Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3
289 messages • page
1 ... 101112131415
Auteur Diablo 3
Minimage
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0005031 pts.

Joue à trop de trucs pour détailler

Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 278
De : Amiens

Hors ligne
Posté le: 2014-03-12 20:49
Plus précisément, l'HV sera fermé le 18 mars prochain, comme indiqué dans cette news

En revanche, le patch 2.0 est sorti le mercredi 26 février, et constitue un revamp massif du jeu, notamment du système de loot et de celui de craft, désormais enfin utile pour autre chose que les gemmes. J'ai personnellement repris le jeu depuis sa sortie, alors que je le laissais totalement de côté depuis des mois. Je suis dans l'ensemble très satisfait des modifications apportées, même si certains problèmes subsistent encore (notamment les armes à deux mains qui droppent généralement avec des plages de dégâts trop faibles).
_________________

Petit par la taille
Grand par la magie


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-03-12 21:16
Au fait, on devrait peut être faire un topic Arena avec les Id Battle.Net afin de se retrouver, non ? Je redécouvre Diablo III depuis le patch 2.0 (et le bonus d'XP est assez monstrueux).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-13 01:47
Vous n'avez pas de problème depuis le patch? Diablo 3 ne reconnait plus ma parte graphique.....

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-03-13 07:35
Aucun souci de mon coté, quelle carte graphique possèdes-tu ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-03-13 19:56
Citation :
Le 2014-03-13 01:47, keween a écrit :

Vous n'avez pas de problème depuis le patch? Diablo 3 ne reconnait plus ma parte graphique.....


Disons que mon problème est que j'ai changé de smartphone sans sauver l'ID de l'authenticator installé précédemment...

Je suis bon à envoyer un email avec la copie de ma carte d'identité.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-13 20:55
J'ai une Geforce GT 650M 2Go ou je ne sais plus.
D'après le monde d'internet je ne suis pas le seul. Bon depuis hier soir ça marche mais maintenant j'ai de grosse chute de FPS.
Je vais attendre un patch miracle.

Ps: Je suis sur diablo 3 depuis pratiquement 1 ans et jamais eu de problème.

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2014-03-26 15:25
Hében, personne pour parler de l'extension Reaper of Souls ?
C'est parce que tout le monde est dessus, c'est ça ?
Je n'ai pas pu y jouer beaucoup hier soir (2 heures à tout casser) mais 1/ ça fait du bien de voir de nouveaux endroits, 2/ c'est toujours aussi sympa à jouer, 3/ fini les gros problèmes de lag comme ces dernières semaines et 4/ les armes qu'on déniche commencent tout doucement à tirer la puissance de son avatar vers le haut, j'ai hâte de voir les objets niveau 70...
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-03-26 17:13
Je me suis mis à Diablo III récemment, sous la pression de mes amis qui y jouaient tous intensivement (abusivement) depuis la mise à jour 2.0. Bon, j'adore, j'y passe bien trop de temps...
J'avais essayé le concurrent gratuit juste avant, Path of Exile, mais rien à voir à mon sens en terme de plaisir de jeu... De gameplay, en fait !
Car oui, Diablo, c'est à la fois idiot (on joue beaucoup trop d'heures en misant sur le plus pur hasard pour obtenir l'épée de légende +2000 dégâts avec tel et tel bonus... puis on cherche mieux, ou le bouclier complémentaire, etc) et en même temps totalement génial, hypnotique et addictif. Sans doute, à mon sens, grâce au soin apporté à l'ensemble (très beaux graphismes, son et traduction extrêmement soignés, humour, background sympa dans le genre fantasy/comics..) et surtout à un gameplay au top.
De mémoire (ça fait longtemps que je n'y ai plus joué), et au-delà du loot et du build de personnages, c'est l’intérêt des combats qui a fait un grand bond en avant par rapport à Diablo 2 et aux hack'n'slash que j'ai pu essayer. Chaque personnage se joue différemment, chaque build (ensemble de compétences et bonus) permet une approche différente (ça c'est pour la stratégie) et il faut ensuite bien se placer en fonction des dangers, bien combiner les pouvoirs au bon moment (de vraies tactiques donc), éventuellement en fonction de ses coéquipiers, et enfin avoir un minimum d'habileté pour éviter les coups violents et viser au bon endroit au bon moment.
Bref dans ce genre de jeu où l'on va passer quelques centaines voire milliers d'heures (oui, oui) à cliquer sur des monstres, Diablo III est clairement au-dessus de la mêlée pour la qualité et le dynamisme de ses combats.
Je suis en train de monter une croisée en difficulté Tourment 1 et la quasi perfection du gameplay prend tout son sens. Après, c'est effectivement relatif comparé à un beat'em'all japonais, hein.
Ce nouveau personnage est très agréable à jouer, pas si facile à appréhender car on peut le manier de différentes manières (au contact, à mi-distance, en complément de coéquipiers...). J'ai dû bien peaufiner mon build et ma tactique de base pour progresser en Tourment sans trop d'encombres, après m'être heurté à un mure à la fin de l'acte I. Maintenant ça roule (jusqu'à présent, c'est-à-dire niveau 38 et fin de l'acte II).
J'attends avec impatience d'aller conquérir l'acte V. D'après les premiers échos de mes amis des trésors miraculeux m'y attendent...

  Voir le site web de tof-1984
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-27 11:46
Personnellement, j'ai encore des jeux en retard, je peux pas jouer à RoS pour le moment. J'ai aumoins le dernier Batman à faire, maintenant que j'ai terminé Metro: Last Light.
Après, j'ai encore Heart of the Swarm et ces quelques jeux indés que je n'ai pas fini
Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le vrai Diablo a dans le bide, surtout aux commandes d'un Croisé, moi, grand amateur de Palouf

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

En ligne
Posté le: 2014-03-28 18:42
Bon, j'ai donc refait un run de Diablo 3 depuis 1 an et demi (de quoi faire la dernière quête de l'acte III)... Et en 30 minutes, j'ai augmenté quasiment tout mon build. Les objets correspondent bien au barbare, il y a à présent des diamants pour les résistances (Yeah !), et j'ai récupéré deux légendaires...

What the...

J'ai vraiment l'impression d'avoir essuyé les plâtres en étant un joueur day-1. Mais là, ça ressemble vraiment à quelque chose... J'aurai presque envie de me prendre l'extension, tiens...

  Voir le site web de MTF
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-29 12:13
Oui, mon collègue de boulot m'a confirmé que le nouveau patch et l'extensions ont fait de Diablo 3 un nouveau jeu
Du coup, je vais faire Batman Arkham Origins, et je me paye l'extension

EDIT: Tain, je viens de tenter de me connecter avec l'authenticator sur mon nouveau compte, fuque, il fallait enlever l'authenticator présent sur mon ancien téléphone AVANT. Je ne le savais pas, du coup je l'ai dans le baba pour jouer à Diablo 3. J'ai fait une demande pour virer l'authenticator, mais je ne sais pas combien de temps ça prendra...

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-03-30 09:57   [ Edité le: 2014-03-30 09:58 ]
J'avoue que tous ces retours à propos du patch 2.0 et de l'extension font envie. Apparemment ils ont sacrément redressé la barre pour que tous ceux qui avaient été déçu jusqu'à maintenant retournent sur le jeu avec enthousiasme.
Maintenant il n'y a qu'une seule chose qui m'arrête, deux ans après sa sortie D3 est toujours à 40€, l'extension aussi... Je n'ai clairement pas 80€ à coller dedans. Alors on attendra la sortie d'un bundle qui regroupe les deux pour un prix plus raisonnable.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-31 09:29
Ben j'ai trouvé partout l'exension à une trentaine d'€urals, ça va encore. Pas comme les 80 que j'ai foutu dans Sim City collector, tout ça pour trouver un jeu naze.
Le service technique de Blizzou a été d'une réactivité exemplaire: le samedi soir j'avais mon compte débloqué. Merci Blizz!

Bon, par contre avant de me plonger dans l'extension, je vais terminer Batman

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

En ligne
Posté le: 2014-03-31 10:56
Après deux jours passés sur l'extension, et après le fameux patch 2.0, voici ce que je dis :

- Oui, ce n'est plus du tout le même jeu. On a un plaisir monstrueux, les objets tombent régulièrement et sont intéressants, l'intérêt est renouvelé... Je suis reparti comme en 40.
- Concernant l'extension, le mode "Campagne" sera vite expédié (comptez entre 5 et 6 heures) et l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard (j'aime les tapinoses ^^), frisant même parfois le ridicule. Les environnements, de même, ont tous un air de déjà vu bien qu'étant toujours très intéressants, et les nouveaux ennemis ("les faucheurs") sont sympathiques.

- Le plus grand plus, c'est tout de même le mode "Aventure". Sur judgehype, ils écrivaient "il y a des chances qu'une fois essayé, vous ne reviendrez plus en mode "campagne""... Effectivement, oui. Grossièrement, il s'agit d'accomplir 5 missions aléatoires par actes (tuer un boss, vider un donjon, faire une quête...), au terme desquelles on récupère des gemmes particulières à échanger auprès une nouvelle marchande pour avoir des objets à la façon des paris de Diablo II et des "clés de faille" ouvrant des donjons aléatoires, la chose faisant office de "mode mêlée".

Donc oui, personnellement, je replonge... Il aura fallu le temps, mais Diablo III commence vraiment à grossir, et il va sans doute s'améliorer encore avec le temps...

  Voir le site web de MTF
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-07 18:45
J'ai le même avis que MTF. J'ai acheté le jeu mardi dernier, j'ai repris ma DH niveau 46, et je suis reparti jouer. Après avoir passé quelques heures dessus, dont une bonne partie du WE, j'ai trouvé D3 comme j'aurais voulu qu'il soit. Ca droppe, les ennemis sont coriaces dans les niveaux de difficulté supérieurs (j'attaque le Expert là), on s'éclate, simplement.
Fin du fin, lors du jeu normal, j'avais droppé 2 légendaires. En quelques jours, j'en ai droppé 8! (1 arbalète, 1 anneau, 3 bottes, 2 épaulettes, 1 carquois) Et tous m'ont été utiles.
Mon DPS est passé de moins de 10k à plus 100k hier soir, tout mon stuff a été remanié plusieurs fois... Bref, le bonheur.
Et avec le WE avec bonus d'XP pour tout le monde, j'ai poussé ma DH jusqu'au niveau 65

Maintenant, reste à monter ma croisée, LA classe que j'attendais, en grand fan du Paladin

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

En ligne
Posté le: 2014-04-07 18:47
Tiens, Iskor, tu pourras faire un retour ici sur le croisé quand tu l'auras fait ? Un reroll me tente un peu histoire d'essayer autre chose, mais je veux m'assurer du gameplay tant j'aimais le Palouf dans DII

  Voir le site web de MTF
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-09 21:48
Pas de soucis. Mon collègue de taf va me le power leveler sous peu, histoire de pas se faire "chier" à le monter à la main.
Mais de ce que j'ai vu, ya des compétences qui sont directement issues du palouf, comme marteaux bénis ou le coup de bouclier.
Ca reste dans la même veine que le palouf, une grosse boîte de conserve-sac à PV qui encaisse super bien

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-04-10 10:22
Je pense me refaire D3 depuis le début parce que souffre sur Belial en phase 3 avec mon Moine unstuff (lire pré 2.0) :/
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-11 17:58
Normalement, vu que le droprate a considérablement augmenté et qu'il est BIEN plus intelligent, tu devrais pouvoir dropper des trucs sympas en refaisant l'acte en cours, juste en trucidant des named ou un groupe de champions...
Lorsque j'ai repris ma DH 46 pour faire l'acte5, j'ai droppé une Buriza (alors que j'en avais déjà une, mais celle là n'avait RIEN à voir avec l'ancienne), et je me suis intégralement restuff pendant l'acte... A la fin de l'acte 5, j'avais plus que triplé mon DPS.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-04-11 18:55
Citation :
Le 2014-04-11 17:58, IsKor a écrit :

Normalement, vu que le droprate a considérablement augmenté et qu'il est BIEN plus intelligent, tu devrais pouvoir dropper des trucs sympas en refaisant l'acte en cours, juste en trucidant des named ou un groupe de champions...
Lorsque j'ai repris ma DH 46 pour faire l'acte5, j'ai droppé une Buriza (alors que j'en avais déjà une, mais celle là n'avait RIEN à voir avec l'ancienne), et je me suis intégralement restuff pendant l'acte... A la fin de l'acte 5, j'avais plus que triplé mon DPS.


Okay, ce soir je m'y met!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3

289 messages • page
1 ... 101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)