le morceau que j'ai vu a la pause midi, ils expliquaient qu'ils avaient galéré pour trouver des semiconducteur et galere pour le mega cd, mais du coup y'aur quand meme des jeux mega cd oO
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2858 De : Aix en Provence
Posté le: 2022-09-28 14:54
J'ai du mal a le croire, deja que le rachat d'activision rencontre quelques soucis et n'est pas encore acté. _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Aujourd'hui donc, après Sony, Take-Two et Microsoft, on apprend qu'un autre développeur est prêt à dépasser la barre symbolique des 70 euros : nous avons nommé SEGA !
Inscrit : May 06, 2022 Messages : 152 De : mont pernesse
Posté le: 2023-12-01 14:08
ça fait déjà deux mois que la news est tombée mais personne n'en a parlé ici alors, voilà :
Hyenas, le free-to-play MMOFPS des créateurs de Total War et Alien Isolation purement et simplement annulé.
Peut-être que le jeu ne suivait pas niveau jouabilité...
à moins qu'il ne correspondait pas à la ligne éditoriale de la boîte, davantage tournée vers le RPG de niche (sur console et le sillon gestion/stratégie (sur PC).
Un clone d'Overwatch et Fortnite avec un brin d'innovation niveau gameplay en supplément aurait-il pu nuire à l'image de la marque ?
Elle a bien racheté le studio suédois à l'origine d'Angry Birds (sans doute pour rafraîchir son image auprès d'un public + occidental, + "djeun's"...)
Sans compter qu'un tel titre aurait pu faire doublon à côté de l'incontournable PSO2 : sur le mode du MMOFPS free-to-play qui tue après le MMORPG gratuit qui tue bien aussi...
Perso, c'était pas du tout mon style mais quand même je demandais à voir ce que ça pouvait rendre sur la seule question du gameplay...
"Rhaaaah !!!"
" - Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"
Peut-être que le jeu ne suivait pas niveau jouabilité...
Pour avoir eu la chance de tester la dernière beta, le jeu tournait nickel, bien rythmé et fun... j'ai été dégouté de son annulation
Le problème du jeu c'est qu'il était en full PvP en équipes de trois et de fait, réclamait une communauté de joueurs investies pour survivre.
Et comme pour les religions, les commu's ont leurs chapelles et n'ont pas peur de mépriser celles des voisins... le jeu se faisait défoncer avant de sortir : "encore un hero-shooter", "si c'est pas free-to-play c'est mort", "jeu de boomer"...
Bref, l'accueil fut plutôt frais
C'est con parce que Hyenas respirait le soin et la nostalgie. Le level-design du niveau proposé en beta était suffisamment complexe pour expérimenter des stratégies variées de conquête d'objectif.
Il aurait fallu un mode solo à la "the club" (autre immense succès commercial de SEGA - mais succès artistique) pour peut-être lui laisser une chance de sortir.
...
Bref, SEGA aurait d'autre(s) projet(s) coûteux en stock et a voulu limiter les pertes en annulant une sortie conspuée dès les premières annonces.
Dommage, j'étais client _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10250 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2023-12-08 03:16
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Ils font des vrais suites ? parce que le design m'a fait pensé a des hommages de dev indé.
C'est eux qui font en direct où ils ont filé les licences a des gens ? Apres le choix des jeux .... y'a meme pas un Outrun ou un jeu de course (je classe pas Crazy Taxi dans jeu de course) _________________
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2858 De : Aix en Provence
Posté le: 2023-12-08 11:23
Ouha je suis hype de ouf, surtout pour shinobi _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions