Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-22 19:42
taopaipai avant ou apres cyborguisation ?

Le souci avec tortue géniale c'est que depuis qu'il a entrainé sangoku et krilin, il ne s'est plus jamais entrainé

Donc je vote tao
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-11-22 20:57   [ Edité le: 2017-11-22 20:58 ]
Citation :
Le 2017-11-22 00:12, LVD a écrit :
(tiens d'ailleurs je me demande ce qu'aurait donne un match Kamesennin VS Taopaipai)

Sans doute la même chose que contre le maître des grues, à un poil près.

A propos du DBS de dimanche prochain, je viens de lire qu'un autre univers va être effacé. C'est la fin du tournoi du coup.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-11-22 22:09
Citation :
A la limite au lieu d'avoir des filler pourri à base de tortue géniale, si c'etait à refaire, je préférerai des flashback avec les petits à coté de tel ou tel perso.

Mais tellement !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 01:33
Un tres bon HS qui pourrait arriver a DB, ce serait de se focaliser sur la jeunesse de Kamesennin; il y aurait beaucoup a raconter et on renouerait avec le cote aventure de DB 1ere periode, mais bon, ce que veut une majorite du public c'est des combats et des Saiyajin


>taopaipai avant ou apres cyborguisation ?

Avant. A mon avis ce serait vraiment tres serre donc dur de partager. Apres apres par contre, oui, je pense plutot comme toi.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 11:47
Citation :
Le 2017-11-23 01:33, LVD a écrit :

[...]mais bon, ce que veut une majorite du public c'est des combats et des Saiyajin


Petit aparté: en ce moment, je joue beaucoup à DBZ Xenoverse 2 sur Switch, soit un mix de meuprog et de combats en ligne dans lequel on peut créer son propre combattant (et aussi jouer avec un paquet de persos originaux). Pour l'occasion, j'ai créé un namek, notamment parce-que j'aime beaucoup Piccolo (et que je kiffe les nameks en général). Et à chaque lancement de partie, je suis atterré de voir qu'il n'y a quasiment que des sayen. Mais genre facilement 95%. Et le pire, c'est de voir que la plupart de ses personnages sont créés pour ressembler le plus possible à Goku alors que les possibilités sont quasi infinies.
D'ailleurs, alors qu'il est possible de créer des persos féminins, tous ces sayen ne sont que des hommes, c'est déprimant...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 12:12
Citation :
Petit aparté: en ce moment, je joue beaucoup à DBZ Xenoverse 2 sur Switch, soit un mix de meuprog et de combats en ligne dans lequel on peut créer son propre combattant (et aussi jouer avec un paquet de persos originaux). Pour l'occasion, j'ai créé un namek, notamment parce-que j'aime beaucoup Piccolo (et que je kiffe les nameks en général). Et à chaque lancement de partie, je suis atterré de voir qu'il n'y a quasiment que des sayen. Mais genre facilement 95%. Et le pire, c'est de voir que la plupart de ses personnages sont créés pour ressembler le plus possible à Goku alors que les possibilités sont quasi infinies.
D'ailleurs, alors qu'il est possible de créer des persos féminins, tous ces sayen ne sont que des hommes, c'est déprimant...


C'est triste effectivement. je n'ai pas le jeu mais effectivement c'est toujours dommage quand il y a un éditeur de perso de ce type et de ne croiser que le même genre de personnages.

Perso j'aime bien me créer des personnage féminin et partir de l'idée qu'il a un handicap (Dragon Dogma je m'étais arranger pour que mon archère aient toujours les yeux fermer et donc donne l'impression d'être aveugle). Du coup dans l'optique ou je prenais ce jeu je m'était déjà mis en tête de faire une humaine.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 19:03
Citation :
Le 2017-11-23 01:33, LVD a écrit :
ce serait de se focaliser sur la jeunesse de Kamesennin; il y aurait beaucoup a raconter et on renouerait avec le cote aventure de DB 1ere periode

Mais trop oui. En te lisant je me rend compte qu'en fait on a jamais vraiment présenté tortue. On dit qu'il est super fort et c'est tout ... même krilin a eu une petite présentation, comme otus les persos sauf lui en fait

Mais oui y'aurai moyen de faire un bon truc avec lui et sangohan jeune. Parce qu'au final ils devaient avoir un super maitre (goken ?) pour être quasi les seuls humains à balancer des kameha ...
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 22:31
Citation :
Le 2017-11-23 11:47, Odysseus a écrit :
Et à chaque lancement de partie, je suis atterré de voir qu'il n'y a quasiment que des sayen. Mais genre facilement 95%. Et le pire, c'est de voir que la plupart de ses personnages sont créés pour ressembler le plus possible à Goku alors que les possibilités sont quasi infinies.
D'ailleurs, alors qu'il est possible de créer des persos féminins, tous ces sayen ne sont que des hommes, c'est déprimant...

J'ai créé "une" Buh. Je voulais faire une Freezer mais la race est unisexe...

Rappelez vous dans Dragon Ball, on a pas mal de flashbacks avec Tortue Géniale et la Grue. Attendez, c'était pas carrément Goku qui remontait le temps? Je me souviens plus...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 23:51
Goku qui remonte le temps oO ?

Hmmm ça ne me dis rien du tout. Je te dirai bientot, on devrais pas tarder à les commencer les 1er db avec ma fille ^^
Enfin elle préfèrerai matter cdz Omega saison 2 avant je pense
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 00:05
Ca me dit quelque chose... Ca doit etre un episode filler qui se situe durant l'entrainement de Goku chez Dieu.

Et le Maitre de Kamesennin c'est Mutaito.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 08:46
Citation :
Enfin elle préfèrerai matter cdz Omega saison 2 avant je pense


J'ai commencé la saison 2 et j'aime autant te prévenir que c'est pas top pour le moment.

Déjà on sent que ce ne sont plus le même réal mais en plus au lieu de continuer sur la lancer on à vcraiment un sentiment de rétrogredage, certain changement importé son balayer (on retourne aux inutiles pandora box), plusieurs perso de la saison 1 sont mis de coté pour mettre en avant les héros originaux (et pas de la meilleur façon) quand ils ne sont pas simplement tourné en ridicule (la raison de se battre de Haruto... Mon dieu...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 18:54
mince j'avais cru lire que la saison 2 était bien mieux que la 1 ... bon bah je vous dirai
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 20:06
Citation :
Le 2017-11-24 18:54, RainMakeR a écrit :

mince j'avais cru lire que la saison 2 était bien mieux que la 1 ... bon bah je vous dirai


Pour le moment je suis tout sauf convaincu. l'animation est également moins fluide et le design moins maitrisé

Alors peut être que ça s'améliore par la suite, mais j'espère que ce qui dise que la saison 2 est mieux ne se base pas sur le simple fait que la série fait marche arrière (sérieux le retour des pandora box n'a aucun intéret si ce n'est faire plaisir au fanatique)
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 22:06
rien a voir mais juste pour les gugusse qui viennent balancer que les français ne font aucun effort pour le doublage d'anime






_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 22:51
Il est à fond Legrand ^^

Par contre il a un peu perdu l'habitude, quand j'ai repris db super je trouvais que vegeta et yamsha avait les voix trop ressemblantes.

EN plus je m'en rapellai pas mais Sangoku a la voix d'angel/booth
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 23:44
Citation :
Le 2017-11-24 22:51, RainMakeR a écrit :

Il est à fond Legrand ^^

Par contre il a un peu perdu l'habitude, quand j'ai repris db super je trouvais que vegeta et yamsha avait les voix trop ressemblantes.



Je crois que pour Vegéta, c'est surtout que Legrand le fait moins parler du nez que par le passé et qu'il n'a que très rarement doublé Yamcha passé l'arc des cyborg (et donc perdu l'habitude).

Mais oui il se donne bien à fond, faut dire qu'il n'a jamais caché qu'il apprécier beaucoup ce personnage (a contrario je crois qu'il n'est pas fan de Seiya)


Citation :
EN plus je m'en rapellai pas mais Sangoku a la voix d'angel/booth


Oui, et pour rester dans le thème Eric Legrand doublait Wesley Wyndham-Pryce dans Buffy et Angel.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 01:20
Citation :
Le 2017-11-24 20:06, gregoire01 a écrit :
Citation :
Le 2017-11-24 18:54, RainMakeR a écrit :
mince j'avais cru lire que la saison 2 était bien mieux que la 1 ... bon bah je vous dirai

Pour le moment je suis tout sauf convaincu. l'animation est également moins fluide et le design moins maitrisé
Alors peut être que ça s'améliore par la suite, mais j'espère que ce qui dise que la saison 2 est mieux ne se base pas sur le simple fait que la série fait marche arrière (sérieux le retour des pandora box n'a aucun intéret si ce n'est faire plaisir au fanatique)


Techniquement c'est parfois une horreur, mais vraiment genre
Image
Et ca va plutot en allant de pire en pire...

Au niveau de l'histoire ben... ca depend. Moi j'aime parce qu'on retrouve ce que la plupart des fans de la licence n'aiment pas Comme le retour des Chevaliers d'Acier (et le prof!) ou des Bronze Mineurs (Licorne, Lionnet, etc). Les Bronze "de base" font aussi leur retour, et ENFIN Ikki, absent de la saison 1! Son episode dedie transpire la classe, meme si c'est peut-etre le seul de la serie...
Je dis que celui qui veut retrouver l'ambiance des debuts de la serie de 86 (j'entends par-la AVANT la Bataille des 12 Maisons) peut y trouver son compte, les autres auront surement plus de mal. Dans les deux cas, faut accepter un graphisme parfois totalement hideux sur certains plans.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 08:39
Citation :
Le 2017-11-25 01:20, LVD a écrit :
Moi j'aime parce qu'on retrouve ce que la plupart des fans de la licence n'aiment pas Comme le retour des Chevaliers d'Acier (et le prof!) ou des Bronze Mineurs (Licorne, Lionnet, etc).



La mise en avant des chevaliers d'acier et des Bronze mineur, ça je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais ça ne me semble pas vraiment exploité au final.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 13:10
Citation :
Le 2017-11-25 01:20, LVD a écrit :
Techniquement c'est parfois une horreur, mais vraiment genre

c'est la même equipe que db super ? ou alors ils ont fermé les ecoles dessins au japon ?
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 15:02
Citation :
Le 2017-11-25 13:10, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-11-25 01:20, LVD a écrit :
Techniquement c'est parfois une horreur, mais vraiment genre

c'est la même equipe que db super ? ou alors ils ont fermé les ecoles dessins au japon ?


Plans sous-traités, plus probablement. ( Et surement deadline serrée, pour ne rien arranger. )





Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)