Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
12345678 ... 19
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:44   [ Edité le: 2014-06-13 20:44 ]
Citation :
Le 2014-06-13 18:54, Shenron a écrit :
Je me suis abonnée à BeIn, je veux pouvoir regarder les matchs sur ma télé peinard

Tu l'as pris pour le foot la base ?
Rhaaa, fan de fps, de jv, de foot. T'es un neymar à l'envers, un gentleman girl quoi
=>

Bon sinon on parle plus des stades pas fini, j'aimerai savoir

http://www.20minutes.fr/sport/1400458-coupe-du-monde-2014-la-pelouse-du-stade-de-manau-peinte-en-vert
A la veille de ce choc du groupe D, la pelouse a étonnement retrouvé des couleurs. Mais les médias anglais s’interrogent après la diffusion sur Internet de photographies montrant un homme en train d’asperger les pelouses. Les morceaux d’herbes sèches ont-ils été recouverts de peinture verte pour faire illusion?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:55
Pour un premier match, c'est triste, les Croates se sont clairement faits voler avec une attitude lamentable des Brésiliens (vous avez vu la manchette de Neymar ? Et vous avez aussi vu une faute avant le troisième but lors de la prise de balle des Brésiliens ?). Et un niveau de jeu très faible : c'est ça l'équipe qui doit survoler la compétition ?

Citation :
Le 2014-06-11 08:25, chatpopeye a écrit :
Allez, je vais mettre les Belges à la place des Russes. Mais s'ils ne passent pas le premier tour, ça ira mal !


On prend les paris ! Franchement, cette équipe ira au moins en huitième de finale, on est beaucoup ici à rêver des quarts.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 21:01
Citation :
Tu l'as pris pour le foot la base ?

Je ne m'abonne que le temps de la coupe du monde. Je suis pas trop foot, j'ai eu ma période après la coupe du monde 98, mais maintenant je suis d'un oeil ce que fait Troyes, et je vais regarder quelques matchs avec des collègues dans le bar à côté du bureau, mais c'est tout. L'exception, c'est la Coupe du Monde, j'aime bien son petit côté exotique.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 00:00
En foot perso je regarde que les matchs internationaux. Les coupes d'europe tout ca bof. La finale à la limite...

Y'avait pas d'offre speciale pour la cdm cette année ? c'est qui qui commente au fait sur be in ?
Et sinon tu captes comment ? parce que bon be in c'est sympa mais ils font chier à n'etre que sur les box (quasi).
Moi je veux un truc à l'ancienne, on nous a imposé la tnt, qu'ils ouvrent des creneaux payants et pi voila

Bon sinon boucherie le match. Comme un con j'ai laissé ma femme matter bones, de pire en pire cette serie, on focalise lpus les intrigues sur les couples, que sur les enquetes....
Bref j'ai raté la 1ere mi temps. Du coup je me suis dit bon la 2e mi temps je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pendant que je regardai autre chose, et ca a été une boucherie.
Du coup au bout de 10 mn de la 2e mi temps je me suis collé devant le match.

J'ai perdu aux pronos mais je suis content. Je pensais les pays bas cramés : Van persie qui etait blessé, robben carbonisé, van bomel a la retraite, et surtout il devait faire chaud donc ca devait avantager l'espagne. Et bah nan, putain la rage de van persie sur le 1er but.
Et les buts de robben. Celui ou il enrhume casillas et fusille les 2 defenseurs. Le pire c'est comment le mec quasi à la fin du match il t'as degommé le defenseur sur 50m.
J'aime bien iker mais il m'a fait de la peine là. En plus on dirait qu'il perd ses cheveux.
Bref san iker qui en prend 5 O_O

Le match etait pas mal mais bon faut pas s'enflammer. L'espagne a pas de defense.

Ah et si aussi, petit coup de gueule. Y'en a plein le cul des adidas, nike et consort qui veulent nous vendre leur maillots à la con
Les pays bas ca joue en orange pas en bleu.
Idem pour l'espagne ils accueillaient, ils auraient du etre en rouge.
Ca m'enerve ca qu'on respecte plus les couleurs des pays
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 00:17
Les espagnols ont dû manger un truc pas frais avant de jouer, je ne vois que ça parce que cette 2e mi-temps était épique.
Ou alors c'était un noob à la manette




Le premier but hollandais
https://v.cdn.vine.co/r/videos/6C9744F03E1089323948816191488_262fc490914.0.4.3304302157622326770.mp4?versionId=XV.1nbbLQTe43kDAIt.cz6o7d2vpxVeY

J'imagine même pas la presse espagnole demain matin.

  Voir le site web de Manuel
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 00:53
BeInSport, c'est vraiment génial si on aime le sport. Je l'ai pris parce qu'en passant chez Numéricable en février, il y avait 2 mois offerts, et donc j'ai continué l'abonnement derrière parce qu'il y avait la Champions League qui commençait à devenir intéressant et puis comme il y a le Mondial juste derrière, c'est parfait. Et puis en plus, on peut y voir de la NBA, de la NFL (en pleine nuit en semaine, mais le dimanche en début de soirée aussi), et en ce moment, quand les matchs de playoff et de finals qui tombe en week-end, ça le fait bien. Cette année encore une fois, les Spurs jouent un super basket, et ça plaisir de voir Boris Diaw s'éclater à ce niveau!

Après comme c'est sans engagement, je couperais peut-être l'abonnement pendant l'été, à voir ce qu'ils vont proposer.

Alors mes impressions pour ce début de coupe du monde : un petit Brésil qui a le poids de la pression populaire sur les épaules. J'ai été très impressionné par les joueurs du Brésil qui chantaient l'hymne national avec le stade tout entier, Tiago Silva avait l'air en transe à ce moment là.

Après, ils n'ont pas été très impressionnant, ça a été très brouillon, et sans les erreurs d'arbitrage, ça aurait du faire match nul face à une Croatie très technique qui n'a pas du tout démérité.

Mexique-Cameroun : j'ai eu le prono exacte sur ce coup, ayant en tête les récentes mésaventures des Camerounais qui ne sont descendus du bus de l'aéroport, avec comme d'habitude des individualités très fortes mais le collectif n'est pas là. Et le Mexique est une équipe très solide, je les vois disputer la 2eme place avec la Croatie.

Et le gros plat de résistance, Espagne/Pays-Bas. Je sentais les espagnols fatigués mentalement et physiquement avec leur saison de malade pour les 3 clubs espagnols, mais je pensais pas qu'ils prendraient une telle fessée! C'est bien la même équipe du Pays-Bas que la France a battu en amical il y a 3 mois?? (il me semble que Van Persie et Robben n'étaient pas là). J'avais l'impression de revoir les 2 raclée de la saison dernière entre les clubs allemands et espagnols en demi-finale de C1. Et puis le duo Robben et Van Persie, c'est quand même des artistes du ballon, la tête de Robin est exceptionnelle, une inspiration géniale, Casillas a été scotché sur place! Et que dire des 2 autres buts de Robben, sur le premier, j'ai cru revoir le but de Bergkamp en 98 contre l'Argentine! Et le 2ème, j'ai eu de la peine pour Ramos, Piqué et Casillas, non seulement le Arjen, il les prend de vitesse de manière abusée, mais en plus, il a le temps de faire 3 fois le tour du monde pour revenir les crucifier sans pitié! Du génie dans les pieds!

J'ai la sale impression que l'Espagne ne va pas passer le premier tour, faut se relever d'une claque pareil, et ils ont l'air vraiment vidé, et il y a le Chili en embuscade, ils ont failli passer à la trappe en 2010 contre eux, et à mon avis, le sentiment de revanche est également présent chez les Chiliens.


_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 14:38

_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1141

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 18:32
Et puis sans Puyol, le défense espagnole c'est quand même plus tout à fait la même chose...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 21:31
Nouvelle règle au Mundial, un penalty par match. Jamais vu autant de penaltys, ni autant de buts annulés pour hors-jeu. L'arbitrage est décidément au centre de l'attention, comme d'habitude.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 22:44   [ Edité le: 2014-06-14 22:44 ]
ça s'équilibre remarques !

  Voir le site web de Manuel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 23:12
Très beau match et, malgré ma remarque précédente, pas d'erreurs d'arbitrage. Trois superbes buts avec des gestes impressionnants.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 01:48   [ Edité le: 2014-06-15 01:51 ]
Je ne regarde pas les matchs en direct, mais cette coupe du monde a l'air de démarrer sur les chapeaux de roues en terme de n'importe nawak.

Entre l'arbitrage aux fraises, les pénos à chaque match, le Brésil qui joue la facilité et l'Espagne qui se prend une déculottée, ça promet pour la suite.

Et je vais peut être m'abonner à BeIn Sports pour regarder leurs streaming sur leur site officiel. On peut le faire sans pour autant souscrire à une offre avec décodeur TV. Ce qui est très pratique, je crois bien que c'est les seuls à le faire.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 12:33
tain ca fait bizarre de voir l'italie attaquer O_O, depuis aussi loin que je le souvienne j'ai toujours vu en catenaccio.

Et bon sang cette mine pour le 1er but O_O
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 15:11
Vu que leur nouvel entraîneur n'utilise plus ce système de jeu en effet ça fait bizarre, résultat on a une équipe qui ne fait pas que défendre une fois son premier but marqué.

Les anglais n'ont pas démérités mais comme d'habitude ça manque de finition même si leur but est une démonstration parfaite d'attaque réussie, Le centre de Rooney était du caviar.

Bon ce soir j'espère qu'on aura pas une déconvenue, je ne me risque plus à aucun pronostic avec l'EDF.


  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 19:13
En fait les anglais comme je le dis toujours, faut qu'ils virent les pays à la con qui sont de toute facon pas independants, et qu'ils fassent une equipe de grande bretagne. Ils recupereraient de bons elements.

Par contre leur mondial c'est mort là. Ils auront de la chance s'ils se qualifient
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 22:40
Quelqu'un sait pourquoi tous les joueurs ont des chaussures fluo ? C'est la nouvelle mode ? Ou c'est une exigence des sponsors ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 23:09
Aucune idée. Et personnellement, je m'en fous, surtout que la France a fait un super match, et ça tombe bien vu que j'aime enfin à nouveau cette équipe, que je soutiens réellement pour la première fois en Coupe du Monde depuis 1998 (bon, finale de 2006 mise à part, quand même).
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 23:22
Citation :
Le 2014-06-15 22:40, Thezis a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi tous les joueurs ont des chaussures fluo ? C'est la nouvelle mode ? Ou c'est une exigence des sponsors ?


Le truc c'est que certains jouaient avec des chaussures de couleurs differentes oO.

En tout cas match pas mal, notre defense est un peu à la rue, au debut on sentait qu'elle aurait facilement pu etre prise de vitesse. Va falloir bosser ça.
Va falloir calmer les joueurs aussi pogba a failli encore peter les plombs. C'est dingue quand meme.
Mais bon, bon match. Enorme valbuena, et benzema qui se sort enfin les doigts.
D'ailleurs c'etait super chelou, à un moment tu sentais que DD il a dit aux gars, si t'as un doute passe a benzema. On lui filait tous les ballons.
D'ailleurs c'etait space, y'avait plein de français devant. Ca arrive jamais ça. Un peu trop parce qu'ils se marchaient dessus.
Et ce 2e but à la video perso je la vois pas dedans, mais bon s'ils sont sûr on va pas pleurer
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 23:53
Les joueurs ont des chaussures différentes parce que ça ne fait pas partie de la tenue officielle, donc chacun a son sponsor perso. Et c'est normal, vu que chacun a ses propres spécificités, son style de jeu. Et c'est effectivement la mode des chaussures jaunes fluos malheureusement. Mais pour moi, une chaussure de foot, c'est noire avec le logo blanc.

Sinon, très bon match face à une équipe dure, la France n'a pratiquement jamais été en danger, et les Bleus ont fait un match sérieux sans puiser dans leur réserve. En fait, ça a ressemblé à un match de qualification, et ça c'est une bonne chose, il y en a encore sous la semelle. Et ça fait plaisir de voir un collectif bien huilé, et un Griezmann qui donne l'impression d'être dans la sélection depuis des années.

Et Benzema est en très grande confiance, ses 2ème (le CSC) et le 3ème buts, ça sent la confiance et l'absence de doute, la mine dans un angle un peu fermé, c'est la grande classe.

Je suis confiant pour les 2 autres matchs de poule!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-16 00:46
Citation :
Et c'est effectivement la mode des chaussures jaunes fluos malheureusement.

Quand tu vois la coiffure de certains, faut pas s'étonner qu'ils portent des chaussures fluo.

Bon match, une victoire pour commencer facilite la tâche pour la suite. Blaise n'a pas fait un très bon match, mais c'était costaud autour. Quel plaisir de voir un match de l'EdF sans les commentaires de Christian Jean-Pierre !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
12345678 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)