Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2131 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-06-24 02:23
Citation :
Le 2017-06-23 22:50, Erhynn Megid a écrit :

Oui mais M2 ils bossent avec Nintendo pour les Sega 3D Classics


Pas que. Ils ont fait les portages de Dangun Feveron, Battle Garrega et Ketsui sur PS4.
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-20 15:33
Dites, Sega ils espèrent sortir Phantasy Star Online 2 hors de l'Asie un jour ? Non parce qu'il est prévu sur Switch. Et elle n'est pas zonée, mais Sega bloque les joueurs qui ne jouent pas depuis les pays autorisés...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-11-20 19:52   [ Edité le: 2017-11-20 20:20 ]
Non, aucune chance. S'ils avaient du le sortir en occident, ils l'auraient déjà fait.

Sinon, après un mauvais spin-offs, la série Valkyria Chronicles se relance avec un nouvel épisode annoncé pour 2018 sur PS4, Xbox One et Switch ! Il va falloir que je fasse au moins le premier !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 19:05
Une question à Miss Shenron : cette vidéo repompe-t-elle allégrement Consoles Wars ? Histoire que je mette un "America, Fuck Yeah !" en commentaire.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 20:27
Je n'ai pas vu toute la vidéo, et je n'ai pas reconsulté Console Wars, mais c'est la version connue, oui.

Franchement, si la 32X était une erreur, c'est certain, on ne sait pas ce qu'il serait advenu d'une alliance de Sony avec Nintendo ou SEGA. Peut-être que Sony les aurait bouffés tout crus, ou leur aurait fait un coup de pute, ou je ne sais quoi. A mon avis l'histoire de l'industrie est remplie d'alliances en or sur le papier qui n'ont pas marché.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-26 11:07
Citation :
Franchement, si la 32X était une erreur, c'est certain, on ne sait pas ce qu'il serait advenu d'une alliance de Sony avec Nintendo ou SEGA. Peut-être que Sony les aurait bouffés tout crus, ou leur aurait fait un coup de pute, ou je ne sais quoi. A mon avis l'histoire de l'industrie est remplie d'alliances en or sur le papier qui n'ont pas marché.


c'est d'ailleurs justement parce qu'ils s'apprêter à faire un coup de pute (à savoir garder les profit des vente des jeux sur le projet playstation) que Nintendo avait mit fin à leur collaboration.

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2017-12-26 15:25
Merveilleux Noël : mes neveux découvrent avec délice la Saturn et ses trésors : Baku Baku Animals, Street Fighter Zero 2, Puzzle Bobble 2 et surtout Bomberman dont ils raffolent (on y joue à 4)

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-15 11:42   [ Edité le: 2018-01-15 11:42 ]
Un nouveau House of the Dead est annoncé en arcade :

https://gematsu.com/2018/01/house-dead-scarlet-dawn-announced-arcades

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-02-21 11:24
Avec une série de figurines Sonic qui sort bientôt, une rumeur que SEGA prépare un nouveau jeu de course sur le hérisson bleu. On ne sait pas si SEGA a fait un nouveau contrat avec Sumo mais l'idée d'un All Star Racing 3 me plait énormément.

Évidemment, pincettes, tout ça ...
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-02-22 10:38
Citation :
Le 2018-02-21 11:24, DSE76 a écrit :

Avec une série de figurines Sonic qui sort bientôt, une rumeur que SEGA prépare un nouveau jeu de course sur le hérisson bleu. On ne sait pas si SEGA a fait un nouveau contrat avec Sumo mais l'idée d'un All Star Racing 3 me plait énormément.

Évidemment, pincettes, tout ça ...


L'idée me plait aussi, mais s'il faut acheter les figurines pour avoir le jeu complet, c'est non.

Après c'est pas déjà fini la mode des figurines ? Cela expliquerait pourquoi Sega se lance dedans maintenant, faudrait surtout pas qu'un de leur trucs ait du succès. On peut presque dire que ça confirme la rumeur

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-02-22 11:55
C'est indépendant. Il arrive fréquemment qu'une gamme de jouets spoile un jeu ou un film.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-03-14 21:21
Une nouvelle compile Megadrive est annoncé sur PS4One. Au menu : Switch grugé, pillage de la version Steam et pas de Sonic 3 & Knuckles ni Sonic & Knuckles.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-03-14 21:54
C'est dommage sur switch je n'aurais pas hésité un seul instant...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-03-15 13:28
Citation :
Le 2018-03-14 21:21, DSE76 a écrit :

Une nouvelle compile Megadrive est annoncé sur PS4One. Au menu : Switch grugé, pillage de la version Steam et pas de Sonic 3 & Knuckles ni Sonic & Knuckles.

Ouaip, donc on s'en fiche.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 03:56
Pour les 30 ans de la serie Phnatasy Star, Sega et la Poste japonaise vont sortir un set de 10 timbres. On aurait prefere un 5eme episode mais bon... Cela ravira sans doute les philatelistes

Image
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 09:36
Citation :
Le 2018-03-15 13:28, Shenron a écrit :

Citation :
Le 2018-03-14 21:21, DSE76 a écrit :

Une nouvelle compile Megadrive est annoncé sur PS4One. Au menu : Switch grugé, pillage de la version Steam et pas de Sonic 3 & Knuckles ni Sonic & Knuckles.

Ouaip, donc on s'en fiche.


OK ça existe depuis la PS2... ça doit encore se vendre et je pense à 10 euros je l’achèterai car certains titres que je n'ai pas me tentent comme PSIV...
mais quand est ce que Sega se dira : " tiens on a un catalogue Saturn/Dreamcast/arcade/128 bits à ressortir en compilation...."
Guardian Heroes, Dragon Force, les Panzer Dragons, Daytona, Sega Rally, les Virtua Fighters, Landstalker, Dark Savior, PSO, Sky of Arcadia, Resonance of Fate, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Die Hard
en tant que joueur des années 1990's ce sont des jeux auxquels je n'ai pas joué car plutôt joueur sony/Nintendo

  Voir le site web de jyelka
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 11:25
Citation :
Le 2018-03-20 09:36, jyelka a écrit :

Citation :
Le 2018-03-15 13:28, Shenron a écrit :

Citation :
Le 2018-03-14 21:21, DSE76 a écrit :

Une nouvelle compile Megadrive est annoncé sur PS4One. Au menu : Switch grugé, pillage de la version Steam et pas de Sonic 3 & Knuckles ni Sonic & Knuckles.

Ouaip, donc on s'en fiche.


OK ça existe depuis la PS2... ça doit encore se vendre et je pense à 10 euros je l’achèterai car certains titres que je n'ai pas me tentent comme PSIV...
mais quand est ce que Sega se dira : " tiens on a un catalogue Saturn/Dreamcast/arcade/128 bits à ressortir en compilation...."
Guardian Heroes, Dragon Force, les Panzer Dragons, Daytona, Sega Rally, les Virtua Fighters, Landstalker, Dark Savior, PSO, Sky of Arcadia, Resonance of Fate, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Die Hard
en tant que joueur des années 1990's ce sont des jeux auxquels je n'ai pas joué car plutôt joueur sony/Nintendo

Il ne faut pas se leurrer, SEGA se contente de mettre un émulateur pour pouvoir jouer à ces jeux, sauf quand ils ont été refaits (façon Christian Whitehead ou M2). Et vu que SSF et Null DC n'émule pas parfaitement respectivement la Saturn et la Dreamcast ...
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 13:18
Citation :
Le 2018-03-20 11:25, DSE76 a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, SEGA se contente de mettre un émulateur pour pouvoir jouer à ces jeux, sauf quand ils ont été refaits (façon Christian Whitehead ou M2). Et vu que SSF et Null DC n'émule pas parfaitement respectivement la Saturn et la Dreamcast ...


Ok, mais qu'en est-il de la Dreamcast Collection ( plus Nights Into Dreams ) déjà dispo sur différents support, du coup ?

( Et Panzer Dragoon ayant eu un portage Pc par le passé, il y aurait surement moyen théoriquement de le ressortir via émulateur DosBox "inclus", pour ce titre ? )




DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-03-20 13:42
Citation :
Le 2018-03-20 13:18, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2018-03-20 11:25, DSE76 a écrit :

Il ne faut pas se leurrer, SEGA se contente de mettre un émulateur pour pouvoir jouer à ces jeux, sauf quand ils ont été refaits (façon Christian Whitehead ou M2). Et vu que SSF et Null DC n'émule pas parfaitement respectivement la Saturn et la Dreamcast ...


Ok, mais qu'en est-il de la Dreamcast Collection ( plus Nights Into Dreams ) déjà dispo sur différents support, du coup ?

( Et Panzer Dragoon ayant eu un portage Pc par le passé, il y aurait surement moyen théoriquement de le ressortir via émulateur DosBox "inclus", pour ce titre ? )


Dreamcast Collection sont tous des jeux sorti sur PC dans les années 2000, parfois dans un pire état qu'avant (oui, c'est toi que je parle Sonic Adventure) ... et le problème des portages de SEGA PC est que, à part Sonic & Knuckles Collection ou Daytona USA Deluxe, ils ne tournent plus sur machine moderne (et malheureusement, ça ne tourne pas sous Dos donc exit DosBox). Puis les portages de jeux Saturn ou Dreamcast sont très ponctuels et font très peu de ventes.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2018-03-22 14:24
Je ne prétends pas représenter le marché de masse, mais j'ai acheté pas mal de jeux sega en demat sur 360 pour "rattrapper des retards" :
- Guardian Heroes à sa sortie
- Daytona USA en promo
- Virtua Fighters 5 en promo aussi

J'ai apprécié Sega Sonic transformed racing pour tout l'emballage sega retro

je payerai volontiers un prix raisonnable (8/12 euros) pour les jeux 3D/CD en demat):
- Landstalker (meme si j'aime pasla 3d iso, j'ai toujours voulu le faire), les shining force (meme si j'ai pas fini l'opus gba, le seul que j'ai acheté), dragon force....
De tels protages/adaptations ne doivent pas ruiner la boite en dev et peuvent se vendre un peu en longue traine et faire des petits revenus régulierss, ce qui est peut etre pas l'objectif de sega... j'avoue le métier d'éditeur de jeux video me dépasse parfois dans la logique d’édition justement car se procurer des "classique" est franchement galere. On peut pester contre Nintendo sur pas mal de choses, mais niveau rééditions de leurs classiques, on les trouve presque partout, et ils semblent bien les vendre...

  Voir le site web de jyelka

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2131 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)