Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
123456 ... 18
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 00:30   [ Edité le: 2014-06-02 00:33 ]
Allez, deux heures de jeu, 7 coupes sur 8 pliées en 100cc (mais pas avec toutes les étoiles, loin de là). Impressions en vrac :

- Je ne suis pas ravie ravie par les circuits, que ce soit au niveau du tracé que des décors (l"esthétique Mario m'indiffère complètement, sauf exception). J'en aime vraiment deux pour l'instant, celui avec les Maskass (l'exception) et la descente dans la neige, parce qu'ils sont respectivement mignon et cool. J'avais souvenir que les tracés de MK étaient plus complexes que ça, c'est bizarre.

- Ça tourne pas. A faible vitesse, on a beau braquer, ça tourne pas. Il y a 2-3 virages que je ne sais absolument pas comment prendre. Je les prends large, ça passe pas, je dérape, ça passe pas, je ralentis, ça tourne plus, alors je rage. C'est de ma faute, hein, je n'ai pas freiné dans un jeu de course depuis 1997. Mais bon, ça fait bizarre.
a config des touches me déstabilise aussi, je vendrais un rein pour avoir le frein à gauche et l'accélérateur à droite. Là, je n'arrive pas à coordonner mes mouvements.

- En grosso modo 50 courses, je n'ai jamais eu l'étoile, et j'ai eu une fois les boules de feu.

- Je ne comprends pas pour l'instant pas trop l'intérêt des phases en anti-gravité. Je vais creuser un peu.

- Il est difficile de configurer son kart, je trouve. Les pneus ont un énorme impact sur les stats du véhicule, mais je ne comprends pas trop, comme Jipé, l'impact des stats sur la conduite. Idem pour le choix du perso, d'ailleurs.

- Dans MKW, quand on se faisait déposer par le petit gars sur son nuage après une chute, en accélérant avec le bon timing, on obtenait un mini-boost. Ça a disparu ?

- Je rejoins les critiques sur l'utilisation du gamepad. La carte est inutilisable, et c'est chiant de ne pas avoir de rétro (quelle idée de le mettre sur X, ça oblige à lâcher A). J'aimerais bien connaître la position de mes adversaires sans quitter la TV des yeux, déjà que la caméra est super près, empêchant de vraiment anticiper les attaques... qui nous stoppent net, y compris en vol, bravo, je sens que je vais autant rager que sur Wii.

- Le 60 FPS, c'est bien.

Je ne donnerai pas de jugement définitif avant d'avoir tâté du multi et du 150cc, mais pour l'instant j'ai un peu l'impression de revivre le traumatisme de l'épisode Wii, dont je trouve MK8 très, trop proche.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 00:38
Double post, mais c'est pour poster un tableau de stats :


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 01:33   [ Edité le: 2014-06-02 01:37 ]
Citation :
Le 2014-06-02 00:30, Shenron a écrit :

- Ça tourne pas.


T'es à quatre ou deux roues ?
Les motos braquent très vite mais on tendance à plus se déporter que les karts (c'est l'impression que j'ai). Tous les virages ne sont pas à prendre en dérapant, le boost peut empêcher de prendre correctement le virage suivant. Selon son véhicule, les possibilités changent beaucoup.

En ce qui me concerne je reste sur du perso lourd en kart : Wario sur sur sport coupé (ou kart old school pour le style ^^) avec les pneus slick.
Mais j'arrive à gérer tout le monde en fait, c'est surtout le choix moto ou kart qui fait une énorme de différence dans les trajectoires.

edit : idem pour l'étoile, les bots se lâchent mais moi je l'ai hyper rarement. A mon avis il faut squatter les tréfonds de la course pour l'avoir :/

  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 09:04
Si on est dans les point négatif, je tiens a signaler qaue je trouve qu'ils ont complètement foiré le mode ballons. Le fait qu'ils aient remplacé les arêne par les circuits normaux y est pour beaucoup. C'est moins direct et instinctif que par la passé. De plus 95% du temps on se retrouve avec des carapace verte.

Bref sur le coté "afrontement en arène" Sonic All Star Racing explose Mario Kart 8, d'une part parce qu'ils se passent dans des arène plutot bien foutu mais en plus propose un mode Chaos vraiment fun.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 09:42
Citation :
Le 2014-06-01 23:35, JiPé a écrit :
Ah oui tiens, on ne peut plus feinter les rouges avec un boost-dérapage... le moyen le plus efficace si on est à poil, c'est de passer au plus près d'un obstacle (sur route ou qui borde la route).

C'est bizarre, des fois j'en ai une qui me suit et paf elle me suit plus pour une raison inconnue oO. Des fois elle va prendre des tremplins et tout et me défoncer avant même d'etre signalée ...

Citation :
Le 2014-06-02 00:30, Shenron a écrit :
J'avais souvenir que les tracés de MK étaient plus complexes que ça, c'est bizarre.

t'hallucines pas, c'est ce que je disai, les circuits ont quasi plus de difficultés. Même les star-road sont jouables

Citation :
C'est de ma faute, hein, je n'ai pas freiné dans un jeu de course depuis 1997

Faut pas freiner dans MK. Tu joues comment ? parce que ca tourne bien hein. Tu derapes à la corde et ca passe tout seul. Au pire si tu galeres prend une moto

Par contre je suis d'accord, si on joue pas avec la mablette, on devrait pouvoir afficher la carte sur l'ecran. C'est bien de pas avoir d'infos parasites à l'ecran mais ne pas avoir d'infos du tout c'est pas pratique.
Surtout que perso meme si je jouais à la mablette, j'ai pas le temps de la regarder, ca tourne


Par contre pour les nouveaux circuits, je sais pas vous, mais ca me fait pas mal pensé a sonic ASR. Je sais pas pourquoi, la demo a du me traumatiser




_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 10:32
Quand je vois à quel point vous pestez contre la violence et l'injustice des ordis, je me dis que peu d'entre vous ont dû jouer à MKDD et MKWii.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 10:44
@Mario86 :
Allez, un éclair en plein tremplin ! Et... ben oui, une carapace bleue, vas-y, fais toi plaisir, j'ai pas assez dégusté ! Ah... un bill bullet juste au moment du tremplin, et je retombe dans le vide ! Mais. PU... ! Une carapace rouge, je suis 9è, stop ! Ah, percuté par un type en étoile, le 11è. Merci.

RAGE QUIT ! ^^

Mario Kart Wii, le seul jeu où le CPU est une plus grosse enflure que tes potes.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 10:46
Citation :
Faut pas freiner dans MK. Tu joues comment ? parce que ca tourne bien hein. Tu derapes à la corde et ca passe tout seul. Au pire si tu galeres prend une moto

Plutôt moto, j'ai un peu tendance à conduire comme dans SASRT, tout en dérapage, il faut que je m'adapte. Mais ça me soûle un peu de galérer à prendre les virages même à 2 à l'heure.

Citation :
Quand je vois à quel point vous pestez contre la violence et l'injustice des ordis, je me dis que peu d'entre vous ont dû jouer à MKDD et MKWii.

Je ne trouve pas qu'il y ait une grosse différence avec MKWii, justement. On est toujours immobilisé quand on prend une carapace, sans période d'invincibilité après coup, alors même qu'on est loin de toujours voir arriver la menace. Alors certes, j'ai l'impression que c'est un peu moins la foire à la saucisse que dans MKWii, mais ça reste très énervant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 11:47
Citation :
Le 2014-06-02 10:32, Mario86 a écrit :

Quand je vois à quel point vous pestez contre la violence et l'injustice des ordis, je me dis que peu d'entre vous ont dû jouer à MKDD et MKWii.

Ah tiens, tu comptes le DD ?
C'est le plus fastoche des trois dernières consoles de salon, je trouve.
(la géante de Bowser vers l'arrière casse bien toute tentative de remontée).
Sur Wii les bleues étaient spammées tant que tu ne te faisais pas rattraper, je m'en prenais toujours deux ou trois sur le dernier tour.

Là ces petits fumiers ont nerfé la fréquence de la bleue mais rendue la rouge inesquivable et le boomerang/plante carnivore imblocables... donc lol ! Après en ligne c'est plus bourrin mais on ne peut pas accuser les autres de mettre sciemment l'éclair alors qu'on se trouve en deltaplane.
(Dans le GC et le Wii on était immunisé quand on était propulsé par les canons)
Relativisons, le souci n'est pas tant les items, c'est surtout le CPU en hard qui s'en sert de manière putassière.

  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 12:28
Citation :
Le 2014-06-02 10:32, Mario86 a écrit :
Quand je vois à quel point vous pestez contre la violence et l'injustice des ordis, je me dis que peu d'entre vous ont dû jouer à MKDD et MKWii.


Je les ai tous fait et justement je trouve ce mk8 particulierement injuste. MK DD mon mk préféré en 3D etait beaucoup mieux equilibré pour les raisons que j'evoquais

Par contre oui y'a une petite différence, on est immobilisé un peu moins longtemps, mais bon vu qu'on s'en bouffe beaucoup plus ....

Par contre la place carnivore je la trouve pas terrible. Je preferai le clebard de DD
_________________

Image


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 12:32   [ Edité le: 2014-06-02 12:34 ]
J'ai commencé à jouer un peu ce week-end, en solo 150cc et online, et je trouve le jeu assez prometteur, avec quelques innovations intéressantes.
Au premier abord, j'aime beaucoup les circuits, je les trouve immenses et pleins de possibilités, beaucoup plus qu'avant. Faut-il aller au plus court, rallonger pour prendre des pièces et des cadeaux (au 1er tour par exemple) ?... Pour l'instant je suis encore perdu sur la plupart d'entre eux, il me reste de nombreuses voies inexplorées ou pas optimisées.

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de petites subtilités de pilotage, qui m'apparaissent très prometteuses sur le long terme.
Sur les objets par exemple, je trouve au contraire que l'on peut beaucoup esquiver si l'on est vigilant. Les carapaces rouges notamment sont assez sensibles aux virages brusques autour d'un obstacle, ou au passage près d'un concurrent : j'ai déjà pu en éviter beaucoup comme ça.
Les plantes ou le boomerang... il suffit de s'éloigner. Après c'est sûr qu'il faut pas mal jouer du rétroviseur (ou prendre un chemin plus paisible) quand on a le malheur d'être dans la mêlée.
Dans le même temps, vu qu'on ne peut pas "stocker" les items, on est face à un dilemme quand on est premier avec une faible avance (contrairement aux précédents opus récents). Et il semble donc plus difficile de creuser l'avance en tête, contrairement à Mario Kart Wii par exemple, où, à mon sens, le premier échappé de la mêlée acquérait un avantage très (trop) marqué (malgré la carapace bleue).
Bien sûr il est un peu tôt pour conclure sur l'équilibrage du jeu, mais je trouve que cela s'annonce à mon goût, c'est-à-dire en faveur des meilleurs pilotes tout en préservant des capacités de remontée aux plus audacieux.

Cela notamment grâce aux phases anti-gravité, qui sont bien sûr les plus novatrices. Avec ce mini-boost au contact, il y a vraiment des choses à faire ! Par exemple frôler un adversaire de la bonne façon quand on le dépasse, l'envoyer dans le vide, "accrocher" un obstacle sous le bon angle pour accélérer et/ou ajuster une trajectoire au cours d'un dérapage... A mon avis, la plus grande nouveauté et marge de progression est là. Je suis déjà très content de quelques beaux gestes que j'ai pu réussir, j'attends de voir à quel point on peut grignoter des secondes comme ça.
En plus (comme avec l'impossibilité de stocker les items) cela introduit du pur risque, un genre de pari : je prends le risque d'une manœuvre particulièrement délicate, de m'exposer à une erreur/une collision, mais si je réussis... c'est un joli bonus !

Bref je m'amuse bien et je pressens une belle marge de progression, plus que sur Mario Kart Wii (que j'aime beaucoup). J'attends maintenant de le tester avec des amis, mais je n'ai pas de craintes de ce côté-là.

  Voir le site web de tof-1984
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 12:58
Citation :
Le 2014-06-02 12:28, RainMakeR a écrit :

Par contre la place carnivore je la trouve pas terrible. Je preferai le clebard de DD

C'est pratique pour ramasser les pièces et déblayer le terrain (ça bouffe les bananes).

Citation :
Le 2014-06-02 12:32, tof-1984 a écrit :

Sur les objets par exemple, je trouve au contraire que l'on peut beaucoup esquiver si l'on est vigilant. Les carapaces rouges notamment sont assez sensibles aux virages brusques autour d'un obstacle, ou au passage près d'un concurrent : j'ai déjà pu en éviter beaucoup comme ça.

Ouais mais y a pas mal de passages où les obstacles manquent mais où le dérapage est possible. J'ai mis du temps à faire le deuil de cette possibilité (surtout que sonic vroom exploite aussi cette élément de gameplay).
Ceci-dit, le multi est devenu moins frustrant qu'avant même si il manque quelques messages pour animer le lobby* , c'est le solo qui devient un peu n'imp' (du moins si on s'acharne à obtenir les trois étoiles).


* je suggère :
- "Allez tous vous faire enculer !"
- "Désolé"
Ces deux là me manquent cruellement
(plus le deuxième en fait)

  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 14:31   [ Edité le: 2014-06-02 14:49 ]
Lu-Wii-Gi !

Le plombier vert est en passe de devenir le héros d'un nouveau meme sur NeoGAF grâce à MK 8 (joli titre de topic au passage !) :



J'ajoute :

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 15:05   [ Edité le: 2014-06-02 15:09 ]
D'accord avec tof, et je trouve que vous êtes vraiment des pleureuses. Il faut être sérieux: dire que les circuits sont plus dépouillés/moins intéressants que ceux de Double Dash, c'est du révisionnisme vidéoludique, désolé. Il y a énormément de raccourcis et de choix intéressants dans MK8 qui étaient totalement absents de DD, qui avait beau être joli et tout, mais était linéaire, soporifique, et gagnable à 100% en "pilotage automatique" avec une absence quasi totale de choix, de circonstances, ou d'opportunités.
C'est un peu la même chose pour l'équilibre des items par rapport à Mario Kart Wii, j'ai beau avoir aimé MKW, même simplement chercher à se classer premier dans une coupe était très énervant vu la surutilisation des "gros" items (se prendre une carapace bleue, un éclair, un Bullet Bill et un joueur "étoilé" à la suite par exemple), alors que dans MK8 ce sont plus les "petits" items qui sont utilisés. Alors OK, chercher à avoir les trois étoiles peut être gonflant, mais il suffit de s'entraîner à maîtriser un circuit en contre la montre et ça finit par passer, et j'imagine que ça devrait mieux aller en ligne puisque pour toucher avec une carapace verte, il faut savoir bien viser quand on n'est pas un ordinateur.

Et puis bon, les trois étoiles sur une coupe, on s'en tape, non? C'est une récompense sans conséquence?

Shen', tu n'as pas besoin de ralentir, il faut juste bien maîtriser son dérapage et surtout enchaîner correctement les courbes, MK8 a énormément de courbes qui se suivent où il faut enchaîner les dérapages d'un côté puis de l'autre (surtout par rapport à DD ou MKW qui avait plus de lignes droites). Si tu as du mal, je te conseille les petits personnages qui sont plus maniables et ont besoin de moins de vitesse avant de pouvoir déraper.

Pour les karts en kit, appuie sur + pour voir les statistiques, elles sont explicites: un kart maniable tourne plus vite, l'adhérence fait qu'on se déporte moins, le hors-piste qu'on ralentit moins en hors-piste... c'est parlant je trouve. Pour les stat's de personnages, elles sont intégrées aux stat's de kart: les petits personnages sont plus maniables et plus légers, etc.

Pour l'antigravité, c'est pour le show (et sur ce plan c'est AMA réussi), et pour changer la logique de collision puisque toucher un ennemi dans ce mode donne un boost.

Je n'ai pas fait attention pour Lakitu (qui nous récupère quand on tombe), mais maintenant il nous chope tellement vite que j'imagine qu'ils ont viré le bonus de boost, même il me semble l'avoir eu une fois, il faudra voir. Il nous prélève trois pièces, maintenant.

Pour le gamepad, j'imagine que c'est dû à une contrainte de performance graphique, mais il est dommage qu'on ne puisse pas avoir de rétroviseur ou que l'on ne puisse pas jouer à deux chacun sur son écran. J'aurais bien abandonné un peu de détails pour avoir ces options, parce que c'est vrai qu'on se prend souvent des carapaces vertes/boomerangs/boules de feu sans comprendre ce qui nous arrive, et donc c'est agaçant. Avec un rétro ça passerait mieux, ou alors ils auraient peut-être dû dézoomer par rapport au personnage pour qu'on comprenne au moins ce qui s'est passé.

Pour regarder derrière soi, il ne faut pas exagérer: faire glisser un peu son doigt pour presser X en laissant A appuyé, c'est la base dans un Mario et plus que faisable. Au pire, joue avec Wiimote/nunchuk, où on regarde derrière en appuyant sur C, le petit bouton rond sur le nunchuk au-dessus de la gâchette qui active les items.

A part ça je m'éclate, alors que moi aussi je suis en train d'essayer de choper les trois étoiles partout, ce qui est le plus énervant dans un Mario Kart. Après ça sera le déblocage des tampons (réglo), les fantômes et le contre la montre (top) et le jeu en ligne, donc ça passera mieux.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 15:34   [ Edité le: 2014-06-02 15:35 ]
Citation :
Le 2014-06-02 15:05, Simbabbad a écrit :

Et puis bon, les trois étoiles sur une coupe, on s'en tape, non? C'est une récompense sans conséquence?

Pour l'antigravité, c'est pour le show (et sur ce plan c'est AMA réussi), et pour changer la logique de collision puisque toucher un ennemi dans ce mode donne un boost.

Je n'ai pas fait attention pour Lakitu (qui nous récupère quand on tombe), mais maintenant il nous chope tellement vite que j'imagine qu'ils ont viré le bonus de boost, même il me semble l'avoir eu une fois, il faudra voir. Il nous prélève trois pièces, maintenant.


La GLOIRE !!! La GLOIRE !!! Elle m'appelle c'est plus fort que moi, JE VEUX BRILLER !!!
Ceci-dit, je me demande si ça ne débloque pas le kart doré (je dois tourner autour de 2500 pièces et toujours pas ce kart).

L'antigravité déstabilise bien si on subit le coup en pleine courbe, à la fois on peut rentabiliser un déport sur adversaire grâce au boost tout en le foutant dans le décor... c'est une brillante idée ce truc, c'est indéniable

Moi aussi j'ai eu un boost mais je me demande si ce n'est pas un concurrent qui m'a roulé dessus avec ses trois champi'.
Car si on cogne un adversaire farci aux champignons on gagne un petit boost.
(bonne idée ça aussi)

Rien à voir mais j'aime beaucoup aussi voir mon kart se mettre sur deux roues en plein virage, c'trop stylé

  Voir le site web de JiPé
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 16:46
Citation :
Le 2014-06-02 15:34, JiPé a écrit :

Ceci-dit, je me demande si ça ne débloque pas le kart doré (je dois tourner autour de 2500 pièces et toujours pas ce kart).

Je l'ai débloqué. Si tu veux savoir comment l'avoir, lis ce petit spoil: il faut avoir au moins une étoile sur chacune des 32 Cups du jeu.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 18:35
Citation :
Le 2014-06-02 15:05, Simbabbad a écrit :
Et puis bon, les trois étoiles sur une coupe, on s'en tape, non? C'est une récompense sans conséquence?


Là j'essaie juste de finir les 150cc en fait
Bon online ca va c'est fluide même si je me demande si y'a un pas un chouille de lag. En tout cas la loterie des items est moins abusé

Au fait les tampons c'est en finissant avec tous les persos c'est ca ?


Par contre j'en ai débloqué un paquet et c'est l'attaque des clones Y'a pourtant plein de personnages dans mario. J'aurai bien aimé avoir links par exemple
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 20:29   [ Edité le: 2014-06-02 20:31 ]
Citation :
Le 2014-06-02 12:58, JiPé a écrit :

Citation :
Le 2014-06-02 12:28, RainMakeR a écrit :

Par contre la place carnivore je la trouve pas terrible. Je preferai le clebard de DD

C'est pratique pour ramasser les pièces et déblayer le terrain (ça bouffe les bananes).



Et ça bouffe aussi les pieuvre, t'évitant ces satané taches d'encres bien gênante.

Je trouve les nouvelles armes de cet épisode vraiment très bonnes.

Notons qu'on a découvert qu'en laissant appuyer sur le bouton lorsqu'obn veut lancer en arrière, les objet restez en psition dérrière le Kart jusqu'a ce qu'on lache. Très pratique quand une carapace rouge arrive sur vous.
_________________

Image


Orbulon
Tout petit pixel

Score au grosquiz
0002960 pts.

Joue à Ratchet & Clank : A Crack in Time

Inscrit : Aug 01, 2012
Messages : 44
De : Bretagne

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 20:51
Et devinez quoi ? Mario Kart 8 s'est vendu à plus de 1.2 millions d'exemplaires en deux jours. Sur Wii U. Au même moment que Watch Dogs.



Avec ça et peut-être du lourd pour l'E3, je dois avouer qu'un regain de confiance s'installe en moi quant à l'avenir de la Ouiyou.
Qu'est-ce ça me ferait plaisir de voir les prophètes du "Nintendoom" se taire



Et le meme du "Luigi Maléfique" est un pur bonheur.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 22:35
Question bête : comment fait-on pour commenter une photo ou une vidéo sur le Miiverse en jeu ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
123456 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)