Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Gamescom 2012 - L'E3 à l'Allemande !
26 messages • page
12
Auteur Gamescom 2012 - L'E3 à l'Allemande !
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-08-17 22:19   [ Edité le: 2012-08-17 22:23 ]
@Mr. au nom trop compliqué pour la petite cervelle de Hulk.

Tu prend mon message trop au sérieux.
Je dit simplement que des mecs qui attendent la Wii U pour ce payer Mass Effect ou Batman, ça doit pas courir les rues.
De plus la grande majorité de ceux qui aiment ce genre de jeux, les ont déjà acheté depuis bel lurette sur tout les autres supports disponible, ils ont pas attendu la Wii U quoi.

Du coup (et ça c'est à titre perso) le Line-up de la Wii U je le trouvent bof bof, voir limite à chier.

Et pour finir, j'ai jamais parlé de "vrais" fan de jeux vidéo, juste de fan de jeux vidéo (ou tu sort ton "vrais"?) quand tes fans de jeux vidéo, si (et note bien le SI) tu attends comme un Hommer Simpson Mass Effect 3 par exemple (tu sais avec la bave aux levres et tout) bah tu attends pas la Wii U pour y jouer quoi... surtout que bon, tu as déjà deux volets qui sont déjà sortie..
Mais encore une fois, ne prend pas tout ce que je dit au pied de la lettre

  Voir le site web de Le petit Hulk
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-08-17 22:19   [ Edité le: 2012-08-17 22:25 ]
Par contre sortir le dernier mass effect sur WiiU sans les autres est juste naze.

Après Nintendo n'est pas à la Gamescon et Microsoft non plus, je vois pas l'intérêt d'en parler sur ce sujet.

Autrement David Cage, présent au salon, a encore sorti son petit couplet sur le jeu vidéo actuel qui serait trop immature : trop de monstres, de zombies (là je suis plutôt d'accord, c'est l'overdose) ou d'extra-terrestres belliqueux, il appelle ça le syndrôme de Peter Pan, ok quelque chose me dit qu'il n'a pas dû beaucoup jouer ces derniers temps. On devrait lui filer le numéro de Michel Ancel et lui donner une liste de titres sortis ces dernières années.
Bon après ça fait peut être partie de son plan com pour Beyond : Two Souls, dont on attend toujours des phases de gameplay, c'est bien beau la motion capture mais il nous refait le même coup qu'avec Heavy Rain (que je vais récupéré sous peu, histoire de donner sa chance au produit).

A part ça Dishonered fait toujours autant envie, les amateurs de steampunk vont être gâtés les mois qui viennent entre celui-là et le prochain Bioshock, là par contre du gameplay il y en a en veux-tu en voilà.



  Voir le site web de Manuel
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-08-17 22:27
Non mais David Cage, à part nous sortir des Farenight bis en nous fesant croire que c'est des nouveaux concepts à chaque fois... Il fait pas grand chose pour le monde vidéoludique ce mec là...

Bon j'arrête, je suis trop méchant ce soir

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-08-22 14:00
Passé complétement inaperçu durant la GamesCom : Routine, sur PC et Mac.

http://www.gamersyde.com/news_gc_routine_vous_emmene_sur_la_lune-13217_fr.html



L'idée est amusante : il s'agit d'un jeu de retro SF, racontant l'exploration d'une base lunaire durant les années 80.
Au programme, de l'horreur en vue subjective, avec de la permadeath.

Intriguant.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-22 14:51
Ca à l'air sympa ! C'est quoi de la permadeath ? Les cadavres ne disparaissent pas ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-08-22 15:42
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un système de mort permanente et perte de sauvegarde à la Diablo en mode Hardcore, ou ZombiU dans une moindre mesure (dans ZombiU, c'est le personnage, son XP et son équipement qui sont perdus, puisque le jeu continue avec un tout nouveau personnage, sans perdre la progression de la campgane (DarkSiders II dispose aussi de ce mode).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-08-22 15:43
C'est exactement ca.

D'ailleurs, ce Routine, on dirait un mix entre les mécaniques de ZombiU (survival horror en FPS avec permadeath) et l'univers de Dead Space.


Index du Forum » » Evénements » » Gamescom 2012 - L'E3 à l'Allemande !

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)