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L'Egypte antique, pour les tâches difficiles (oui avec un â) |
xunk Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 11, 2012 Messages : 445
Hors ligne | Posté le: 2013-09-15 18:35 [ Edité le: 2013-09-15 18:38 ]
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BlackBelt35 Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 568 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2013-09-27 18:28
A mon avis, le thème égyptien tient surtout par son environnement désertique. Quand tu cherches à créer un niveau ou un monde sur le thème du désert, la première chose à laquelle tu vas penser est l'Egypte ancienne avec ses monuments les plus marquants comme le Sphinx ou les pyramides. Car c'est de loin le pays désertique le plus connu et familier.
C'est une facilité prête à l'emploi pour donner un cadre et une identité à un jeu. L'environnement désertique est également un monde qui fait penser au danger et à l'aventure. Soit le cadre idéal pour un jeu, surtout les plus anciens qui privilégiaient le gameplay et ne se souciaient pas vraiment du background. Les pyramides offrent un véritable terrain de jeu tout-inclus avec leurs pièges, leurs labyrinthes, leurs momies et autres malédictions. _________________ 
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