Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Last of Us: L'état d'alerte est déclaré!
207 messages • page
12345678 ... 11
Auteur The Last of Us: L'état d'alerte est déclaré!
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 22:34   [ Edité le: 2013-06-26 22:38 ]
J'ai commencé Nous d'Entre Derniers Le hier soir, et wow. En dehors d'un doublage (excellent) qui a parfois une réplique de retard (face aux premiers hommes de Robert) et d'une spatialisation audio complètement à la ramasse sur un stéréo 2.0 tout ce qu'il y a de plus basique, je prends mon pied. Toutefois, je me sens obligé de faire un aparté :

Concrètement, si la caméra tourne le dos à un personnage, on ne l'entend pratiquement pas, surtout si Joël lui tourne également le dos. Les réglages audio n'aident vraiment pas à comprendre ce qui va changer ou améliorer ça. Et du coup, pour être sur de ne rien rater des dialogues, faute de trouver un réglage optimal je met les sous titres qui sont énormes sur l'écran qui m'attirent l'oeil systématiquement pendant le jeu et les cutscènes. Merde quoi !

Sinon, pour en revenir au jeu, c'est effectivement une claque et l'on reconnait immédiatement le moteur d'Uncharted. J'ai déjà eu quelques frayeurs et me retrouver face à un ou plusieurs Claqueurs, sans avoir de surain sous la main ou de quoi en faire, ben c'est pas la joie. J'ai aussi énormément apprécié le retour des contrôles analogiques qui ont vraiment une importance : jusqu'ici, se mettre accroupi permettait dans 95% des jeux de continuer à avancer à la vitesse maximale sur le stick analogique sans faire plus de bruits ou se faire repérer car une fois dans cette position, les jeux établissaient que "Accroupi = discret complet, Debout = Pas discret). Sauf que dans The Last of Us, les Claqueurs, même quand on est accroupi, ils entendent quand même les pas de Joël. Il faut non seulement rester accroupi mais se déplacer assez lentement, un peu comme Mario dans Super Mario 64 avec les plantes pyrhanas à ne pas réveiller. C'est con mais ça m'a fait plaisir.

Autre chose qui fait plaisir : la vulnérabilité de Joël. Fini les trente balles dans le corps et l'auto regen, fini le zombie qui mort le héros mais qui ne le blesse pas tant que ça (juste une égratignure, un medkit ou une mise à couvert contre une caisse en bois indestructible et il n'en sera plus rien !). Mais du coup, on en vient à mourir souvent...

J'en suis au premier boss et j'ai été incapable de le blesser, d'autant plus que dans le bordel de tirs et de cris, je n'ai strictement RIEN compris des instructions d'un autre personnage pendant le combat ni eu le temps de lire les sous titres, le boss m'ayant fait un câlin au corps à corps instantanément mortel. A ce sujet, les morts de Joël sont assez dégueu, comme justement celle que le boss provoque si on est trop près de lui...

Ah, j'oubliais : jusqu'ici, je n'ai encore débloqué aucun trophée. C'est normal ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-27 15:15
Citation :
Le 2013-06-26 22:34, Erhynn Megid a écrit :

Ah, j'oubliais : jusqu'ici, je n'ai encore débloqué aucun trophée. C'est normal ?

Oui et c'est génial, ND a fait en sorte qu'on ne puisse concrètement n'en débloquer que très peu (un seul en fait est "facile" et naturel) sur une première partie, je pense qu'ils ont dû penser que les "chling!" intempestifs pour que dalle (surtout ceux liés à la progression qu'on voit dans trop de jeux, et dont ils s'étaient déjà affranchis avec brio dans les Uncharted) nuisaient à l'immersion. J'ai fini le jeu en hard (avec donc trois trophées liés à la difficulté), je n'ai que 8%, et un seul trophée obtenu durant l'aventure.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-06-29 22:22
Bon, fini !

Ce jeu aura eu le mérite de bouleverser mes principes moraux concernant le comportement des personnages (pnj/bot ou avatar).

Il est intéressant de voir comment chaque lieu traversé propose son petit laboratoire social et je trouve ce jeu une magnifique synthèse des voies que l'humanité pourrait prendre en cas d'effondrement. En tout cas c'est très dur comme univers et sans aucune pitié, ceux qui vont s'y mettre, soyez prévenu :/

Et pour finir, je paierai cher pour savoir ce qui passe par sa tête au tout dernier plan...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-01 23:59   [ Edité le: 2013-07-02 00:10 ]
Fini aussi à l'instant. C'était génial.

Aux spoils maintenant !

J'ai été pas mal marqué par la mort de Sam et Henry. Le dialogue de Sam sur ce que deviennent les gens une fois infectés prends tout son sens étant donné qu'il est lui même infecté. Je m'attendais à ce que l'un des deux meurt mais pas les deux ou pas comme ça en tout cas. Et cela montre aussi le coté froid et "je ne veux plus entendre parler du passé" de Joël au chapitre suivant quand on trouve une tombe avec un nounours juste avant la centrale, Ellie dit "J'ai oublié de poser son stupide robot sur sa tombe", ce à quoi Joël répond "Ellie, on ne parle plus de ça...".


Tout le chapitre 4, (Winter) où l'on ne contrôle pratiquement qu'Ellie, m'a pas mal frustré et en même temps passionné. On passe son temps à se méfier de David, notamment dès qu'il dit "Tu vois, je crois que rien n'arrive par hasard...". Le combat entre lui et Ellie par contre était un peu agaçant et les différents Game Over, bien dégueu au possible (tain voir une gamine se faire transpercer ou se prendre une balle en pleine tête... ou pire : se faire arracher la peau par un Colosse... URGH !). En tout cas, ce passage du coté des chasseurs reste excellent. Vu comment il se termine, pas étonnant qu'Ellie soit un peu distante après ça, sans compter qu'ils ont été de déception en déception depuis le début.

C'est aussi ce qui m'a mis la puce à l'oreille dès le chapitre final, Ellie ne fait clairement plus confiance à Joël et se contente de répondre froidement "D'accord" à tout ce qu'il dit. Et je reste persuadé qu'elle sait qu'il lui ment quand il lui dit "Je te le jure". Y'aura-t-il une suite ?

J'oubliais : Quand on porte Ellie en fuyant l’hôpital... on ne peut que se mettre à la place de Joël qui revit ce qu'il a fait vingt ans auparavant avec Sarah, quand il cherchait de l'aide.

Bon et sinon, on trouve du Cordyceps sur Internet en gélules.

http://www.libeedo.com/performance/cordyceps-60-gelules-sc41-d830.htm

On est foutus !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-02 13:05
J'ai montré le jeu à un pote non joueur hier soir. Du coup, j'ai lancé la cinémathèque et je le racontais les phases de gameplay qu'il n'a pas vu.

En revoyant Marlene se faire tuer, j'ai compris pourquoi j'ai été "content" la première fois. C'est une grosse lâche qui a peur de mourir (comme tout les autres bandits croisés) mais qui manipule une gamine dont elle a juré la protection pour un espoir de vaccin qui n'est même pas sûr d'aboutir. Le fait que ces dernières paroles soient "ne me tue pas" et pas un truc du genre "sombre fou ! tu scelles le destin de l'humanité !" me la place comme le pire des pnj rencontrés.
Même David a l'air plus concerné par sa communauté que par sa propre personne et les bandits de Pittsburgh restent du criminel de base sans malice.


Et le dernier plan, ils ont vraiment mis le paquet... quel regard !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-03 21:35
Bon ben fini, rinen à rajouter à ce qui a été dit avant. Si dans Uncharted 2 je m'était vraiment sentit dans un Indiana Jones, là je me suis vraiment sentit dans un film post apocalypse tendance dramatique
C'est vraiment bien écrit, bien mis en scène, les persos sont loind'être unforme
David est un exemple parfait, d'u coté tu sens qu'il tient a sa communauté mais de l'autre il est assez intriguant (pourquoi il s’intéresse tant à Ellie au point de la faire suivre ?) et du coup on a du mal à lui faire confiance.

vraiment, une réussite.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 08:19
Concernant David, je me demande si il n avait pas des desirs sexuels concernant Ellie, ce qui rajoute au coté glauque et immonde du personnage

Concernant Marlene je vous trouve un peur injuste avec le personnage. D abord un flingue sur la tete et une balle au ventre je ne vois pas qui penserait a l humanite avant sa vie. La peur de mourir ne fait pas de nous des laches et c est en ça que je trouve que tlou est tres bien ecris. De plus avec les enregistreurs trouves dans le dernier niveau on se rend bien compte que ce n est pas une decision au elle a pris facilement, de sacrifier Ellie. N oubliez pas que suite a l infection d ellie elle ne l a pas descendue de suite, alors que ce serait dans cet univers la reaction logique.

Desole piur les accents j ecris depuis mon ipad...


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 08:47
Citation :
Concernant David, je me demande si il n avait pas des desirs sexuels concernant Ellie, ce qui rajoute au coté glauque et immonde du personnage


C'est aussi ce que je pense en tout cas ses actions peuvent se mettre en parallèle avec un viol. Il se montre sympa au départ, mais ne comprend pas que "non veut dire non", il la stalk, la séquestre et se montre de plus en plus violent physiquement (et son vrai visage) au fur à mesure des refus.

Je suis également d'accord avec toi sur Marlène, un personnage très humain et je n'ai pas trouvé sa réaction lâche mais crédible, en fait marlène représente un peu qu'aurait put avoir le joueur.
En fait je pense qu'ils auraient demandé à Ellie son choix, ça n'aurait pas fini en bain de sang, c'est le reproche que je fait à Marlène ET à Joel, même si je comprend leur actes, au final la première intéressée n'est jamais consultée.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 11:12
@gregoire01 :
Joël et Marlène savent tous les deux ce qu'Ellie aurait voulu, Marlène le dit avant de se faire tirer dans le ventre par Joël. Marlène devine même que Joël est pertinemment conscient qu'Ellie aurait préférée se sacrifier pour sauver le monde. J'ai aussi eu de la peine pour Marlène et j'ai écouté tous ses enregistreurs.

Elle n'avait même pas l'intention de tuer Joël.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 11:25
Citation :
Le 2013-07-04 11:12, Erhynn Megid a écrit :

@gregoire01 :
Joël et Marlène savent tous les deux ce qu'Ellie aurait voulu, Marlène le dit avant de se faire tirer dans le ventre par Joël. Marlène devine même que Joël est pertinemment conscient qu'Ellie aurait préférée se sacrifier pour sauver le monde. J'ai aussi eu de la peine pour Marlène et j'ai écouté tous ses enregistreurs.

Elle n'avait même pas l'intention de tuer Joël.




Oui je sais parfaitement ce qu'aurait choisit Ellie (on sent qu'elle est fatigué et qu'elle n'en peut plus), mais le fait de laisser Joel lui parler aurait peut être permis de convaincre ce dernier de la laisser.
Et oui Marlène aurait facilement pu le descendre si elle l'avait voulu, du coup je trouve ça un peu fort de café de la représenter en égoïste, lâche etc... alors que s'il y en a un qui agit égoïstement et de façon lâchec'est bien Joel, il tir sur une personne désarmé qui a été très coulante et compréhensible avec lui.

_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 12:45
Ok, sur Marlène je n'ai pas du tout la même impression ^^
(sous réserves d'avoir mal lu le sous-titres et mal traduit la VO)

1- Quand Ellie raconte sa morsure, il n'est pas fait mention de la présence de Marlène et Ellie a assistée (selon moi seule) à la transformation de Riley et en a conclue qu'elle est donc différente.
Marlène aurait été informé après.


2- Je n'ai pas souvenir d'un protocole 100% sûr d'extraction du champignon et la garantie d'un vaccin qui fonctionne. C'est donc une opération qui risquerait de la tuer pour rien.

3- Elle n'a visiblement pas demandé l'avis d'Ellie et n'a pas laissé entrevoir la possibilité de le faire puisqu'elle amorcé l'opération direct. Ca lui aurait arraché la gueule d'attendre son réveil et d'avoir son avis ? Ca changeait quoi d'attendre un jour ou deux ? Mon avis c'est qu'elle flippait de devoir tuer Ellie alors qu'elle eût refusé de se sacrifier.
Cette possibilité du refus étant tout à fait envisageable puisque Ellie a enfin trouvé en Joel quelqu'un qui ne l'abandonne pas. D'autant plus que je n'ai pas le souvenir que Joel se sente impliqué dans l'espoir qu'elle représente pour l'humanité. Au début il la considère comme un colis, puis comme sa protégée mû selon moi par une réelle affection.


4- elle flippait aussi de crever comme sa dernière phrase me l'a suggéré. Ces dernières paroles sont pour elle, ni pour Ellie, ni pour ses camarades, ni pour l'humanité. Elle voulait ce vaccin à tout prix pour en bénéficier et se sortir de ce cauchemar qui l'a usée.
(Elle a bien dû rager de confier Ellie à Joel dans Boston).


5- Joel n'avait pas à la tuer, c'est inexcusable.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 14:08
Citation :
Le 2013-07-04 12:45, JiPé a écrit :



4- elle flippait aussi de crever comme sa dernière phrase me l'a suggéré. Ces dernières paroles sont pour elle, ni pour Ellie, ni pour ses camarades, ni pour l'humanité. Elle voulait ce vaccin à tout prix pour en bénéficier et se sortir de ce cauchemar qui l'a usée



Ouais enfin là tu ne fait que de l'affabulation, parce qu'a aucun moment il est suggéré que Marlène soit victime de la maladie. Sa dernière phrase n'a rien à voir avec la contamination, personne ne veut mourrir et c'est tout ce qu'il y a de plus humain tout comme de demander à être épargner quand quelqu'un vous menace avec un flingue. Quand tu te casses le bras, tu pense pas à la famine en afrique que je sache.
Balancer "pense à ce que tu fais au monde etc..." quand tu pisses le sang et que tu vient de te prendre une balle, y a vraiment que dans les films qu'on voit ça, d'ailleurs j'aurait été déçu si elle avait sortie une telle phrase bien cliché et pas subtil pour un sous, car ça aurait cassé avec le coté réaliste et humain de l'écriture.
(Sans compter qu'elle a déjà bien expliqué à Joel les conséquence de son choix.)

Et l'enregistrement montre que ce n'est pas un choix facile pour Marlène, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle refuse de tuer Joel, parce qu'il est dans la même situation qu'elle, mais la réaction sera différente.

Enfin bref tout ça pourt dire que tout le monde flippe de crever et que cataloguer quelqu'un comme égoïste absolue pour avoir sortie une phrase logique et que tout le monde sortirait dans la même situation, c'est allé vite en besogne

_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 14:24   [ Edité le: 2013-07-04 14:28 ]
Ah oui nan mais pour moi aussi elle n'est pas infectée. Le vaccin pour elle est le sésame vers un monde où il n'y a plus à craindre les morsures et surtout les spores. C'est cette contrainte de la contamination facile et inéluctable qui rend la vie si dure (ça et l'effondrement social).

Après, ce qui me désole chez ce personnage c'est qu'elle est suffisamment intelligente pour survivre et diriger un groupe d'homme mais incapable de gérer son empressement et ses émotions pour prendre les bonnes décisions au service de sa cause. Elle brûle les étapes tellement elle a la trouille que le miracle d'Ellie disparaisse ou ne se représente plus. Quitte à détruire elle même cette chance par une opération ratée ou en omettant de révéler le vrai but de ce voyage à Ellie.
edit : sauf si Ellie savait mais ce n'est pas dit.

Les bandits de Pittsburgh sont des prédateurs sans états d'âmes.
David est un psychopate manipulateur.
Marlène est juste conne alors qu'elle possède tout ce qu'il faut pour ne pas l'être... et pour moi c'est le pire
Et encore une fois, ça ne justifie pas son exécution... du coup Joel est aussi un con ^^

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 15:46
Citation :
Le 2013-07-04 12:45, JiPé a écrit :

D'autant plus que je n'ai pas le souvenir que Joel se sente impliqué dans l'espoir qu'elle représente pour l'humanité. Au début il la considère comme un colis, puis comme sa protégée mû selon moi par une réelle affection.

Je suis complètement d'accord sur ce point. D'ailleurs je trouve que l'un des détails qui témoigne le mieux de la réelle maturité du jeu, loin du côté très série Z plein d'auto-dérision d'Uncharted, c'est que Joel et d'autres personnages n'évoquent quasiment jamais explicitement à quel point Ellie est un clone de sa fille tragiquement disparue vingt ans plus tôt et combien ça doit le travailler. Ce genre de détail serait martelé explicitement à la Captain Obvious dans les dialogues de nombreux jeux alors qu'ici, on ne prend pas le joueur pour un con en s'imaginant qu'il fera lui-même l'amalgame et devra s'interroger sur le pourquoi des réactions des personnages face à cette situation.

Sinon, c'est terrible, j'ai envie de réagir à quasiment tous vos posts depuis une page, mais je crois que je vais me contenter de continuer à vous lire, c'est déjà suffisamment intéressant!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 16:10   [ Edité le: 2013-07-04 16:10 ]
Citation :
Après, ce qui me désole chez ce personnage c'est qu'elle est suffisamment intelligente pour survivre et diriger un groupe d'homme mais incapable de gérer son empressement et ses émotions pour prendre les bonnes décisions au service de sa cause. Elle brûle les étapes tellement elle a la trouille que le miracle d'Ellie disparaisse ou ne se représente plus.


Je suis d'accord, j'ai d'ailleurs été surpris qu'il enchaine directement sur l'opération, sans prendre le temps de faire des test (voir si par exemple elle transmet le cordiceps partransfusion sanguine ou si au contraire elle balance des anticorp). Et bruler les étapes ce n'est jamais bon



Citation :
Le 2013-07-04 15:46, Mario86 a écrit :

ici, on ne prend pas le joueur pour un con


En une phrase tu a résumer le jeu mine de rien.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-16 21:35
bon j'ai commencé le jeu et j'en suis au barrage. C'est sympathique mais qu'est ce que c'est long. J'en suis à 10h et d'apres le jeu j'en suis qu'a 50%
Par contre je m'eclate bien en ligne.
Mais bon sang les loading c'est une calamité, on dirait ceux de MGS4. Si seulement ils pouvaient afficher la barre tout le temps .....

Au fait ils ont pas pris de proces ND ? non parce que repomper l'intégralité des bruitages de Silent Hill pour les sauvegardes, menus et même ingame, je trouve ca abusé.....

Mais sinon ca passe bien, j'en ferai pas LE jeu ultime comme tout le monde à l'air de dire, mais un bon jeu oui
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-08-17 12:01
@rain

Les gouts et les couleurs, pour moi c'est un de mes jeux que je qualifie de chef d’œuvre après je comprends tout à fait ton point de vue on peut trouver que c'est un bon jeux et ne pas rentrer dans la dévotion totale. Par contre je t'avoue que pour les bruitages de Silent Hill je ne pourrai dire je n'ai touché qu'au deux sans le finir (car je me faisais littéralement dessus )

Par contre si ça te dit je joue au multi également et si tu veux faire quelques assauts avec moi ce sera avec plaisir.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-08-17 12:21
Citation :
Mais bon sang les loading c'est une calamité, on dirait ceux de MGS4. Si seulement ils pouvaient afficher la barre tout le temps .....


Tu dois avoir un problème, parce que pour moi c'est comme les Uncharted, je ne me tape que celui du lancement de jeu et plus rien après.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-08-17 12:31
Exact Grégoire je n ai eu affaire au au l'ordinateur au début du jeu qui s est vrai est très long

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-08-17 15:07
Je pense que Rain parle justement du loading au boot du jeu, qui est, il faut le reconnaître, très, très long (on peut charger ZombiU, revenir sur le menu Wii U avant l'update et télécharger un jeu Nes sur la Boutique Wii entre temps). C'est une plaie de relancer le jeu pour ça. Mais bon, une fois chargé, le jeu se joue d'un bloc.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » The Last of Us: L'état d'alerte est déclaré!

207 messages • page
12345678 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)