Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Comment avancer, décoller, régler la vitesse sur Starglider2 ?
3 messages • page
1
Auteur Comment avancer, décoller, régler la vitesse sur Starglider2 ?
Prospero
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 09, 2012
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2012-01-09 19:32
Bonjour,

Alors, je suis totalement nouveau sur ce site! Je viens d'installer Saint et des TOS pour pouvoir re-jouer avec mes jeux sur Atari ST! Tout marche bien, mais j'ai un problème avec Starglider 2!

Sur ce forum, j'ai trouvé un topic qui donne pas mal de keys à utiliser avec Starglider 2, mais il n'y a pas celles pour régler la vitesse! De plus, je ne sais pas non plus comment bouger au sol? (J'imagine qu'on pouvait bouger au sol comme en l'air, mais je n'en suis même plus sûr!?) Je ne sais absolument pas comment décoller depuis le sol, mais vu que je ne contrôle pas la vitesse, c'est pas étonnant! Enfin, quand j'appuie sur D pour passer en Stardrive, j'ai beau être au maximum de l'altitude, il me dit que c'est "non available"! Donc, pas moyen de quitter Apogée!

Bref, je ne suis pas bon à grand chose! Faut dire que je n'ai pas de Joystick, mais je pense que ce n'est pas le problème, quoi que...

Voilà. Donc, ma question, c'est : l'un d'entre vous sait-il comment faire??? Merci d'avance de votre réponse!

Cordialement,

Prospero

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-01-09 20:37
De mémoire, il fallait appuyer sur "+" pur accélérer (après, il faut voir avec le mappage des touches de ton émulateur). Et pour passer en StarDrive, il faut quitter l'attraction de la planète, et donc monter jusqu'à une altitude suffisante.

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2012-01-10 10:48
Il faut laisser le bouton droit de la souris appuyé. Ensuite en bougeant la souris vers l'avant on accélère, vers l'arrière on ralentit. C'est l'indicateur bleu à droite de l'écran qui est utilisé.
Le Stardrive effectivement s'active hors de l'atmosphère de la planète : il faut mettre les gaz à fond et appuyer sur D.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Comment avancer, décoller, régler la vitesse sur Starglider2 ?

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)