Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 6 - Chris et Leon sont dans la place !
348 messages • page
1 ... 1415161718
Auteur Resident Evil 6 - Chris et Leon sont dans la place !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-16 19:54
les contres ca rapporte pleins de points et du temps. Contre les mecs qui sont depeces ca les tue direct, c'est le plus rapide sinon ils sont super relous.

Je me rappelle plus ce que je mets. Certainement un truc pour recuperer plus vite l'endurance, et un truc pour avoir plus souvent des bonus
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-21 00:09
Bon, en ayant un plan de jeu qui s'établit avec l'expérience, j'arrive à taper dans les 100 000 en solo régulièrement maintenant selon certains personnages. Par contre en coop, malgré le fait que j'ai réussi à buter les 150 ennemis à faire, mon top score est dans les 200 000, c'est pas facile de faire le combo 150...

J'ai donc réussi à avoir un rang A avec Léon, Chris, Jake, Sherry et Helena et donc de débloquer leur costumes alternatifs. Mention spécial à la tenue de samourai de Chris et le costume de pirate de Léon! Il me manque plus que Piers et Ada (pas facile avec Piers, vu qu'il est limité en soins...).

J'adore de plus en plus ce mode Mercenaires, j'ai l'impression que le gameplay a été pensé pour ce mode, on utilise toutes les possibilités qui nous sont offertes, ça nous oblige même à maîtriser le headshot si on veut faire des finishs comme un goret. Et puis il y a une sacrée adrénaline qui se dégage d'une partie de Mercs, on est constamment sous tension, à l’affût, stressé quand on est submergé par la foule de lickers et qu'on est en manque de soins, et quand on a finit une séquence de kills, on stresse de ne pas en trouvé un autre zombie à tuer assez rapidement pour ne pas perdre son combo. Je finis souvent les parties avec les mains complètement moites, le genre de sensation qui te rappelle c'est quoi un vrai challenge!

J'en suis à 15h de Mercs, juste sur la map Urban Chaos pratiquement (il y en a 2 autres sans compter ceux en DLC), ce Resident Evil est vraiment orgiaque au niveau contenu!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-21 13:38
au niveau des dlcs, lache l'affaire. Elles sont vraiment pourries
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-28 17:11
Bon ayé, j'ai enfin réussi à débloquer tous les costumes alternatifs en Mercenaires, de même que Carla Radames du coup. Mon meilleur score reste assez minable avec un top vers les 117 000 mais bon, maintenant que j'ai beaucoup plus d'habiletés, il y a surement moyen de gratter plus.

J'ai fais tout ça sur Urban Chaos, je sais pas si je vais apprendre les autres maps, du peu que j'en ai fait, c'est pas facile de respawner les ennemis sur ces maps...

Je me tâte à refaire quelques chapitres du solo pour choper les emblèmes, j'en ai même pas trouvé la moitié lors de mon premier run.


_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2013-07-28 19:34
Je crois que vous m'avez convaincu de jouer à RE6.

Dès qu'il est trouvable à pas cher et que j'ai éclusé un peu mes jeux 360 (au moins finir Bayonetta), je me lance !
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-29 09:56
Ouais dinomasque, viens rejoindre la secte!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-29 14:03
Citation :
Le 2013-07-28 17:11, Yoshiki a écrit :
Bon ayé, j'ai enfin réussi à débloquer tous les costumes alternatifs en Mercenaires, de même que Carla Radames du coup. Mon meilleur score reste assez minable avec un top vers les 117 000 mais bon, maintenant que j'ai beaucoup plus d'habiletés, il y a surement moyen de gratter plus.


bah combo, achever les ennemis à la main, utiliser le temps combo (les bites vertes à peter)
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-08-02 13:02
Je suis content qu'on donne sa chance à resident evil 6. Si une personne veut faire une parti je suis votre homme.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-02 22:26
Citation :
Le 2013-08-02 13:02, keween a écrit :

Je suis content qu'on donne sa chance à resident evil 6. Si une personne veut faire une parti je suis votre homme.


Je suis partant pour du Mercs! Mon Gamertag c'est Albatar93.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-16 19:56
Vers un retour aux sources pour Resident Evil 7

Je suis tristesse.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-16 21:37
il serait temps. On veut un huis clos avec gestion intelligente des objets, des pipo enigmes et des vrais zombis. Et pi Nemesis aussi

Staaaaaaaars
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-08-18 15:37   [ Edité le: 2013-08-18 15:48 ]
Citation :
Le 2013-08-16 21:37, RainMakeR a écrit :
Et pi Nemesis aussi

Staaaaaaaars


Non merci. J'ai trouvé le Nemesis complètement nul

Et bien moins effrayant que le "nemesis" du 2 ! Là je flipais ma race !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-19 21:08
T'as pas flippé avec celui du 3 oO ?

T'es insensible moi il me faisais bien flippé, il te colle au cul, quand tu t'y attends pas, il te suit, et pire il est quasi increvable. Moi j'ai trouvé que c'etait vraiment une des nombreuses idées géniales de ce 3
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-08-19 22:22   [ Edité le: 2013-08-19 22:23 ]
Dans le 3 on le voit beaucoup trop souvent pour que l'effet de surprise soit fort. Ça devient plus lourd que autre chose....

Dans le 2 en plus on ne le voit que dans le scenar B, à des endroits où on est passé avant, on ne s'attends jamais à le voir débarquer en pétant un mur.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 00:23
Citation :
Le 2013-08-19 22:22, nicko a écrit :

Dans le 3 on le voit beaucoup trop souvent pour que l'effet de surprise soit fort. Ça devient plus lourd que autre chose....

Dans le 2 en plus on ne le voit que dans le scenar B, à des endroits où on est passé avant, on ne s'attends jamais à le voir débarquer en pétant un mur.


Moi aussi j'ai préféré celui du 2 pour les même raison (j'iarais même jusqu'a dire que Resident Evil 3 ne fait pas peur dans son ensemble).
Je rajouterais sur le Tyran du 2, que le fait qu'il soit inexpressif et silencieux tout en gardant une allure humaine était bien vu et en rajoutait une couche dans le coté inquiétant.

A l'époque beaucoup de mag l'avaient comparé au Terminator (et c'est sans doute le référence vu que ces dernier sont numéroté de la même façon), mais moi j'y ai plutôt vu une version surboosté de tueur de film de slasher entre autre Michael Meyers d'halloween (pour sont coté silencieux même quand il se relève alors qu'on pensait l'avoir tué).


sinon sur le lien

Citation :
Avec Resident Evil 6, nous avons probablement mis trop de contenu dans le jeu, il y avaient des commentaires de consommateurs qui se sentaient saturés.


Bon sang, le monde devient fou, maintenant on rale parce que les jeux sont long et fourni
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 02:16
Citation :
Le 2013-08-20 00:23, gregoire01 a écrit :

Citation :
Avec Resident Evil 6, nous avons probablement mis trop de contenu dans le jeu, il y avaient des commentaires de consommateurs qui se sentaient saturés.


Bon sang, le monde devient fou, maintenant on rale parce que les jeux sont long et fourni


Carrément, le monde deviens fou...
Enfin quand j'ai vue tout les tests de RE6 sur la plus part des sites, j'avais déjà compris que quelque chose ne tourne pas rond dans le monde vidéoludique.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 10:56
Il y a des jeux qui peuvent être trop long parce que la durée de vie est rallongée artificiellement par des aller-retour inutiles et incessants, par des quêtes annexes inutiles, mais ce n'est pas le cas de RE6. Les campagnes sont longues, qui nécessitent plusieurs runs pour varier les expériences et la quêtes des emblèmes, et une variété de mode de jeu énorme.

Je dois en être à plus de 80 heures de jeu dessus, et je n'ai pas pratiquement pas touché le mode Survivant (bon, de ce que j'ai essayé, ça n'a pas l'air d'être génial), je ne l'ai fais qu'en mode normal et Vétéran (donc il manque le facile, le pro, et le sans espoir), je n'ai vraiment maitrisé qu'une seule carte du mode Mercenaires.

Sans blague, ce jeu a une replay value énormissime, c'est limite vertigineux. D'ailleurs il y a une version gold de prévu en Europe? S'il permets de continuer avec la sauvegarde du jeu classique, je saute dessus direct!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 11:08
Citation :
Le 2013-08-20 10:56, Yoshiki a écrit :

je ne l'ai fais qu'en mode normal et Vétéran (donc il manque le facile, le pro, et le sans espoir)

Sans compter l'activation du mode "chasseur d'agent" qui peut rendre le jeu radicalement plus dur si un bon joueur s'invite dans la partie
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 13:27
J'ai rarement vu un jeu brasser un tel panel d'avis, de "nul a chier" a "genial". Je comprend que les boites d'edition s'arrachent les cheveux pour trouver une formule qui plaise a tous.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 13:33
Autour de 4 millions de boîtes quand même en moins d'un an... le 4 et le 5 auront fini à 8 millions.
Capcom doit plutôt se frotter les mains ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 6 - Chris et Leon sont dans la place !

348 messages • page
1 ... 1415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)