Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » GTA V
287 messages • page
1 ... 89101112131415
Auteur GTA V
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-21 00:27
Mon petit topo sur ce fameux GTA5 après plus de 10h de jeu.

C'est mon premier GTA et par la même occasion, mon premier jeu sand-box dans le genre (la dernière fois, ça devait être Midtown Madness), donc je dois avouer que je suis soufflé par la réalisation et par la taille de l'air de jeu. Bien sur, il y a un peu d'aliasing et de clipping, mais de voir une énorme ville autant détaillée, avec ses rues, ses autoroutes, ses banlieues, son tram, le canal asséché, ça fout une énorme claque. Et quand on découvre qu'avec l'interstate, on peut aller faire un tour dans le désert et l'Amérique profonde avec ses montagnes, ses vallées, ça donne carrément le vertige. Par contre, j'ai sans doute pris mon temps, je viens à peine d'avoir Trevor et ses missions changent carrément de tonalité par rapport à Franklin et Michael. Par contre le pilotage de l'avion est pas du tout ergonomique je trouve, la mission de l’atterrissage avec Ron m'a fait craquer, c'est la première fois que je sèche sur une mission et que je la saute par dépit. Je trouve que le gameplay n'est pas totalement maîtrisé, il est rarement intuitif et demande un peu de temps pour être apprivoiser, et un problème récurrent, c'est que les objectifs sont affichés pendant l'action, et c'est pas évident de lire sur le coin de l'écran en tout petit ce qu'on doit faire et en même temps, tirer sur la police, ou s'enfuir en voiture, ça marche malheureusement très souvent au die & retry pour les missions du mode histoire.

Maintenant que j'ai joué un peu à un GTA, je trouve que les polémiques autour de cette saga un peu inutile, il est clair qu'il ne faut pas mettre ça dans les mains de n'importe quel enfant, mais ça ne se prend pas du tout au sérieux, je n'y vois pas une critique à charge de la société, mais plutôt une satire potache sous couvert d'humour de bas étage. J' vois surtout un énorme terrain de jeu ou on essaie de tester les limites du moteur de jeu, de voir jusqu'où sont allé les développeurs. Et rien que pour ça, un jeu de cette trempe vaut largement le coup.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-21 13:30
Citation :
Le 2013-10-21 00:27, Yoshiki a écrit :

c'est la première fois que je sèche sur une mission et que je la saute par dépit.

Oui, enfin c'est un peu une mission obligatoire dans le scénario donc tu seras obligé de la finir quand même pour progresser dans le jeu...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 00:02
Ouais tu peux pas la sauter la mission, à moins de bloquer la progression sur le scénar. Après j'ai pas trouvé ça particulièrement difficile, mais d'un autre côté je suis ultra habitué à la maniabilité spéciale des GTA. Du coup, par rapport aux opus PS2, le IV et V, c'est ultra maniable.

Sinon j'ai fini le jeu tout à l'heure, 120 et quelques heures pour 94%, je vais écrémer les quelques trucs qui me restent pour avoir le trophée 100%. Bon, sans surprise, j'ai adoré le jeu mais ça je le savais déjà avant même d'y jouer.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 00:36
Citation :
Le 2013-10-21 13:30, Mario86 a écrit :

Citation :
Le 2013-10-21 00:27, Yoshiki a écrit :

c'est la première fois que je sèche sur une mission et que je la saute par dépit.

Oui, enfin c'est un peu une mission obligatoire dans le scénario donc tu seras obligé de la finir quand même pour progresser dans le jeu...


Ben si, après avoir foirer plusieurs fois la mission, le jeu te propose de passer à la mission lors du game over si tu le souhaites.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 09:57
Citation :
Le 2013-10-21 00:27, Yoshiki a écrit :
C'est mon premier GTA et [...] je trouve que le gameplay n'est pas totalement maîtrisé, il est rarement intuitif et demande un peu de temps pour être apprivoiser, et un problème récurrent, c'est que les objectifs sont affichés pendant l'action, et c'est pas évident de lire sur le coin de l'écran en tout petit ce qu'on doit faire et en même temps, tirer sur la police, ou s'enfuir en voiture, ça marche malheureusement très souvent au die & retry pour les missions du mode histoire.

Je vis actuellement la même situation avec GTAIV, que j'avais mis de côté depuis bien trop longtemps, et que je me devais un jour de faire - ne serait-ce que pour ma "culture générale".

Et je ne suis pas déçu, même si la multitude de commandes assignées à chaque bouton de la manette rend les déplacements de Niko vraiment délicat (pour ne pas dire pénible) à diriger. N'y avait-il pas moyen de simplifier un peu tout ça ? Par exemple, pour monter ou descendre une échelle, il FAUT appuyer sur Y. Mais... pourquoi ?
Dans la série des points négatifs, il y a aussi les gunfights, dont le manque de souplesse les rend souvent brouillons et frustrants (imaginez un Marcus Phoenix totalement constipé - eh bien voilà, vous avez Niko Bellic).

Mais pour le reste, c'est vraiment bien. Le sentiment d'immersion est excellent (on se balade sans le moindre doute dans les rues de New York - bon ok, ça manque de monde, mais tous les grands repères sont là), l'intrigue est sympa, les missions sont variées. La réalisation a vieilli et tire un peu trop vers des graphismes flous et gris-marrons, mais elle reste très potable et réserve encore son lot de moments magiques (le cycle jour-nuit ainsi que les conditions climatiques changeantes sont très réussis).

Un dernier petit regret : si le jeu ne se veut évidemment pas 100% réaliste, on ne peut tout de même que s'étonner de la réactivité plus qu'étrange de la police lorsqu'on les dépasse à 100 à l'heure dans une rue étroite ou qu'on provoque un carambolage monstre juste devant leurs yeux. L'immersion en prend fatalement un petit coup.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer depuis un moment, mais si par miracle j'arrivais au bout de l'aventure ces prochaines semaines, me recommanderiez-vous les 2 add-ons de GTAIV (The Lost and the Damned et The Ballad of Gay Tony) ?

Pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai zieuté sur nolife un "Chez Marcus" sur le tourisme dans GTAV, et c'est complètement bluffant. Le saut qualitatif depuis GTAIV est très net ; la richesse des lieux à visiter donne le tournis. J'ai hâte de m'y mettre.

  Voir le site web de David
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 12:06
Citation :
Le 2013-10-22 00:36, Yoshiki a écrit :

Ben si, après avoir foirer plusieurs fois la mission, le jeu te propose de passer à la mission lors du game over si tu le souhaites.

Il doit manquer un mot car je ne comprends pas ta phrase. Mais serais-tu en train de dire que GTA se "casualise" et fait comme les derniers Mario/DK où l'on peut se faire aider en zappant un niveau qu'on n'arrive pas à finir?

Citation :
Le 2013-10-22 09:57, David a écrit :

Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer depuis un moment, mais si par miracle j'arrivais au bout de l'aventure ces prochaines semaines, me recommanderiez-vous les 2 add-ons de GTAIV (The Lost and the Damned et The Ballad of Gay Tony) ?

Oui, OUI, OUI!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 14:20
Citation :
Le 2013-10-22 12:06, Mario86 a écrit :

Citation :
Le 2013-10-22 00:36, Yoshiki a écrit :

Ben si, après avoir foirer plusieurs fois la mission, le jeu te propose de passer à la mission lors du game over si tu le souhaites.

Il doit manquer un mot car je ne comprends pas ta phrase. Mais serais-tu en train de dire que GTA se "casualise" et fait comme les derniers Mario/DK où l'on peut se faire aider en zappant un niveau qu'on n'arrive pas à finir?



Oui, on peut sauter une mission après avec échouer 4 ou 5 fois. Je ne le fais pas du tout, mais cette mission était bien trop frustrante, chaque fois qu'on perd, on se retape 5 min de voltige où on n'a pas grand chose à faire, et si on se loupe ne serait-ce qu'un peu à l’atterrissage (tout se joue en 10 secondes), on se retape tout le bordel. Sans compter que je ne suis même pas sur d'avoir bien identifié la piste d’atterrissage du hangar de Trevor. Donc, c'est encore un obstacle à la mission. Bon, j'avais que j'avais un peu la flemme de chercher une vidéo sur Youtube pour vérifier l'endroit où il faut atterrir...
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 15:06
En maintenant Cercle t'as un focus sur la piste, après c'est quasiment un vol direct, il faut juste te déporter un peu vers la gauche en arrivant vers la piste pour pouvoir être bien aligné, tu descends en douceur, tu sors les trains (L3) et une fois que tu poses tes roues au sol tu appuies à fond sur L2 et tu guide l'avion jusqu'au hangar en te servant de L1/R1.

Sinon, ouais je conseille carrément Lost and Damned & Gay Tony.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 18:55
Citation :
Le 2013-10-22 14:20, Yoshiki a écrit :

Oui, on peut sauter une mission après avec échouer 4 ou 5 fois. Je ne le fais pas du tout, mais cette mission était bien trop frustrante, chaque fois qu'on perd, on se retape 5 min de voltige où on n'a pas grand chose à faire, et si on se loupe ne serait-ce qu'un peu à l’atterrissage (tout se joue en 10 secondes), on se retape tout le bordel. Sans compter que je ne suis même pas sur d'avoir bien identifié la piste d’atterrissage du hangar de Trevor. Donc, c'est encore un obstacle à la mission. Bon, j'avais que j'avais un peu la flemme de chercher une vidéo sur Youtube pour vérifier l'endroit où il faut atterrir...

En fait c'est marrant parce que tu reproches quelque chose que les gens reprochaient déjà au IV, à savoir l'absence de checkpoints évitant de tout refaire sur les missions où on bloque. En réalité, ce nouvel épisode est largement plus permissif et assiste davantage le joueur en terme de checkpoints, mais il doit y avoir des exceptions comme sur cette mission-là par exemple.

Par contre je suis assez consterné de voir que Rockstar a cédé à cette mode ridicule, déjà qu'ils simplifiaient pas mal leurs jeux avec des barres de vie qui se régénèrent partiellement voire entièrement, c'est là qu'on se dit que GTA IV était quand même vraiment un jeu difficile loin des standards d'assistanat ridicules de cette génération.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2013-10-22 19:20
Citation :
Le 2013-10-22 18:55, Mario86 a écrit :

Par contre je suis assez consterné de voir que Rockstar a cédé à cette mode ridicule, déjà qu'ils simplifiaient pas mal leurs jeux avec des barres de vie qui se régénèrent partiellement voire entièrement, c'est là qu'on se dit que GTA IV était quand même vraiment un jeu difficile loin des standards d'assistanat ridicules de cette génération.


Bof, à part du moment où on a le choix ou pas d'utiliser l'assistanat, moi ça me convient parfaitement. Ça permet à chaque type de joueur de progresser à sa convenance.

  Voir le site web de Bonaf
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 12:01
Encore heureux qu'on ne soit pas obligé de s'y soumettre, mais rien que le fait que ça soit proposé dans un jeu tel que GTA, ça me désole.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2013-10-24 11:24
Je viens de passer environ 30h sur GTAV.
Je passe sur les polémiques et autres discussions d'ordre moral: j'ai largement dépassé la date de péremption et je suis la série des GTA depuis les épisodes 2D. Le type de discours/narration fait partie intégrante de cette licence.

Points positifs : l'écriture des dialogues, hilarants ; la taille de la carte et ses paysages ; l'impression de vie qui se dégage de ces panoramas ; la contemplation.

Points négatifs : l'impression qu'il ne se passe parfois pas grand chose si l'on ne colle pas au scénario (sensation déjà ressentie avec RDR) ; et surtout la sentiment que Rockstar oscille en permanence entre le simulateur de vie (un écosystème) et un jeu video...

Je veux dire par ce dernier point qu'à vouloir proposer des situations de vie qui tendent à simuler de plus en plus les réactions "normales" d'un écosystème urbain, Rockstar oublie ce que j'appelle "l'aspect flipper" - l'aspect ludique donc - de ce que propose la base du jeu video.
GTAV est tiraillé sans cesse entre cette volonté de "réalisme" et ce détachement qui fait qu'il reste un jeu video.

Du coup, exit les délires WTF des chars d'assauts qui déboulent, des orgies explosives qui enchainent sur des courses-poursuites débridées... Là, on se contente de ne pas faire trop de vagues car on sait pertinemment que le ton donné par Rockstar n'est plus celui de la démesure ludique, simplement celui de la démesure du script sciemment caricatural et bigger than life.

_________________

Ca passe, ca paaaaaasssssee, p'tain, ça passe pas...


  Voir le site web de stan w d
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-24 11:27
Citation :
Le 2013-10-24 11:24, stan w d a écrit :

Du coup, exit les délires WTF des chars d'assauts qui déboulent, des orgies explosives qui enchainent sur des courses-poursuites débridées... Là, on se contente de ne pas faire trop de vagues car on sait pertinemment que le ton donné par Rockstar n'est plus celui de la démesure ludique, simplement celui de la démesure du script sciemment caricatural et bigger than life.

Pourtant je trouve que GTA V revient pas mal à ce degré d'action explosive après un IV un peu mou du genou à ce niveau... cela dit, si tu n'es pas convaincu, fais-toi des missions à plusieurs en ligne, là ça prend vraiment une autre dimension.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-24 11:42
Attendez, si j'ai bien compris en échouant trop souvent, on peut zapper une mission ? Donc la mission de la torture on peut "l'ignorer" ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 18:48
Citation :
Le 2013-10-24 11:27, Mario86 a écrit :

Citation :
Le 2013-10-24 11:24, stan w d a écrit :

Du coup, exit les délires WTF des chars d'assauts qui déboulent, des orgies explosives qui enchainent sur des courses-poursuites débridées... Là, on se contente de ne pas faire trop de vagues car on sait pertinemment que le ton donné par Rockstar n'est plus celui de la démesure ludique, simplement celui de la démesure du script sciemment caricatural et bigger than life.

Pourtant je trouve que GTA V revient pas mal à ce degré d'action explosive après un IV un peu mou du genou à ce niveau... cela dit, si tu n'es pas convaincu, fais-toi des missions à plusieurs en ligne, là ça prend vraiment une autre dimension.


je ne pourrais pas juger de la comparaison avec le IV. Je le possède depuis 2 ans et je n'y ai pas joué plus de 2h. Ce que tu soulignes concernant l'aspect un peu mou, je l'ai ressenti en 2h de temps. C'est certainement pour cela qu'il prend la poussière.

Je pense que tu as raison sur le fait que l'on revient à un peu plus de "fun" dans le V mais on sent que le jeu est tiraillé entre la volonté de rester un jeu "fun" et la volonté de proposer une expérience d'immersion dans un simulateur de vie. Le nombre de situations et de scenettes de vie quotidienne dans les rues/campagne est tout bonnement hallucinant et le déclenchement des réactions des pnj est épatante.
On dirait presque que ce jeu est également un bac à sable ou du moins un laboratoire d'expérimentation pour Rockstar (comme tous leurs jeux dont les meilleures mécaniques sont souvent recyclées dans leurs productions ultérieures).
_________________

Ca passe, ca paaaaaasssssee, p'tain, ça passe pas...


  Voir le site web de stan w d
stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 18:49
Citation :
Le 2013-10-24 11:42, Erhynn Megid a écrit :

Attendez, si j'ai bien compris en échouant trop souvent, on peut zapper une mission ? Donc la mission de la torture on peut "l'ignorer" ?


je ne sais pas si on peut toutes les "ignorer" mais il est vrai que si l'on plante une mission plus de X fois, on peut passer celle-ci (comme dans LA Noire)
_________________

Ca passe, ca paaaaaasssssee, p'tain, ça passe pas...


  Voir le site web de stan w d
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 21:52
Idem pour Red Dead Redemption auquel je joue en ce moment. Au bout de (seulement) 3 ou 4 échecs, le jeu nous propose de passer directement au checkpoint suivant, même si c'est durant une mission de l'histoire principale...
Au delà de la difficulté globale des jeux vidéo qui a baissé ces dernières années (phénomène que mes réflexes de vieux joueur fatigué considèrent de moins en moins comme un défaut, je l'avoue ^^), il y a une hantise de la lassitude qui devient assez extrême ("Alors joueur, tu n'arrives pas à passer ce chapitre ? bon c'est pas grave on fait comme si tu avais réussi, hop la suite vite vite". J'ai parfois l'impression que les développeurs considèrent que les joueurs modernes sont pressés jusqu'à l'hystérie )

  Voir le site web de JC
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-29 11:27
Citation :
Le 2013-10-28 18:48, stan w d a écrit :

On dirait presque que ce jeu est également un bac à sable ou du moins un laboratoire d'expérimentation pour Rockstar (comme tous leurs jeux dont les meilleures mécaniques sont souvent recyclées dans leurs productions ultérieures).

C'est marrant que tu dises ça parce que personnellement, j'ai adoré les 4 productions/réalisations de Rockstar sur cette génération (GTA IV, Red Dead, L.A. Noire et Max Payne 3), et j'ai eu l'impression que ce dernier GTA constituait une synthèse de tout ce qu'ils ont fait de bien dans chacun des titres précédents. Comme s'ils avaient tous servi de base "de laboratoire" justement pour sortir LE GTA ultime.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2013-10-29 13:43
D'un autre côté si on prend le problème dans un autre sens, on peut se dire que les développeurs qui ont passé des centaines (milliers) d'heures sur un jeu préfèrent que le joueur puisse passer une mission et continuer le jeu plutot que de le mettre dans un coin pour ne jamais y revenir de peur de subir cette frustration horrible du 200ème échec.

Je ne dois pas être le seul à qui s'est arrivé, si?

En plus je pense que le joueur en prend un sacré coup dans son estime de soi en faisant ça et que s'il le fait une fois, il se promettra de ne plus avoir à le faire. En tout cas pour moi ça marche comme une pique ce genre de message alors que j'aurais pu abandonner, voir ce message me pousse à recommencer pour ne pas dire que j'ai abandonné devant un jeu

Citation :
Le 2013-10-28 21:52, JC a écrit :

Idem pour Red Dead Redemption auquel je joue en ce moment. Au bout de (seulement) 3 ou 4 échecs, le jeu nous propose de passer directement au checkpoint suivant, même si c'est durant une mission de l'histoire principale...
Au delà de la difficulté globale des jeux vidéo qui a baissé ces dernières années (phénomène que mes réflexes de vieux joueur fatigué considèrent de moins en moins comme un défaut, je l'avoue ^^), il y a une hantise de la lassitude qui devient assez extrême ("Alors joueur, tu n'arrives pas à passer ce chapitre ? bon c'est pas grave on fait comme si tu avais réussi, hop la suite vite vite". J'ai parfois l'impression que les développeurs considèrent que les joueurs modernes sont pressés jusqu'à l'hystérie )

  Voir le site web de tienou
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-10-29 14:07
Citation :
Je ne dois pas être le seul à qui s'est arrivé, si?

Les jeux actuels sont globalement assez faciles pour ne pas avoir à subir plus d'une dizaine d'échecs consécutifs, aussi donner la possibilité de passer une mission au bout de 4 ou 5 essais est assez insultant, je trouve. Mais bon, tant que ça reste facultatif, pas de quoi faire un scandale.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » GTA V

287 messages • page
1 ... 89101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)