Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
1 ... 1112131415
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 11:18
Citation :
Le 2014-06-17 01:40, JC a écrit :
De mon côté, j'ai 100%-isé Civilization Revolution sur 360. Rien de très dur, du moment que l'on a compris comment gérer les adversaires (dirigés par l'IA), même en mode difficile. En outre, des scénarios pré-établis permettent de varier les plaisirs tout en visant tel ou tel succès.


J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer mais vraiment l'interface est super lourde et lente en comparaison des versions PC et souris. Vraiment, pas moyen de m'y faire.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 07:01
Ouaip, moi aussi j'ai déjà vu des adaptations console de jeux initialement pensés pour un combo clavier/souris qui étaient plus réussies... On finit par acquérir certains automatismes, mais ça reste assez poussif, et approximatif lorsque l'on cherche à sélectionner des unités précises (surtout si plusieurs unités sont sur la même case).
Je n'ai fait aucun autre épisode de Civilization (à part un peu le tout premier, mais c'était il y a longtemps), mais pour quelqu'un qui connait la série ou/et ce style de jeu grâce au PC, donc à la souris, j'imagine que cet épisode à une prise en main d'autant plus décourageante...

  Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-17 11:05
Lego Marvel Super Heroes à 100%. Bon celui-ci, il va falloir que j'en parle un peu plus longuement dans un topic en actu parce que j'en ressors avec une impression étrange. Intrinsèquement, il n'est pas moins bon qu'un autre jeu de cette série (je dirais même qu'en dehors de quelques bugs, et de la maniabilité énervante des quelques courses dans les airs, c'est l'un des meilleurs de la série), mais pourtant je crois que ça a été mon jeu Lego de trop...

Côté succès, rien de spécial, les jeux Lego tendent à être un peu plus faciles à chaque nouvel épisode (on est loin de Star Wars Trilogy II qui exigeait de finir chaque niveau sans perdre une vie, ce qui était par moments bien méchant). Il faut juste savoir que les 'énigmes' ne peuvent être résolues qu'avec des personnages ou/et pouvoirs bien précis, et que certains ne servent qu'une ou deux fois dans tout le jeu (du coup on n'y pense pas forcément). Si vous séchez devant un socle ou des pièces qui peuvent de toute évidence être utilisées, mais que vous n'arrivez à rien avec Magnéto ou un personnage télépathe genre Jean Grey, essayez avec Galactus. Il ne sert que 2 ou 3 fois dans le jeu, et rien ne vous l'indique clairement. Pour les socles, les matières sont plus explicites mais on n'y pense pas forcément vu que ce sont des persos qui font plutôt office de guest dans l'intrigue principale (Sandman, Venom, et dès qu'un truc semble tout petit, c'est pour l'Homme Fourmi). Le reste, c'est essentiellement de la collectionnite, coeur du gameplay des jeux Lego...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-17 19:14
j'ai ahte que t'en parle, j'avais bien aimé la demo ^^
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-07-21 18:19
3D Dot Game Heroes. Eh ouais.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 14:35
Voila, Saints Row The Third complété à 100%. Pas de difficulté particulière, à part quelques défis annexes un peu relou car répétitifs. Les missions annexes ont par contre le mérite d'être quelque peu variées, donc ça passe très bien. Il m'aura quand même fallu 35-37h pour en arriver là.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 16:31
rhaaa bus t'as fini le jeu sans moi
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-10 16:38
Bah, le mode coop' n'apporte pas grand chose je trouve. Je ne suis même pas sûre qu'on puisse importer la progression en coop' dans le solo.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-08-12 00:14
Need for Speed : Most Wanted. Pas de trophée de platine car je n'ai fait aucun trophée multi. Par contre j'ai bouclé le mode solo à fond. Les trophées multi n'ont pas l'air difficiles, du moment qu'on a des amis pour jouer, ce qui n'est pas mon cas sur ce jeu (d'autant qu'il est sorti il y a un certain temps, maintenant). Mention spéciale au trophée consistant à avoir 5 amis qui ont joué à Most Wanted dans sa liste d'amis. Dans le genre "incite tes potes à acheter le jeu", ça se pose là. Typiquement la raison pour laquelle je trouve que les succès/trophées multi-joueurs ne devraient pas exister.

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-16 20:51
Et voila apres 17h d'online chaotique et surtout 2 semaines qu eje suis touche par la grace (je realise en score le double du 2e) j'ai enfin eu mon dernier succes a lp3.

Je vais enfin pouvoir me debarasser de ce jeu
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 22:26
Citation :
Le 2014-08-10 14:35, Shenron a écrit :
Voila, Saints Row The Third complété à 100%. Pas de difficulté particulière, à part quelques défis annexes un peu relou car répétitifs. Les missions annexes ont par contre le mérite d'être quelque peu variées, donc ça passe très bien. Il m'aura quand même fallu 35-37h pour en arriver là.


45h pour moi. Bien lourdingue les zombis et les missions survie. Mais bon sur la fin ca redevient bien delirant donc forcement c'est mieux.
Pi bon un jeu avec des catcheurs est forcement bien
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-24 17:16
murdered soul
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-10 23:13
Evil within

Je suis beau, je suis grand o/
Bon j'en ai chié, 15h48 320 morts (un peu plus en fait).

Ca a été dur d'aller contre ma nature. Parce que bon dans ce mode vaut mieux eviter le combat. Touché une fois et t'es mort. Et ca marche pour tout, ennemis et surtout piege.
Tu marches sur un piege à loup paf t'es mort. Et dans le mode akumu y'a enormement de pieges. Heureusement parce que ca permet de recuperer des pieces pour faire des armes. Parce que comme le mode difficile, y'a peu de balles, de gel et beaucoup d'ennemis.

Heureusement que j'avais fait le jeu en difficile avant parce qu'entre normal et difficile y'a un monde. Akumu c'est encore un cran au dessus.

Des passages anodins deviennent super tendus. Un exemple ? le boss chien !
Le mec est a tete chercheuse, impossible de l'esquiver, pire il arrive à virer les fleches que vous lui planté. Faut lui tirer dessus le coller et le latter en continu.
Le pire c'est que y'a plein de piege dans les herbes et on les voit pas toujours.

Ce mode est tendu mais limite pour vraiment apprecier le jeu il faut le faire. Mine de rien même s'il manque un chouille de balles, il est super bien equilibré. Pour voir un peu comment certains gars passaient les niveaux j'ai checké des videos youtube.
Un gars a reussi a la finir en 4h et sans upgrades O_O.
Un truc de malade parce que même avec les armes bien upgradées et plein de clés (il les recuperait pas non plus) j'en ai chié.
Obligé de trouver des techniques à la con pour arriver à passer certains moments.
Genre j'aveugle des gars je balance une fleche, apres je plante les mecs ... un truc de malade
Un des moments tendus aussi c'est vers la fin. Au dernier niveau quand y'a un espece de mode horde.
On meurt en un coup, et les mecs ont pleins d'objets volants .... super tendus ce passages, j'ai reussi à passer ce passage avec juste 1-2 balles en rab.
Dans ce mode faut surtout pas rater sa cible parce que les mecs vont vite aussi.

Ca tue en un coup, je vous l'ai dit ? et bah si vous raté le plantage d'aiguille dans le manior, c'est la mort direct.
Heureusement que les checkpoint sont toujours là eux.

La soluce m'a pas trop servi au final, le mec passe certains passages d'une facon que j'ai pas reussi a reproduire. En plus comme je voulais upgradé plein de trucs je buttais beaucoup plus d'ennemis.

Par contre pour passer les monstres marins il a une super technique. Un truc de fou, il profite du loading de la cinematique et du chargement qui suit peu apres pour paser le passage avec les 2 monstres et le snipe. Sincerement j'aurai pas reussi à le passer.

Surtout qu'en difficile j'ai du utiliser une technique trouver sur le net, attirer le poisson et sortir de la flotte au dernier moment pour ensuite plinger et rusher comme un ane. Une technique super risquée quoi....

Mais bon comme je l'ai dis faut de la patience et c'est pas insurmontable. Simplement faut bien connaitre le jeu et pas foncer comme un ane.
Comme je l'ai dis, il est super bien equilibré. Vous compreniez pas pourquoi certains endroits semblent servir à rien ? pourquoi y'a une option furtive ? jouez en akumu !

A part le chien, le passage le plus tendu c'est le survival dans la maison. Parce que si vous pouvez mourir en un coup, c'st pareil pour les partenaires !
Le passage ou y'a des mecs qui montent par les fenetres pendant que votre acolyte desarme une bombe est particulierement tendu.
J'ai trouvé une technique geniale sur le net : tuer les 2 1ers ennemis et c'est tout ! Ensuite on tourne en rond.
C'est genial !

Au bout de la 30e mort j'en avais un peu marre surtout que y'a 2 etages et pas de chekpoint entre les 2, et avec ma techique bourrine j'arrivais pas trop.
Le 2e etage (sous sol) j'ai fait à ma maniere. Aveuglage et gelage. Ca marche bien et sincerement aller au contact c'etait pas faisable.

En tout cas j'ai fini ce jeu à 100% et en ayant fini ce mode j'ai senti que mon zizi et mon cervau ont grandi
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-02-17 19:44
LEGO Marvel Super Heroes (psvita)

Bon j'ai reussi à trouver les vrais commandes (pas tactiles) et ca va beaucoup mieux
J'ai regardé aussi, le jeu est le meme que sur console de salon mais sans l'aspect balade entre les missions. Et surtout y'a une espece de vue de 3/4 qui est plus pratique à jouer.

J'ai eu du mal à finir la derniere mission parce qu'il fallait tuer personne et que les mecs s'entretuent, mais ayez tout fini. UN bon jeu, j'imagine que tous les jeux LEGO doivent finir par se ressembler à force, mais là c'est mon 1er et j'ai bien aimé
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-27 21:16
Sniper Elite 2. Bon il me manque les succes en ligne mais comme y'a personne ....
Le jeu est vraiment sympa, en temps normal je suis pas fan de camping et de snipe à distance. Je suis plutot un gros bourrin (si vous aviez pas remarqué) et j'ai bien foncer comme un ane et defoncer les ennemis au corps à corps
Bon j'ai du modifier mon approche mais HEUREUSEMENT le jeu est assez cool. Tu peux jouer un peu bourrin mais pas trop.
Tuer tout le monde avant d'avancer ca marcher pas mal.

En tout cas pour un jeu à petit budget je le trouve vachement bien fichu. Moteur graphique correct, bon gameplay, quelques passages sympa. Je me suis bien marré.
Par contre impossible de trouver le jeu en dvd

Y'a un episode 3 qui est bradé, mais je sais pas s'il s'agit du meme jeu avec des missions en plus, ou une vraie suite.
En tout cas il est vraiment sympa
_________________

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2015-06-28 08:53
Tu y aurais joué dès qu'il est passé dans les Games with Gold, j'aurais pu faire quelques trucs avec toi. Là, je ne suis plus Gold, alors...
Curieux que tu ne l'ai pas trouvé en DVD, je le voyais régulièrement au Cash du coin.
Le 3, je n'y ai pas encore joué (j'évite d'enquiller les suites, maintenant),mais il me semble que les missions se déroulent en Afrique du Nord.
C'est vrai qu'il est bien sympa ce jeu. Et le coup de la caméra spéciale qui permet de voir les dégâts infligés à celui sur qui on vient de tirer, c'est une chouette idée. Au début, on a ce petit plaisir coupable de l'amateur de gore, et au bout d'un moment, on se rend compte qu'en fait, une balle dans le corps, ça fait vraiment des dégâts impressionnants sur les organes. J'était toujours étonné quand des gusses qui venaient "juste" de se prendre une balle dans le ventre crevaient. Ben maintenant, je comprends pourquoi...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-28 13:43
c'est jouissif cette camera ^^ ca me permet de reperer les ennemis aussi.

Le meilleur moment dans le jeu c'est quand j'ai snippé un ennemi à 1km dans les 2 couilles ^^ chat, si y'a un we gratos, penses à moi. Je me demande ce que ca peut donner le multi
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-03 21:10
Army of Two : le cartel du Diable.

J'ai laissé tomber Rain sur le boss final en Dément, l'IA est un vrai tank ^^

Une bonne expérience, pour un jeu un peu bourrin mais pas trop. Je regrette juste d'avoir découvert trop tard le fusil d'assaut M1 et ses balles explosives qui font voltiger les ennemis comme dans Rambo 4.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-07-04 13:52
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Tu m'as laché. Je suis triste t'as fait quelles missions pour ramasser plein de $ ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-05 12:44
J'ai refais celles qui avaient déjà rapporté le plus la première fois.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
1 ... 1112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)