Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
1 ... 9101112131415
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2014-04-08 14:50
Des mois (longs et nombreux) que je ne suis pas venu poster - même si j'ai suivi les discussions avec toujours autant d'intérêt), et je suis fier d'annoncer pour ce retour que ça y est, enfin, malgré que je vise au pad comme une brêle (brêle lente de surcroît) : j'ai fini un TPS console ! Et avec tous les succès en plus !
Shadows of the Damned est donc à 1000G et est mon 15è jeu fini à 100%.

Je peux le dire après l'avoir fini 3 fois, ce jeu ne mérite pas les critiques qu'il s'est pris : certes, la technique n'est pas "over the moumoute", mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Bien loin des concours de kikalaplugrosse (quoique, il a bien un big boner), l'aspect visuel est avant tout au service d'une vision artistique, d'un univers glaque, cradingue et sombre.
On y joue comme on jouait à RE4, sasn aller se cacher toutes les 30 secondes (Garcia n'est pas le genre à se planquer, c'est un "mexican, not a mexican't"), avec des ennemis qui se battent essentiellement au corps à corps et cherchent donc à dépasser le joueur sous la vitesse, les déplacements erratiques ou le nombre, selon le cas.
Une excellente ambiance, des dialogues ciselés bien que d'un goût souvent douteux, une très belle fin... Que du plaisir !

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-04-09 23:32
Hop, deux nouveaux 100% : Flashback HD que j'avais oublié de poster l'autre jour, ainsi que les 50 succès de base de Skyrim.
Pour Skyrim, j'ai vraiment pris mon temps, avec 280 heures de jeu étalées sur pratiquement deux ans et demi. Ces 280h englobent aussi les DLCs Heartfire et Dawnguard dont je faisais les quêtes en alternance de celles du jeu de base (j'ai d'ailleurs tous les succès sur Heartfire, mais il m'en manque encore deux sur Dawnguard, l'un de ces succès étant carrément le plus long et difficile à obtenir de tout le jeu. Je tacherai d'approcher voire remplir les conditions pendant que je progresserai dans le troisième et dernier DLC officiel du jeu, Dragonborn, que j'ai commencé hier et qui me plaît déjà beaucoup ^^).

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 18:47
Gears Judgment (bisou Shenron )

Il m'en manque un techniquement, mais bon vu qu'on peut plus participer au events speciaux...
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 19:13
C'est moche le chômage
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 20:08
Bah ca monte bien en invasion ^^

Et encore j'ai perdu gras de temps sur dead island, et chui parti pour en perdre pas mal sur lost planet 3
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-04-20 16:48
J'ajoute Dark Souls II a ma liste des jeux finis avec tous les succès.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-20 20:30
T'es un grand malade

Combien d'heures ?
_________________

Image


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2014-04-20 20:30
Citation :
Il m'en manque un techniquement, mais bon vu qu'on peut plus participer au events speciaux...


Étrange. Un pote du Live a fait un event hier, et celui-ci a été comptabilisé dans l'avancement de son succès.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 10:35
Oui y'en a qu'un, celui avec l'arc. Mais vu que c'est le seul, tu a beau y jouer toutes les semaines, ca reste à 1 l'avancement....

Dans le 3 y'a moyen de tricher en faisant une partie puis en faisant du bestial (ca comptabilise 1 event special), là nan
_________________

Image


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 10:39
Ah ok. Il ne l'avais pas lançait depuis un bout de temps. Ceci explique cela alors. :/
C'est dommage, au moins , dans Gears 3, il l'avait offert à la fin...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 16:48
Citation :
Le 2014-04-20 20:30, RainMakeR a écrit :
T'es un grand malade
Combien d'heures ?

128. Soit deux runs et demi + 5 ou 6h de coop.

Ce n'est pas un exploit de faire les 1000G sur ce jeu. A partir du moment où on s'est accroché suffisamment pour le finir et qu'on ne s'interdit pas les wikis, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.

La difficulté des Dark Souls est devenu le phénomène le plus surestimé du moment à cause de tous ces tests qui appuient dessus à bloc pour faire "style" en oubliant de parler de ce qui compte vraiment, à savoir l'intérêt pur du jeu, qui est gigantesque.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 17:40
Bah j'ai parcouru rapidement votre topic sur dark soul ca allait quand même d'etre un jeu de masochiste

En plus 128h c'est enorme O_O, je pense pas que j'ai la patience. Enfin sauf tekken mais bon 1h par jour on voit pas passer le temps
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 14:35
Je viens de terminer Viking à 100%. Les 1000G sont ridiculement simples à obtenir, seuls 3 succès demandent de faire un peu de recherche. Un jeu sympa, j'en parlerai plus précisément dans le sujet dédié.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 20:14
t'as mis combien ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 22:16
RATPR dit 17h.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-30 21:21
Je finalise les derniers succès mais j'ai fini Deadlight.
Très sympa. J'aime bien le parti pris graphique, même si à certains moments c'est chaud de comprendre ce qu'il faut faire.
En tout cas le jeu est plutot court, le scenar un peu léger mais vaut le coup
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-05-03 20:54
Citation :
Le 2013-11-08 07:43, JC a écrit :

Hop, 4 ans après l'avoir commencé, j'ai enfin 100%-isé Lemmings ! Le jeu a une particularité, il fait partie de la première vague de softs PS3, pour laquelle les trophées n'existaient pas encore. En septembre 2009 les développeurs ont patché le jeu pour lui adjoindre douze trophées. Certains sont rétroactifs (finir tous les niveaux faciles, moyens, etc.) et se déverrouilleront dès le patch installé, mais la plupart exigeront que les conditions d'obtention soient de nouveau remplies (en soi c'est logique, les trophées ont tout simplement besoin d'interroger des statistiques qui, avant le patch, n'étaient pas sauvegardées). Bref, à l'époque je n'avais pas eu envie de recommencer tout de suite le jeu, et je l'avais mis de côté, puis quasiment oublié. Et je l'ai relancé cette semaine pour obtenir les deux derniers trophées qu'il me manquait. Entre-temps j'avais oublié toutes les solutions, du coup ça a été un plaisir de redécouvrir le jeu, même si 45 niveaux, c'est un peu court ! De plus, on sent qu'en quatre ans la qualité globale des jeux PSN a fait un bond en avant, mais bon on ne joue pas vraiment à un Lemmings dans le but d'être épaté techniquement...

Petite note pour ceux qui, comme moi, ont acheté Lemmings avant l'ajout des trophées : on peut lire un peu partout sur le net que pour déverrouiller les trophées, il faut effacer sa sauvegarde et repartir de zéro. C'est faux ; le jeu n'est pas rétroactif, mais il n'est pas buggé pour autant. Il faut seulement refaire les niveaux que vous aviez terminé avant le patch. Dans mon cas, le patch est apparu alors que j'avais fait la moitié du jeu. Du coup hier je n'ai finalement eu qu'à refaire ladite moitié du jeu. Bien sûr, si vous aviez déjà bouclé tous les niveaux avant le patch, il faudra de toute façon refaire le jeu entièrement... Si vous avez acheté/commencé Lemmings après l'ajout des trophées, vous n'aurez aucun problème.


C'est peut-être cliché ce que je vais écrire mais c'est jouable sur console Lemmings ? J'y ai joué sur Game Gear et c'était un enfer. Je ne savais même pas qu'il était sorti sur PS3. C'est le premier épisode, celui sorti sur Amiga ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-05-09 10:03
Oups, je n'avais pas vu ton message.

En l'absence de souris, la maniabilité est effectivement un peu moins bonne. Mais personnellement j'ai trouvé qu'on s'y faisait très vite, le déplacement du curseur avec le stick est bien réglé et ne pose pas vraiment de problème (en plus on peut zoomer). Et puis par principe, Lemmings permet d'attribuer des pouvoirs et faire défiler le tableau tout en mettant le jeu en pause, du coup le risque de "louper un clic" est inexistant.

Concernant les versions, si je ne dis pas de bêtises : la version PSP est un remake du premier épisode (avec 120 niveaux je crois), tandis que la version PS3 est une version exclusive avec uniquement des niveaux inédits. En revanche il n'y en a que 45 (et, didacticiel oblige, les premiers niveaux ressemblent quand même pas mal aux originaux). 45 niveaux c'est un peu juste, mais en contrepartie la difficulté augmente un peu plus vite, et venir à bout du jeu sans soluce ne sera pas si aisé, en particulier si l'on cherche à avoir tous les trophées (l'un d'entre eux exige de sauver plus de lemmings que les objectifs de base, et ça oblige le joueur à trouver des solutions alternatives parfois trèèèès tordues !)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-12 18:08
Je chie sur lost planet 3. Alors qu'il me restait que 2 cases dans ce @#@#@ de spherier à débloquer, je lance le jeu ce matin.

Tous mes credits ont disparu O_O et pire mon avancement dans le spherier pareil
J'allais avoir les 1000pts....

Quelqu'un sait si y'a un support technique ou ce genre de connerie ? c('est de la save online donc à priori ca vient de chez eux et pas chez moi. Ma sauvegarde du jeu est ibne à la fin avec tous les succès
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-12 23:21
bon j'ai enté le mail en anglais chez spark mais j'y crois pas trop. J'espere que le bug aura disparu demain

C'est débile en plus, déjà ne pas avoir la save online en local, mais en plus les cases que j'avais pas fini de débloquer sont encore en cours

Je mt'etais jamasi poser la question mais c'est con qu'on ai pas de support technique pour les jeux
_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
1 ... 9101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)