Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 01:48
C'est la derniere d'ailleurs, Filmation a coule apres Blackstar... (qui n'est franchement pas une reussite il est vrai, il parait que le film est tres bien par contre)


>( Bon, au moins ça me rassure sur le fait qu'il n'est pas non plus issus d'une "génération Spontanée", histoire de faire écho au thread récent sur le Club Do. )

Minet chantait deja quelques cover sur des 33 tours des le milieu des annees 80 comme Jayce. Mais avant le Club Do il avait au moins fait Gobots et les Biskitts.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 09:11   [ Edité le: 2017-09-12 17:20 ]
Citation :
Le 2017-09-12 01:48, LVD a écrit :

C'est la derniere d'ailleurs, Filmation a coule apres Blackstar... (qui n'est franchement pas une reussite il est vrai, il parait que le film est tres bien par contre)


Blackstar, celui-là ?



( [ Edit ] : Il y a comme un manque d'inspiration, oui... )

Ok, il y a eu un film ? ( En même temps, il y a bien eu deux Nanar... films He-Man. )


Citation :
>( Bon, au moins ça me rassure sur le fait qu'il n'est pas non plus issus d'une "génération Spontanée", histoire de faire écho au thread récent sur le Club Do. )

Minet chantait deja quelques cover sur des 33 tours des le milieu des annees 80 comme Jayce. Mais avant le Club Do il avait au moins fait Gobots et les Biskitts.


Arf, ok - c'est donc un cover. (Oui, parce que l'interprète officiel du générique de Jayce, ce serait plutôt un certain Nick Carr - Bon, là j'avais aussi le 45 tours, il faut dire. C'est parce que j'étais à fond sur la hype de cette série "commerciale", à l'époque - et très déçue par la suite, au fil des diffusions. Cette série n'était que du vent, dans l'ensemble... dommage pour le potentiel inexploité de cet univers. )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 19:01
Citation :
Le 2017-09-12 09:11, Kollembole a écrit :
Ok, il y a eu un film ? ( En même temps, il y a bien eu deux Nanar... films He-Man. )

2 ???

Je connais celui avec Dolph (je l'ai enregistre en k7 mais jamais regardé), et ils parlaient d'un remake à un moment, ils l'ont fait alors ?
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 19:11   [ Edité le: 2017-09-12 19:12 ]
Citation :
Le 2017-09-12 19:01, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-09-12 09:11, Kollembole a écrit :
Ok, il y a eu un film ? ( En même temps, il y a bien eu deux Nanar... films He-Man. )

2 ???

Je connais celui avec Dolph (je l'ai enregistre en k7 mais jamais regardé), et ils parlaient d'un remake à un moment, ils l'ont fait alors ?


En fait... Presque.

( Par contre, s'il y a bien un remake toujours en cours de marathon-relais-scénaristes, ça remettrais effectivement potentiellement le compteur à 2. )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 20:17
Cyborg ce grand film qui a lancé la carrière de vandamme tu me soutiens que c'es tun he-man oO ?
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 20:22
Citation :
Le 2017-09-12 19:01, RainMakeR a écrit :
Je connais celui avec Dolph (je l'ai enregistre en k7 mais jamais regardé)


Fais-moi confiance, tu peux probablement en rester là. On a essayé de le regarder lors d'une soirée nanar entre amis, c'est juste... Décevant. C'est cheap et mal joué, mais pas assez pour en redevenir sympathique.

(et c'est d'autant plus con que Dolph Lundgren avait vraiment le bon look pour jouer He-Man)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 21:17   [ Edité le: 2017-09-12 21:39 ]
Citation :
Le 2017-09-12 20:17, RainMakeR a écrit :

Cyborg ce grand film qui a lancé la carrière de vandamme tu me soutiens que c'es tun he-man oO ?


- Presque :

Citation :
Note de Nanarland : Cyborg devait être au départ la suite de Les Maîtres de l'Univers avec Dolph Lundgren, mais le vautrage au box office de ce film fit revoir les ambitions de la Cannon à la baisse. Deux autres "Cyborg" ont suivi, réalisés avec encore moins d'argent et d'ambition que le premier et n'entretenant qu'un rapport très vague avec l'original. Le n°2 est d'ailleurs surtout connu pour être un des premiers rôles d'Angelina Jolie, alors inconnue.


( Désolée si la note concernant le lien entre ces deux films était tout en bas de page. ^^" )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-12 22:40
T'inquietes j'ai lu cete article chez eux y'a super longtemps mais m'en rappellais plus
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 01:08
Lapsus... Je voulais dire Bravestarr et non Blackstar bien sur!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 09:28
Tiens il diffuse la saison 3 de Wakfu sur France 4




Après une saison 1 que j'ai adoré, une saison 2 qui m'avait déçu (notament la décision de ressusciter un des personnages) une série au trésor de kérubine sans plus et un film Dofu auquel je n'ai pas acroché plus que ça, je me demandais ce qu'allait donner cette saison 3.
D'autant que les première critique des previews des 3 premiers épisodes était positif.

J'ai donc maté les 7 premier épisodes :

Autant le dire direct, pour le moment c'est une énorme déception.

Bon que le scénario soit une reprise à peine voiler du jeu de la mort de Bruce Lee n'est pas un problème (plein d'oeuvre animé, film, jeu vidéo le font très bien), le soucis c'est que ça ne porte pas vraiment ses fruits, chaque étages est censé amené les héros à se questionner sur eux-même et ce n'est pour le moment pas le cas (a part peut être le deuxième étage).
Il y a également un gros problème de rythme et de narration, par exemple, si on enlève tout ce qui n'apporte rien à l'intrigue et afrontement de l'épisode 4, on se rend compte qu'il ne s'y est quasi rien passé.

Aussi, et j'étais pas au courant, c'est pas vraiment la saison 3, mais la saison 3.5. Oui parce qu'entre la 2 et la 3 il y a eu des épisodes spéciaux qui ont une importance dans l'intrigue. Ce qui peut géner, même si dans l'ensemble c'est bien résumé.

Mais surtout nous trouvons LE truc qui m'avait déjà géné dans Dofus mais accentuer puissance 1 000 : L'humour potache qui vient complètement casser l'ambiance, le rythme et l'implication.
Comme je l'ai dis, ça m'avait déjà géné dans le film Dofus, mettre des blague bas du front comme prémisse ou pendant une situation qui se veut sérieuse et dramatique, à moins d'être très doué, ça ne marche pas et ça casse plus l'ambiance/tension qu'autre chose.

Et bon sang cette saison 3 en est rempli, entre le combat de fessé, les gags sur le fait que "oh ils ont marché sur du caca !" (sérieux), la présence de crotte sur différent plan (sérieux) et le demi dieu collectionneur de culote (non mais sérieux ?!) rien est fait pour que l'on prenne au sérieux ce qui devait à la base l'être.
J'ai vu que beaucoup était content que l'épisode 7 montre la relation entre 2 personnages évolué, mais ils oublient que pour 2 minutes de cette scène, on a eu 20 minutte d'affrontement dont le but est de ne pas se faire voler le slip par un demi dieu qui les collectionne et les accrochent aux mur (vous trouviez le cancer du film CDZ ridicule, relativisé maintenant), vous le sentez le drame et la tension ? Ben vous avez de la chance. (bon sang dire que c'est Boris Rehlinger qui double le méchant de cet épisode...)

Et même quand il n'est pas potache, l'humour n'est pas maitrisé, il traine en longueur ou n'est tout simplement pas drôle (ils ont même sortit le "gag" des croc-scooby).

Enfin bref, très déçu, mais je vais quand même regarder la suite et fin pour donner un avis définitif.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 11:08   [ Edité le: 2017-09-13 12:57 ]
Citation :
Le 2017-09-13 09:28, gregoire01 a écrit :

Tiens il diffuse la saison 3 de Wakfu sur France 4


http://www.youtube.com/watch?v=o9g_YbvPGlM

Après une saison 1 que j'ai adoré, une saison 2 qui m'avait déçu (notament la décision de ressusciter un des personnages) une série au trésor de kérubine sans plus et un film Dofu auquel je n'ai pas acroché plus que ça, je me demandais ce qu'allait donner cette saison 3.
D'autant que les première critique des previews des 3 premiers épisodes était positif.


Hey, comme je suis aussi en train de regarder, je ne dirais mon avis qu'une fois la saison finie.
(Et n'ayant pas pu suivre les deux précédentes, il se peux que l'appréciation soit légèrement différente. )

* Note au sujet de Kérubim et du film Dofus : S'il s'agit bien d'histoires se déroulant dans le même univers, et issus des jeux Ankama, je n'irais pas les associer à ce point dans la continuité directe de Wakfu, mais plutôt des histoires parallèles.

( Et pas seulement pour une raison d'antériorité de la timeline.
"Au Trésors de Kérubim" est par exemple une série née d'un compromis avec les diffuseurs, ces derniers préférant un format d'épisodes indépendant et au ton plus léger.

Parce qu'au départ, ça aurait du être ce projet, apparament :

)






Citation :
J'ai donc maté les 7 premier épisodes :

Autant le dire direct, pour le moment c'est une énorme déception.

Bon que le scénario soit une reprise à peine voiler du jeu de la mort de Bruce Lee n'est pas un problème (plein d'oeuvre animé, film, jeu vidéo le font très bien), le soucis c'est que ça ne porte pas vraiment ses fruits, chaque étages est censé amené les héros à se questionner sur eux-même et ce n'est pour le moment pas le cas (a part peut être le deuxième étage).
Il y a également un gros problème de rythme et de narration, par exemple, si on enlève tout ce qui n'apporte rien à l'intrigue et afrontement de l'épisode 4, on se rend compte qu'il ne s'y est quasi rien passé.

Aussi, et j'étais pas au courant, c'est pas vraiment la saison 3, mais la saison 3.5. Oui parce qu'entre la 2 et la 3 il y a eu des épisodes spéciaux qui ont une importance dans l'intrigue. Ce qui peut géner, même si dans l'ensemble c'est bien résumé.

Mais surtout nous trouvons LE truc qui m'avait déjà géné dans Dofus mais accentuer puissance 1 000 : L'humour potache qui vient complètement casser l'ambiance, le rythme et l'implication.
Comme je l'ai dis, ça m'avait déjà géné dans le film Dofus, mettre des blague bas du front comme prémisse ou pendant une situation qui se veut sérieuse et dramatique, à moins d'être très doué, ça ne marche pas et ça casse plus l'ambiance/tension qu'autre chose.

Et bon sang cette saison 3 en est rempli, entre le combat de fessé, les gags sur le fait que "oh ils ont marché sur du caca !" (sérieux), la présence de crotte sur différent plan (sérieux) et le demi dieu collectionneur de culote (non mais sérieux ?!) rien est fait pour que l'on prenne au sérieux ce qui devait à la base l'être.
J'ai vu que beaucoup était content que l'épisode 7 montre la relation entre 2 personnages évolué, mais ils oublient que pour 2 minutes de cette scène, on a eu 20 minutte d'affrontement dont le but est de ne pas se faire voler le slip par un demi dieu qui les collectionne et les accrochent aux mur (vous trouviez le cancer du film CDZ ridicule, relativisé maintenant), vous le sentez le drame et la tension ? Ben vous avez de la chance. (bon sang dire que c'est Boris Rehlinger qui double le méchant de cet épisode...)

Et même quand il n'est pas potache, l'humour n'est pas maitrisé, il traine en longueur ou n'est tout simplement pas drôle (ils ont même sortit le "gag" des croc-scooby).

Enfin bref, très déçu, mais je vais quand même regarder la suite et fin pour donner un avis définitif.




Je me doutais qu'avec ce filler "culottes", ça allait faire "Aïe!". ^^" Et ça ne tient qu'un seul épisode, pourtant. (Ou par dessus le marché. Au point quand même de me gâcher le visionnage du suivant, plus introspectif, oui, malgré deux running-gags pétomanes. :/ )
Dommage, pour ma part, les précédents étaient quand même mieux parti dans l'ensemble. On verra pour la suite.

( Enfin, perso, je trouve aussi cet argument Calebards très faiblard, là où ils auraient très bien pu lui envoyer la lingerie à la figure en haussant les épaules. D'ailleurs le Papy Ruel fait un peu remarquer cette idiotie scénaristique, dans l'histoire. )


Gregoire, puisque tu parle justement des épisodes spéciaux, il y a aussi le court-métrage "Ogrest la Légende", bien plus poétique en comparaison. ( Et peut-être pour cause, les Studio Ghibli y sont partiellement impliqué. Il y a un peu quelque chose de Ponyo, d'ailleurs, dans cette historiette. )

:s C'est un peu dommage, car il avait été mis temporairement en streaming gratuit sur Steam, récemment. J'aurais peut-être du faire circuler l'info.


[Edit et Post-Scriptum] :

Citation :
(vous trouviez le cancer du film CDZ ridicule, relativisé maintenant), vous le sentez le drame et la tension ? Ben vous avez de la chance. (bon sang dire que c'est Boris Rehlinger qui double le méchant de cet épisode...)


Je veux bien croire qu'ici c'est pire, niveau image de marque, par contre la différence c'est que le Chevalier du Cancer avait quand même déjà un "modèle" de base moins "rocambolesque", dans ses apparitions antérieures... ^^" Alors que l'autre tordu fétichiste en armure de la salle du Flipper ( Coucou, l'épisode sur Eole d'Ulysse 31 ? ), il est visiblement juste sorti d'un chapeau*. Vite oublié, pour ma part, mais bien d'accord, l'ensemble de cet épisode n'aura pas servi à grand chose. A suivre...

( *Et contrairement à une bonne partie des adversaires de la tour qui seraient aussi de "vieilles connaissances" de la fine équipe des héros. )




gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 13:47
Citation :
* Note au sujet de Kérubim et du film Dofus : S'il s'agit bien d'histoires se déroulant dans le même univers, et issus des jeux Ankama, je n'irais pas les associer à ce point dans la continuité directe de Wakfu, mais plutôt des histoires parallèles.


Je les cité par rapport à leur diffusion et du fait qu'il vienne du même studio, pas par rapport à leur chronologie dans la timeline.

Citation :
Je me doutais qu'avec ce filler "culottes", ça allait faire "Aïe!". ^^" Et ça ne tient qu'un seul épisode, pourtant.


C'est surtout que cet épisode est très représentatif des soucis de la saison jusque là.

Citation :
Le 2017-09-13 11:08, Kollembole a écrit :

Citation :
(vous trouviez le cancer du film CDZ ridicule, relativisé maintenant), vous le sentez le drame et la tension ? Ben vous avez de la chance. (bon sang dire que c'est Boris Rehlinger qui double le méchant de cet épisode...)


Je veux bien croire qu'ici c'est pire, niveau image de marque, par contre la différence c'est que le Chevalier du Cancer avait quand même déjà un "modèle" de base moins "rocambolesque", dans ses apparitions antérieures... ^^" Alors que l'autre tordu fétichiste en armure de la salle du Flipper ( Coucou, l'épisode sur Eole d'Ulysse 31 ? ), il est visiblement juste sorti d'un chapeau*.

( *Et contrairement à une bonne partie des adversaires de la tour qui seraient aussi de "vieilles connaissances" de la fine équipe des héros. )



Qu'on compare au modèle de base ou non, dans tout les cas Deathmask c'est juste un personnage ridicule dans le film 3D parce qu'il se la joue comédie musical. Mais cpontrairement au type de l'épisode 7 de Wakfu, il reste une menace pour les héros.


Citation :
Vite oublié, pour ma part, mais bien d'accord, l'ensemble de cet épisode n'aura pas servi à grand chose. A suivre...)


Le soucis c'est que c'est aussi le cas du précédent et du quatrième (je veut bien admettre que le cinquième avait un intéret par rapport à un personnage). Bref pour le moment les 3/4 des étage parcouru n'ont rien apporté alors que je le rappelle que ce qui avait été annoncé, c'est chaque étage devait en principe remettre nos héros en question.
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 18:37
J'ai vu l'épisode "des sous vêtements" samedi matin. Ils sont fans de Gorillaz les auteurs?


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 19:50   [ Edité le: 2017-09-13 19:52 ]
Vu la récente série TV sur lupin 3 Une femme nommée Fujiko Mine.

Alors comme le titre l'indique, c'est centré sur le personnage de Fujiko (Magalie en VF) , et c'est plutôt une préquelle à la série des années 70, on voit effectivement tous les personnages, lupin, goemon, jigen. Mais pas encore tous les 3 ensembles, par contre on voit les débuts de l'association Lupin & Jigen.

Pour Goemon, il croise la route de Fujiko, mais pas tout à fait celle de lupin et Jigen, de ce point de vue ça respecte le statut de préquelle vu que Goemon déboule dans la bande vers l'épisode 5 de la première saison de 70.

Et puis il y a aussi Zenigata.

Alors bilan de cette série préquelle, du bon et du moins bon. Alors pour moi ce qui fait l'essence d'un bon lupin, c'est lupin qui se fait empapaouté disons "scratiné" par Fujiko tout en étant coursé par zenigata qui rage en étant à 2 doigts de l'attraper.

La série a toujours eu un soupçon d'érotisme sauf que pour le coup sur cette préquelle on est un peu trop porté sur la chose, et du coup l'humour passe au second plan, voire est carrément absent. Le ton est même à mon sens trop dramatique et Zenigata, trop sérieux, il y a même une relation zenigata / Fujiko qui m'a semblé contre nature.

Bref, j'ai pas retrouvé ce que j'attendais d'un lupin, le trio qu'on croise d'une manière éclaté est fidèle à la série, mais le contexte est trop dramatique, et zenigata, bah non ça le fait pas

En tant que petit fan de lupin 3 je ne peux m'empêcher d'être déçu même si la backstory de jigen et lupin m'ont plu.



Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 21:17
Je met régulièrement le coffret dans mon panier quand je vais sur le site de Anime Store, puis je le vire. Le dessin à l'air chouette mais l'histoire, je me dit que c'est pas vraiment Lupin III. Tu as l'air de confirmer la chose.

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 21:36
ouep Rugal,je confirme ça a le nom d'un lupin, il y a du lupin mais ça n'a pas la saveur d'un lupin.

Le dernier téléfilm sur la mort de jigen daisuke est plus sympa par exemple

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-09-14 01:37
Citation :
Le 2017-09-13 19:50, ryo95100 a écrit :
il y a même une relation zenigata / Fujiko qui m'a semblé contre nature.


Je ne suis donc pas le seul a le penser.
Par contre je conseille la 4eme serie qui se passe en Italie, sortie il y a 2 ans environ. Quelques episodes merdiques au debut mais les autres sont bien.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-09-14 07:05
hé, merci LVD je viens de voir ça, et il y a une saison 5 qui est prévu et qui se passerait en France

Je croise les doigts pour une sortie blu ray de la chose

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-09-15 01:10
Oui en effet! Mais je ne sais pas quand ca doit sortir, pas avant 2018 je pense.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-15 21:25
Tain j'ai trouvé de bons trucs sur youtube



Une chaine avec tous les épisodes de la petite olympe
https://www.youtube.com/channel/UCUiiaQ38tb7M6IQCJXJ4uiA/videos


Et d'autres joyeuseté.
https://www.youtube.com/user/YoupiLa5animation/videos
https://www.youtube.com/channel/UCsio9z1PbAZKQFjqDCrWBEQ/videos


Par contre impossible de trouver les lamu en fr (va falloir que je rippe mes vhs), des gugu ganmo, à part le un, et les super nanas. Si vous avez ca je suis prenneur
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)