La PS4 n'est pas à moi, j'utilise le compte de la salle : edit de la confirmation : hbkvalence_14
J'y joue les jeudis soirs - 18h/22h30 - les dimanches aprèm' 13h/17/30 et moins régulièrement les samedis aprèm'/soir 15h/22h.
Je ne suis pas sûr à 100% de l'orthographe du compte et si je joue sur une des autres PS4, il faudra juste changer le chiffre (mais pour l'heure, je fais en sorte de squatter la même machine).
Je reconfirmerai tout ça demain...
Attention, Voldo est pénible dans cette version, il a même un imbloquable ^^
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"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Ce tour-ci c'est Astha'...
Qui sera le prochain.e ? _________________
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naekof Pixel imposant
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
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Posté le: 2018-11-04 10:15
Y’avait déjà un truc du même genre sur les ce d’asta Et ivy dans le V. En match ça ne m’arrivait pas souvent de me la faire esquiver, le timing était quand même serré. Je ne sais pas si là c’est plus facile à exécuter. Beaucoup de buts sont déjà repérés avec asta, notamment contre mina, aswel et voldo. Également il y a des combos d’asta qui ne passent pas si tu es en player 2 contre une partie du casting féminin.
Plus que les bugs ce qui me gêne le plus ce sont les ce du pif qui empêchent le moindre pressing (natsu, mitsu, ivy en particulier) et les coups qui whiff des fois ... mais pas toujours
Du coup je suis resté sur le PSN toute l'aprèm/soirée hier... c'était pas la joie :/
Attendre parfois 8+ minutes avant d'avoir un match en classé c'est un peu long, d'autant plus que le taux d'acceptation de revanche n'est pas très élevé (le niveau des joueurs rencontrés aussi n'était pas oufissime).
Il se vend ce jeu sur console ? Déjà que ça chouine sur le forum steam :s
Sinon détail très sympa : la PS4 accepte sans broncher ni rien demander mon vieux stick PS3 de dix ans d'âge... GG Namco, merci _________________
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MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
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Posté le: 2018-12-01 21:45
Comment on se contacte pour jouer ensemble? Facebook?
J'ai pas de suivi mobile et donc immédiat. Et facebook, bof ! J'y comprends rien, je le fuis
Du coup si je suis chez moi :
j'ai créé un lien discord : https://discord.gg/WmV5dJ7 et y a aussi le chat de steam. Tout ça tourne même quand je bosse (90% du temps à la maison).
N'oublions pas mon mail sous mes posts et les MP du forum
Si je ne suis pas chez moi, c'est mort ou alors je suis déjà sur le psn hbkvalence_14
Voilà
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Bon, premiers contacts contre des 2B... c'est chiant au début mais ça reste gérable sur le long.
2B c'est un peu la folie Aswel/Yoshi mixée avec la range de Sieg/Night, perso je ne pense pas la jouer mais elle a un bon potentiel de fun.
Par contre ses juggles sont un peu long à mon goût mais on est loin du cas Viola, donc ça va.
Les rumeurs pour les prochains parlent de Cass' et Amy... deux "doublons", j'y crois pas trop.
Malgré un sourire qui vous invite au voyage dans l'uncanny valley, elle est vraiment très fun à jouer
J'ai vu passer quelques costumes de Captain America la concernant
Lors de l'EVO dernier, un trailer annonçait quelques changements de mécaniques... le jeu vivote toujours, si ça pouvait faire venir plus de joueur.euse.s, ce serait bien
Avec au passage un p'tit cross-over spoilé dans la miniature de la vidéo _________________
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Je ne sais pas si les ajouts mécaniques vont ouffissimiser le jeu (perso' j'aurai retiré des trucs) mais bon... l'ajout de Haomaru est une idée très sympa.
edit : Hilde dans son costume de SCIV est le plus beau chara-design ever de tous les jeux de combats <3 _________________
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Grosso modo elle met l'emphase sur l'offense :
- quelques coups supplémentaire pour les perso's.
- amélioration de rapidité et dégâts.
- la soul charge peut se lancer d'une autre manière, sans repousser l'adversaire trop loin, afin de maintenir la pression. Auparavant il fallait la sortir après un launcher pour conserver sa "victime" à portée, c'tait un peu chiant. Là ils offrent une alternative sympa et pas trop abusée.
- le Revirement Edge* n'est plus imbloquable chargé à fond (et ça c'est bien).
- lorsque l'adversaire charge son RE et qu'il prend un coup dans le dos, il ne se retourne pas (et ça c'est bien).
Cette mécanique a beaucoup emmerdé la communauté historique du jeu, c'est bien que les dev's l'aient affaiblie même si elle ne servait pas tant que ça à la base. Du coup si des débutants débarquent à nouveau, ils n'ont plus de moyen d'arnaquer quelques rounds au pif (et ça c'est bien).
...
Hilde est cool sinon. Son move-set change évidemment, bien qu'il conserve ses coups signatures et le fait de maintenir/relâcher ses boutons d'attaques. C'est un perso' pas facile à prendre en main malgré ces manip's simples à exécuter.
Avec Tira, Amy et Cassandra avant, Namco arrive à faire des perso's DLC suffisamment complexe à jouer vraiment fun à apprendre. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu avec Haomaru et il semble acquis qu'un des prochains DLC sera Mme "just-frame combo" Stesuka... Miam !
*l'action qui ressemble à la focus attack de SF4
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
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Posté le: 2019-11-27 10:47
Citation :
edit : Hilde dans son costume de SCIV est le plus beau chara-design ever de tous les jeux de combats <3
J'avoue avoir été très déçu de voir le design qu'ils ont collé à Hilde pour cet épisode.
Je trouvais que l'aspect réaliste de sa tenue, loin des boob armor ou des bikini donnait du cachet au personnage. _________________
Son armure d'origine est disponible dans l'édition de personnage
(et il y a toujours d'autres pièces d'armures plus lambda qui sont moins sexualisées)
Mais ouais, son costume du VI fait trop "aristo précieuse qui se bastonne"... quoique la version abîmée (5eme couleur de base) n'est pas trop mal. _________________
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