Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
1 ... 1112131415161718
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-08-29 10:59
Citation :
Le 2014-08-29 09:57, Shenron a écrit :
Pour la mise à disposition du DLC 6 mois à l'avance ? Ce qui fait un peu Season Pass ?

Ah OK, j'avais pas capté qu'ils étaient en pré-vente pour une sortie plus tard. Bon, au moins, on sait à peu près ce qu'on achète, alors que pour un vrai Season Pass, c'est complètement à l'aveugle.

D'ailleurs, c'est la première fois qu'ils intègrent dans MK des persos d'autres univers que celui de Mario (si on exclut R.O.B. et les Mii). Ça devait bien arriver un jour.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-29 11:32
Citation :
Le 2014-08-29 10:30, nicko a écrit :

Ça n'a pas l'air d'être que de nouveaux circuits cela dit :



On peut déjà voir la mine Wario de MK Wii...


Il y a deux nouvelles coupes dans chaque DLC : une Nouveaux circuits et une Circuits Rétros (d'où la Mine Wario je pense ).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-29 18:37
Citation :
Le 2014-08-28 23:26, Shenron a écrit :
Et bien c'est bon pour leur trésorerie. Personne pour râler ?


Le vrai nintendo est mort depuis longtemps. Surtout que les mecs avaient dit qu'ils feraient jamais de DLCs....
Et là ils te sortent un DLC avec f-zero dedans, genre "tiendez le gens, on va pas sortir de nouveau jeu, mais on va bien triturer le couteau dans la plaie. Et si vous etes sage on pissera desssus et on rajoutera du sel".

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-29 22:27
@RainMakeR :
Attends, ils se proposent de rajouter gratuitement de la pisse et du sel et tu te plains encore ?!
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-30 00:25
N'empeche que s'ils sortent la caisse de daytona avec le circuit qui va bien j'achete direct

Ou celle de ridge vu qu'ils sont copain avec namco
_________________

Image


Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2014-08-31 18:02
Dites, pourriez-vous si possible détailler la technique du fire hopping ? J'ai beau aller du tutoriel en tutoriel, je n'arrive pas à la reproduire. Quel est le rythme à suivre ? Faut-il imprimer ou non une direction avec le saut ? Faut-il nécessairement que le premier saut soit "à l'envers" du dérapage ?

Merci

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-08-31 22:29
Je trouve que ça ressemble beaucoup au hopping de Quake 3 pour ce qui est de sa forme la plus efficace : petits sauts en diagonales.
En général je fais trois petits sauts sans utiliser de direction et quatre ou cinq en alternant les diagonales. Pas besoin de bourrer la touche, tu appuies sur saut dès que le boost s'enclenche et à chaque fois que les roues retouchent le sol.

Pour ce qui est de l'envers, je n'ai pas fait attention à ça mais ça ne dois pas avoir beaucoup d'importance... l'important c'est que le kart tienne sa ligne le plus possible et ne zigzague pas.

On s'en rend pas bien compte "à vide" mais fais toi un ghost sans cette technique et tente de le battre en la faisant et tu verras l'efficacité du truc.
Attention, cette technique ne marche pas sur certaines portions de circuits.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-10-26 20:47
Bon, je ressors d'une session et c'est toujours autant un rapport amour-haine que j'ai avec ce jeu.

Mes deux plus "grands" moments de n'importe quoi :
- carapace rouge qui me touche juste avant un tremplin. je repars sur le tremplin et je plane au dessus du vide pour me prendre l'éclair qui me fait tomber dans le vide : je passe de la 2nd place à la 9ème à la fin du 3ème tours.
- QUATRE carapaces rouges d'affilées et alors que je n'ai même pas pu reprendre le contrôle, je me fais faucher par une carapace bleue. Encore une fois, vers la fin du dernier tour.

Il faudrait vraiment que Nintendo implémente une période de grace quand on vient de se prendre une attaque parce je ne vois pas trop où est le fun quand tu passes de la seconde place à la dernière sans pouvoir bouger ton perso ? (parce qu'en général, tu te fais percuter par les derniers qui remontes ... avec une étoile ou un turbo).

Il faut vraiment que je m'achète un pad pro pour éviter de pêter la tablette en la jetant à travers la pièce.

Petite première : je me suis fais modéré un message lié à un de mes chronos. Motif : harcèlement et intimidation.
Ok ... donc je commente un de mes chronos et c'est du harcèlement pour les joueurs ? Super ...

  Voir le site web de Panda
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-10-26 20:55   [ Edité le: 2014-10-26 20:56 ]
Citation :
Le 2014-10-26 20:47, Panda a écrit :
Il faudrait vraiment que Nintendo implémente une période de grace quand on vient de se prendre une attaque parce je ne vois pas trop où est le fun quand tu passes de la seconde place à la dernière sans pouvoir bouger ton perso ?


Le fun il est quand tu passes de la neuvième a la seconde place. Dis toi que dans les courses où tu te fait pas éclater c'est quelqu'un d'autre qui prends cher...

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-10-26 21:05
Franchement, je pense que ça équilibrerait un peu les parties. J'ai eu aussi quelques remontées spectaculaires mais ce n'est spécialement gratifiant vu comment c'est parfois scandaleux.
Survivre à la meute, c'est une chose. Doubler un mec qui se fait démonter pendant 30 secondes par tous les joueurs de la dite meute ... mouais.


Mais bon, je grogne contre l'injustice de ce jeu et pourtant, je sais que je vais y rejouer en beuglant devant mon écran


  Voir le site web de Panda
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-10-27 02:27
Avec le recul j'avoue que je me rapproche du sentiment de Panda, le mode en ligne global a encore des soucis et n'est pas aussi agréable qu'il ne le devrait. A mon avis il faudrait:

- Ramener le nombre de joueurs à 8 maximum, ça ferait moins de chaos et c'est plus facile d'équilibrer les items (et permettrait des courses aux routes plus serrées et plus intéressantes en conduite).

- Virer l'éclair, totalement arbitraire et crispant, ou alors lui faire juste rapetisser les joueurs sans les mettre au sol (bonjour quand on est au-dessus du vide ou de la lave) ni faire perdre d'item.

- Qu'on puisse de nouveau éviter les carapaces rouges au prix d'une manip' de dérapage qui nous fasse perdre du temps, mais au moins qu'on ne ressente plus ça comme un impôt fataliste (et qu'elles ne volent pas).

- Au lieu de donner la possibilité de faire des tournois qui au final sont tellement abondants qu'ils sont tous vides, faire comme Smash avec "Pour la Gloire"/"Pour le Fun" avec des grandes catégories de réglages d'items (explosif, normal, juste champignons, items "classiques" avec carapaces vertes, bananes et champignons, etc.) qui là au moins seraient fréquentées.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-10-28 18:42
La course Excitebike en DLC a ses éléments de terrain tirés aléatoirement!


_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-10-28 18:52   [ Edité le: 2014-10-28 18:55 ]
Avec les dlc ça se transforme de plus en plus en Nintendo Kart ( Link, Animal Crossing,F-Zero, Excite Bike...).

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-11-09 11:31
Tiens, personne ne parle de la date de sortie du premier DLC?

Le 13/11!


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-09 13:48
si mais je crois qu'on en parle dans le topic wii u en fait
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-30 19:51
bon j'ai enfin pu tester le dlc. COmme un con j'ai oublié le cable pour charger mon pad du coup j'ai du jouer avec la wiimote

C'est là que tu te rend compte que la jouabilité est pas du tout pensé pour jouer autrement qu'avec le pad ou le volant.

POur les circuits j'ai été pas mal déçu par celui d'excite bike, je coryais qu'il changeait à chaque tour oO c'est pas le cas. Ou alors c'est des bosses mais ca se voit pas du tout.

Mute city est moyen. La musique trop jazzy c'est dommage le circuit par contre est un peu trop facile. C'est ca le truc, les circuits sont un peu trop faciles, du coup j'ai plié les coupes sans me prendre le chou.
Link est sympa en perso mais dommage qu'ils aient pas mis aussi la version gamin.

Dommage aussi, le circuit zelda est sympa, avec son theme à lui et des gils au lieu des pieces, c'est un changement cool faudrait qu'ils généralisent ce genre de modificiations avec des themes d'autres jeux.
Pour f-zero tu charges à fond en piece sur les recharges d'energie mais ca s'arrete là. C'est dommage parce qu'ils tiennent un truc là.

Pour le reste je dirai que les dlcs sont sympas mais pas indispensables
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-11-30 19:55
Citation :
Le 2014-11-30 19:51, RainMakeR a écrit :

Dommage aussi, le circuit zelda est sympa, avec son theme à lui et des gils au lieu des pieces,


Les gils c'est dans FF

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-30 23:18
je me disais aussi

Rupee alors ^^
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-12-03 21:12
Citation :
Le 2014-11-30 19:51, RainMakeR a écrit :
Pour le reste je dirai que les dlcs sont sympas mais pas indispensables


Moi, je trouve que le [NGC] Circuit Yoshi est toujours aussi mortel.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-12-03 22:55
@Vectrex: idem, tous les nouveaux circuits sont fantastiques, les meilleurs du jeu AMA, mais j'ai une tendresse pour le circuit Yoshi et ses courbes infernales.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
1 ... 1112131415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)