Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » recherche des jaquettes de jeux en vue d'une compilation
5 messages • page
1
Auteur recherche des jaquettes de jeux en vue d'une compilation
platon21
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 23, 2009
Messages : 43

Hors ligne
Posté le: 2012-07-08 19:57
Bonjour,
je suis à la recherche des jaquettes de jeux : vieilles, décalées, risibles ou au contraire, rares et magnifiques.
je m'étais déjà adonné à la compilation de jaquettes, il y a quelques temps, et j'ai un projet beaucoup plus ambitieux cette fois.
(voir :
http://www.next-nintendo.com/articles/wii/180-la-bible-des-pires-jaquettes.html).
si vous avez des jaquettes incontournables, merci de me donner des liens ou de les partager sur ce forum.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-07-08 20:39
J'allais te recommander Blood n Guts sur C64, mais je vois qu'elle est déjà mentionnée dans ton article. C'est ma préférée celle là entre le baraqué avec sa cape rose et le pauvre chat qui risque de se faire chier dessus par le bassiste de Spinal Tap ...

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 00:19

platon21
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 23, 2009
Messages : 43

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 14:10
Sympa le lien vers le forum des jaquettes moches, mais la moitié des images n'est hélas plus visible avec le temps.

Avez vous des images "cultes" à me proposer, du genre le dragon de Mortal Kombat ou les jaquettes de MGS ?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 22:13


Il y a cette nouvelle jaquette qui vient de sortir.
Sinon sur pratiquement tous les forums parlant de jeux video, il y a un topic dédié à ce thème:

Ici tu as déja pas mal d'exemple:
http://www.bordersdown.net/showthread.php/3004-The-bad-boxart-gallery

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Trivias et entraide » » recherche des jaquettes de jeux en vue d'une compilation

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)