Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
yedo Pixel imposant
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Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 606
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Posté le: 2016-06-07 11:39
Dommage pour la date de sortie.
Mais le trailer est assez prometteur, on tient peut-être enfin notre Banjo Kazooie nouvelle génération !
Le passage en chariot fait aussi penser à DKC Returns.
BlackBelt35 Pixel imposant
Joue à Cloudbuilt
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Posté le: 2016-06-10 04:52
C'est plutôt une demi-bonne nouvelle pour moi. Car je les voyais mal faire un jeu complet et bien fignolé d'ici Octobre, sachant qu'il démarrait quasiment de zéro en Mai 2015.
Donc ce report laisse augurer un jeu fini avec beaucoup de contenu, et qui n'aura pas besoin de 15 patchs de correction. Et les gars ont l'air d'être sérieux. On a des updates très régulières, et le jeu semble avoir bien avancé.
Le trailer donne envie en tout cas. _________________
RobertGlucose Pixel monstrueux
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Posté le: 2016-06-10 09:42
Bloodstained sera manifestement très très proche des Igavanias.
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
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Posté le: 2016-06-10 17:38
Yep ! Y'a définitivement une vibe "Order of Ecclesia" que j'aime beaucoup. Le jeu aura une démo jouable à l'e3 et les backers de 60$ et plus y auront accès si je ne m'abuse. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2016-06-11 18:06
Ça s'engage plutôt pas mal ce Bloostained !
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Joue à Freelancer
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Vous ne connaissez peut être pas Hyper Light Drifter, un jeu indé qui a réussi sa campagne Kickstarter et qui a un excellent suivi sur Steam.
Taco Bell a réalisé un documentaire sur le studio et plus précisément le réalisateur et créateur du studio, Alyx Preston.
Je vous conseille le visionnage de cette vidéo autant que d'acheter son jeu, excellent et à la DA qui défonce (mais diable, que les boss sont durs !).
EDIT :
Comme le dit très bien FactorNews :
Citation :
Nous étions passé à coté, peut-être pas vous ! Vice (et Taco Bell) nous sortent un petit docu de 7 minutes sur le créateur d'Hyper Light Drifter. C'est rapide, mais ça délivre des infos intéressantes sur le créateur du jeu, Alex Preston, atteint d'une maladie congénitale au coeur (d'où le nom du studio Heart Machine ?). En tout cas, le sponsoring de Taco Bell ne manque pas de piquant, l'enseigne étant plutôt spécialisée dans l'élaboration et la vente à emporter de problèmes cardiovasculaires.
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2016-06-23 13:46
Mighty n°9 est sorti et c'est un belle purge apparemment. Une purge a 4 millions de $...
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
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Posté le: 2016-06-23 14:18
@nicko :
Attends, ils ont été trop rapides à déployer les clés PSN (le jeu n'est dispo que sur PS4 et X1 pour l'instant). Du coup, nombre de clés PSN étaient inutilisables avant que le Store ne soit à jour. Jusque là, rien de grave... sauf quand les clés ne fonctionnent pas où ne sont que pour les US (ah, le region lock...). Humble Bundle et ComCept ont rectifié le tir et ont délivrés des clés Européennes. Sauf que la mienne ne fonctionne pas.
Génial !
A noter :
Dans le jeu, on peut choisir ou non l'emploi de la V-Sync et du Bloom. Sauf que les options ne marchent pas. Sur PS4, la V-Sync est forcée et doublée par une autre couche de V-Sync, provoquant de grosses pertes de framerate dès qu'il y a des reflets. Sur Xbox One, elle reste désactivée, provoquant des déchirures un peu partout dans les stages où il y a beaucoup de mouvement. Ah et le bloom ne fonctionne pas sur X1.
Ah et même les reflets ne suivent pas le framerate. En 2016. Avec l'Unreal Engine 3.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Après avoir diffusé des clés US sorties 48h trop tôt à tous les backers de Mighty n°9, même aux joueurs Européens, ma clé Européenne est enfin passée. Sauf que si j'ai bien reçu le mail de Sony comme quoi j'ai "acheté" Mighty n°9 sur PS4, stupeur qu'elle ne fut pas ma de voir de vide la liste de mes téléchargement découvris-je.
Un tour sur le PlayStation Store : Mighty n°9 ? Je dois l'acheter. Il n'apparaît pas dans mes téléchargements ni sur les derniers articles achetés sur le site web du PS Store. Ou plutôt sous le nom "Jeu", de l'éditeur "N/A", sorti le 14/5/2016. Wow, un tel foirage du début jusqu'à la fin, c'est proprement magique.
Citation :
Inafume, en pleine imitation de David Goodenough : C'est mieux que rien (en rapport aux notes et critiques très acerbes du jeu).
Inafume, ou bien vous êtes un rhétoricien redoutable ou bien un parfait crétin. Mais vous venez de me perdre, là. _________________
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Mouais m'enfin un disque ça se raye et ça vieilli pas toujours bien...Vive les vraies cartouches avec de la vrai eprom dedans (et pas de la flash).
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
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Posté le: 2016-06-25 18:23
@Rain :
Evidemment, vive les pigeons qui achètent leur jeu PC en boite avec à l'intérieur un DVD de 7.9 Go avec juste le fichier d'installation de Steam et un papier avec une clé Steam. Genre Metal Gear Solid V.
Et avoir payé plus cher parce qu'avoir une boite pleine de vide, ça n'a pas de prix (sauf quand on s'appelle CDProjekt mais eux ne vendent pas une boite pleine de vide mais pleine de tout ! La classe interstellaire de ce studio et le respect envers leurs clients m'étonnera toujours). _________________
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Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3911 De : Grenoble
CD projekt fait surtout ce qui devrait être la norme (et qui l'était auparavant) avec quelques bonus en plus parce qu'ils sont cools .
J'ai récemment acheté dreamfall chapters en season pass sur gog, jeu lui aussi kickstarté et bien c'est une vraie cata pour le moment vu que la progression est pleine de bugs qui zappent carrément des passages entiers dès le début du 1er chapitre (j'ai vérifié sur YT). Je ne parle pas des soucis de sous-titres qui passent du français à l'anglais et de la synchro labiale qui a disparu .
Je retenterai quand ils auront mis à jour leur bordel mais après déjà 2 patchs en une semaine rien ne s'est encore arrangé chez moi, heureusement qu'il y a 30 jours pour faire une demande de remboursement.
JC Camarade grospixelien
Joue à Trüberbrook : A Nerd Saves the World
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Posté le: 2016-06-26 13:54
N'ayant pas encore trouvé le temps de faire le précédent Dreamfall, je n'ai pas essayé ce Dreamfall Chapters, ceci dit je suis surpris (et un peu inquiet, du coup,) de tes déboires avec ce jeu Manuel. Des différents commentaires que j'ai pu lire ici ou là, les gens semblent au contraire trouver que le 1er chapitre est le mieux poli, et que c'est plutôt au fil des chapitres suivants qu'on sent, disons, de la fatigue chez les développeurs...
J'ai cru comprendre qu'à l'occasion de la sortie du 5ème et dernier chapitre, ils avaient refait certains passages du chapitre 1, par soucis de cohérence de l'ensemble... C'est peut-être une explication sur les différences avec des vidéos Youtube potentiellement plus anciennes ? Idem pour les changements de sous-titres, les éventuels ajouts n'ayant peut-être pas encore bénéficié de la traduction française (apparemment la VF arrive à chaque fois quelque temps après la sortie d'un chapitre en VO...)
Je leur cherche pas d'excuses, hein ...
De mon côté, j'ai eu Dreamfall Chapters gratos pendant les soldes, donc je le ferai dans quelque temps. J'espère que les différents soucis/bugs auront été réglés d'ici là...
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
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Posté le: 2016-06-27 15:06
Oups, mea culpa. Bon point pour Inafume alors. Mais il peut m'oublier définitivement. _________________
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11277 De : Laval, de l'autre côté du pont
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Posté le: 2016-06-27 17:37
Citation :
Le 2016-06-26 13:54, JC a écrit :
N'ayant pas encore trouvé le temps de faire le précédent Dreamfall, je n'ai pas essayé ce Dreamfall Chapters, ceci dit je suis surpris (et un peu inquiet, du coup,) de tes déboires avec ce jeu Manuel. Des différents commentaires que j'ai pu lire ici ou là, les gens semblent au contraire trouver que le 1er chapitre est le mieux poli, et que c'est plutôt au fil des chapitres suivants qu'on sent, disons, de la fatigue chez les développeurs...
Et pourtant, le chapitre 1 (en tous cas dans sa version pré-refaite) est une catastrophe technique. Je t'invite à lire ce que j'en disais sur le topic dédié Dreamfall Chapters (TLDR: c'est bourré de bugs dégueulasses, et même si on en fait abstraction les animations sont moins bonnes que dans Dreamfall tout court).
C'est un tel carnage que ça m'a dissuadé de faire les suivants, et pourtant je suis suffisamment fan pour avoir kickstarté le bouzin. Je retenterai peut-être plus tard, mais c'est une énorme déception. _________________
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8636 De : la contrée de la demi-fibre
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Posté le: 2016-06-27 20:50
J'avais complètement zappé le topic dédié ! (j'hésitais même à en créer un tout neuf pour y déplacer les posts ci-dessus sur le jeu)...
Effectivement, ta description fait envie ^^''. Et si on part du principe que les autres retours que j'ai lu viennent de joueurs très indulgents, il faut s'attendre à ce que les chapitres 2, 3, etc soient techniquement encore moins bons que le premier... Gloups...
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
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Posté le: 2016-06-29 08:25
Citation :
Le 2016-06-27 15:06, Erhynn Megid a écrit :
Oups, mea culpa. Bon point pour Inafume alors. Mais il peut m'oublier définitivement.
Je comprend, ça m'a fait pareil avec Peter Moulyneux et Godus. _________________