Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
1 ... 101112131415
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-21 16:36   [ Edité le: 2014-05-21 16:37 ]
Lara Croft and the Guardian of Light.

Oui Shen, j'ai fait les topic multi tout seul
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-05-21 19:14
Citation :
Le 2014-05-21 16:36, RainMakeR a écrit :

Oui Shen, j'ai fait les topic multi tout seul

Tu voulais sans doute dire les trophées multi
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-22 00:19
effectivement

Bon accepte moi en wii u ami toi
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-05-23 01:29
Quand je la rallumerai, je sens que j'aurai un paquet de demandes d'ami, vu le nombre de gens que je connais qui s'en sont acheté une depuis ma dernière utilisation (y a un bon mois et demi).
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-23 13:26
on peut pas te demander en ami tu le refuses
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-27 14:15
Plus que quelques trucs et j'aurai boucle hitman absolution
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-07 19:20
Hop, comme sous-entendu dans le topic dédié, j'ai 100%-isé Skyrim ainsi que ses trois DLCs officiels (Hearthfire, Dawnguard, et Dragonborn). Superbe jeu ! Il faudrait que je checke ma sauvegarde, mais je crois bien y avoir passé dans les 350 heures au total (réparties sur 2 ans et demi), ce qui en fait l'un de mes jeux les plus joués de tous les temps .

Ha, et je ne sais plus si je l'avais posté, mais j'ai eu la platine à Beyond : Two Souls. Je suis embêté avec ce jeu. Il y a mille choses que je pourrais lui reprocher, qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont pas comme elles auraient pu être. Et puis cette manie qu'à Cage de ne pas faire confiance au joueur, et de tout appuyer en en faisant des tonnes dans le pathos à chaque scène émotionnelle, tout en imposant des rails desquels on ne peut jamais (ou si rarement) s'éloigner, ce que c'est énervant !... Mais malgré tout, le fait que je l'ai bouclé à 100% démontre que j'ai quand même apprécié l'expérience... En tout cas je le trouve supérieur à Heavy Rain sur pas mal de points. Le petit côté fantastique de l'histoire y est sans doute pour beaucoup.

  Voir le site web de JC
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-08 11:26
Ça c'est marrant, car je suis à deux doigts du platine dessus. Pourrai-je t'envoyer un MP avec une ou deux questions si, comme je le pressens, le trophée "toutes les fins" me rend encore plus fou que sur Heavy Rain?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-08 23:16
Avec grand plaisir

Je n'ai jamais platiné Heavy Rain donc je peux me tromper, mais au feeling je pense qu'obtenir toutes les fins de Beyond : Two Souls est plus facile. La plupart des fins sont déterminées lors du choix offert au joueur à la toute fin de l'histoire. Donc basiquement, pour tester tous les choix, il suffit de rejouer le dernier chapitre. Bon, ceci dit, pour avoir accès à tous les choix possibles, il faudra quand même totaliser un minimum de deux runs puisque certains choix ne seront possibles que si tout le monde est encore vivant, ou au contraire si tout le monde est mort (mais comme sauver/tuer tout le monde fait aussi l'objet de trophées dédiés, tu devrais avoir les fins correspondantes durant le processus...)

Au cas où, je ne spoile pas quels personnages peuvent être sauvés, ni comment, mais n'hésite pas si tu as des questions.

  Voir le site web de JC
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 09:51   [ Edité le: 2014-06-09 14:58 ]
Il ne me reste normalement plus qu'une seule fin à faire: choisir "la vie" après avoir laissé tout le monde mourir, Cole et Ryan compris — vu que je dois refaire une ultime fois le chapitre "Soleil noir" pour ça. Du coup, lorsque je l'aurai visionnée, je verrai si le trophée se débloque bien ou pas.

EDIT: ça a marché, 40è platine!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 01:40
Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message. Bien joué

De mon côté, j'ai 100%-isé Civilization Revolution sur 360. Rien de très dur, du moment que l'on a compris comment gérer les adversaires (dirigés par l'IA), même en mode difficile. En outre, des scénarios pré-établis permettent de varier les plaisirs tout en visant tel ou tel succès.
Accessoirement, c'est le premier jeu basé sur du tour par tour auquel je joue depuis Deadly Rooms of Death il y a des années (et encore, c'était plutôt un puzzle game --au demeurant excellent!).

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 23:26   [ Edité le: 2014-07-05 23:29 ]
Hop, 100% à Sleeping Dogs. Facile sauf pour les gains au jeu, qui demandent de parier sur des combats de coq pourris, et le niveau Max en Triades, qui demande d'obtenir 100% d'XP Triade durant les missions, ce qui est une tâche herculéenne.

Je me la suis donc facilité en achetant un petit DLC avec deux missions supplémentaires, qui m'ont d'ailleurs beaucoup déçue puisqu'il s'agit juste de survival, ce qui n'a aucun intérêt.

Il est donc impossible d'obtenir le niveau Max Triades avant de finir le jeu, ce qui est très con puisque cela débloque un nouveau coup qu'on n'utilisera jamais... A moins d'acheter les plus gros DLC et d'avoir de vraies missions pour s'en servir. Je les aurais bien pris, mais ils sont un peu chers à mon goût, et j'ai envie de passer à autre chose. Peut-être plus tard.

(36h de jeu au compteur, quand même !)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 13:59
J'etais 100% en triade à peu prè sà la moitié du jeu t'as pas joué assez bourrin.

Faut utiliser le decor, les ralentis etc.... le jeu truc relou c'est pour avoir les succès des dlcs ou faut contrer les fantomes.

Pour les paris le truc qu'on c'est qu'il faut 1 million de gain, mais en bénéfice. Donc si tu perds 300 puis gagne 100, ca compte -200

Shen choppe le DLC l'annee du dragon (ou un nom comme ca)
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 14:23
C'est impossible de l'avoir à la moitié du jeu puisque l'XP est plafonnée pour chaque mission( les 3 triangles rouges), et qu'il faut tout avoir à fond pour atteindre le niveau max. Tu confonds avec le grade de Police, qu'on peut effectivement avoir au max très rapidement.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 19:40
Police je l'ai eu en dernier. Tu peux les recommencer les missions ça cumule. En plus j'avais préco le jeu du coup j'avais une mission bonus où faut défoncer des shaolin, ca grimpe à mort le level triades

T'as pas galéré pour les courses ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 19:49
Non, ça ne cumule pas. Si tu as déjà le max d'XP sur une mission, tu n'en gagnes pas plus en les recommençant. Par contre si tu avais une mission bonus, ça change tout, d'ailleurs la difficulté pour grimper en triade est excessive, c'est forcément fait exprès pour vendre du DLC.

Et non, aucune difficulté pour les courses, elles sont faciles comme tout.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 20:22
Marrant, j'ai 100%-isé le jeu sur PS3, et s'il a fallu que je refasse certaines missions plusieurs fois pour optimiser mes performances, je ne me souviens pas avoir spécialement galéré sur le trophée des triades (bon, c'est quand même l'un de ceux que j'ai eu en tout dernier ^^). Je ne sais plus si j'avais fait quelque chose de spécial, mais j'ai tout bouclé sans DLC. [EDIT: maintenant que j'y repense, certains vêtements attribuent un bonus de 15% sur l'XP gagné, ça a dû suffire à faire la différence]

Par contre, le trophée des combats de coqs est effectivement assez lourd. C'est statistiquement presque impossible de gagner à la loyale, du coup le plus simple c'est encore de parier un max de pognon, puis soit on sauvegarde en cas de gain, soit on recharge sa save en cas de perte et on retente :/

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 20:57   [ Edité le: 2014-07-06 20:57 ]
Le problème est que certaines missions sont vraiment chiches en XP, et il faut parfois faire limite du leeching pour s'en faire un max (par exemple tirer autant que possible sur certains véhicules sans les détruire), même avec les tenues à +15%.

D'ailleurs il n'y a qu'une tenue donnant +15% d'XP Triade, c'est un peu chiche, il y en a plus pour l'XP Cop ou Voyou. Et encore plus qui ne donnent aucun bonus, et qu'on ne porte donc logiquement jamais.

Citation :
Par contre, le trophée des combats de coqs est effectivement assez lourd. C'est statistiquement presque impossible de gagner à la loyale, du coup le plus simple c'est encore de parier un max de pognon, puis soit on sauvegarde en cas de gain, soit on recharge sa save en cas de perte et on retente :/

C'est ce que j'ai fait, mais dieu que ce fut ennuyeux. Heureusement je regardais le foot pendant les combats, et la piaule est tout près de l'arène.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2014-07-07 03:00
Citation :
Le 2014-07-05 23:26, Shenron a écrit :
(36h de jeu au compteur, quand même !)

Pffff, un mini-jeu, quoi. Attends de passer à Monster Hunter 3 Ultimate.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 04:12
Tiens, j'ai oublié de poster que j'avais 100%-isé Feeding Frenzy 2, acheté il y a trèèèèès longtemps sur 360, et dépoussiéré ce printemps dans une optique de "augmentons mon pourcentage de completion sur TrueAchievement" .
Bon en même temps, y'a pas vraiment de quoi se vanter tellement les succès sont faciles : les continus sont infinis ! Ils remettent le score à 0 et réinitialisent le tableau en cours, mais n'annulent pas l'obtention des succès consistant à finir le mode story, et le mode chrono. De toute façon, même sans ça, il n'y a rien de trop dur hormis le mode chrono, que j'ai échoué à one créditer à cause d'un tableau bien précis et bien chiant. Ironiquement, la suite était beaucoup plus facile et j'ai fini avec une large avance au compteur... J'ai eu la flemme de le refaire du début car le jeu en lui-même n'est pas génial génial et j'avais déjà un run dernière moi avec le mode story.
Bref, c'est un classique (et assez limité) jeu consistant à manger des poissons plus petits en évitant les plus gros. Facture honnête pour un jeu appartenant à l'une des première vagues du XBLA (le 1er Feeding Frenzy faisait même partie du line-up), mais sans doute orienté pour un public jeune. En revanche, gros bémol pour l'interface, qui a le mauvais goût de cacher des trucs !! Quand arrivent les niveaux avec les mines qui tombent de la surface, c'est parfois très énervant de se prendre des trucs cachés par le score et autres infos accessoires !

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
1 ... 101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)