Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3
289 messages • page
12345 ... 15
Auteur Diablo 3
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-04-24 21:49   [ Edité le: 2012-04-24 21:52 ]
Citation :
Le 2012-04-24 20:32, nknico a écrit :

J'essaie de comprendre ce que vous raccontez mais j'entrave rien !!!

Un witch doctor qui builds sa classe avec des slots de mago cac et un ring frost. Donc sa skill Spé c'est les runes hardcore ?






C'est pas grave, vérifie juste que le symbole PEGI sur la boîte soit au moins égal à ton âge

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-04-27 16:16
Merci pour les explications...et lirai les articles aussi, je ne l'ai jamais fait...

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2012-04-30 01:44
Par contre si tu n'as jamais joué à un diablo n'essaie surtout pas ! ça rend accro à un point qu'il est difficile d'imaginer.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-04-30 11:10
Ah oui, c'est super addictif comme système de jeu... Ne jamais commencer

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-05-10 09:20

  Voir le site web de MTF
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-05-12 13:19
J'en peux plus les aminches... J-3!
J'ai pré téléchargé le client du jeu, dès que je reçois ma boîte, je lance l'install! (préco sur mamazon avec option réception le jour de la sortie)

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2012-05-12 16:38
Ah, vivement J'ai hâte de frotter ma witch doctor aux monstruosités ! J'ai déjà décidé de son petit nom, par contre pour les autres classes je cherche encore.
Est-ce que qu'il y aura un moyen quelconque de retrouver les grospixelliens sur bnet ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-05-12 19:47
Ben moi j'y serai, j'ai déjà concocté une team de 4 avec les potes de ma guilde de SWTOR, mais je compte monter plusieurs persos..
Mon Battletag: IsKor#2271

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-05-15 15:56
- Peut pas parler, mon Barbare est en train de tout démolir. Je reviens dans un an. Achetez-moi des bières.-

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-15 19:17
J'ai jamais compris pourquoi Diablo etait si attendu. C'est un jeu de niche quand même, mais visiblement il à l'air d'etre attendu par plein de monde.
Je critique pas hein, c'est juste que je comprend pas pourquoi il est si connu/vendu
_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-15 19:42
Je couche les mômes dans 20mn, je prépare le repas je fonce au Mc Drive et go go go !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 09:18
Citation :
Le 2012-05-15 19:17, RainMakeR a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi Diablo etait si attendu. C'est un jeu de niche quand même, mais visiblement il à l'air d'etre attendu par plein de monde.
Je critique pas hein, c'est juste que je comprend pas pourquoi il est si connu/vendu


D'une part, il faut le dire, Blizzard a fait monter la hype autour du jeu. Ce sont des marketeux très efficaces, et à coups de vidéos, de textes, de rumeurs... ont aiguisé la curiosité de tous.

Ensuite, c'est la suite de Diablo 2 qui a été un énorme succès, y compris au fil des ans, les joueurs continuant de l'explorer seul ou en ligne jusqu'à aujourd'hui.

Le succès du jeu, après, tient à sa réalisation exemplaire à tous les niveaux (musique, gameplay, difficulté, histoire...) et surtout à son concept très addictif, car plus on avance, plus ou gagne de l'expérience et de meilleurs objets, etc. etc. Le jeu est construit selon un principe action/récompense on ne peut plus systématique, qui en fait son principal atout. Tu devrais essayer la démo, Rain, de Diablo 3, pour te rendre compte... C'est assez efficace.

  Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 11:51   [ Edité le: 2012-05-17 11:54 ]
L'attitude de GameBlog me donne la gerbe :

Citation :
Si vous avez attendu Diablo III pendant douze ans (ou presque), vous deviez être impatient de casser du démon le jour de la sortie, n'est ce pas ? Mais comme à chaque fois que l'on désire très fortement quelque chose et que ça ne se passe pas comme prévu, on crie, on pleure, on tape des pieds. Bref, on "whine" comme un enfant de 3 ans pour reprendre l'expression populaire démocratisée dans les forums de Blizzard.

Erreur 37

Car vous le savez sans doute, l'Erreur 37 sanctionne la difficulté à se connecter au hack'n slash de la société et martyrise tous les nouveaux acheteurs de Diablo III sans distinction aux heures de pointes. Nombreux sont ceux qui abandonnent. Pour résumer rapidement le problème, les serveurs d'authentification sont saturés tant les joueurs sont nombreux à se connecter en même temps. C'est pourquoi au moment d'être identifié par les fameux serveurs vous êtes rejetés. Scandaleux vous dites-vous ? Relativisons...

Le solo par internet

Néanmoins, cette Erreur 37 soulève un autre problème nettement plus gênant : il est impératif d'avoir une connection Internet pour pratiquer Diablo III. Pour un jeu qui peut-être intégralement joué en solo, c'est très dérangeant, il faut le souligner, même si avec Steam par exemple, cette nécessité n'est pas nouvelle. Ceci dit, pour le coup, crier au scandale me parait nettement plus justifié même si la démarche est compréhensible : en obligeant le joueur à se connecter à Internet à chaque partie, on peut vérifier qu'il n'a pas piraté son jeu ou qu'il ne triche pas. Pour profiter pleinement de l'expérience Diablo III, il faut donc avoir un titre acheté dans le commerce et pas une version pirate. Ah ben oui mais il fallait peut-être arrêter de pirater les jeux en masse sur PC aussi... Si on en est là aujourd'hui, en partie, c'est peut-être un peu à cause de ces pratiques, il ne faudrait pas l'oublier.


Ah ouais c'est clair, Blizzard a trop souffert du piratage et ses clients sont tous des radins qui hackent leurs très très nombreux jeux. Demandez donc à Actiblibli combien a rapporté le poney translucide vendu 20 (vingt) $ pour WoW en trois heures : 3.4 Millions de dollars. Oui monsieur.

http://www.gameblog.fr/news/28932-diablo-iii-l-erreur-37-face-a-l-intolerance-des-joueurs

Au fait, c'est moi ou aucun site Internet français n'a testé le jeu ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 12:22   [ Edité le: 2012-05-17 12:22 ]
Citation :
Le 2012-05-17 11:51, Erhynn Megid a écrit :

L'attitude de GameBlog me donne la gerbe



Lis voir cette news tu va adorer : http://www.gameblog.fr/news/28963-diablo-iii-massacre-par-les-joueurs

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 12:32   [ Edité le: 2012-05-17 12:50 ]
Je viens pile de la voir ^o^

"Pourquoi ne pas garder un peu de sang froid ?"

Citation :
En joueur responsable, et sans excuser Blizzard qui aurait probablement pu mieux préparer son lancement et zapper cette bêtise de connexion online permanente, il serait peut-être plus intéressant de noter le jeu... sur ses qualités intrinsèques. C'est d'ailleurs pour cela que le test de Diablo III prend encore un peu son temps sur Gameblog (nous n'avons pas pu essayer la version définitive avant son lancement, lundi soir). Pour qu'il s'agisse d'un test prenant en compte ses qualités, comme ses défauts.


Ah ouais, arrêtez de gueuler les gens, vous devriez plutôt juger le jeu que nous on a même pas testé ! Déjà que le coup de ne pas pouvoir jouer à Mass Effect 3 avant la date prévue à cet effet, j'ai trouvé ça bien débile, mais là ne pas pouvoir jouer à un jeu SOLO parce que y'a trop de monde dessus, euh... ouais, super.

Vivement le crack NoCD euh NoServers, afin de jouer normalement à un jeu acheté légalement. Quel dommage que les finances de Blizzard soient si désastreuses pour qu'ils ne puissent pas anticiper une attente de douze ans sur la suite d'un jeu gentiment cultissime.

EDIT :
On m'a signalé que l'IA des monstres et une bonne partie du jeu sont sur les serveurs de Blizzard, empêchant donc d'y jouer offline de quelque façon que ce soit. Pratique aussi : dès qu'il y a du lag, le jeu se met à ramer. C'est le double effet kisspute.

Blizzard considère-t-il ses clients comme de potentiels pirates hackers Anonymous pédo-nazis pour qu'il verrouille son jeu à ce point ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 14:20   [ Edité le: 2012-05-17 14:23 ]
Comme quoi les chiens de garde existent aussi dans la "presse" du jeu vidéo, Gameblog est un habitué des envolées anti-piratage pour justifier tous les débordements des éditeurs en matière d'abus envers les consommateurs. Gameblog, le magazine qui défend les éditeurs contre les joueurs.

Citation :
EDIT :
On m'a signalé que l'IA des monstres et une bonne partie du jeu sont sur les serveurs de Blizzard, empêchant donc d'y jouer offline de quelque façon que ce soit. Pratique aussi : dès qu'il y a du lag, le jeu se met à ramer. C'est le double effet kisspute.

Blizzard considère-t-il ses clients comme de potentiels pirates hackers Anonymous pédo-nazis pour qu'il verrouille son jeu à ce point ?

Ca va être vite réglé pour moi: boycott jusqu'à ce qu'on puisse trouver le jeu en promo à moins de 10€. Un jeu qui ne t'appartient pas après achat ça ne vaut pas plus que ça. Et ça me fait bien chier parce que D3 je l'attendais. Mais trop, c'est trop, ils ont réussi à faire encore plus contraignant que Starcraft 2...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 14:50
Tu joues tranquille en solo, lorsque tout à coup ! Une déconnexion sauvage apparaît !



Oups, tu dois te reconnecter pour pouvoir jouer tout seul ! Enfin, quand les serveurs reviendront, hi hi hi !


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 15:04
Je pense qu'on a compris là Erhynn, ce jeu n'a donc aucunes qualités et même si je suis d'accord que c'est un peu fort de café ce principe de connexion obligatoire, le jeu est victime de son succès point.

Merci d’arrêter de troller, on a compris que tu n'étais pas content mais là tu devient lourd.


Désolé pour le Gif qui va suivre mais bon je l'aime tellement :


  Voir le site web de Carl
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 15:11   [ Edité le: 2012-05-17 15:14 ]
Citation :
le jeu est victime de son succès point

C'est un raccourci quelque peu complaisant, le jeu est surtout victime:

1/ d'une politique qui se moque du client en lui fournissant un jeu volontairement incomplet le rendant incapable de fonctionner sur une machine non connectée
2/ d'un manque de professionnalisme de la part de Blizzard qui "découvre" qu'un jeu attendu depuis 12 ça déclenche un afflux massif.

Quant au gif c'est exactement pour cette raison que Blizzard se permet tout et n'importe quoi. Ils savent qu'ils vont en vendre des brouettes quelques que soient les conditions et la manière dont ils traiteront les joueurs, alors pourquoi ne pas en profiter pour pousser le bouchon encore et toujours plus loin, voir si on peut indéfiniment repousser la limite de ce qui est acceptable.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 15:18
Mouif, tu n'as pas forcement tort sur tout mais c'est un peu court garçon développe un peu pourquoi, pour toi, le jeu est volontairement incomplet ?

Manque de professionnalisme ? Lorsque tu lance un truc tu te base sur des prévisions et parfois même en voyant large tu te fait surprendre, je pense que l'on pourra dire que le manque de professionnalisme sera avéré quand dans 1 mois ou 2 lors des pics de connexions le problème ne sera toujours pas réglé.

Pour le GIF je ne le vois pas comme ça c'est juste l'impatience que je vois et puis les Hamsters c'est tellement meugnon ^^ (oui je sort du placard sur ce coup là ^^)

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3

289 messages • page
12345 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)