Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grosradio
9 messages • page
1
Auteur Grosradio
Jerther
Pixel microscopique


Joue à Super Metroid

Inscrit : Mar 04, 2014
Messages : 3
De : Québec

Hors ligne
Posté le: 2014-03-05 03:29
Salut à vous!!!

J'ai découvert votre radio il y a de ça quelques mois et j'aimais vraiment bien l'écouter car elle diffusait beaucoup de contenu que je n'avais jamais entendu sur des consoles dont je ne connaissais presque pas! Grâce à cette radio, j'ai connu Wings of Death sur Atari ST et Amiga, jeu dont j'ai repris et enregistré une chanson, ce que je n'avais pas fait depuis 6 bonnes années! Je vous fournirai un lien si ça vous intéresse

Donc cette radio, depuis quelques semaines, elle ne fonctionne plus... Je sais que vous avez eu quelques problèmes d'hébergement alors j'imagine que la radio en est un dommage collatéral. C'est d'ailleurs dommage que c'en soit ainsi! Votre collection de musique était vraiment géniale, m'inspirait beaucoup et j'aimerais beaucoup continuer à l'écouter. Sans vous donner la peine de remettre la radio en marche, est-ce qu'il vous serait possible de rendre disponible en téléchargement son contenu? Ou du moins, un listing de celui-ci?

Merci beaucoup!!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-05 12:37
Et des groscast on veut aussi
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-05 20:28   [ Edité le: 2014-03-05 20:31 ]
En même temps, je pense que personne ne s'en est rendu compte et qu'elle a probablement dû mourir toute seule dans son coin. On ne peut pas dire que le multimédia soit une priorité par ici, et il arrive fréquemment que certains projets soient suspendus faute de suivi.

Ca m'arrivais de l'écouter vite fait, mais ça fait 3 mois que j'ai arrêté. Les interludes étaient sympas, mais le reste se résumait à un énième robinet à chiptunes, comme on en trouve des centaines sur le net. Ca manquait d'un quelque chose pour la rendre plus attirante.
_________________

Image


Jerther
Pixel microscopique


Joue à Super Metroid

Inscrit : Mar 04, 2014
Messages : 3
De : Québec

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 04:05
En fait, moi et un ami cherchons d'autres radios qui émettent du C64 et du Amiga en n'en trouvons pas. Ce sont plutôt des radios Nintendo qui pleuvent.

J'aimerais vraiment faire revivre le contenu de Grosradio! Même si c'est sous une autre forme!

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 06:24
Parmi les bonnes radios dédiées au Commodore 64, il y a Slay Radio qui est plutôt sympa : http://www.slayradio.org/home.php
(Le site est actuellement HS, mais le stream Shoutcast fonctionne comme il faut.)

Autres radios :

SID Station : http://c64radio.com/
Commoradio : http://www.commoradio.net/
Radio 6581 : http://www.radio6581.com/

D'une manière générale, le Commodore 64 et l'Amiga sont plutôt bien représentés, à l'inverse des autres micro-ordinateurs qui se font bien plus rares.
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 16:15
Je pense qu'il faudrait signaler le problème à JC par mp (lien) si tu veux avoir une chance de voir le truc réparé.

C'est lui qui s'occupe de maintenir le site.


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 16:28
En l'occurrence, c'est Tonton Ben qui se charge de la GrosRadio, et c'est lui qui a mis les mains dans le cambouis. Nous avions repéré l'arrêt du service depuis quelques temps mais Tonton étant occupé ailleurs, nous ne nous en étions pas préoccupés, portés que nous étions sur la pénurie d'articles qui frappait. L'on fait remonter l'info encore une fois, sachant que l'on prépare justement, en coulisse, quelque chose de plus axé sur le multimédia pour accueillir le stream.

Quant au Groscast, c'est mis en pause pour l'heure du fait du manque de temps dans l'équipe. Mais il reviendra en temps voulu

  Voir le site web de MTF
Jerther
Pixel microscopique


Joue à Super Metroid

Inscrit : Mar 04, 2014
Messages : 3
De : Québec

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 18:54
Merci BlackBelt35 pour les suggestions! Malheureusement, il y a beaucoup de musique qui ne sont pas de jeux vidéos dans ces radios... et la 6581 semble mourrue!

la GrosRadio n'avait que de la VGMusic en OST ou en GrosMix dignes de Dwelling of Duels, c'était génial!!!

Si je peux vous aider à remettre la radio sur pied, ne serait-ce que temporairement, je suis volontier! J'ai un serveur Linux avec une connexion relativement stable

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-07 20:53
Citation :
Le 2014-03-07 16:28, MTF a écrit :
Quant au Groscast, c'est mis en pause pour l'heure du fait du manque de temps dans l'équipe. Mais il reviendra en temps voulu

Du temps c'est pas ca qui me manque en ce moment
_________________

Image



Index du Forum » » Vie du site » » Grosradio

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)