Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
1 ... 891011121314 ... 18
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 08:47
@Vectrex: oui et oui, et on peut aussi le faire en ligne.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 12:22
Citation :
Le 2014-06-10 17:31, Panda a écrit :
Simbabbad, tu me fais rêver dans ce que tu décris pour le online. Ces options/modes seraient magiques.

Ce MK8 donne l'impression que Nintendo abandonne certains modes (trop gamer ?) sans oser les retirer (ça ferait gueuler les gamers ?).

Bon, eh bien je suis un idiot, et rêve, Panda: les options que j'ai décrites SONT disponibles en ligne avec des inconnus, et ça tourne super bien!!!

Je reviens d'un tournoi sans item avec des Japonais, des Français et des Américains, et c'était effectivement magique, ça me redéfinit Mario Kart: suivre longuement le premier, guetter toutes ses micro-erreurs, prendre des risques pour gagner progressivement du terrain, puis le voir faire une erreur et le doubler pour passer premier au tout dernier tour, c'est de loin le plus gros pied que j'ai pris à Mario Kart, BON SANG que c'est bon, et ça fait redécouvrir tous les parcours!

Pour en bénéficier, c'est tout con, il faut aller dans "Tournoi", là il y a plein de types de jeux en ligne qui correspondent en gros à ce que je voulais: sans item, juste champignons, juste carapaces... et il y a assez de monde pour de bonnes parties (à midi on roulait à cinq avec rotations).

J'y retourne immédiatement (pas gamer, tu parles mon Panda)!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 18:35   [ Edité le: 2014-06-11 18:36 ]
Citation :
Le 2014-06-11 12:22, Simbabbad a écrit :

il y a plein de types de jeux en ligne qui correspondent en gros à ce que je voulais: sans item, juste champignons, juste carapaces...


Mais mais mais... c'est excellent ca ! J'y aurais pas pense, mais c'est vraiment une super idee !

On peut aussi activer ca en course simple contre l'IA ?
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 18:47
Oui, il suffit de régler les paramètres en course locale personnalisée.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 17:47
Je mets un bémol sur les modes "sans item".

On a un peu joué "sans item" avec JiPé sur le jeu, et on atteint assez vite la limite ludique du dispositif. Une fois qu'on a compris où et comment optimiser les boost*1 et boost*2, il y a peu de place à l'incertitude ou au piège, et les joutes deviennent tout de même extrêmement prévisibles, une seule erreur devient éliminatoire.

C'est un mode pas mal pour se tirer la bourre sans enjeu entre potes (et discuter en même temps, si on pouvait le faire), ou pour découvrir et analyser les circuits.

Je pense que les modes à thèmes doivent être plus sympas toutefois : only shells / only shrooms tout particulièrement, mais je n'ai pas creusé.

===

Je ne joue en public que sur les lobbies régionaux, dans le seul soucis d'avoir un bon netcode. Je n'ai pas eu l'impression que les joueurs avaient plus la classe que le CPU. J'ai pas joué en mondial... j'imagine que tout le monde joue Morton et Bowser...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:22   [ Edité le: 2014-06-12 19:27 ]
@W :
Hm, je joue régulièrement en Mondial et je n'ai jamais vu deux fois le même personnage dans des parties à 12, sauf un ou deux cas (bon Luigi a souvent la cote avec son regard de psychopathe ^^").

Je varie beaucoup en ce moment mais je crois que Luigi, Wendy et les Mii (plus particulièrement mon Mii) sont pour l'instant mes favoris. Je n'ai rencontré aucun lag du tout ni calcul bizarre de la trajectoire d'un personnage (genre un type qui fonce dans le vide puis qui réapparaît sur la route comme si de rien n'était, comme dans MK 7 et MK Wii). Nintendo semble avoir assuré avec leur propre infrastructure.

EDIT :
J'en parlais avec Simbbabad sur Miiverse mais ce serait cool de créer un tournoi "GrosPixels". Toutefois, il nous faut pour cela définir les règles de ce tournoi (items ? pièces ? CC ? Miroir ?). Ce serait une bonne idée de nous concerter (ce "Tournoi" ferait office de communauté GrosPixels sur Mario Kart vu que c'est persistant).

EDIT 2 :
Quelqu'un peut m'indiquer où se trouve le profil du joueur dans Mario Kart 8 ? Autant dans MK 7 c'est parfaitement accessible, autant ici je ne suis infoutu de le trouver.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 20:35
Qu'est ce que c'est le profil du joueur ? Attends, ne réponds pas, je suis sûre que c'est une feature qui a disparu.

Hier, j'ai bouclé le mode Grand Prix en gagnant une étoile dans chaque tournoi, et j'ai fait un peu de multi. J'ai eu droit à deux cas extrêmes :

En multi, sur la coupe Couronne, je m'attendais à me faire défoncer sur la Rainbow Raod, et bien non. Pas l'ombre d'une poussette, d'une carapace, d'un regard en coin de la part de l'IA. J'ai fait une course toute pépère.

En multi : je domine outrageusement une course, première pendant 2 tours et 1/2, pas mal d'avance : je prends deux carapaces bleues, une rouge, un éclair au milieu d'un saut : 3è

Citation :
J'en parlais avec Simbbabad sur Miiverse mais ce serait cool de créer un tournoi
"GrosPixels". Toutefois, il nous faut pour cela définir les règles de ce tournoi (items ? pièces ? CC ? Miroir ?). Ce serait une bonne idée de nous concerter (ce "Tournoi" ferait office de communauté GrosPixels sur Mario Kart vu que c'est persistant).

150cc me semble être un prérequis. Après, les items, on peut commencer avec tous, et voir comment ça se passe.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 20:45
Citation :
Le 2014-06-12 19:22, Erhynn Megid a écrit :

J'en parlais avec Simbbabad sur Miiverse mais ce serait cool de créer un tournoi "GrosPixels". Toutefois, il nous faut pour cela définir les règles de ce tournoi (items ? pièces ? CC ? Miroir ?). Ce serait une bonne idée de nous concerter (ce "Tournoi" ferait office de communauté GrosPixels sur Mario Kart vu que c'est persistant).


Oui, c'est une bonne idée, ça me permettra de bien décompresser après avoir mordu la poussière une quinzaine de fois contre des beaufs qui bourrent l'ultra à la relevé sur les ranked de Street IV.

===

Le seul truc bizarre en ligne, pour moi, c'est de voir très souvent, en course, des joueurs devant moi passer sur les item boxes sans qu'elles ne soient "validées". J'ai l'impression qu'ils passent dessus mais qu'elles ne disparaissent pas... Certes, on peut passer entre, mais vu la récurrence du phénomène, je me demande s'il n'y a pas baleine sous grain de sable.

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 05:39   [ Edité le: 2014-06-13 05:39 ]
Citation :
Le 2014-06-12 17:47, W a écrit :
Je mets un bémol sur les modes "sans item".


Ben, ca depend du modele de conduite evidemment, mais j'aurais tendance a faire confiance a Nintendo sur ce point. Meme si je trouve la conduite pure mieux faite et plus agreable dans les Sonic Racing, avec son petit feeling Outrun2esque.

Mais tous les defauts que tu reproche au mode sans item, tu pourrais aussi les reprocher a Daytona USA par exemple. Ca n'en reste pas moins le meilleur jeu de tuture du monde [size=1]loin devant Sega Raleurs et Crazy Tacos[/size]
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 16:08
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà poste, mais le site officiel Mario Kart TV permet de consulter facilement son classement par rapport aux amis en TA (mais pas leurs temps), et de voir les vidéos postées par nos amis :

https://mariokart.tv/fr_fr/video_posts
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:20
Bon, ben entre ça et les tournois, ça annule quasi tous les reproches que l'on pouvait faire au jeu?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 20:48
Citation :
Le 2014-06-12 20:45, W a écrit :
J'ai l'impression qu'ils passent dessus mais qu'elles ne disparaissent pas... Certes, on peut passer entre, mais vu la récurrence du phénomène, je me demande s'il n'y a pas baleine sous grain de sable.


Du lag a mon avis, c'est chelou d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont masqu" le truc de facon chelou.

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-13 21:02
Les gens, il va falloir me trouver une planque, je pense que Colin veut me tuer .

Wendy : Moi.
Yoshi Moto : Colin.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 08:19
Je suis bien partant pour un tournoi Grospixels pour ma part.

En ce qui me concerne, je tiens à la présence de quelques objets au moins, par exemple coquilles uniquement, car ça pimente un peu tout en demandant un minimum de skill pour les vertes... Mais sinon je ne suis pas vraiment fermé, et ça me fera déjà très plaisir de jouer avec vous quelles que soient les conditions.

  Voir le site web de Vakoran
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 10:13
L'idéal ça aurait été carapaces vertes + bananes + champis, mais bon...

Sinon, "explosif" est plus fun que je ne le croyais.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 22:56
Je me suis fait une petite séance en Régional ce soir, et je commence à bien me fendre la poire !

Du coup je teste le partage de vidéos pour me la péter. Admirez cet enchaînement de tremplins en parapente :

https://www.youtube.com/watch?v=NP4L_DgOjhM

Bon, là on voit moins bien, mais il faut savoir que j'étais dernier à l'issue du premier tour. Mon talent (une option 8 ), puis mon skill (une 2ème étoile dans la foulée), puis mes compétences (la carapace bleue n'a pas touché que moi, mais aussi les 2è et 3è alors qu'on approchait de la fin) m'ont permis de remporter la victoire haut la main :

https://www.youtube.com/watch?v=UHF0Gl9gJGM

(j'ai essayé d'intégrer les vidéos, mais ça me met un message d'erreur...)

Décidément, j'aime ce jeu !

  Voir le site web de Vakoran
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 23:35
Tiens j'avais fini 6e sur ta première vidéo ^^, j'en ai bavé ce soir pour finir à de meilleures places, à croire que 2 jours sans MK porte la poisse.

Il y a d'ailleurs une course où j'ai terminé à la première place ce soir (et une autre il y a quelques jours). C'est possible de la mettre sur YT plus tard quand j'allumerai la console ? Je ne me suis pas penché là dessus encore. C'est dans mario kart TV je suppose.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 12:34
bon j'ai fait jouer ma soeur, elle aussi est bien dégouté, ca bombarde beaucoup trop. Pourtant elle a un niveau pas degueux quand meme
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 14:04
Bah joue en carapaces only (ou bananes, ou champis, etc.)!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-15 19:24
on peut pas en championnat

Bon sinon je viens de jouer avec Valkoran et/ou Tof. Comment on fait pour inviter quelqu'un ? j'ai rejoins en trouvant l'option au pif, mais j'ai pas trouvé comment envoyer un message à quelqu'un
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
1 ... 891011121314 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)