Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2726 messages • page
1 ... 127128129130131132133 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 18:14
Mr demi-saccharose, vous n'avez rien dit sur la version (é)Vita(ble ?)

Quand même sur 360, 544 pixels mis à l'échelle en 1080pets, ça ne m'étonne pas que l'image paraisse dégueulasse…

  Voir le site web de petitevieille
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 22:02
L'article ne parle pas de la Vita, mais d'après les retours, il semble que le framerate soit à peu près similaire aux consoles. Et la version 3DS est à éviter comme la peste bien sûr (cf. démo eShop).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-09-01 22:30
J'ai découvert ce jeu d'abord sur Vita. C'est correct mais il y a moins de véhicules en piste que dans les autres versions, c'est moins joli et, surtout, le frame-rate est moins bon et il y a pas mal de bugs (collision, "téléportations" lors d'un choc ...).
J'ai beaucoup aimé mais, une fois passé sur Wii-U, impossible de revenir vers la version VITA.
Je suppose que je n'arriverai plus non plus à revenir vers la version Wii-U si j'éssaie la version PC !

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-09-02 11:50
544p et un framerate aux alentours de 20 FPS. C'est triste que Mario Kart 8 ne tourne qu'en 720p / 60 FPS constant
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-09-12 12:37
Voilà un lien pour ceux qui voudraient voir l'artbook livré avec Super Mario Maker :

http://gamesites.nintendo.com.au/super-mario-maker/pdf/Artbook.pdf

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-09-18 12:21
StarFox Zero est repoussé au premier trimestre 2016 :

Citation :
I made a big decision last week.
We have been developing Star Fox Zero for Wii U with the aim of releasing it this year. Although we felt that the development had been progressing well, we now believe that we will need a little more time to work on areas such as the unprecedented discovery that we want players to experience in the game by using two screens, and further polishing the level designs and perfecting the tone of the cut scenes. While we have already reached the stage where it would be technically possible to release the title in time for the year-end holiday season, we want to polish the game a bit more so that players will be able to more smoothly grasp the new style of play that we are proposing.
To the people looking forward to the launch of the game this holiday season, I am very sorry.
Star Fox Zero is going to bring new game play and experiences that take it far beyond the framework established by Star Fox 64. All the members of the development team are doing our best so that the final product will not betray your expectations. And the game will not be delayed for a very long time – we're aiming to launch the game in Q1 2016. Please stay tuned for further announcements.


N'empêche, j'espère qu'au prochain Nintendo Direct, quelqu'un évoquera Zelda Wii U (on aura inévitablement Triforce Heroes sur 3DS dont tout le monde semble n'avoir rien à secouer, moi y compris alors que le concept m'intéresse et que le jeu sera jouable online).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-19 20:36
Dites j'ai rebranché la wii u pour voir un peu l'eshop. C'est moi ou y'a que des jeux nintendo sur virtual console oO ???

Les jeux megradrive, nes etc... ils sont caché ou y'en a plus du tout ? ca et la nec etc.... pourtant j'avais cru comprendre qu'on pouvait passer les jeux wii sur U
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 00:24
Citation :
Le 2015-09-19 20:36, RainMakeR a écrit :

Dites j'ai rebranché la wii u pour voir un peu l'eshop. C'est moi ou y'a que des jeux nintendo sur virtual console oO ???

Les jeux megradrive, nes etc... ils sont caché ou y'en a plus du tout ? ca et la nec etc.... pourtant j'avais cru comprendre qu'on pouvait passer les jeux wii sur U


Pas de jeux Megadrive ou autres sur la VC WiiU. Pour avoir les jeux VC Wii, il faut passer par la boutique du mode Wii.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 20:09
tain ca limite à mort les jeux, surtout qu'ils se sont toujours pas décidés à sortir le full set


Bon sinon j'ai fini KIRBY ET LE PINCEAU ARC-EN-CIEL. Bon deja ce jeu est une erreur de casting. Ce n'est absolument pas un jeu wii u, vu qu'en fait la tv ne sert à rien. On joue sur la tablette, tout comme les pinceaux du pouvoir sur wii ....
Après le jeu est sympa mais sans plus. Nintendo commence à tourner en rond en proposant des jeux à gymmick : paper mario, yoshi story, bebe mario, wool machin etc....

Là on joue un kirby en pate a modelé mais en fait à part le rendu ca sert pas des masses à de nouveaux gameplay. D'ailleurs c'est con y'a de bonnes transformations dans le jeu, mais ca dure 1 niveau voire 2 mais pas plus
Pareil le jeu est assez mal reglé, comme la plupart des jeux nintendos recents. Il est plutot facile, sauf 1-2 passages assez relous qui sont assez chiants d'un coup sans raison oO.

Bref pas grand chose à retenir
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 20:18
Citation :
Le 2015-09-20 20:09, RainMakeR a écrit :
tain ca limite à mort les jeux, surtout qu'ils se sont toujours pas décidés à sortir le full set


Tu te rends bien compte, j'en suis sûr, que c'est totalement et intégralement impossible pour des raisons de droit.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2015-09-21 16:29
Citation :
Le 2015-09-20 20:09, RainMakeR a écrit :
Bon sinon j'ai fini KIRBY ET LE PINCEAU ARC-EN-CIEL. Bon deja ce jeu est une erreur de casting. Ce n'est absolument pas un jeu wii u, vu qu'en fait la tv ne sert à rien. On joue sur la tablette, tout comme les pinceaux du pouvoir sur wii ....

RainMakeR, pour toi, un jeu où l'on doit jouer intégralement sur le touchscreen de la Wii U fait que ce n'est "absolument pas un jeu Wii U"? Tu le verrais plus sur 3DS, peut-être, où l'on serait obligé d'ignorer l'écran large en relief du haut pour jouer uniquement sur le tout petit écran du bas, et où évidemment il serait incomparablement moins beau?

J'ai adoré ce jeu, je le trouve sous-estimé et plus dur qu'on ne pourrait l'imaginer (mon avis sur JVC), alors que je n'avais pas du tout accroché au jeu DS.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-21 18:46   [ Edité le: 2015-09-21 18:48 ]
Citation :
Le 2015-09-21 16:29, Simbabbad a écrit :
RainMakeR, pour toi, un jeu où l'on doit jouer intégralement sur le touchscreen de la Wii U fait que ce n'est "absolument pas un jeu Wii U"?

Bah la u est une console de salon, ne jouer que sur la mablette et donc avoir une tv qui sert à rien c'est quand meme bancal

Sur 3DS ca peut se faire, en plus des jeux qui se sevent pas du 2e ecran ca arrive souvent
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-09-23 22:45
Mais les derniers jeux Nintendo sont plus ou moins tous basés sur le même principe : simple à finir, difficile à boucler à 100%, non ?
Ca me semble un bon compromis : le joueur lambda pourra profiter de son jeu sans l'abandonner parce que bloquer dans un niveau et le joueur plus accrocheur devra se battre pour toute la partie score/défi/objet caché et en aura pour son argent en terme de durée de vie.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-23 22:59
a 100% non pas vraiment. Y'a plu les trucs vicieux comme avant, sur les jeux de plateformes c'est quasi un couloir avec des trucs "cachés" soit dans des faux murs, soit un peu chiant à atteindre.

Mais c'est pas le truc dementiel comme ca pouvait l'etre dans la derniere ghost house de mario world par exemple
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2015-09-24 01:03
Rain, tu as battu Rainbow Curse à 100%?! Tous les coffres, toutes les médailles d'or, tous les défis du mode défi avec l'or? Ça m'étonnerait beaucoup, parce que je n'ai rien vu dans Mario World qui me stresse autant (au sens positif, avec le plaisir quand on y arrive finalement) que Rainbow Curse (et là, au moins, on ne peut pas littéralement survoler 75% du jeu).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-24 19:35
On parle de quel jeu ?

Si tu parles de yoshi j'ai tous les coffres, mais j'ai vraiment pas envie de refaire les defis (la maniabilité est pas parfaite et ca me saoule), idme pour les niveaux pour juste avoir une medaille d'or.

Pour mario 3d world, il me manque que le dernier niveau du monde caché qui est super relou et trop long
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2015-09-24 21:14
Citation :
Le 2015-09-24 19:35, RainMakeR a écrit :
On parle de quel jeu ?

Citation :
Le 2015-09-24 01:03, Simbabbad a écrit :
Rain, tu as battu Rainbow Curse à 100%?! Tous les coffres, toutes les médailles d'or, tous les défis du mode défi avec l'or? Ça m'étonnerait beaucoup, parce que je n'ai rien vu dans Mario World qui me stresse autant (au sens positif, avec le plaisir quand on y arrive finalement) que Rainbow Curse (et là, au moins, on ne peut pas littéralement survoler 75% du jeu).

On parle de Benoit XVI's Magical Adventures, naturellement.

Comme on dit dans Chinetown: "Laisse tomber, Jack, c'est RainMakeR."
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-24 22:53
Nan mais on est en france mr, Kirby ca me parle. Rainbow curse nan. Je pensai qu'il parlait d'un level en particulier.

Pour le reste j'ai deja repondu du coup
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-28 19:03
Ce week end j’ai enfin commencé Yoshi Wooly World, et putain quel excellent jeu. Comme Kirby je pensai que la laine allait juste servir de gymmick et juste être là pour faire jolie, mais pas du tout. La laine est un élément à part entière dans ce jeu et s’intègre super bien au gameplay.
Tous les personnages sont en laine (perso je joue avec l’amiibo megaman ) aussi bien yoshi que les ennemis et les decors, et c’est genial de voir l’inventivité des developpeurs. Au debut c’est un peu perturbant parce que tout est en laine, même la lave, du coup t’as l’impression que c’est pas dangereux mais en fait si
Heureusement (ou pas) il n’y a pas de compteur de vies dans ce jeu. C’est assez déroutant, tu peux mourir tant que tu veux et recommencer à l’infini sans sanction. Ca fait bizarre au debut mais rapidement on s’y fait. Ca permet surtout de tester plein de trucs sans trop se prendre la tête. Parce que oui le jeu est un bon vieux jeux nintendo à l’ancienne. J’ai fini le monde 2 et si le reste est pareil, le jeu est super bien calibré. On peut le rusher comme un ane sans trop perdre de vie, par contre si on veut le 100% c’est plus coton ^^
Ils ont gardé toutes les mecaniques des yoshi : gobage, mini vol et item cachés. Les piecs rouges sont remplacés par des diamants qui donnent des tampons. J’ai pas encore reussi à comprendre s’il fallait x diamant pour debloquer un tampon, ou si c’était certains diamants qui les donnaient….
Concernant la laine, y’a des effets super sympas sur certains ennemis, des petits nœuds dans le decor debloquent des passages (ce qui est logique en plus, les noeuds) et on a envie le retour des transformations.

Pour vous situer le jeu est dans la droite lignée de yoshi island (mario world 2) mais sans mario à charier. On est bien loin des suites gameboy ou de yoshi story.

Le jeu est un peu long, à la louche je dirai 7-8h en ligne droite, facile le double pour tout débloquer, mais je m’eclate vraiment ^^

_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2015-09-28 19:46   [ Edité le: 2015-09-28 19:47 ]
Citation :
Le 2015-09-28 19:03, RainMakeR a écrit :
Ce week end j’ai enfin commencé Yoshi Wooly World, et putain quel excellent jeu [...] je m’eclate vraiment ^^

O_o

Ce jeu doit être une putain de tuerie (si vous me pardonnez l'expression)!

C'est dingue quand même, je consacre beaucoup de temps au jeu vidéo, je n'ai qu'une Wii U et une 3DS cette génération (et un compte Steam que je n'utilise à peu près jamais, juste pour jouer à l'écureuil qui accumule pour plus tard sans jamais jouer), et pourtant Woolly World est comme Super Mario 3D World, Captain Toad, Pikmin 3, Wonderful 101 et Majora's Mask 3DS (et Pandora's Tower et Xenoblade, d'ailleurs): il est dans un meuble sans que je ne l'ai commencé, et je ne parle même pas de Smash et Tropical Freeze que j'ai à peine commencés puis laissés en plan bien qu'ils soient excellents. Comme je joue à mes jeux à fond (plus de 500 heures sur Monster Hunter 3 et Hyrule Warriors, chacun), je n'ai pas eu le temps de me mettre à tous ces jeux.

J'ai de plus en plus l'impression que l'industrie repose sur des gens qui achètent sans avoir le temps de jouer à leurs jeux, ou alors qui survolent et abandonnent. Ce n'est pas très sain.

En tout cas, content de te voir satisfait, Rain, ce jeu semble bien casser la malédiction sur la série (j'avais joué à New Island, et sans être aussi mauvais qu'on peut le lire et qu'il soit super beau en relief, c'était médiocre).

En même temps, Good Feel est un studio surdoué (cf. Wario Land the Shake Dimension).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2726 messages • page
1 ... 127128129130131132133 ... 137




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)