Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super Mario 3D World, le power up de la Wii U?
76 messages • page
1234
Auteur Super Mario 3D World, le power up de la Wii U?
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-12-21 00:20
Je cherchais un Mario énervé et c'est le plus classe que j'ai trouvé. ^^
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-12-21 11:34
Bon je suis dans les niveaux secrets, c'est un truc de fou ! La moitié du jeu (OK, j'exagère un peu) est en fait après la fin du jeu... Et le niveau de difficulté est vraiment pile comme il faut maintenant, les niveaux sont vraiment excellents, les reprises de niveaux précédents aussi, bref j'adore.

Je trouvais le jeu un tantinet mollasson au départ, mais avec l'habitude, on arrive très vite à du beau jeu fluide et nerveux, comme dans tout bon Mario. Je joue quand même avec le petit Toad, qui court très vite .

J'ai aussi trouvé tous les tampons et étoiles dans les niveaux normaux, et j'ai beaucoup aimé cette quête. J'ai trouvé que tout était astucieusement caché dans cet épisode (contrairement à des mauvais souvenirs de pièces bleues tirées par les cheveux dans Mario Sunshine, par exemple...).
La plupart du temps, ce n'est pas très difficile, mais il faut être bien observateur, conserver le bon costume, etc. Et avec un peu de jugeote, pas besoin de soluce (contrairement à Sunshine justement). Bref un autre bon point.
Et là, dans les niveaux secrets, étoiles et tampons deviennent carrément plus tendus à trouver, soit qu'il faille tenter des acrobaties risquées, soit qu'ils soient très bien cachés. Cool !

  Voir le site web de tof-1984
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-12-26 20:55
J'ai eu ça à Noël:



Sans surprise, il déchire. J'en suis à 7 heures de jeu environ, et ai fini les trois premiers mondes à 100%. Je suis vraiment surpris (et de façon positive) quand je vois à quel point Nintendo arrive à conserver de l'originalité et de la fraîcheur dans ses Mario, sachant que pour le coup, les deux sortis sur Wii U sont vraiment réussis malgré leur côté "réchauffé". Il est vraiment, mais vraiment temps qu'ils sortent cette fois un Mario 3D en HD, type Mario 64, ou alors même un remake HD de Mario Sunshine ou de Mario Galaxy pour s'échauffer, je prends quand même.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-12-27 09:56
Citation :
Le 2013-12-26 20:55, Mario86 a écrit :

[...]ou alors même un remake HD de Mario Sunshine ou de Mario Galaxy pour s'échauffer, je prends quand même.


Ah nan! Je viens juste de me refaire Sunshine sur mon Cube d'amour ♥♥
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-01-02 20:12
Premier run terminé.

Etrangement, alors que j'ai beaucoup aimé M3DLand, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cet épisode. Peut-être parce que les deux premiers mondes sont les moins développés et les plus convenus du jeu. Passé ces deux mondes par contre, l’ensemble décolle vraiment et j'ai pas décroché jusqu'à la fin.

C'est exactement ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire un Mario 3D Land de salon. Le principe est rigoureusement le même : des niveaux presque complètement linéaires (pas de véritable exploration) faisant la part belle aux dispositifs de plates-formes, un rythme impeccable, une variété exceptionnelle (il n'y a pas deux niveaux à l'environnement complètement identique), une difficulté très peu élevée sans que ce soit vraiment gênant. Les niveaux sont tout de même plus longs et surtout bien plus nombreux que dans 3D Land. De ce côté, Nintendo a été assez généreux, sachant qu'il y a tout un nouveau monde à la fin du premier run (que j'ai à peine commencé).

Les 3 étoiles vertes, le tampon et le drapeau d'or sont la plupart du temps faciles et rapides à obtenir. A l'exception de 3-4 niveaux, j'ai fini tout le run dans ce conditions. En bon joueur d'arcade, j'ai bien aimé le principe de scoring par niveau. Mine de rien, on se surprend à refaire des niveaux rien que pour améliorer son score, surtout que la marge de progression est assez grande, par exemple via les combos d'ennemis. Cet ajout est vraiment une très bonne chose pour la série. J'ai aussi aimé les niveaux avec Toad. Encore un concept à développer par la suite.

Deux déceptions seulement. Je lis beaucoup de bien des thèmes musicaux. Certains sont effectivement réussis mais après les envolées symphoniques des 2 Galaxy, ce que j'ai entendu me semble un peu léger. Ceci dit, j'ai parfois joué avec le son très bas, je suis peut-être passé à côté de bonnes choses. L'autre déception est partagée par tous les joueurs : pour les boss, ils se sont vraiment pas foulés. Ils sont presque tous ridicules par rapport à ceux des Galaxy et ceux qui sont repris de M3D Land sont les plus paresseux (la "fille" Bowser, le plus souvent). Je m'attendais à ce qu'ils reprennent au moins les mémorables séquences de M3D Land où Bowser bondit d'une partie à l'autre du château en cassant tout sur son passage.

La carte ne m'a pas gêné plus que ça mais c'est vrai que de ce côté, les concepteurs tournent en rond depuis déjà pas mal d'années. Du hub de M64, Sunshine et Galaxy 1, ils sont revenus à la carte 8-16 bits avec Galaxy 2, les New Mario et M3D Land. Et avec cet épisode, on sent qu'ils veulent donner à nouveau un peu plus de liberté au joueur. Sauf que c'est une fausse liberté puisqu'on ne peut rien faire de plus si on se déplaçait d'un point à un autre. Pour un titre 3D, le hub est vraiment ce qu'il y a de mieux, que ce soit en terme d'immersion ou de possibilité. J'espère qu'ils y reviendront un jour.

Bilan, un très bon épisode. Loin de ce que Nintendo pourrait faire de plus ambitieux mais qui assume très bien ses partis pris et qui se parcourt avec grand plaisir du début à la fin. Bien que les Galaxy soit mes Mario préférés, j'espère vraiment qu'ils se remettront un jour à proposer de l'exploration, avec des niveaux que l'on peut revisiter 10 fois avec la garantie de trouver de nouvelles choses à chaque fois. Le truc, c'est que Nintendo peut tout à fait se permettre un synthèse du meilleur de ce qu'ils ont tenté ces 20 dernières années. L'exploration "durable" de M64 / Sunshine, l'incroyable force poétique d'un Galaxy et la plate-forme straight jubilatoire d'un 3D Land / World, je suis persuadé que tout ça peut tenir ensemble dans le même jeu.

  Voir le site web de Lyle
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-01-03 12:03
Je viens de finir le second combat contre Bowser et débloquer le monde de la fusée. J'y joue exclusivement en coop avec mon fils. Je posterai des impressions plus détaillées quand on aura à peu près bouclé le jeu, mais en attendant, et même si ce jeu est super dans l'ensemble et qu'on s'y amuse beaucoup, j'ai quelques petites réserves à émettre :

- Je ne suis pas fou du tout de l'ambiance des derniers mondes, cet espèce de Las Vegas dans les étoiles. Globalement l'univers me paraît bordélique et décousu, encore plus que Galaxy 2.

- Les problèmes de parallaxe, les difficultés pour sauter sur un ennemi, et les illusions d'optique à la Escher avec chute dans des trous invisibles battent leur plein, comme jamais.

- A plusieurs joueurs c'est souvent confus car il y a souvent beaucoup de personnages à l'écran et tout est plus speed, me semble-t-il, que dans les autres Mario en 3d. Les ennemis sont tellement omniprésents qu'on a aucune latitude pour expérimenter et s'amuser avec les différentes finesses du gameplay. C'est une fuite en avant perpétuelle, qui fait ressembler le jeu à une version longue de ses trailers.

- Où est passé le triple saut ?

- Pas une ligne de code ne semble prévue pour éviter qu'un joueur mort ne respawne au dessus du vide ou d'un liquide mortel. Par moments, on a bouffé un nombre de vie démentiel à cause de ça.

- C'est une spéculation, pas une critique : je me demande si le jeu n'adapte pas les items à la progression du joueur. Il me semble qu'au début les cloches pour se transformer en chat apparaissaient sans cesse, puis mon fils à utilisé un exploit dans un des premiers niveaux pour faire grimper le compteur de vie à 350, et là on a plus vu une seule cloche pendant je ne sais combien de stages. Ensuite, dans les derniers mondes, on a consommé toutes ces vies car le petit n'arrêtait de pas de suicider pour repasser en "grand Luigi". Quand les Game Over ont fait leur retour, les cloches aussi... Etrange.

Autant le dire tout de suite, en revanche, la réalisation est hallucinante. Nintendo a conquis la HD avec brio, et le 60fps redéfinit la notion même de rock solid . Sortir un jeu coloré sur Wii U qui souffre du moindre souci technique est d'ores et déjà suicidaire. Et j'adore les musiques, elles correspondent aux souhaits que j'avais exprimés après les deux Galaxy.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-01-05 17:31
Citation :
Le 2014-01-02 20:12, Lyle a écrit :

Le truc, c'est que Nintendo peut tout à fait se permettre un synthèse du meilleur de ce qu'ils ont tenté ces 20 dernières années. L'exploration "durable" de M64 / Sunshine, l'incroyable force poétique d'un Galaxy et la plate-forme straight jubilatoire d'un 3D Land / World, je suis persuadé que tout ça peut tenir ensemble dans le même jeu.

C'est exactement ce que Mario 3D World me fait espérer/attendre, au mot près. Ce serait dommage que Nintendo passe à côté d'une telle possibilité car on sent qu'ils en ont très certainement les moyens, et là on tiendrait un must-have absolu.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2014-01-05 17:54
Je n'y crois pas tellement, personnellement. Chacun de ces jeux est très bien (voire parfaitement) équilibré, vouloir tout mettre ensemble résulterait AMA en un gloubiboulga indigeste résultant d'un cahier des charges boursouflé et contradictoire. C'est les vases communicants: si tu as la force poétique, c'est que tu as du rythme et de la découverte constante, et donc un univers dirigiste: tu ne peux pas mettre d'exploration, parce que l'exploration c'est revoir très souvent le même décor, et donc exit l'émerveillement constant de la découverte, parce que ce serait vite gavant de revoir une mise en scène en boucle parce qu'on cherche une étoile, une pièce ou que sais-je.

En fait, certains jeux ont essayé de tout mettre ensemble, c'est certains Sonic, et ça ne marche pas vraiment, parce qu'une direction entrave l'autre.

De plus, j'ai l'impression qu'en voyant que les New Super Mario Bros. avaient de bien meilleures ventes que les Super Mario en 3D, genre Galaxy ou Sunshine, Nintendo cherche avant tout à rapprocher le plus possible les Mario en 3D de ceux en 2D, d'où le 3D Land et le 3D World, et ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière, surtout si 3D World se vend mieux par rapport à la base de la console que le premier Galaxy.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-01-08 20:37   [ Edité le: 2014-01-08 20:38 ]
J'ai aperçu 2 gosses qui se marraient en essayant de battre un boss sur une borne de démonstration, comme quoi ça marche toujours! (C'était la note optimiste du jour ).

D'ailleurs c'était la première fois que je le voyais tourner en vrai, ça donne bien envie.

  Voir le site web de Manuel
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-01-25 15:42
Après un New Super Mario Bros Wii U sur lequel je ne m'étendrai pas tant il m'a agacé par sa paresse hallucinante, je me suis lancé sur ce 3D World avec ma fille.

Bilan après deux heures de jeu : monde 3 atteint, et déjà de très nombreux bons et grands moments de jeu vidéo. Là où NSMB U se contentait de compiler nombre de situations de gameplay vues dans les épisodes précédents (... tout en recyclant graphismes et sons), 3D World semble faire tout le contraire : des idées originales en veux-tu en voilà, une réalisation graphique et sonore de très haute volée, une excellente ambiance - et au final, un fun immédiat.

Seul bémol pour l'instant : les sauts et placements parfois trop imprécis, du fait de la quasi-impossibilité de se situer dans l'espace lorsque la caméra est trop éloignée, ou que l'action fait rage autour de soi - fâcheux dans un jeu de plates-formes aussi précis que Mario. Une ombre plus imposante (et donc plus visible) aurait peut-être facilité la tâche du joueur.

Une très bonne surprise donc, qui me rappelle que Nintendo en a encore sous le pied (... oui, j'étais arrivé à en douter ces derniers temps).

  Voir le site web de David
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 12:46
Petit message inopportun, hautement hors-charte, à supprimer/éditer par le premier modo/admin qui le jugera utile...

Ceux qui ont parlé OST de Zelda ALBW avec moi par MP sont priés de me recontacter si celle de SM3D World leur fait envie.

Voilà.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 14:48
Monde 6. Encore plus de moments épiques (le niveau des missiles à tête chercheuse !), encore plus de bonnes idées (quel bonheur après NSMB Wii U), encore plus de bonne humeur. Un vrai plaisir à jouer à deux !

La réalisation est toujours aussi somptueuse. Intéressant (mais montrant les limites du moteur graphique) : le niveau de la plaine, TRES étendu et hélas incapable d'afficher toute la végétation en même temps (lorsqu'on arrive du ciel, ça fait un choc). Il n'empêche : cette ouverture soudaine et inattendue de l'univers agit comme une véritable bouffée d'air frais dans un jeu où l'étroitesse des niveaux participe à un certain sentiment d'urgence et de claustrophobie. J'ai lu beaucoup de commentaires déclarant "Mon niveau préféré" - un indice de satisfaction que Nintendo ferait bien de prendre en compte dans la conception de son prochain Mario.

Une superbe réussite, donc. Je n'ai aucune idée du nombre de mondes dispos, mais pour le moment, aucun signe de lassitude à l'horizon.

(C'est moi ou jouer Peach facilite grandement la tâche ?)

  Voir le site web de David
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-08 22:15
Même si ce qui est demandé est totalement abusé, finir Mario 3D World à 100% est extrêmement chronophage, et difficile en plus. Ça doit être le Mario "classique" que j'aurai le plus de temps à compléter à fond, d'ailleurs je suis toujours pas convaincu d'y arriver

Citation :
Le 2014-02-02 14:48, David a écrit :

(C'est moi ou jouer Peach facilite grandement la tâche ?)

Dans certains stages, oui. Il y en a un que je n'arrivais initialement pas du tout à finir et j'ai switché pour Peach afin d'y parvenir en y laissant moins de vies...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-08-17 23:23
Up. Parce que seulement 3 pages de thread pour un titre de ce calibre, c'est pas normal.

Citation :
Le 2014-02-08 22:15, Mario86 a écrit :

Même si ce qui est demandé est totalement abusé, finir Mario 3D World à 100% est extrêmement chronophage, et difficile en plus. Ça doit être le Mario "classique" que j'aurai le plus de temps à compléter à fond, d'ailleurs je suis toujours pas convaincu d'y arriver



Ayant à présent de bonnes conditions de jeu, j'ai décidé de me relancer dans un second run et j'aimerais justement savoir : que faut-il faire pour arriver aux 100% ? J'ai lu dans un faq qu'il fallait terminer tous les niveaux avec tous les persos, y compris Harmony. Quoi d'autre encore ?

  Voir le site web de Lyle
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-18 11:14
si c'est comme celui sur 3ds faut aussi avoir le drapeau tout en haut pour chaques niveaux.

Y'a combien de niveaux d'ailleurs ? parce que les refaire pour tout le monde c'est lourdingue....
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-08-19 20:18
Il faut, de mémoire:

• terminer l'intégralité des niveaux du jeu, boss et maisons-mystère compris, avec tous les personnages (Harmonie incluse)
• atteindre le drapeau de chaque niveau une fois, peu importe le personnage utilisé
• finir chaque niveau en une seule vie, peu importe le personnage utilisé
• collecter l'intégralité des tampons (aux alentours de 85-90, il me semble)
• collecter l'intégralité des 385 étoiles vertes

J'ai fait tout ça et j'ai les 5 étoiles sur l'écran titre, après 82 heures de jeu selon la console.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 01:01   [ Edité le: 2014-08-20 01:03 ]
Je viens de le prendre (histoire de changer un peu de MK8!), c'est sympa de retrouver ce coté mario à l'ancienne avec le chrono limité, ça m'a surpris dès le début d'ailleurs, j'étais plus habitué du coup je prenais tout mon temps sans l'avoir vu.

Bon là je n'ai joué qu'un petit peu plus d'une heure en fin d'après-midi mais ça m'a l'air bien frais, comme d'habitude je suis toujours surpris de la capacité de Nintendo a remodelé sans cesse un univers que l'on connaît par coeur avec autant d'ingéniosité et d'idées originales. Comme je n'ai pas de 3DS le concept de 3D world est une découverte pour moi.
Si j'ai arrêté ma partie c'est juste parce que j'avais des courses à faire .

Je sens qu'il va me plaire celui-là, miaou! (le coup des griffes quand on glisse sur les parois, irrésistible! ).






  Voir le site web de Manuel
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 18:34
Ah oui, c'est quand même considérable ce qu'ils demandent. J'avais consulté des faqs mais je n'arrivais pas à faire la synthèse de toutes les conditions. Il semble y avoir un écart assez dingue entre l'extrême facilité du run de base et la difficulté pour atteindre le 100%.

En tout cas, j'ai retraversé les deux premiers mondes pour l'instant et j'apprécie encore plus le jeu que lors de mon précédent run. Cet épisode est tout simplement jubilatoire. On peut trouver que la facilité du titre est un problème pour les habitués de la série (ce qui était déjà le cas pour SMG1 et une bonne partie du 2) mais personnellement je trouve encore plus fort que les concepteurs soient parvenus à faire quelque chose d'aussi grisant en se passant de challenge la plupart du temps.

Ta remarque sur les griffes contre les parois, Manuel, me fait penser que la réussite de ce titre tient aussi beaucoup à un aspect qu'on a généralement tendance à oublier dans les critiques, alors qu'il a parfois une importance énorme : les bruitages. Dans Mario 3D World, je les trouve extraordinaires. Je fais notamment une fixette sur le bruit de plomberie entendu lorsque le perso traverse les tuyaux en verre. Mais d'une façon générale, il y a dans cet épisode un énorme travail dans ce domaine. Nintendo a toujours été attentif à la cohérence de leurs bandes son (notamment la façon dont les bruitages et les musiques se marient) mais ici, je trouve que leur style atteint un raffinement exceptionnel.

Tiens, un topic sur les bruitages. Dans mes souvenirs, ça n'a jamais été fait. Faut dire que décrire des bruitages, c'est en soi pas évident à faire.

  Voir le site web de Lyle
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 23:36   [ Edité le: 2014-08-21 19:30 ]
Edit : mauvais sujet
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 19:06
Suis-je le seul à ramer pour trouver la 2ème étoile du monde 3.7 (un niveau sur le thème de l'automne, avec des cascades et des plates-formes montées sur roues) ? Lors de mon premier run, c'est l'une des rares que je n'avais déjà pas trouvé.

C'est bizarre parce qu'en générale les étoiles vertes se trouvent sans avoir à chercher longtemps. Je veux essayer de trouver sans faq, mais je veux juste savoir si c'est normal d'avoir du mal où si elle est sous mon nez mais je passe à côté à chaque fois. Je me demande aussi si le Super Luigi que l'on aperçoit au sommet d'une cascade, en vue panoramique, n'est pas un indice.

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Jeux » » Super Mario 3D World, le power up de la Wii U?

76 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)