Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-04-25 21:48
Hop, Lollipop Chainsaw est mon 25è jeu complété à 100% sur 360.

Pas très difficile, juste un peu long.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 01:11
Je compte bien le platiner quand je m'y remettrai, ça avait l'air très simple mais juste long, en effet. Tu estimes que ça t'a pris combien d'heures?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 09:48
Une vingtaine d'heures, mais si j'avais joué simplement dans cette optique, en suivant des guides tout de suite, j'en aurais mis 5 de moins facile. Mais je fais quasiment toujours un premier run en aveugle, sans regarder les succès. Par contre je n'ai pas fini le jeu à 100%, il me reste des costumes à acheter.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 10:06
OK, merci! On a plus ou moins la même façon de faire un premier run, du coup ton expérience me parle tout à fait.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-05 22:31
bioshock infinite ^^
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2013-05-20 18:00
Je rajoute Assassin's Creed 3 et Skylanders Spyro's Adventure à la liste des platines.

Environ 60h sur AS3 pour avoir les 100% de synchronisation requis par le jeu (donc tous les objectifs et sous objectifs de l'histoire / toutes les sous missions / tous les objets collectionnables). Au final, ça m'a vraiment gavé sur la fin et je pense que je vais laisser tomber la série : les sous objectifs montrent trop souvent les limites du gameplay qui supportent très mal la précision sur les actions rapides.

Skylanders Spyro's Adventure, j'aurai adoré avoir ce jeu quand j'étais môme (et mes parents auraient détesté à cause du côté pompe à fric de la licence). Le jeu est très court avec 22 niveaux seulement qui se bouclent en moins de 6 heures si on va en ligne droite. Pour le finir à 100%, il faut passer à la caisse pour racheter l'équivalent du prix du jeu en figurines : cela permet de débloquer toutes les zones réservées à un perso d'un élément donné. Sachant que ce n'est pas obligatoire car cela ne fait que débloquer des petites zones qui contiennent des trésors / bonus. Le platine ne nécessite pas d'avoir 100% des objectifs : cela m'arrange car l'objectif de finir un niveau en moins de n minutes sans indication de temps, ça me gave et ça n'a aucun intérêt dans ce jeu : il suffit d'y aller avec un perso niveau 10 comme Gill Grunt pour rouler sur tous les ennemis.

Prochaine étape, Skylanders Giants mais je fais une pause Vita avec Gravity Rush avant.

  Voir le site web de Panda
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-05-20 21:09
Il y a vraiment certains jeux où le 100% n'est là que pour justifier les coûts de développement. Là, je suis sur Mafia II, et un succès demande de trouver environ 150 affiches Wanted dispersées dans toute la ville. Ville qu'on n'a jamais besoin d'explorer, parce que pour l'instant tout ce que je fais c'est jouer les chauffeurs et traverser la ville de bout en bout sans m'arrêter entre temps. Donc leurs affiches, là, c'est juste pour nous inciter à explorer leur ville qui leur a coûté 10M€ et qui sert à rien.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-20 21:15
Estimes toi heureuse, je voulais platiner Ridge unbounded. Le souci c'est que y'a plus personne en ligne
Pas moyen de jouer
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2013-05-20 21:36
Shenron, ce succès m'a rendu fou.

  Voir le site web de Panda
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-05-20 23:41
Je te trouve déjà bien courageux de l'avoir fait. Je félicite au passage Hulk, qui a tous les succès du jeu, perso je sais déjà que je vais le finir, peut-être choper un ou deux succès faciles en plus, et basta. Autant, dans The Saboteur, ce succès aurait eu sa place, parce qu'on passe son temps à crapahuter dans la ville, dans les rues, sur les toits, mais là, je ne vois pas l'intérêt.

  Voir le site web de Shenron
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 08:06
C'était le dernier avant le platine. Il y a quelques années, si je n'avais pas sombrer dans la quête du platine, je ne l'aurai clairement pas fait.

  Voir le site web de Panda
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 14:31
Ce fut mon dernier aussi et je l'ai personnellement adoré car il permet d'explorer librement la ville (bien qu'il n'y ait pas de réel mode libre, ce qui est une hérésie pour un jeu de ce genre) et de découvrir des quartiers entiers que le mode scénario ne nous fait jamais visiter.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-05-24 23:42
38ème jeu terminé à 100% pour moi : Far Cry 3.

Un très grand FPS en monde ouvert, et pourtant je n'aimais pas à la base cette licence.
Par contre, la coop est scandaleusement faiblarde et brute de décoffrage...

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-06-12 02:25
Hop, nouvelle série de jeux 100%-isés depuis la dernière fois (ça fait un bout de temps, donc y'a du nouveau) :

Sur 360 :
Hitman Absolution : Pas le meilleur des Hitman (les développeurs ont clairement orienté le jeu vers une approche plus grand-public, avec des options et un déroulement qui lui font perdre de son charisme) mais bonne expérience malgré tout.
UnderGarden : Passé outre le charadesign pas très inspiré, on se retrouve devant un jeu très facile, assurément plus orienté jeunes joueurs que coregamers. A noter l'implémentation intéractive de la musique (raison pour laquelle j'avais acheté le jeu lors d'une méga-promo ^^). Les succès sont faciles bien qu'un peu capricieux...
The Walking Dead : Clairement un jeu à faire, pour son ambiance et son scénario très prenants de bout en bout. Les succès n'ont malheureusement aucun intérêt (impossibles à rater), si ce n'est que grâce à eux, on sait en permanence si on est loin de la fin d'un épisode selon le nombre de succès restants à débloquer ^^.
Trine 2 : Très bon jeu, même si la surprise "Trine" est passée. Les succès (sans doute un peu trop faciles) sont intéressants car ce sont des petits défis finalement indépendants de l'aventure (pas de "finir tous les niveaux" ou "tout collectionner". En contrepartie, on peut avoir tous les succès du jeu avant même d'avoir fait la moitié des niveaux du jeu.
Crash Course 2 : Le fameux Free2Play que vous connaissez déjà si vous avez une 360. J'ai beaucoup aimé ce jeu, même si maintenant qu'il est derrière moi je n'y reviendrai sans doute jamais (à moins qu'on fasse un peu de multi dessus ?)
Mark of the Ninja : Superbe jeu ! Je n'ai toutefois pas eu le courage de me lancer dans le scoring à outrance, mon score en ligne représentant le résultat de ma première visite de chaque niveau. De même j'ai un peu rushé le mode newgame+. Faire des allers-retours fastidieux pour optimiser les frags, j'ai très vite trouvé ça lourd et sans intérêt. Mais bon, je n'ai pas fait n'importe quoi non plus
L.A.Noire : Ouf, ce qu'il était long celui-ci. J'ai adoré ce jeu au début, mais mon intérêt s'est petit à petit estompé, et j'avais finalement fait une pause avant de le reprendre et le finir un an plus tard... Cette longue pause m'a permis d'éviter la lassitude définitive, et finalement d'aller jusqu'au bout.

Sur PS3 (merci le PS+) :
Borderlands : Génial ! Mon seul regret est de l'avoir fait sur PS3 car je n'ai pas pu profiter du multi-joueurs avec mes petits camarades. Je n'ai pas fait les DLCs, étant passé directement à l'épisode 2 le mois suivant.
Machinarium : Encore un excellent petit jeu. M'étant déjà exprimé dans le topic dédié, je ne détaille pas ici. Mention spéciale à la séquence avec les musiciens (eh oui, musique intéractive = j'aime)
Hell Yeah! : Idem, j'ai déjà donné mon avis dans le topic dédié. Bon jeu de graphiste, avec tout ce que ça sous-entend de bien et moins bien. J'ai passé un bon moment.
Knytt Underground : J'ai vraiment beaucoup aimé celui-ci, notamment la série de défis très durs et parfois très frustrants, mais très gratifiants à réussir ! J'ai l'impression qu'on n'a quasiment jamais parlé de ce jeu ici, c'est dommage, dans son genre il vaut le détour.
Sleeping Dogs : J'ai adoré ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le 100%-iser, et si je n'avais pas tant de jeux en retard, j'aurais peut-être prolongé l'aventure en achetant les DLC... Mais l'actualité en a décidé autrement ^^.
The Cave : J'ai bien aimé, malgré des défauts de conception évidents quant à la manière dont s'enchainent les niveaux... Faire tous les trophées est un peu un calvaire puisqu'il faut refaire le jeu au minimum 5 fois. Heureusement le jeu en lui-même se termine très vite, entre 1 et 2 heures.
Thomas Was Alone : Encore un jeu fort sympathique, même s'il manque un peu de challenge et qu'il se termine vite. Mérite tout de même le coup d'oeil.

J'aurais pu mais en fait non :
God of War HD : Aaah, un jeu à l'ancienne où on débourre tout sans se poser de question. Ca fait plaisir ! Je n'ai pas refait le jeu une seconde fois pour le succès time attack ceci dit, trop frustrant a priori (j'aime pas jouer avec un chrono).
Infamous 2 : à l'image de GoW ci-dessus, généralement dans ce type de jeu je fais toujours deux runs, le second en difficile et en faisant les choix opposés si nécessaire. Mais là, autant j'ai beaucoup aimé cette suite d'Infamous, autant, comme déjà dit plusieurs fois ici et là, j'ai trop de trop de trop de jeux à faire !! Du coup j'ai abandonné l'idée...

Prochain jeu visé : l'excellllent Skyrim, plus particulièrement ses trois DLC achetés à noël, puisque j'ai déjà presque tout fait dans le jeu "de base". On se revoit dans 150h ^^. Je sais déjà quel succès j'aurai en dernier : celui consistant à tuer un dragon légendaire (apparemment ils apparaissent au niveau 78 !)

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-20 23:21
Shadows of the Damned rejoint ma liste de jeux dont j'ai tous les succès. Je ne l'ai cependant pas terminé à 100%, car un débloque un mode de difficulté supérieur après l'avoir terminé en difficile. Cependant je ne vois pas l'intérêt de le tenter, 3 fois c'est bon.

Les succès sont très simples, mais le jeu est cool, donc ça va, il n'est pas pénible à refaire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-07-07 19:41
Vous m impressionnez tous...

Moi je viens de finir call of juarez gunslitter a 100 % pas un gros challenge mais le jeu est tellement fun...

Beaucoup de jeux presque fini mais il me manque le temps...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-07-07 22:17
Citation :
Le 2013-07-07 19:41, french snake a écrit :

Vous m impressionnez tous...

Moi je serai impressionné quand quelqu'un platinera Max Payne 3.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-07 22:54
bah deja la minute new yorkaise en normal c'est chaued, en difficile
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-08-03 01:33
Bon il n y a aucun mérite mais j ai fini Beyong good evil HD a 100% mais le challenge est quasi inexistant d autant plus que je l avais deja fini sur PS2.

J aime ce jeu, cet univers graphique naif pour un jeu ou le theme ne l est pas. Pourtant les cameras sont vraiment par moment insupportable.

J attends la suite avec tjrs autant d impatience, surtout que je ne me souvenais a quel point le scenario soulevait plus de questions que de réponses.

Bge avec tout ses défaut et´qualité est presque ennfait un prologue de luxe.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-03 13:36
Tekken Revolution. Hier j'ai fait un vrai massacre en ligne ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)