Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Partenariat avec Emu-france ?
43 messages • page
123
Auteur Partenariat avec Emu-france ?
Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2014-05-13 23:52
Citation :
Le 2014-05-07 23:29, greatxerox a écrit :

Citation :
Le 2014-05-07 23:16, Erhynn Megid a écrit :

Ah tiens puisqu'on en parle : qu'est-il arrivé à EmuNova ? Du jour au lendemain, plus rien sur le site autre que le Projet Veda ! Même plus d'émulateurs, de fichiers utilitaires, plus rien. Que s'est-il passé ?


le newseur kekidi s'est arrete et le site partait à l'abandon. Apres une longue periode, il a ete decide qu'il soit refondu en statique autour du projet veda comme c le cas actuellement. le forum a toujours ses habitués et on a propose de diffuser nos news en rss, ce qui permet de garantir une maj quotidienne du site.


C'est dommage, je me suis initié à l'émulation à l'aide de ce site, je trouvais leurs tutoriels très bien foutus.

greatxerox
Pixel digne de ce nom


Joue à Elite Dangerous -3DVision- 2560x1440 / Ultra

Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 112

Hors ligne
Posté le: 2014-05-14 19:54

il reste les tutoriaux du site Gametronik qui ne sont pas mal.

***

JC, je me posais une question à propos de la fenêtre RSS. il reste de l'espace libre à droite des titre, qui pourtant ne sont pas toujours affichés en entier mais se finissent pas 3 petits points.

bizarrement , certains titres se terminent plus tôt avant de laisser place aux 3 petits points et d'autres font quelques caractères de plus avant les 3 petits points.

peut être peux tu bidouiller cela de manière à ce que les titres soient affichés en entier ?
merci^^

Tu devrais mettre à jour la section Historique du site GP comme quoi nous sommes partenaires et que tout est bien qui finit bien
_________________

ImageImage


  Voir le site web de greatxerox
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-05-15 19:00
En fait, tous les titres longs sont tous bien coupés après le même nombre de caractères, le soucis c'est que tous les caractères ne prennent pas la même place (en l'occurrence, les majuscules et les chiffres prennent plus de place). Concrètement :
Citation :
1- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
2- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ces deux lignes font 40 caractères, mais visuellement la 1ère ligne semble beaucoup plus longue... Et c'est malheureusement sur celle-ci qu'il faut que je me base pour déterminer le nombre maxi de caractères à afficher, même si ça implique que d'autres lignes, comme la 2ème, se retrouveront peut-être coupées alors qu'en apparence il restera de la place...

Pour l'historique, ouaip, faut qu'on mette ça à jour (en fait, il manque pas mal de trucs à cet historique, il n'a pas vraiment été updaté depuis 2008 ^^ -- j'avais juste ajoute deux-trois truc à l'arrache il y a quelques mois, de mémoire)

  Voir le site web de JC
greatxerox
Pixel digne de ce nom


Joue à Elite Dangerous -3DVision- 2560x1440 / Ultra

Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 112

Hors ligne
Posté le: 2014-05-15 23:28
merci pour tes explications JC, tu es limpide.

donc en gros, le seul moyen d'avoir les titres en entier serait d'élargir le cadre afin de pouvoir ajouter un nombre de caractères par défaut + important. je pense que cela gagnerait en clarté, enfin c'est toi qui voit^^




_________________

ImageImage


  Voir le site web de greatxerox

Index du Forum » » Vie du site » » Partenariat avec Emu-france ?

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)