Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 68697071727374 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-02-18 14:58
La vidéo du mois de février est sortie ce week end. Pour ceux qui l'aurait loupé.


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-02-19 00:19
Ca existe le mot "leadeuse"??
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-02-19 09:29
Citation :
Le 2019-02-19 00:19, LVD a écrit :

Ca existe le mot "leadeuse"??


je l'ai toujours dit personnellement (mais ça ne veut pas dire que ça existe)

En tout cas il est valide au scrabble

https://1mot.net/leadeuse
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2019-02-24 17:58
Bon Gregoire01, je me suis descendu les 3 saisons de food wars.

Alors la première, relou mais vers l'épisode 12 on commence à adhérer.

Saison 2, ouep le hentai finit par faire moins omniprésent.

Saison 3, ça fait méga le café, on retrouve bien le trip shonen du dépassement de soi et la backstory du père je dis ouep...

Mais voilà, il faut se les enfiler les épisodes de la première saison avec les nanas qui mouillent finissent dans leur plus simple élément après une bouchée d'un plat...

Sinon en ce moment on est sur Dororo sur Amazon Prime et ouep ça sent bon...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-03-01 23:13
Derriere ligne droite pour cdz Omega.
Bon déjà ne regardez ni les resumés des episodes à la fin, ni les noms des espiodes, ca spoile à mort
POur en revenir à la série c'est vraiment poussif. C'est lent à se developper, ca part dans tous les sens, et surtout on ne sait pas qui sont les heros.
Les bronze sont super en arriere par rapport aux chevaliers d'or. Et bon sang les niveaux de puissances sont pas du tout respecté.

Les palacins de niveaux 2 sont equivalent aux chevalier d'or. Chevalier d'or qui se sont fait "battre" par les bronze, qui se font defoncer par des pekins de palacins de base ....
Pire y'a 4 generaux de palace. Qui .. je spoile un peu... ont des armures equivalentes à 3 armures d'or. Mais les vrais, c'est des especes de fusion. Du coup c'est un peu con de voir le belier et le tareau en face d'un gars qui a une armure qui fusionne leurs pouvoirs.....

Et donc je spoile un peu

-1er general : se fait defoncer par ikky qui revient d'entre les morts comme d'hab, et se sacrifie
-2e generalE : se fait defoncer par les bronzes qui s'unissent
-3e ont pense qu'il va se faire defoncer mais non. L'athena exclamation (3 ors donc) ne lui fait rien. Les mecs sont mort en vain, et là il est en train d'affronter les bronzes


Apres c'est du cdz mais clichés. Ca chiale a tout va, les mecs brulent leur cosmos, se sacrifient à tout va, y'a des doublons d'armure, genre le petit lion qui se retrouve en armure face a son maitre ... le petit lion lui aussi en armure... Idem pour le loup, mais là c'est pas son maitre....
Ajouté un personnage qui est un espece d'anti heros, mais qu'on sait déjà grace à la narration super lourde qu'il cache un gros secret, mais chuuuuuut. Le mec veut etre un dieu, il porte toutes les armures qu'il ramasse ou qu'on lui donne. Et comme de par hasard il a un cosmos bizarre.
Et comme de par hasard les generaux de palace veulent ressuciter quelqu'un mais chut c'est un secret.....
Le design des persos devient hideux avec plus aucun respect pour les design ou les proportions....
J'ai l'impression que les mecs savaient deja que la serie serait pas prolongé et du coup ils s'en battent total....

AH oui j'oubliais les armures. Celles des bronzes evoluent comme des pokemon. En ce concentrant super fort, hop elles evoluent avec des apindices genre des griffes qui poussent, ou alors le dragon qui recupere un fouet.....

Ca part total en sucette et j'ai vrraiment peur de savoir comment ca va finir
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-03-01 23:23
Citation :
Le 2019-03-01 23:13, RainMakeR a écrit :
Le design des persos devient hideux avec plus aucun respect pour les design ou les proportions....


C'est LE gros defaut de la serie. Certains episodes sont assez beaux (celui avec Ikki par exemple) mais un certain nombre sont vraiment immondes oui...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-03-09 17:16
la nouvelle vidéo est sortie, on reste dans la SF mais dans une atmosphère plus sérieuse.

par contre dut à des droit d'auteur, elle semble bloqué au Japon


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-03-10 00:30
Exact, je ne peux pas la visionner
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-03-10 10:00
Citation :
Le 2019-03-10 00:30, LVD a écrit :

Exact, je ne peux pas la visionner


malheureusement le passage qui pose problème est un passage ou je parle, c'est même pas un extrait "intact", du coup je ne peut pas couper ce passage.

ceci dit je peut toujours mettre la vidéo sur un uploader pour que tu la télécharge si tu veut la voir

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-03-10 14:14
Citation :
Le 2019-03-10 00:30, LVD a écrit :
Exact, je ne peux pas la visionner


Telecharge la alors, les dl en ligne ou en logiciel, contournent ces histoires de regions

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-03-11 00:16
Bonne idee, je vais essayer
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-03-11 19:10   [ Edité le: 2020-05-20 18:30 ]
4K video downloader est gratuit et marche super bien.
En plus il choppe les sous titre

https://www.4kdownload.com/products/product-videodownloader/?r=free_license
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-03-23 20:47
Ayez j'ai enfin fini cdz omega. Un calvaire sur la fin, c'est long, mais long.... ca blablate, ca reprend tous les poncifs de la serie jusqu'a l'ecoeurement, et pire y'a plein de filler....

Bon sang ca en fini jamais. Surtout que les mecs pompent dbz sans vergogne. Et vas y que je vole dans l'espace sans respirer, et je fais evoluer mon armure comme les stade de super sayan....
Le pire comme je le disai c'est la puissance des ennemis qui est super mal gérée.

3 ors se font defoncer par hyperion, mais lui se fait defoncer par 8 bronzes.... surtout que les combat sont mal fichus. Un combat dure 1ep. Alors sur le papier ca peut paraitre dynamique et mieux que les traditionnels 3 ep de l'epoque. Mais en gros y'a un super coup et paf le mec en face est mort :s

mwai. Surtout que comme je le disai la 2e saison se traine, on sent que les mecs essaient de faire durer le truc mais y'a plus d'idées....

Et surtout on ne sait pas qui sont les heros, au debut c'est les bronzes, puis on les oublie et c'est les vrais bronzes qui prennent le relai, et à la fin les scenaristes ont du se rapeller que c'etait plus la serie d'origine du coup les nouveaux reviennent dans la course....

Bref, le pire c'est le combat final qui se fini grace au pouvoir de l'amour et de l'amitie ca se fritte un peu mais ca cause beaucoup trop.
D'ailleurs pourquoi les grands discours se font toujours avec des gens à poil ?

Sincerement heureusement que y'a pas de saison 3, ca aurait été dur de faire une suite, mais surtout ca aurait forcément été pire.....

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-03-23 20:53
J'oubliais, y'a enormement de fan service à la fin de cette saison, mais pour une raison qui m'echappe, on revoit tout le modne sauf Marine oO ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-03-24 01:13
Bien vu... On va dire qu'elle etait toujours a la recherche de Toma (enfin, faudrait deja que le Tenkai soit canon, ce qui ne devait deja etre plus le cas au moment de la sortie de Omega...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 19:15
La dernière vidéo est sortie. Après 2 vidéo de SF on revient sur quelque chose de plus terre à terre.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 19:24
C'est doublage vo only ?

Bon par contre t'as pas reussi à me le vendre. Ca m'a l'air bof bof
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-04-15 01:25
Sur le fond ca a l'air relativement sympa, mais graphiquement je trouve ca vraiment trop mediocre.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-04-15 08:52
Citation :
C'est doublage vo only ?


Oui il n'y a pas de VF sur le DVD
Citation :

Bon par contre t'as pas réussi à me le vendre. Ca m'a l'air bof bof


Après mon but n'est pas de faire vendre une oeuvre, mais de la faire connaître en donnant mon avis qui n'engage que moi.
Libre a la personne de s'y intéresser ou pas. Si mon but était uniquement de vendre une oeuvre, je ne parlerais pas d'anime que je trouve médiocre ou mauvais.
Mais ce n'est pas parce que je trouve un anime médiocre ou mauvais qu'il est forcément (Et l'inverse est aussi vrai, ce n'est pas parce que je trouve un anime bon qu'il est forcément). ou que c'est un avis unanime. c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec De:Vadasy ou quelqu'un m'a expliquait de façon clair pourquoi il n'était pas d'accord avec moi.




Citation :
mais graphiquement je trouve ca vraiment trop mediocre.


Oui effectivement c'est loin d'être top sur ce point.
Après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu des sommets de mauvaise animation/design avec Kacho Ohji et Wild 7 (et dans une moindre mesure Ichigo 100% mais lui c'était beaucoup moins régulier) mais je me suis rendu compte qu'effectivement j'ai été plutôt tendre avec Girl's High School sur ce point (et encore j'ai revu mon enregistrement qui était bien plus sympa à ce niveau à l'origine)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 18:24
Le groupe VIZ Media Europe a le plaisir de nous annoncer aujourd'hui que le film d'animation Nicky Larson : Private Eyes sortira dans nos salles obscures françaises le 13 juin 2019.

Il sera proposé à la fois en version doublée et en version originale sous-titrée, en partenariat avec CGR Events. Par ailleurs, Philippe Lacheau est également impliqué dans ce film puisqu'il y double un nouveau personnage, qui va donner du fil à retordre à Nicky Larson.
https://www.nautiljon.com/breves/le+film+d-animation+nicky+larson+-+private+eyes+au+cin%C3%A9ma+en+france+le+13+juin+2019,9960.html

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 68697071727374 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)