Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog DSE76 : SEGA Arcadia
241 messages • page
1 ... 678910111213
Auteur Groblog DSE76 : SEGA Arcadia
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2014-09-10 08:19
Peu après Rad Mobile est également sorti en arcade un jeu de baston en "fausse" 3d, dont j'ai complètement oublié le nom.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-09-10 20:08
Citation :
Le 2014-09-09 23:04, Shenron a écrit :
Il est émulé, donc tu pourras l'essayer facilement. On a une borne chez MO5, une upright, mais ça suffit pour s'amuser. Le jeu est assez facile pour l'époque, mais vraiment cool.


Facile ? je me rappelle plutot du contraire En plu sla video qui a ete posté dure des plombes
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-09-10 21:25
Citation :
Le 2014-09-09 23:04, Shenron a écrit :
Le jeu est assez facile pour l'époque, mais vraiment cool.

Ah non, Rad Mobile n'est pas facile : déjà, il est extrêmement long (ça doit être le jeu de course arcade le plus long que j’aie du faire) mais aussi dans ses réglages par défaut, il laisse peu de place à l'erreur.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-09-10 21:33
Hum, il me semble être arrivée sans trop de problème au troisième stage, ce que je trouve pas mal pour un jeu d'arcade. Il faudra que je retente.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-09-10 22:23
Rad Mobile commence à se corser dès le 4ème stage et il y a une vingtaine en tout.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-09-14 20:56   [ Edité le: 2019-09-29 17:48 ]
Arabian Fight (1991)

Genre : Beat Them All
Année : 1991
Développeur : Team Shinobi ?
Éditeur : SEGA
Board : System 32

ImageImage

On a vu précédemment, le moyen orient n'est pas ce qui est de plus exploité dans le jeu vidéo. Toutefois après Sindbad Mystery, SEGA recidive dans le domaine avec un Beat Them All nommé Arabian Fight.

Arabian Fight, qui s'inspire pas mal des "1001 Nuits", nous permet de mettre dans la peau de quatre personnages : Sinbat (surement pour ne pas confondre avec celui de 83) le marin "moyen en tout", Ramaya l'habituelle femme du groupe assez agile, Goldor le baraqué et bourrin de l'équipe et Datta, un moine qui a la particularité d'avoir une attaque spéciale à distance. Enfin, petite inspiration Golden Axesque, en ramassant une lampe, vous pourrez faire une attaque magique qui fait le ménage sur l'écran.

Le but consiste à nettoyer la zone des ennemis qui s'y trouve avant le temps imparti. Pour cela, deux boutons : coup et saut. Heureusement, on peut faire quelques combinaisons : appuyer sur coup et haut ou bas lancera un autre coup. En tapotant deux fois sur le stick, il est possible de faire une charge et de taper dans le tas avec coup. Un coup de pied sauté vient compléter le set et enfin, chaque personnage peut attaquer les persos devant et derrière lui en appuyant sur les deux boutons (Datta peut lancer une boule d'energie qui blessera tous ceux qui se trouvent à gauche et à droite) mais cela mange votre énergie.

Vos adversaires sont assez varies : voleurs, spadassins, brutes et autres surprises. Bien entendu, il y a des boss qu'il faudra terrasser. Ils sont évidemment plus puissants et disposent de leur propres attaques. Autant vous dire tout de suite, vous allez être parfois submergé car il y a du monde à l'écran et n'hésiteront pas à attaquer derrière vous.

Le truc qui frappe dans Arabian Fight est la taille des sprites dans le jeu : ils sont assez énormes comparé à ceux sortis précédemment (merci le System 32). Et ce n'est pas le seul attrait graphique du jeu : en fait, celui-ci utilise le fameux super scalling pour créer la zone de jeu : les personnages sont zoomés quand ils se déplacent. Le tout sans réel ralentissement et très bien réalisé. Ajouter des animations des ennemis qui débarquent depuis le premier plan assez énormes, celles des persos lors de l'attaque magique ou du game over, des cinématiques de défaite des boss, bref un véritable festival visuel.

Le problème est que toute cette débauche visuelle a une fâcheuse tendance à réduire la visibilité sur l'écran. Mais le truc que bon nombre de reviewers ont souligné est que le jeu manque de fun : la faute à un manque de variété dans le jeu.

Arabian Fight, comme bon nombre de jeux System 32, n'a jamais pu connaitre une conversion en bonne et due forme. Du coup, le jeu est totalement tombé dans l'oubli, jusqu'à ce qu'un fan du jeu refera revivre celui-ci mais il y a quasiment aucune chance de le revoir.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-09-21 18:59   [ Edité le: 2019-09-29 18:03 ]
Je viens de faire le plein de jeux sur Mame et aussi sur M2. Je penserais à m'occuper de ceux que je viens d'obtenir lors de la deuxième vague.

Cotton : Fantastic Night Dream

Genre : Shoot Them Up
Année : 1991
Développeur : Success
Éditeur : SEGA
Board : System 16

Image Image

Alors que SEGA a quasiment abandonné l'idée de faire des jeux 2D pour faire du super scalling, une petite équipe de développement nommé Success décide de réutiliser ce bon vieux board System 16 pour nous sortir un jeu tout à fait sympathique : Cotton.

Cotton est un shoot them up horizontal avec scrolling automatique dans lequel on incarne une sympathique et mignonne petite sorcière aux cheveux violet nommé Cotton accompagné d'une charmante fée qui l'aidera dans ses aventures. L'histoire parle d'un monde plongé dans une nuit éternelle à cause d'un mal mystérieux et que personne semble savoir comment la dissiper. Cotton, elle, se promène dans la forêt pensant à des bonbons nommés "Willow" dont elle raffole et qu'elle pourrait obtenir jusqu'à ce qu'elle voit une fée mal en point qui implore la sorcière de sauver le monde. Mais Cotton repart, s'en fichant royalement de la situation de celui-ci, et la fée précise qu'elle pourrait avoir le plus gros "Willow" si elle acceptait de l'aider. Ni une, ni deux, Cotton revient immédiatement auprès de la fée et prend son balai pour vaincre les ténèbres.

Le déroulement de Cotton est archi classique : un scrolling horizontal gauche-droite, un simple tir et un tir bombe, des horde d'ennemis qui arrive de partout, une augmentation de la puissance de l'arme à l'aide de power up, un petit boss de fin ... La seule particularité de Cotton vient de son système de magie : vous disposez de deux sorts activable en maintenant le bouton de tir enfoncé un certain moment. Les sorts peuvent être récupéré à l'aide de cristaux de couleurs différentes.

Malgré un certain classicisme, Cotton a un charme certain : le jeu est plutôt bien classé sur l’échelle Kawai, bien que le jeu soit plutôt assez sombre. En fait, c'est surtout les cutscenes qui donnent un charme inimitable : dessinés dans la pure tradition manga, elle dépeigne une Cotton prête à tout pour avoir ses bonbons et qui n'hésitera pas à maltraiter sa fée en cas de vols des précieuses gourmandises.

Sorti en arcade, Fantastic Night Dream : Cotton ne connaitra que trois ports : la PC Engine bien sur (le passage obligé des shmups), X68000 où elle est quasi arcade perfect (en revanche, c'est bizarrement EA qui édite le jeu) et enfin Neo Geo Pocket Color. La jeune sorcière connaitra quelques suites sur SNES, Megadrive avec le fameux Panorama Cotton (qui est le jeu le plus cher de la console) et Saturn/STV avec Cotton 2 et Boomerang. Après un anecdotique épisode sur Dreamcast, la série tomba complètement dans l'oubli, tout comme Success.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-09-22 00:18
Je ne connaissais pas ce jeu, je viens de l'essayer : il est vraiment charmant, l'ambiance est fabuleuse.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-09-23 09:51   [ Edité le: 2014-09-23 09:52 ]
C'est moi, ou le costume de Cotton dans son sprite in-game rappelle fortement celui de Kiki ?
Ou alors, c'est un costume traditionnel dans la représentation des sorcières au Japon ?

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-09-23 17:24   [ Edité le: 2019-09-29 17:59 ]
Citation :
Le 2014-09-23 09:51, RobertGlucose a écrit :

C'est moi, ou le costume de Cotton dans son sprite in-game rappelle fortement celui de Kiki ?
Ou alors, c'est un costume traditionnel dans la représentation des sorcières au Japon ?


Alors ça, j'ignore totalement. Vu que j'ai du aller sur Wikipedia pour voir de qui il en retourne ... La source que j'ai utilisé n'a fait aucune mention de ce film ou d'une tradition.

Cette fois-ci, j'ai envie de montrer un nouveau jeu maintenant plutôt que d'attendre ce week end.

D.D.Crew (1991)

Genre : Beat them all
Année : 1991
Développeur : SEGA
Éditeur : SEGA
Board : System 18

Image Image

Entre la fin des années 80 et début années 90, nombre de BTA ont vu le jour, merci à Double Dragon qui a popularisé le genre. À cette époque, trois firmes principales travaillait dans ce genre : Capcom, Konami et bien sur SEGA (Taito dans une moindre mesure). En 1991, SEGA décide de sortir un nouveau beat en arcade pour faire bonne figure : D.D.Crew.

D.D.Crew est un beat them all dont le but est, comme d'habitude dans ce genre de jeu, de castagner tous les ennemis présents dans la zone de jeu avant de continuer d'avancer. Le jeu permet d'incarner un des quatre personnages disponibles pour bastonner la racaille qui traine dans les rues et qui a fait sauter un parc d'attraction.

Dans D.D.Crew, vous disposez de deux boutons : attaque et saut (inutile de vous dire à quoi ils servent). Il y a des combos évidemment : haut+attaque lancera un coup rapide tandis bas+attaque lancera un coup longue portée. Ensuite, il possible de faire un coup sauté, attaquer en chargeant (deux fois avant, attaque+saut. Attention, vous prenez des dégâts si vous le faites de trop près) chopper l'ennemi lorsqu'il est assommé (les deux boutons à la fois) ou le balancer lorsqu'il est à terre (encore les deux fameux boutons).

Comme vous pouvez le voir sur les images, le jeu est magnifique : couleurs éclatantes, excellente animation ... Techniquement, D.D.Crew est irréprochable mais il souffre d'autres gros défauts : les coups ont un peu tendance à sortir un peu n'importe comment et la détection de collision n'est pas toujours optimale. L'adversaire a la fâcheuse manie de se coller deux à deux : tandis que l'on cogne l'un, l'autre nous attaque sans qu'on le puisse toucher. D'ailleurs, les ennemis sont au nombre très impressionnants de 5 (un baraqué, un étrange type avec un nunchaku, un patapouf, un karatéka grec et un militaire grimé en Saddam Hussein) et souvent en variante de différentes couleurs. Les boss sont plus variés mais ont tendance à se protéger et à faire très mal (mention aux boss 3 et 6). Sinon, la musique, plutôt tiré hip-hop, (enfin une musique de rue) est assez plaisante à écouter, bien qu'on peut s'en lasser.

D.D.Crew fait parti des premiers beats qui se jouait à quatre mais à cause des défauts suscités, le jeu ne fut pas un grand succès, au point que SEGA ne prit même pas la peine de faire une conversion. De façon, D.D.Crew aurait été dans l'ombre de nombreux autres beats passés et futur, en particulier un certain Golden Axe 2 (on y viendra bientôt).
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-09-23 19:47
system 18 oO. C'est une coquille ou ca a vraiment existé ?
Par contre j'ai jamais croisé ce jeu de près ou de loin dans toutes les salles ou j'ai pu trainé
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2014-09-24 17:07
Citation :
Le 2014-09-09 23:49, Dhura a écrit :

Je trouve Rad Mobile injouable sur Mame, la voiture à tendance à tourner avec excès...


Le drame des jeux de course sur Mame. Je viens d'éprouver les mêmes déconvenues avec les jeux de Formule 1 Namco : du vénérable Pole Position au dernier Final Lap (de toute beauté), rien à faire ; même avec des sticks analogiques, on a beau tenter tous les calibrages possibles, c'est injouable

Autrement, belle idée de groblog avec des présentations qui donnent envie.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-09-24 17:28
Citation :
Le 2014-09-23 19:47, RainMakeR a écrit :

system 18 oO. C'est une coquille ou ca a vraiment existé ?


Ça existe, chez Sega il y eu les system 16, 18, 24, 32

http://www.system16.com/museum.php?id=1

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-10-06 22:14   [ Edité le: 2019-09-29 18:05 ]
Bon, je vais devoir passer F1 Exhauste Note qui est tout simplement injouable (peut être pas avec un volant) et faire le titre suivant.

Rail Chase (1991)

Genre : Rail Shooter
Année : 1991
Développeur : AM3 ?
Éditeur : SEGA
Board : Y Board

Image Image

Le Rail Shooting est un domaine que SEGA s'est très peu intéressé (sauf à partir de 1994 mais on le verra plus tard). Évidemment, il y a eu la période jeux mécaniques à l'époque où la firme d'Haneda distribuait des machines aux bars et autres endroits avec des bornes. Mais ce n'est pas avant 1989, avec un petit précurseur en 85, que SEGA produit des rail shooters. Et après avoir quelque peu copié Operation Wolf et fait un jeu inspiré de Ghostbusters, cette fois-ci, c'est Indiana Jones qui se retrouve dans ce nouveau titre : Rail Chase.

Rail Chase est un rail Shooter dans lequel on incarne deux aventuriers, Flint et Mary, qui doivent récupérer l'idole d'un village d'Amérique du Sud volé par l'organisation criminelle Hearts (comment ça, Indiana Jones et le Temple Maudit ?). La borne se présente comme un banc monté sur vérins avec comme contrôles un stick (oui, un stick pour un jeu de pistolet) avec un assez grand écran.

Le but est simple : dans un chariot de mine roulant sur rails (enfin, pas toujours), il s'agit de tirer sur tout ce qui bouge et aussi ce qui ne bouge pas car vous rencontrerez bon nombre d'ennemis un peu partout ainsi que des obstacles qui vous barre la route. Chaque fois que vous êtes touché, le chariot se détériore jusqu'à ce qu'il s'arrête et laisse à la merci des adversaires. À noter qu'une musique stressante se fait entendre quand vous avez presque plus de points de vie.

Le jeu se divise en 4 zones où un grand méchant vous poursuit. Ce dernier vous tentera de vous attaquer par derrière en vous balançant des projectiles. Vers la fin de la zone, il faudra le terrasser pour passer à la zone suivante. Ces zones possèdent plein d'embranchements Qui permettent de visiter des zones différentes, bon pour la replay value.

Le jeu fait très Indiana Jones : musique, ennemis, ambiance ... Y a même un rocher qui nous poursuit. En fait, Rail Chase est plus une attraction qu'un jeu car le jeu vaut plus pour son siège que le jeu en lui-même. D'ailleurs, il n'a jamais connu le moindre portage. Dommage parce que malgré ça, il est assez fun à jouer.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-10-06 22:58
Je sais plus s'il est dans une compil mais il me semble l'avoir vu.

Y'a pas à dire y'avait des modes cheloues à l'epoque, le tir sur rail j'ai jamais été fan
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-10-07 22:09
Citation :
Le 2014-09-21 18:59, DSE76 a écrit :
Après un anecdotique épisode sur Dreamcast, la série tomba complètement dans l'oubli, tout comme Success.

Je voulais juste préciser que Success est un éditeur / développeur pas si inconnu, au Japon en tout cas, puisqu'on leur doit toute une ligne de jeux budget là bas. Ils ont aussi produit pas mal d'épisode de la série Shanghai avec Sunsoft et on les connait en Europe pour leur chouette puzzle-game Zoo Keeper sur DS. Plus récemment ils ont sorti la compilation des Raiden Fighters sur Xbox360. Ils connaissent depuis pas mal de succès (ah ah) sur le marché des jeux ios / android (mais encore une fois au Japon uniquement).

A part ça, toujours très bon ce grosblog, j'y découvre pas mal de choses, merci.

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-10-08 10:22
À noter que Rail Chase à connu une suite sur Model 2 :

http://www.system16.com/hardware.php?id=715&page=1#2057

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-10-12 19:25   [ Edité le: 2019-09-29 17:49 ]
Air Rescue (1992)

Genre : Vol
Année : 1992
Développeur : SEGA
Éditeur : SEGA
Board : System 32

Image Image

Vous vous souvenez de la version arcade de Choplifter que SEGA avait fait ? Et bien quelques 7 ans plus tard, la firme d'Haneda a dépoussiéré le jeu avec un nouvel épisode : Air Rescue.

Air Rescue est bel et bien un Choplifter like : à savoir que vous pilotez un hélicoptère pour sauver du personnel et les ramener à la base. Le nombre que vous pouvez embarquer est limité et il faudra faire des aller-retours. Aussi, il y a aussi une opposition ennemie auquel il faudra éliminer avec vos canons et missiles pour faire le ménage.

La grosse nouveauté de Air Rescue est que c'est en 3D ... enfin en pseudo 3D style Super Scalling. À savoir que le jeu est entièrement constitué de sprites qui sont zoomés pour simuler l'illusion de la 3D. Comme on est avec le System 32 qui est un monstre de puissance, ça permet un déplacement en 3D assez convainquant.

Malheureusement, si Air Rescue est assez alléchant avec sa borne cockpit et son stick, la réalité est tout autre : le jeu est assez lent et on ne ressent guère les sensations de pilotage. Les ennemis sont soit peu agressifs lors de déplacements, soit ils vous démolissent dès que vous posez pour récupérer les otages. Otages assez naranardesque puisqu'en treillis avec un marcel vert. Surtout, à cause de tout ça on s'ennuie car aussi la carte est plutôt petite.

Le jeu ne connaitra qu'un seul port sur Master Sytem, en 2D, qui s’avéra pas terrible, surtout comparé à Choplifter sur la même machine. Même si l'idée de faire un Choplifter était excellente, Air Rescue a trop défauts pour reprendre sa succession.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-10-13 09:43
Citation :
Bon, je vais devoir passer F1 Exhauste Note qui est tout simplement injouable (peut être pas avec un volant) et faire le titre suivant.

Bizarre, je suis persuadée d'y avoir joué sur Mame.

C'est un jeu de F1 classique, et je pense qu'y jouer en émulation n'a pas beaucoup d'intérêt. Par contre j'ai eu la chance d'y jouer lors d'une fête foraine dans mon village à l'époque, et j'avais été soufflée par la borne, pour une seule raison : il y avait des hauts-parleurs dans les appuie-tête. La musique rock dans les oreilles + la baffe technique m'ont suffit pour que je me rappelle du jeu 20 ans après. Par contre il est exagérément difficile.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2014-10-13 15:00
Citation :
Le 2014-09-10 08:19, dante2002 a écrit :

Peu après Rad Mobile est également sorti en arcade un jeu de baston en "fausse" 3d, dont j'ai complètement oublié le nom.

Dark Edge. Je me souviens d'un article dans Consoles+ qui m'avait bien donné envie à l'époque.


Index du Forum » » Groblogs » » Groblog DSE76 : SEGA Arcadia

241 messages • page
1 ... 678910111213




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)