Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
1 ... 12131415
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-05 12:44
J'ai refais celles qui avaient déjà rapporté le plus la première fois.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-07-05 12:50
Par contre le succes double overkill est buggué nan ? j'ai degommé 230 gusses mais j'ai toujours pas le succes
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-05 13:27
Oui il est légèrement buggé mais il vient vite malgré tout.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-07-05 23:03
bon ayez 100% aussi, bien bourrin, si les autres de la serie sont pareils je me les prendrai ptet ^^
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-08-09 20:39
100% sur LA Noire. Chouette jeu mais mon dieu le dernier trophée

Les développeurs ont fait le choix d'un open world. Ok, pourquoi pas. Sauf que les gars ne savaient pas quoi faire de ce monde virtuel. Du coup, il n'y a rien à y faire à part se déplacer en voiture pour aller d'un point A à un point B. (ok, il y a une petite série de sous-missions à faire mais il ne faut pas être à un endroit précis, il suffit de répondre à l'appel de la radio pour l'activer). Bref, durant le jeu, je n'ai parcouru d'une infime parti de la ville.

A la fin du jeu, j'avais débloqué quasiment tous les trophées sauf ceux liés à la collection d'item. J'avais conduit le plus gros des voitures et vu la plupart des monuments donc ces trophées sont tombés assez vites. Mais la collection des bobines de film, mon dieu. A la fin du jeu, je n'avais trouvé qu'une seule bobine sur 50.

Au final, je me suis retrouvé dans le même cas que Mafia 2 : les développeurs ont développé un open world vide et comme ils veulent que tu le parcours pour ne pas avoir bosser pour rien, tu vas devoir aller partout pour dénicher une série d'items dans des endroits qui n'ont aucun lien avec le scénario ou les sous-missions.

Après 2h à parcourir la map en long en large et en travers, j'ai fini par avoir les 49 bobines mais c'est le jeu d'exercice qui gâche l'expérience globale et c'est avec un certain agacement que j'ai viré le jeu de mon disque dur.

46 trophées platines. Ma femme est à la fois amusée de ma recherche de cette médaille en chocolat, contente que je joue et finisse mes jeux et un peu perplexe devant mon acharnement sur certains jeux où je me retrouve à "bosser" pour avoir le précieux.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-08-10 12:11
ca s'est democratisé de rechercher des objets à la con dans les jeux open world ou pas.

Serieux faudrait les virer quand c'est pas justifié
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-09-19 10:42
Nouveau platine : Lollipop Chainsaw. Excellent.
Le premier contact est un peu rugueux mais une fois qu'on passe le prologue, le jeu devient magique (ça faisait un moment que je n'avais pas autant rigolé comme ça devant un jeu).

On passera sous silence les tests qui parlent d'un titre qui se termine en 5h. J'ai passé une bonne quinzaine d'heures dessus et quasiment sans farming. Car le jeu a le bon goût de ne pas être pénible au niveau des trophées car ils sont relativement logiques : finir le jeu en difficile, atteindre un score donné, jouer en mode défi pour chaque niveau, garder les élèves à sauver en vie.

trophées un peu limite :
- le niveau de la nacette à faire sans tirer
- la séquence de ramassage de pièces en chainsaw dash qui a une partie avec un timing de dingue
- deux combats de bossent qui nécessitent de répéter un QTE un nombre de fois complètement incompatible avec un run classique

Bref, pour une fois, je termine un jeu sans être dégouté par l'obtention des derniers trophées.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 10:25
Je me suis remis à la ps2 et du coup j'ai relancé megaman x collection.

J'ai du refinir le x (que j'ai sur snin) et le x3 pour debloquer le megaman kart. Tain je me rapellai plus comme le x etait chiant. De la plateforme mouvante pi enchainement de boss sans coupure, c'est bien tendu. Mais bon c'est assez original de pas avoir le classique niveau avec que les boss.

Alors le x3 est encore plus chaud. En plus je trouve le super tir tres peu pratique au final. Il se fait en 2 fois et t'as toutes les chances de te faire toucher entre les 2... j'en ai bien chié pour le dernier boss, au final le systeme de refill des tank est super relou dans les x.
Y'en a facile pour 20mn a chaque fois pour faire des a/r et trouver de la vie. Surtout qu'il en donne pas souvent ... Le dernier boss est bien relou quand meme....


Le x4 par contre est bien plus sympa. Dur mais plus accessible et surtout bien mieux organisé. Bon les cinematiques sont assez bidons, idem pour les autres x. L'encodage est pourri et y'a pas de sous titre. C'est ptet la compil ps2 qui fait ca, je me rapelle plus comment c'etait sur snin et psx mais bon ca fait tache ....
En tout cas c'est mon x prefere.


Faudrait que je me remette au megaman, j'ai raté les x recent, et les derniers episodes, soleil ou je sais pas quoi... Par contre c'est vrai qu'au final le systeme d'un boss un pouvoir c'est assez redondant à force. Pas le systeme qui est sympa, mais au bout d'une 20aine d'episode (megaman + x) on a fait le tour de tous les pouvoirs.. à quand un megaman lego, dc ou marvel ?
_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
1 ... 12131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)