Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 15:30
Non mais cherchez pas, sur Donut Machin, je suis à peine dans l'eau que je tourne déjà, et sur Circuit Mario je braque dès que c'est pertinent (je n'en suis pas à mon premier jeu de course non plus), et ça passe pas. En tous cas pas vers la gauche.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 15:36
Shen', sur Donut Machin, je commence à tourner et déraper bien avant d'arriver dans l'eau (enfin, le sirop) ! En contre-braquant tu peux faire durer ta courbe très, très longtemps. En fait les circuits sont fait de telle façon que l'on doit limite faire du snaking en tournant dans un sens puis dans l'autre en dérapant presque constamment.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 15:51   [ Edité le: 2014-06-09 15:52 ]
C'est quoi ton kart là ? Parce que j'ai fait le TA avec Bowser en kart doré et ça passe tout seul
(j'ai l'impression que les motos braquent sec tout de suite mais se déportent facilement alors que les kart font exactement l'inverse).

Le truc chaud sur donut "machin" plain, c'est d'arriver à avoir un boost niv 2 sur le pont en bois et de couper l'épingle à droite, suffisamment près du muret pour ne pas se retrouver sur l'herbe le champote consommé.
A partir de la sortie de l'eau, c'est du tout cuit ^^

  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 15:53   [ Edité le: 2014-06-09 18:21 ]
Je suis avec Bowser, kart classique. J'ai abandonné les motos, je n'aime pas du tout les sensations de conduite.

Edit : ah c'est ouf, je viens de retenter, rien à faire, les virages à gauche, je sais pas les prendre. On peut jouer les courses mirroir en multi ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 19:26
Citation :
Le 2014-06-09 09:48, Shenron a écrit :
Citation :
Ça, ou alors c'est parce que tu es gauchère !

Ça doit être ça

ou pas je suis gaucher et j'ai aucun souci

Bon ok je suis un mec, et forcément la conduite cest dans nos genes
=>

_________________

Image


mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:06
Bon je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai testé avec la tablette et le pad pro.
Et bien y'a une sacré différence quand je suis avec le pad pro, tous les virages passent !

En tout cas, je m'éclate même si je gueule toujours autant quand je me chope une carapace rouge en fin de circuit ! ^^

  Voir le site web de mobyone
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:55
Citation :
Le 2014-06-09 15:53, Shenron a écrit :

Je suis avec Bowser, kart classique. J'ai abandonné les motos, je n'aime pas du tout les sensations de conduite

De toute façon le jeu s'appelle "Mario Kart". Il n'y a pas lieu d'y utiliser des motos.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 09:44
Citation :
Le 2014-06-09 20:06, mobyone a écrit :
En tout cas, je m'éclate même si je gueule toujours autant quand je me chope une carapace rouge en fin de circuit ! ^^

Hier, j'ai cru que j'allais tué des chatons : carapace bleue dans le dernier virage, carapace rouge pour finir par me prendre une carapace verte. Je suis passé de 1 à 6ème avant d'avoir le temps de repartir

Je pense que je vais me mettre au pad pro car je suis tellement crispé quand je joue que j'ai une mauvaise position et la tablette me fait mal au main.

  Voir le site web de Panda
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 10:09
Wiimote + nunchuk est encore plus confortable, même si j'aime bien me cramponner au pad pro.

Sinon tu jouais en Mondial ou en Régional? Je me demande si vous voyez aussi une très grosse différence?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 11:21
Là, c'était une partie contre le CPU. Mais en online, je n'ai joué qu'en régional.

En fait, je m'interroge sur l'aspect online de Mario Kart. Pour moi, ce jeu a des moments tellement injustes que je pense qu'il est préférable d'y jouer en multi local. Je n'ai jamais eu autant souhaiter la mort de joueurs qu'en jouant à MK Wii en online.

  Voir le site web de Panda
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 11:59
Y a pas à dire, vos réactions sont une énigme pour moi, tellement je continue de trouver MK8 tellement moins pète-couilles que MKWii au niveau de ses items, ses CPU et même ses adversaires humains online...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 12:46
@Mario86: "moins pête-couilles que MKW" ne veut pas dire qu'il n'a pas ses moment injustes/exaspérants ! Franchement, je suis vite sorti de ce que j'ai joué du online mondial, parce que la façon dont on conduit n'y a à peu près aucun impact (en tout cas dans la partie à laquelle j'ai participé).

J'adore ce jeu et je m'amuse beaucoup avec, ses circuits, sa physique et sa mise en scène sont fabuleux, c'est le meilleur MK auquel j'ai joué, mais c'est quand même une sacrée occasion manquée:

1) Pourquoi certaines fonctions en ligne, essentiellement la gestion des fantômes et en particulier des fantômes amis, sont une telle régression par rapport à Mario Kart Wii (surtout que la Wii n'était pas connue pour ses capacités en ligne)?! Il n'y a plus de défis avec les fantômes ou de chaîne dédiée aux fantômes, on doit envoyer ses fantômes manuellement à chaque fois (avec un message Miiverse!) pour avoir une chance que ses amis puissent les télécharger (?!!), on n'a plus accès à des fantômes un peu au-dessus de son temps pour progresser (c'est soit les meilleurs, soit les fantômes amis avec commentaire, soit des fantômes qui font exactement notre temps au millième de seconde près), on n'a le droit d'en stocker que 16, à savoir un pour deux circuits (?!?)... moi je dis: WTF. On ne me fera pas croire que tout cela aurait été éreintant à implémenter.

2) Pourquoi, bon sang de bonsoir, il n'ont pas fait ce que le prochain Smash va faire avec "pour le fun" et "pour la gloire", à savoir plusieurs gros modes de styles de jeu en ligne? Genre, tu sélectionnes "Mondial" ou "Régional", et puis ensuite tu as comme grosses options bien lisibles:

- "Tout en vitesse", qui fonctionnerait comme le contre-la-montre avec trois champignons imperdables.
- "Classique", où tu n'aurais que des carapaces vertes, des champignons et des bananes (sans triplés).
- "Standard", où ce serait en gros le jeu par défaut mais avec une roulette qui irait mollo sur les items offensifs où on n'a pas à viser, genre les carapaces rouges, bleues ou les éclairs, et sans items multiples.
- "Party Game", où ce serait la foire comme dans MKW avec un gros yo-yo du classement, voire un mécanisme à la Kirby Air Ride qui ralentisse automatiquement les pilotes devant.

Là, tout le monde serait content. Et aussi, en partie privée ou locale, la possibilité pour l'hôte de régler l'apparition de chaque item, voire son taux de probabilité, Brawl l'a déjà fait sur Wii. Je ne vois pas le soucis que tout cela poserait ni en quoi ça demanderait tellement plus de travail.

3) Le battle mode est un scandale. J'ai de très bon souvenirs de celui sur GameCube en local, c'est quand même la honte ce qu'ils en ont fait (ou plutôt pas fait), et si ça devient du DLC payant, c'est encore plus scandaleux.

Tout cela sent soit l'aveuglement, soit la sortie rushée, et gâche quelque peu l'excellent matériau de base. On peut toujours rêver d'un patch, mais j'y crois très peu, en particulier pour LE truc qui serait utile, à savoir les modes en ligne.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 16:51
Globalement, tout l'aspect interface utilisateur est à revoir, ou presque. J'ai écouté le Silence on Joue qui parle de MK8, et ils disaient "c'est formidable, les menus sont très simples, en 3 clics on arrive en course". J'ai envie de dire encore, heureux, sauf que :

- Il n'y a pas de menus d'options, pour régler les commandes, le gamma, le volume des musiques et des bruitages, et que sais-je encore
- On ne peut pas recommencer un Grand Prix en cours, il faut quitter et le relancer, alors qu'on pouvait le faire dans le premier MK
- Le TA est mal foutu, sans mode Endless, sans sauvegarde de tous nos temps en local, avec ou sans fantôme,
- La caméra est trop près du perso, on ne voit même pas quand un adversaire nous colle au train pour prendre l'aspiration, et la carte devrait être visible sur l'écran principal
- Il faut écrire un message Miiverse pour voir notre progression dans le jeu et les tampons débloqués,
-On ne peut pas changer de perso en multi sans quitter le lobby, et même en privé la partie se lance sans l'accord des participants,
- C'est un détail, mais le jeu met un temps fou à afficher le perso sur lequel on est à l'écran de sélection.

Je commence à me faire aux contrôles, et donc à prendre du plaisir sur le jeu, donc mes propos ne remettent pas ces qualités-là en cause. Mais clairement, en termes de confort utilisateur, on est largement en dessous des standards actuels. pour un jeu de course, même arcade. La clareté et l'épure des menus sont appréciables, mais ici on est dans l'excès, et un autre jeu que MK se serait fait défoncer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 17:31
Simbabbad, tu me fais rêver dans ce que tu décris pour le online. Ces options/modes seraient magiques.

Ce MK8 donne l'impression que Nintendo abandonne certains modes (trop gamer ?) sans oser les retirer (ça ferait gueuler les gamers ?).

  Voir le site web de Panda
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 17:51
J'aime bien les bébés, ils sont très maniables, c'est vraiment le kiff pour certains circuits. Par contre l'ordi est un sacré troll : en 150cc, il te fiche la paix pendant 3 courses pour te défoncer lors de la dernière, c'est l'horreur.

Vous avez remarqué que quand on klaxonne sur la ligne de départ, les autres sursautent et se retournent vers nous ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 18:01
@Panda: je ne pense pas que l'axe gamer/pas gamer soit le bon, ce Mario Kart est archi gamer/élitiste comparé à Double Dash ou MKW, d'ailleurs mon copain s'y amuse moins (j'y suis loin devant, et quand tu es devant tu es inrattrapable, ça rend d'ailleurs le mode solo, que je viens de boucler avec trois étoiles partout, assez facile).

En plus, le mode bataille a toujours eu plus de succès dans mon expérience avec les non-joueurs que le mode course. Je crois surtout que le sabordage du mode bataille est une contrainte de temps/ressources, et j'espère encore que ça sera corrigé avec un patch gratuit, au moins de trois arènes.

Pour l'idiotie de ne pas proposer plusieurs modes en ligne, j'imagine que c'est l'inertie/le conservatisme, la volonté de ne pas segmenter les joueurs disponibles pour le online, et la mentalité "la même chose pour tout le monde" de Nintendo.

@Shenron: pour le troll, c'est marquant avec les courses arc-en-ciel, tout d'un coup tous les joueurs prennent du guronsan le klaxon j'avais pas remarqué!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 19:34
Citation :
Le 2014-06-10 09:44, Panda a écrit :
Hier, j'ai cru que j'allais tué des chatons : carapace bleue dans le dernier virage, carapace rouge pour finir par me prendre une carapace verte. Je suis passé de 1 à 6ème avant d'avoir le temps de repartir

Le complexe Rain quoi. Sauf que moi c'est juste avant la ligne

Au fait on peut pas causer dans la tablette en ligne à MK8 ????
Je croyait que ca devait servir au chat la tablette moi
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 19:47
Si, mais seulement en lobby privé.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 20:38
Et seulement entre deux courses.

Dites donc, le boomerang c'est ultime, on peut toujours plusieurs adversaires s'ils sont en file indienne.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 08:33
Dites, en multi local, on peut toujours interdire les motos? Et surtout, peut-on régler les items sur EXPLOSIF comme sur MKWii??
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)