Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2722 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 137
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-06-05 13:34
Freakazoïd ça fait partie de mes madeleines de mes samedi d'enfant du début des 90's.

Ludothèque l'après-midi et ensuite direction Paris chez des amis ou avec leurs enfants après avoir joué dans la cour de l'immeuble on regardait Décode pas Bunny puis les Simpson à 20h!

good'ol times...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-06-05 18:38   [ Edité le: 2016-06-05 18:46 ]
Décode pas Bunny... arf ces souvenirs.
Drôle que cette émission ait marqué (et elle m'a marqué aussi), alors qu'il ne s'agissait en fait "que" des dessins animés Warner Bros classiques à la suite.


Sinon, saison 17 de South Park (2013).
Pas ma préférée mais très sympa.
A noter :
- 3 épisodes en continu qui parlent de la guerre des consoles XBox/PS4 sous couvert d'une parodie de Game Of Thrones (qui se fait massacrer). Très marrants, on voit Bill Gates et le président de Sony dont j'ai oublié le nom (les 2 se faisant totalement défoncer). Les gosses de South Park se divisent en 2 clans : les pro-Microsoft et les pro-Sony, les 2 clans se bashant et vont se créer une guerre sans mercis. Vu la morale et les sous-entendus, je pense que petitevieille kiffera ces 3 épisodes ^^
- le dernier épisode qui traite de 2 choses : Kim Kardashian et son mec rappeur dont j'ai zappé le nom (qui est totalement débile dans cet épisode, je ne sais pas s'il a le même QI dans la réalité), et les stars photoshoppées. Même si ces people ne m'intéressent absolument pas, il s'agit pourtant de mon épisode préféré de la saison : alors que l'épisode est rigolo tout ça, le final est vraiment magistral même si pas vraiment dans l'esprit parodique d'un South Park :



(pas trouvé mieux comme vidéo, désolé)
Je trouve cette fin pas super gaie, même si elle envoie un très puissant message certes totalement désabusé si on sait lire entre les lignes (et si on a vu l'épisode entier ^^).


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-08 20:05   [ Edité le: 2016-06-08 20:13 ]
Bon, Juste pour dire que j'ai commencée à visionner Steven Universe (Enfin, les 15 premiers épisodes, là, et encore en VO "Tipiak" pour le moment. :s ), histoire de voir où en sont les séries d'anim' "jeunesse" de nos jour - M'étant surtout arrêtée aux PowerPuff-Girls et Samurai Jack des débuts 2000 dans ce domaine.
(Et parce que mon petit frangin n'arrête pas de me saouler avec, aussi... Visiblement la série à aussi des fans chez les "moins jeunes". )



Résumé Wikipédia du synopsis, histoire de ne pas être paumé quand même ^^" :

Citation :
Dans Steven Universe, le monde est protégé des forces maléfiques par les Gemmes de Cristal, un groupe de guerrières intergalactiques. Les quatre Gems incluent Grenat, Améthyste, Perle et Steven.
Steven est un jeune garçon ayant hérité de la gemme de sa mère, une Gemme de cristal appelée Rose Quartz.
Tandis que Steven tente de savoir la manière dont il peut utiliser sa gemme, il passe son temps a traîner à Plage-Ville.


Pour l'instant, ça se présente sous la forme d'épisodes de 12 minutes indépendants (enfin, presque... ), et au moins la narration est assez bien gérée pour ce format ( Les histoires ne sont pas creuses, malgrès la courte durée, je veux dire.).
Même si certains sujets sont très ordinaires (C'est tout de même du point de vue d'un gamin... qui raisonne comme tel, pour une fois. ^^" ), certains épisodes frisent aussi parfois le creepy ("Cat Fingers"), et certains fans de japanim' pourraient bien retrouver quelques références à peines dissimulée dès le début de la série.

Voilà, pour l'instant je dois encore en être à la mise en place de l'histoire, l'intrigue principale n'ayant visiblement pas encore pointée le bout de son nez.

* Heu... des points négatifs aussi, perso ? Oui, pour le moment j'ai du mal avec certaines "troll-faces" que tire parfois le protagoniste - Et l'abus de malebouffe à l'écran, c'est Mal ! ( Sans rire... Certaines visions ont de quoi filer la nausée, mais à se demander si c'est pas un peu fait exprès. ^^" )


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-06-10 01:20   [ Edité le: 2016-06-10 01:21 ]
Citation :
Le 2016-06-08 20:05, Kollembole a écrit :

M'étant surtout arrêtée aux PowerPuff-Girls et Samurai Jack des débuts 2000 dans ce domaine.




Je ne connais pas Samurai Jack, mais Powerpuff Girls, <3 <3 <3
De la même équipe, il y a le barré Le Laboratoire de Dexter, que je te conseille particulièrement si tu ne connais pas.


Sinon, je viens de voir un épisode assez trash de South Park de la saison 15 qui massacre Bill Gates et ses téléphones portables iPhone, sous couvert d'une parodie de Human Centipede. Après avoir vu pas mal d'épisodes, je me rends compte que je suis très souvent d'accord avec les messages sous-jacents que les créateurs de South Park veulent faire passer sous couvert de parodies. Et c'est aussi le cas pour cet épisode.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-10 19:01
bon les gens, ce matin je recois ca dans ma boite mail

Image

https://www.anime-store.fr/as/images/mailing/20160611/AS_20160611.html


Ca donne quoi cette serie ? que 13ep ca fait juste quand meme. Y'a de la baston ou pas ?
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-10 21:00   [ Edité le: 2016-06-10 21:04 ]
Citation :
Le 2016-06-10 01:20, Florent06 a écrit :

Je ne connais pas Samurai Jack, mais Powerpuff Girls, <3 <3 <3
De la même équipe, il y a le barré Le Laboratoire de Dexter, que je te conseille particulièrement si tu ne connais pas.


C'est possible, mais je ne sais pas pourquoi, je n'aie jamais réussie à suivre correctement le Labo de Dexter à l'époque. ^^" ( Je sais pas si c'est parce que j'ai un soucis avec les DA trop "bavards" ou quoi... ? )

Pourtant Samurai Jack est aussi de ces mêmes équipes ^^" (Idem pour la courte série Star Wars: Clone Wars, celle de 2003 en 2D, j'entends. ) - Mais j'avoue qu'à l'époque je l'avais aussi visionnée en "rattrapage", faute d'avoir pu suivre les épisodes probablement diffusés sur les chaines publiques - Mêmes si la Wikipédia françaises ne confirme rien à ce sujet. :/ )

Enfin, la vf existe bien en tout cas :



- Je viens de voir aussi qu'ils prévoient un "retour" cette année... Bon, j'espère que ça ne sera pas du même tonneau que celui des dernière PowerPuff Girls en date, au moins. -

[Edit] Marrant ça, en passant, l'épisode 16 de Steven Universe visionné dernièrement portait aussi sur une histoire de sabres. ^^"

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-06-11 01:37
Citation :
Le 2016-06-10 19:01, RainMakeR a écrit :
Ca donne quoi cette serie ? que 13ep ca fait juste quand meme. Y'a de la baston ou pas ?


Oui, y a de la baston mais bon... Techniquement hideux par moments (sauf les decors), scenar un peu WTF, nouveaux God Warriors sans charisme... Y a quelques moments sympas quand meme mais bon, a reserver aux fans des Gold quand meme.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-11 14:12
ok c'st vendu alors ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-06-13 16:41
Hé, vous avez loupez la diffusion de Akira hier sur Arte ?
Eh ben la chaine franco-germanique le diffuse gratuitement en VF HD sur leur chaine youtube Arte + 7





Arte c'est le bien.
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-13 16:53
Citation :
Le 2016-06-13 16:41, gregoire01 a écrit :

Hé, vous avez loupez la diffusion de Akira hier sur Arte ?
Eh ben la chaine franco-germanique le diffuse gratuitement en VF HD sur leur chaine youtube Arte + 7



Arte c'est le bien.


Oui, c'est une bonne chose : Pareil, enchainer Akira juste après le dernier Ghibli et à une heure tardive, c'était un peu indigeste, et j'ai du éteindre avant la moitié du film. :/
(Mais du coup, ça fait au moins une autre occasion pour que Akira ne reste pas ce "film maudit" que je n'aie jamais réussie à regarder intégralement. ^^" )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-13 20:03
Je propose la peine de mort pour tous les adultes qui ont pas vu AKIRA, cest juste un des meilleurs films du monde ^^

Bon sinon je repond là
Citation :
Le 2016-06-12 23:41, Kollembole a écrit :
( Arf... Et dire que d'habitude, c'est moi qui suis un chouïa trop difficile et critique niveau anim', pourtant. Du coup, c'est "Seconde zone" ...Ou alors, juste "trop anciens" au final ? ^^" )


Oublie pas que je suis vieux, donc dans la liste j'ai quasi tout vu
Seconde zone c'est pas forcément toujours négatif. Même si pour cet exemple c'etait negatif oui

Clémentine => sympa mais ca me faisait faire des cauchemards
Moi Renart => je deteste
L’Enfant bleu => me rapelle plus trop
Molierissimo => ca me dit vaguement quelque chose mais pas plus
Lucky Luke => me rapelle pas si c'est la meme serie a laquelle je pense
Denver, le dernier dinosaure => le generique etait sympa, le reste ....
Tortues Ninja => c'etait quand meme un peu cheapos. Sympa mais cheapos

Tout le reste de la liste de prod ca me dis rien du tout oO

Princesse Saphir => c'etait pas un truc avec un travelo ?
Goldorak => j'ai deja raconté, 1ere fois je trouvais ca nul, 2e fois sympa, la 3e bien délire au 2e degré

Candy => truc de gonzesse ^^
Albator, le corsaire de l’espace => j'aime bien l'auteur mais j'ai jamais accroché
San Ku Kaï => ca doit faire >15a que j'ai l'integrale, toujours sous blister
Le Tour du monde en 80 jours => moyen
Capitaine Flam => moyen
Les Misérables => ca me dit rien
Onze pour une coupe => le vieux clone de Olive & Tom, genre comme l'ecole des champions
Tom Sawyer => moyen
Le petit Cid => sympatoche
Démétan => moyen
X-Or => Culte ^^
Les Trois Mousquetaires => moyen
Les Quatre Filles du docteur March => pour les gonzesses
Cobra => culte
Lady Oscar => pour les gonzesses
Bioman => un peu nanar quand meme. Je preferai le 3
L’Empire des Cinq => pas terrible
Edgar de la cambriole => j'aime pas
Transformers => j'aimai bien mais ca restait moyen. Je preferai les gobots
Judo Boy => moyen
L’Île au trésor => bof
Crocus => rappelle plus
Mazinger Z => pas vu à part une oav
Légende des 12 mois => me dit rien
L’Oiseau bleu => sympatoche mais un peu bizarre de mémoire
Signé Cat’s Eyes => sympa
Les Petits Malins = => à part le generique c'etait pour les petits quand meme
Maskman => rapelle plus
Dan et Danny => j'aimai bien mais il le diffusait jamais
Nell => ca me dit vaguement quelque chose
Isabelle de Paris => me dit rien
Le Lac des cygnes => idem

_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-06-13 20:12
Citation :
Le 2016-06-13 20:03, RainMakeR a écrit :
Onze pour une coupe => le vieux clone de Olive & Tom, genre comme l'ecole des champions

Je reviendrai pas sur tes gouts, qui me font un peu me demander ce que tu fais sur ce topic. Par contre, tu peux remplacer ton commentaire par "j'ai jamais vu" ou "je me souvient pas", stp?

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-13 20:50   [ Edité le: 2016-06-13 21:09 ]
Citation :
Le 2016-06-13 20:03, RainMakeR a écrit :

Je propose la peine de mort pour tous les adultes qui ont pas vu AKIRA, cest juste un des meilleurs films du monde ^^


Oui, bin j"aie enfin eue l'occasion de le regarder tranquillement - Faut parfois laisser le temps et l'opportunité, aussi, il n'est jamais trop tard.

Citation :
Bon sinon je repond là
Citation :
Le 2016-06-12 23:41, Kollembole a écrit :
( Arf... Et dire que d'habitude, c'est moi qui suis un chouïa trop difficile et critique niveau anim', pourtant. Du coup, c'est "Seconde zone" ...Ou alors, juste "trop anciens" au final ? ^^" )


Oublie pas que je suis vieux, donc dans la liste j'ai quasi tout vu
Seconde zone c'est pas forcément toujours négatif. Même si pour cet exemple c'etait negatif oui


J'aurais du remplacer "Animés trop anciens" par "Animés ringards" peut-être ? - Pas envie de troller là-dessus non plus. J'ai des goûts "ringards" qui vont de fin '70 à fin '90 dans l'ensemble, de toutes façons.

Et "Vieux"... Mais tu parle aussi à quelqu'un qui est à peu près aussi vieux que la vf d'Albator, figure toi - faut pas me chercher, là. ( Et ça n'implique pas d'avoir pu ou voulu obligatoirement tout voir, surtout n'ayant pas eu de magnétoscope durant toutes mon enfance. )

Citation :
Clémentine => sympa mais ca me faisait faire des cauchemards
Moi Renart => je deteste
L’Enfant bleu => me rapelle plus trop
Molierissimo => ca me dit vaguement quelque chose mais pas plus
Lucky Luke => me rapelle pas si c'est la meme serie a laquelle je pense
Denver, le dernier dinosaure => le generique etait sympa, le reste ....
Tortues Ninja => c'etait quand meme un peu cheapos. Sympa mais cheapos

Tout le reste de la liste de prod ca me dis rien du tout oO


- Pas mieux dans l'ensemble uniquement au niveau "non-vu/ignorés", mais je laisse les commentaires en retour aux personnes ayant suivies ces séries. ^^"

- Mais "Bleu" avait l'air quand même de valoir le coup, avec Druillet au chara design - Mais diffusé discrètement ou même sur canal, si ça se trouve :/ ça, je regrette un peu d'avoir loupé quand même :




- En passant, j'ai retrouvée les références pour Lucky Luke, et c'est normal, il y avait bien une série plus ancienne (1984), mais produites chez Hannah Barbera. Je suppose que j'ai du les voir sans faire trop de différences, à l'époque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luke#S.C3.A9ries_et_longs-m.C3.A9trages_d.27animation -


Citation :
Princesse Saphir => c'etait pas un truc avec un travelo ?


Plutôt une histoire façon "Lady Oscar" - Qui n'est pas spécialement un "animé de fifilles façon Candy" non plus, en passant - Et le côté "travelo" C'est pas non plus trop un choix "pleinement assumé et décomplexé" sur ce plan-là pour la protagoniste .

Citation :


*Le reste*

*Et*
Citation :
Les Petits Malins = => à part le generique c'etait pour les petits quand meme


* ( Chuuut ! Gaby n'existe pas dans la série ! )*


Bon, je vois que c'est plus une histoire de "goûts et de couleurs" effectivement - Et "Seconde zone", perso, c'est quand même bien pire en définition, et ça donne quand même plus dans le "sous-produit-dérivé" - Un peu comme les "saisons 2 ratées" de Clémentine ou Le Tour du Monde en 80 jours, ou aussi certains "faux-Disney-Insérez-un-autre-nom-connu" en vhs exclusives qui reprennent un film en référence mais de façons complétement raté. - Et même pas nanardesque par dessus le marché.

( ...Voir, Disney l'ont aussi fait eux même dans ce domaine. )


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 01:00
Euh non, Bleu c'est bien de la daube, sauf le generique.

Je ne reprendrai pas la liste de Rain avec qui je ne suis absolument pas d'accord, mais juste un truc qui m'a fait bondir
Onze pour une coupe => le vieux clone de Olive & Tom, genre comme l'ecole des champions

Olive et Tom est POSTERIEUR! On ne peut donc pas parler de clone, d'ailleurs ca n'a strictement rien a voir, meme si le theme reste bien le foot. Onze est plutot un anime "historique" (sur l'histoire de ce sport donc)
Ce dessin animé a été produit à l'occasion de la Coupe du monde de football de 1982 en Espagne. Il mettait en vedette la mascotte de cette Coupe du monde, une orange du nom de Zeste, ainsi que ses amis Yamatélé (un robot avec une télé), Citronnet et Clémentine. Dans les premiers épisodes, Zeste et ses amis simulent le déroulement d'une Coupe du monde en démontrant également les rudiments du football. Ils concurrencent avec un moustachu prénommé Fiellock et ses comparses.

Dans les épisodes subséquents, Fiellock détruit toutes les archives des Coupes du monde de football depuis ses débuts sauf une copie, qu'il utilise pour leurrer Zeste et ses amis dans des pièges qui les mènent aux endroits où eurent lieu les Coupes du monde. Zeste doit essayer de récupérer ces précieux documents à tout prix.



_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 01:06   [ Edité le: 2016-06-14 01:07 ]
Citation :
Le 2016-06-14 01:00, LVD a écrit :

Euh non, Bleu c'est bien de la daube, sauf le generique.


Autant pour moi, merci pour cette précision... dommage, c'était "trop beau pour être vrai" littéralement. :/ ( M'enfin, ça m'évitera des recherches "d'intégrales" inutiles et aléatoires du coup. ^^" )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 18:20
Citation :
Le 2016-06-14 01:00, LVD a écrit :
Olive et Tom est POSTERIEUR! On ne peut donc pas parler de clone, d'ailleurs ca n'a strictement rien a voir, meme si le theme reste bien le foot. Onze est plutot un anime "historique" (sur l'histoire de ce sport donc)

Tain ca me dit rien alors. La mascotte de l'espagne oui, mais le generique non...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 00:35
De memoire, les DA de foot passes en France:
-Onze pour une Coupe donc (le plus vieux)
-Olive et Tom
-But pour Rudy
-Graine de Champion (partiellement)
Je crois que c'est tout.
A la limite on pourrait rajouter Sport Billy avec beaucoup d'audace...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 01:15
Citation :
Le 2016-06-15 00:35, LVD a écrit :

De memoire, les DA de foot passes en France:
-Onze pour une Coupe donc (le plus vieux)
-Olive et Tom
-But pour Rudy
-Graine de Champion (partiellement)
Je crois que c'est tout.
A la limite on pourrait rajouter Sport Billy avec beaucoup d'audace...


Sport Billy... Le truc que je regardait "en attendant" l'heure de -je sais plus- Bomber x ou pixi-foly, ou au moins quelques choses d'autre que je jugeais plus "intéressant" diffusé dans Vitamines ^^" - Et ça y est maintenant, j'ai moi aussi cet insupportable générique en tête.
Pas beaucoup d'info là-dessus sur la wikipedia française, mais ça n'avait pas plus ou moins un lien avec une mascotte des JO, là aussi ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 08:41   [ Edité le: 2016-06-16 08:16 ]
Citation :
Le 2016-06-15 00:35, LVD a écrit :

De memoire, les DA de foot passes en France:
-Onze pour une Coupe donc (le plus vieux)
-Olive et Tom
-But pour Rudy
-Graine de Champion (partiellement)
Je crois que c'est tout.
A la limite on pourrait rajouter Sport Billy avec beaucoup d'audace...


Il y avait aussi une série animé dont j'ai oublié le nom qui suivait l'histoire d'un grand pere, ancien présentateur sportif qui racontait a son petit fils les diverse histoire qui lui sont arrivé lors des final de championnat du monde.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-06-16 00:46
Ouuui en effet! J'ai oublie le titre moi aussi, un truc obscur de chez obscur...

Pour Sport Billy:
Sport Billy est en fait une commande d'une grande marque allemande de sport, basée sur leur mascotte, "Sport Billy" (qui servira de mascotte pour la FIFA aussi apparemment). 26 épisodes d'une demi-heure furent donc produits, qui au départ ne devaient être diffusés qu'en Europe. Cependant la chaîne américaine NBC, ayant un besoin urgent d'une série en milieu de saison, passa un accord avec Lou Scheimer pour avoir la série. Elle fut donc doublée en anglais, bien qu'elle était prévue au départ pour l'Allemagne.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2722 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 137




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)