissait d'une version GOTY déguisée et bien non...

_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 11:00
@Jarel :
Attention, ces DLC ne sont en fait pas pour Dark Arisen, malgré le nom... ce sont les DLC de Dragon's Dogma tout court... sauf qu'ils ne fonctionnent pas pour Dark Arisen !

http://www.factornews.com/news-37469-Dragon_s_Dogma_confusion_et_deboires.html#.UYIrBzTJQcU
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 11:36
Citation :
Le 2013-05-02 11:00, Erhynn Megid a écrit :

@Jarel :
Attention, ces DLC ne sont en fait pas pour Dark Arisen, malgré le nom... ce sont les DLC de Dragon's Dogma tout court... sauf qu'ils ne fonctionnent pas pour Dark Arisen !

http://www.factornews.com/news-37469-Dragon_s_Dogma_confusion_et_deboires.html#.UYIrBzTJQcU


Non, non il y en a bien trois qui sont pour Dark Arisen (non existants pour Dragon's Dogma).

Moralité : c'est du n'importe quoi Capcom.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 20:38   [ Edité le: 2013-05-02 20:55 ]
Ouais enfin les DLC... c'est vite dis Jarel hein.

Un pack pour avoir deux pauvres coiffures et une couleur de peau et le reste c'est pour avoir des point de failles pour invoquer des pions badass.
J'appelle pas ça des DLC moi, des bonus à la con tout au plus.

Ensuite pour les pions, je pense que c'est normal que ceux qui ont Dragon's Dogma ne peuvent plus invoquer les pions de Dark Arisen, car si ton pions à tout un nouveau stuff de fou de Dark Arisen, t'imagine comment il fera des ravages dans Dragon's Dogma ? Le jeu est pas du tout équilibré pour.

Pour exemple, la meilleur dague de Dragon's Dogma fait entre 700 et 800 de puissance, la meilleurs de Dark Arisen c'est 4500 !

Puis ensuite les armures, les armes etc.. de Dark Arisen n'existe pas dans Dragon's Dogma, donc comment les rendre compatible entre eux ?
Les pions arrive à poil dans Dragon's Dogma ? c'est clairement pour cette raison qu'ils ne sont pas compatible entre eux, c'est logique.
en revanche, ceux qui possède Dark Arisen peuvent invoquer tout les pions de Dragon's Dogma, c'est normal.
Mais si tu remarques, tu ne peut plus donner de cadeaux à ceux qui ont Dragon's Dogma, car c'est pour éviter que tu leurs donnes des armes et autres armure qui n'existe pas dans leurs jeux.

Tout ça est presque logique. après ils auraient pu faire un pack de compatibilité pour ceux qui ont seulement Dragon's Dogma... mais bon, c'est pas dans l'intérêt de Capcom et je l'ai comprend après tout.

Citation :
Le 2013-05-02 11:00, Erhynn Megid a écrit :

@Jarel :
Attention, ces DLC ne sont en fait pas pour Dark Arisen, malgré le nom... ce sont les DLC de Dragon's Dogma tout court... sauf qu'ils ne fonctionnent pas pour Dark Arisen !

http://www.factornews.com/news-37469-Dragon_s_Dogma_confusion_et_deboires.html#.UYIrBzTJQcU


Juste pour info.
C'est normal que les DLC de Dragon's Dogma ne marchent pas pour Dark Arisen, car TOUT les DLC de Dragon's Dogma ce trouvent déjà dans Dark Arisen.

C'est comme si tu achètes la version légendaire de Skirym et que tu achètes quand même Dragon Born... Ma fois, les gens achètent vraiment n'importe quoi sans ce renseigner.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 20:49
@Le piti Bruce Baron :
Mais on est bien d'accord . C'est juste débile de les lister en tant que "DD: Dark Arisen" sur le PSN ET le Xbox Live.




_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 21:00   [ Edité le: 2013-05-02 21:35 ]
Ah oui, ça c'est clair que ça porte à confusion on est d'accord.

En fait si le jeu ce nome pareil sur le Xbox Live et le PSN, c'est qu'ils partagent les même Succès/Trophées.

Mais bon c'est vrais qu'ils auraient du séparer les DLC.

Edit : Ceci étant dis, je viens de regarder les DLC de Dragon's Dogma sur le Xbox Live, dés le début de la description du DLC, c'est écrit : * Seulement pour Dragon's Dogma.

Donc pourquoi les gens achète si ils ont Dark Arisen alors que c'est écris * Seulement pour Dragon's Dogma.
Mystère...


  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 21:17
Ben la réaction des gens qui ne connaissent que Dark Arisen, c'est "Ben pourquoi c'est écrit "Seulement pour Dragon's Dogma, j'ai bien le jeu "Dragon's Dogma" et les DLC sont dans le dossier de mon jeu, "Dragon's Dogma Dark Arisen". Paie ta description pourrie, encore une traduction foireuse à la Google Trad".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-02 21:34   [ Edité le: 2013-05-02 21:37 ]
Je vois absolument pas ce qu'il ne va pas dans la description du DLC là.
Tu peut développer ?

Ensuite oui, ça prête à confusion, mais bon je soupçonne aussi un poil les gens d'acheter à la va-vite sans ce renseigner avant et dans un sens... tant pi pour eux, oui je suis méchant.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2013-12-13 01:12   [ Edité le: 2013-12-13 01:20 ]
J'ai lu beaucoup de bien sur ce jeu avec la nouvelle extension Dark Arisen où capcom en a profité pour retoucher certains points critiques (le rajout de voyages rapides entre autres).
Je l'avais mis sous mon radar suite aux tests un peu tièdes à sa sortie en 2012 mais depuis cette version avec l'extension (vendu avec le jeu complet) les choses ont l'air de s'être bien améliorées.

De plus il est gratuit sur le PSN+ en ce moment, il a l'air d'être un bon compromis entre un skyrim trop vaste pour moi et un dark souls trop difficile (ou mal fichu selon les avis). ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon rpg et il semble être un bon candidat.
Les combats et les musiques m'ont déjà données envie en voyant les vidéos.
Je n'ai pas trouvé le moindre indice d'une éventuelle version PC (pourtant Capcom nous a habitué à sortir tous ces jeux récents dessus), du coup je vais peut être me laisser tenter sur PS3.

Je ferais quand même le tour des boutiques pour voir si je le trouve pas en boîte, même s'il paraît que la version dématérialisée est mieux optimisée, ça pourrait me décider à prendre un abonnement PSN+.

  Voir le site web de Manuel
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-12-13 08:37
Citation :
Le 2013-12-13 01:12, Manuel a écrit :
ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon rpg et il semble être un bon candidat.


Attention quand même.Selon moi, Dragon's Dogma (et son excellente version ++ Dark Arisen) est plus un excellent beat them all qu'un excellent rpg. Il souffre terriblement d'un univers, de PNJ et d'une histoire sans réelles consistances. L'ambiance est elle formidable, le bestiaire réussi et les combats sont très dynamiques.

Je peste toujours contre l'absence d'un mode multi alors que le jeu s'y prêtait parfaitement.

Dark Arisen permet à tout les amateurs de Dark Souls n'ayant pas accroché à son gameplay ou à sa difficulté de retrouver son ambiance dans un jeu plus accessible et plus souple au niveau de sa maniabilité.

Un gros coup de cœur pour moi qui mérite même d'être sur nos étagères en version boite.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-06-18 19:36
----------
Up
----------

Je me suis mis à Dragon's Dogma hier, sur 360. Je suis arrivé à Gran Soren et j'ai fait la première mission, où l'équipe s'enfonce dans un donjon en colimaçon, puis se fait attaquer par des vers qui sortent du sol, vers qui respawnent à l'infini si j'ai bien compris, pour faire de ce combat une séquence de fuite.

J'ai eu quelques soucis avec le système de sauvegarde au début. J'en avais marre qu'à chaque mort le jeu me renvoie au début de la quête en cours avec parfois à la clé des pertes de points d'XP, voire de niveau, alors j'ai tenté une autre option de chargement mais je me suis retrouvé plusieurs heures de jeu en arrière, à la dernière pierre où j'avais invoqué des pions... Il y a aussi que je n'ai pas tout de suite compris à quel point le début du jeu est dirigiste, alors j'ai tenté trop tôt d'explorer la carte comme dans un Elder Scrolls, ce qui m'a valu quelques gros retours en arrière.

Et puis j'ai connu un premier chouette moment : après plusieurs tentatives infructueuses d'exploration de la grotte dans le premier village (où il y a des hommes-lézard), avec seulement deux pions et un petit niveau, j'ai fait quelques quêtes secondaires et j'y suis retourné avec trois pions, que j'ai laissés partir devant quand le vrai combat à commencé. La victoire et l'action effrénée quand on joue avec le max de pions ont rendu ce premier donjon extrêmement satisfaisant. Quant au second que je viens de finir, je l'ai trouvé assez épique.

Autre bonne surprise : les combats contre de gros monstres à la Ray Harryhausen sont finalement tout à fait jouables. Contre les mobs de base le jeu est super dynamique et fun comme prévu. Débloquer et utiliser les combos à l'épée m'éclate totalement. J'apprécie aussi beaucoup les menus de gestion du perso et des pions, d'achat d'équipement et de compétences, les combinaisons d'objets, le craft... tout est très bien pensé. J'aime beaucoup les voix en anglais médiéval, les papotages incessants des pions me font marrer et j'arrive à les suivre sans lire les sous-titres. Quant au principe des pions en lui-même, qui ne m'attirait pas trop au départ (ce n'est pas pour ça que j'ai pris le jeu), je commence à pas mal m'y intéresser.

Bref je suis très content pour l'instant.

Je n'ai que deux critiques à formuler : le jeu est très beau avec sa palette de couleurs typique du Capcom arcade des années 90, mais techniquement il est un poil sous les limites acceptables d'après moi. Le plus gros reproche concerne les bandes noires. L'affichage est plus ou moins en 2.35 et donne la sensation d'un angle de vision différent de ce que les jeux 360 proposent d'habitude, je trouve ça désagréable. Je suis aussi un peu gêné par la maniabilité et la sensibilité de la caméra, calibrées pour les combats (plutôt speeds). Mais ce sont des détails que j'espère rapidement oublier.

Quelques questions

- Sur la progression : j'ai bien compris le système des points de compétence, mais à quoi servent les points d'XP et l'augmentation de niveau, en fin de compte ? Et qu'est-ce qu'on gagne lorsque le jeu nous annonce "votre classe à augmenté" (ou un truc dans le genre) ? Celle de mon perso est déjà à 5 ou 6 sur 10, apparemment, alors qu'il n'est que niveau 15.

- J'ai pris le jeu d'occasion en boîte, mais c'est la version d'origine, pas la "Dark Arisen". Or, la console identifie le jeu en tant que "DD: Dark Arisen", et j'ai vérifié, le titre "Dragon's Dogma" n'est plus référencé sur le marketplace. Vais-je pouvoir prendre les DLC qui valent le coup ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2014-06-18 20:06
je sais pas ce qu'il en est sur 360 mais sur PS3 Dark Arisen a remplacé Dragon's Dogma et les DLC ont disparu.

Après c'était des DLC de type costumes, armes, ensemble de petites quêtes mais rien de majeur mais Dark Arisen n'existe pas en DLC pour le Dragon's Dogma vanilla par contre, en tout cas pas sur PS3 mais je crois pas sur 360 non plus. Tu aurais peut-être dû attaquer direct par Dark Arisen, surtout qu'il coûte 29,99 neuf. Cela dit, tu peux toujours le faire puisque tu peux importer ton perso de DD dans DA.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2014-06-18 21:43
Citation :
Le 2014-06-18 19:36, Laurent a écrit :

- Sur la progression : j'ai bien compris le système des points de compétence, mais à quoi servent les points d'XP et l'augmentation de niveau, en fin de compte ? Et qu'est-ce qu'on gagne lorsque le jeu nous annonce "votre classe à augmenté" (ou un truc dans le genre) ? Celle de mon perso est déjà à 5 ou 6 sur 10, apparemment, alors qu'il n'est que niveau 15.


De mémoire, les points te permettent de débloquer des compétences que tu choisis pour te spécialiser au fil du jeu, par exemple chez l'aubergiste de Gran Soren. L'idée est que tu crées des classes hybrides, genre un chevalier (vu que c'est ce que tu sembles avoir pris) capable d'utiliser un arc ET de balancer certains sorts. Ça couplé à du matos que tu peux mixer, genre épée à deux mains avec un arc en rab.

Sinon, et sans te spoiler non plus, l'histoire est plus accrocheuse qu'il n'y paraît, avec un gros twist vers le dernier tiers de l'aventure principale. Et la dernière partie est juste énorme, avec notamment l'affrontement contre les "vers", ou plutôt ce qu'ils sont réellement.

En tout cas, très content de te voir plonger dans l'aventure. C'est un super jeu hélas oublié qui prendrait toute sa superbe en sortant sur PC. Et l'un des rares jeux de rôles où le mage est enfin à la hauteur de sa puissance.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Dragon's Dogma - Quand le Japon rencontre l'Occident

136 messages • page
1 ... 34567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)